| Ma galerie des horreurs! | |
|
+30the crow girl 7green Buffy&Angel_Forever ninon Vince85 the slayer vivebuff Spike Ghost AnToOo Gegel girlymusic CRIS miss summers letsgo33 bangelforever smggellar alex 5 sur 5 magicienne zaza Lindsay angel64 drusilla Angelus666 piupiulala Azn-Deby aurelie aste LaMiss29 Faith Sophi@ 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophi@ Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 462 Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^ Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Lun 6 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Lun 6 Fév - 22:40 | |
| magnifique rien à dire de plus... | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Lun 6 Fév - 22:47 | |
| alors celui sur dawn et buffy avec le sang très beau j'adore celui sur spike et buffy boot j'aime pas trop car trop de brush sur les visage les waal scroll c sympa faut juste s'habituer au format et celle sur buffy dead joyce et dawn les effet et tout son chouette et bien collé sans decoupe mais j'aim pas trop cette scène voila et bravo pour les avatar je vais en prendre un je crois lol | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Lun 6 Fév - 22:50 | |
| Je confirme, ces créations sont superbes ! Du très bon travail ! Congratulations ! | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^ Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Mar 7 Fév - 12:45 | |
| merci à tous, pour les icons, servez-vous | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Mar 7 Fév - 18:30 | |
| ma colo pour le duel avec didine sur son propre fofo^^ j'ai dû me forcer parce que j'aime pas l'actrice mais bon je suis pas mécontente du résultat edit: finalement j'en ai fait une autre, laquelle est la mieux? et puis j'ai fait ça aussi la dernière est vraiment laide, je vous reprocherais pas d'avoir jeté des tomates pourries sur l'écran de votre pc moi-même étant très tentée | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Mar 7 Fév - 19:17 | |
| Ui t'as raison la deerniére est laide Nan mais la partie est droite est super mais c'ets smg a gauche trop chelou (c'est quoii ces gens qui pique mon style Jvais aller mette mes droits dessus ) Par contre j'adoure la colo Mais moi j reveux de magnifiques créas sur la saiso, 5 , elle t'inspire a mort cette saison c'est dingue | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Mar 7 Fév - 19:19 | |
| normal c'est le début de la spuffy mdr bon un wall pour une amie qui remarquait que je faisait pas assez de willow... | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Mar 7 Fév - 20:30 | |
| waouh trop belle la colo sur michelle !! :DD je préfère la première ! après j'aime pas les 2 sign en particuliers celle ou SMG a une tête d'extraterrestre !! lol et joli wall sur dark will ! voilà.... :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Mar 7 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Mar 7 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Mar 7 Fév - 22:46 | |
| alors : ben si je l'aime bien la sign elle est jouli !! :DD pour les wall je craque sur celui de spike et dawn !! et j'aime beaucoup aussi ceux avec buffy/giles et buffy/dawn/spike par contre j'aime moins les 3 autres au niveau des tons je crois mais c'est vraiment une question de gout parce que c'est très bien fait sinon ! j'aime pas trop les découpages du tout premier sur willow et tara non plus... mais malgré tout ça je suis de plus en plus impressionnée par tout ce que tu fais ! une petite question : comment t'arrives à en faire autant ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Mar 7 Fév - 22:49 | |
| je suis en vacances^^
sinon les wall sur tara/willow se sont mes premier sur ce couple, disons que je suis pas trop attiré par ce couple mais sur cet épisode j'était obligé de faire quelque chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Mar 7 Fév - 22:55 | |
| j'adore ta sign bubu et meme avis que bangel sur les olo et les 2 sign les wall je suis pas fan des wall surtout quand il y a trop de tete mais c super bo quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Mar 7 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| |
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Mer 8 Fév - 14:49 | |
| merci^^ bon un fan-art pour accompagner ma fan-fic dans mon duel avec WillTMG que j'ai enfin finit!! YAOU! + un walls sur la saison 5 Ces deux là sont un peu zarbi de l'espace je dois avouer mais bon ça va encore | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Mer 8 Fév - 16:51 | |
| Celui sur la 6 j'aime ien mais il est chelou quand même ^^ Et celui de la 5 voila :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Jeu 9 Fév - 3:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Jeu 9 Fév - 9:27 | |
| j'aime bcp le wall forever et la sign mummy j'aime pas trop le wall du cimetiere c trop chargé je trouve mais j'adore comment tu arrive a faire pour que les decoupe se voye pas ! bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Jeu 9 Fév - 11:17 | |
| merci bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Jeu 9 Fév - 12:05 | |
| toi ça va etre comme bangel je vais plus te parler tu m'nerve avec tes crea ... franchement vous déchirer vous 2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Jeu 9 Fév - 14:30 | |
| merci smg t'es gentille ! :DD sinon toi sophi@ : toujours autant de talent et de belles créas j'ai même pas envie d'en dire plus je préfère retourner les regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! Jeu 9 Fév - 15:11 | |
| lol merci vous me faites chaud au coeur les puces
en fait toutes ces créas c'est je crois pour un site que je vais faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie des horreurs! | |
| |
|
| |
| Ma galerie des horreurs! | |
|