BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 scream 4 confirmé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

scream 4 confirmé Empty
MessageSujet: scream 4 confirmé   scream 4 confirmé Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:17

sa y est se coup si c officiel scream 4 est en lancement
wes craven la confirmer a un festival sur les film d'horreur. Les producteur l'aurrait convaincue de le faire quand a lui il a convaincu Neve Campbell de reprendre son role pour la 4eme fois

pour moi j'espere que le scénario tiendra la route et sera en rapport avec les 3 autre. Et que les autre acteur accepteront de revenir.
Car g peur que si se n'est pas le cas wes craven aura démolie une saga comme sa a été le cas avec les freddie
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
Potentiel(le)
bonjovifrance


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2005

scream 4 confirmé Empty
MessageSujet: Re: scream 4 confirmé   scream 4 confirmé Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:47

c'est bizarre de faire une suite car le 3 était une fin.
j'espere qu'ils ne vont pas tout gacher en faisant une suite decevante et illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Deby
Sorcier(e)
Azn-Deby


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

scream 4 confirmé Empty
MessageSujet: Re: scream 4 confirmé   scream 4 confirmé Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:37

J'avoue que c'est bizarre, faudrait que je revoye le 3 d'ailleurs car j'en ai plus le moindre souvenir... Tellement sa fait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

scream 4 confirmé Empty
MessageSujet: Re: scream 4 confirmé   scream 4 confirmé Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:54

ouai c vrai que c bizzarre mais le scénario peut se passer avant le 1. sa raconterait comment maureen prescot se fait assassiner mais je suis pas sur que se sera sa.
Revenir en haut Aller en bas
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

scream 4 confirmé Empty
MessageSujet: Re: scream 4 confirmé   scream 4 confirmé Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:49

Le premier était un chef d'oeuvre, le deuxieme était passable...le troisième était completement soporiphique et ridicule.

Encore une série de films qui n'a pas lieu d'être...ils auraient du s'arreter après le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Deby
Sorcier(e)
Azn-Deby


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

scream 4 confirmé Empty
MessageSujet: Re: scream 4 confirmé   scream 4 confirmé Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:04

hunting a écrit:
Le premier était un chef d'oeuvre, le deuxieme était passable...le troisième était completement soporiphique et ridicule.

Encore une série de films qui n'a pas lieu d'être...ils auraient du s'arreter après le 1.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je me demande d'ailleur cette fois-ci ce que sera le 4 alors?
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

scream 4 confirmé Empty
MessageSujet: Re: scream 4 confirmé   scream 4 confirmé Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:21

les suites sont mauvaise je trouve aussi .le 4 va etre pire ...? jespère pas pour wes
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

scream 4 confirmé Empty
MessageSujet: Re: scream 4 confirmé   scream 4 confirmé Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:45

moi se que j'espere ses que williamson fasse le scénario car il faut avouer que pour le 3 l'autre scénariste na pas été a la hauteur meme si j'aime bien le 3, niveau scénario j'ai trouver beaucoup d'incoherence. alors il faut que williamson reprenne les chose en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scream 4 confirmé Empty
MessageSujet: Re: scream 4 confirmé   scream 4 confirmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scream 4 confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser