| Ma galerie des horreurs! | |
|
+30the crow girl 7green Buffy&Angel_Forever ninon Vince85 the slayer vivebuff Spike Ghost AnToOo Gegel girlymusic CRIS miss summers letsgo33 bangelforever smggellar alex 5 sur 5 magicienne zaza Lindsay angel64 drusilla Angelus666 piupiulala Azn-Deby aurelie aste LaMiss29 Faith Sophi@ 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophi@ Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 462 Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^ Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Ven 13 Jan - 2:31 | |
| oui c'est une très belle scène aussi | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Ven 13 Jan - 2:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^ Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Ven 13 Jan - 15:15 | |
| merci bcp pour un concour sur energize artwork | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Ven 13 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Ven 13 Jan - 17:25 | |
| trop belle je l'avais jamais vu cette photo en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Ven 13 Jan - 22:50 | |
| merci | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Sam 14 Jan - 0:47 | |
| Moi, comme je ne sais faire de créas, je les trouve toutes très belles | |
|
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Sam 14 Jan - 1:34 | |
| Wow elle est vraiment belle ! Bravo ! | |
|
| |
girlymusic Boulette folle
Nombre de messages : 1190 Localisation : Dans un asile!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Sam 14 Jan - 1:46 | |
| Vraiment magnifique!Jaime! (101) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Dim 15 Jan - 8:23 | |
| Comme je te l'ai déja dit, j'aime bien le kit et le premier wall.
Mais j'ai un problème avec le découpage du deuxième wall. Et la phrase en anglais "I never love anyone as you"... c'est supposé vouloir dire quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Dim 15 Jan - 13:16 | |
| chouette de nouvelles créas !! alors j'adore le wall et l'avatar de buffy et faith .. les couleurs les photos la dispo tout quoi je suis fan ! par contre j'aime pas trop l'effet sur la sign je trouve que ça "cache" trop les visages ! et pareil que letsgo je trouve que t'as trop découpé la t^te de cette pauvre bubu sur le 2ème wall ! mais par contre j'adore trop la tâche qu'il y a c'est trop chouette !! :DD :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Lun 16 Jan - 2:39 | |
| euh la phrase ct du mot à mot pour dire je n'ai aimé personne comme toi mais c'est vrai que c'est zarbi et pas du tout anglais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Lun 16 Jan - 2:42 | |
| Bon pour la phrase il aurait fallut dire "I never loved someone like you." Pour ces deux créas c'est vraiment beau, quoique j'ai une petite préférance pour la première. Et puis "Don't be long." ne se dit pas en anglais. ce serait mieux "Don't be gone for too long." mais bon, c'est pas grave on comprend lol. Désolée si je t'énerve avec mon anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Lun 16 Jan - 11:47 | |
| pas de reproches à te faire cette fois parce que j'adore ce que je vois ! c'est très très beau et j'adore tout particulièrement la couleur des yeux sur le premier !! bravo ! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Lun 16 Jan - 22:14 | |
| Ils sont magnifiques. Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Mer 18 Jan - 2:18 | |
| - letsgo33 a écrit:
- Et puis "Don't be long." ne se dit pas en anglais. ce serait mieux "Don't be gone for too long." mais bon, c'est pas grave on comprend lol. Désolée si je t'énerve avec mon anglais
alors là c pas mon nivo d'anglais qui est en cause, ce sont les paroles du refrain de "Worry about you" de je ne sais plus qui, c'est le thème des 4400 et de Kingdom Hospital et elle est trop belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Mer 18 Jan - 2:19 | |
| Ah ben désolée alors ... C'est juste que je pense pas que ça se dise | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Mer 18 Jan - 2:21 | |
| tu sais en chanson comme en poésie, on n'utilise pas des formules normales si tu veux je t'enverais la musique, je suis sure que tu la trouverais trop belle pour dire quoi que ce soit sur son mauvais anglais^^
sans rancune, merci qd même de l'effort | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Mer 18 Jan - 2:26 | |
| Lol OK je vais la télécharger | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Ven 20 Jan - 1:40 | |
| pour le concour sur le fofo de kay | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Ven 20 Jan - 1:42 | |
| joli mais je trouve la photo de droite un peu trop sombre par rapport aux 2 autres.. trop forte la tête qu'elle fait sur celle du milieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Ven 20 Jan - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Ven 20 Jan - 3:37 | |
| AAAAhhhhh !!! J'adore Reese !!! Elle est trop belle et vraiment bonne !! Magnifique créa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Ven 20 Jan - 23:09 | |
| merci | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! | |
| |
|
| |
| Ma galerie des horreurs! | |
|