BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la fin buffy angel partie 2 et 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cloe76
Potentiel(le)
cloe76


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2005

la fin buffy angel partie 2 et 3 Empty
MessageSujet: la fin buffy angel partie 2 et 3   la fin buffy angel partie 2 et 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:51

Hôtel Hyperion

Anya : J’en ai marre. Je suis pas revenu à la vie pour lire des bouquins poussiéreux.
Alex : Et c’est reparti dit-il en soupirant
Tout le monde rie. A ce moment, les autres firent leurs apparitions.
Buffy : Regardez-les. Nous ont se bat pendant qu’eux ils s’amusent.
Giles : Vous avez eu des problèmes
Angel : Rien de grave, quelques démons c’est tout.
Willow : On leur a mis une raclé et ont à récupérer le trésor.
Ils déposèrent leurs trouvailles sur la table.
Buffy : Et vous vous avez trouvé quelque chose ?
Giles : Malheureusement, non. Nous aurons peut être plus de chance avec ce que vous avez trouvé.
Buffy : Ravie que ça vous plaisent. Bon, comme vous le savez je ne suis pas très ami avec les bouquins alors je crois que je vais aller m’entraîner avec Angel.
Buffy et Angel se dirigèrent vers le sous sol pendant que le, Willow et Tara prenait place avec les autres pour les aidés. Connor et Illyria s’entraînèrent dans un coin du Hall et Giles et Wesley allèrent dans le bureau pour traduire le manuscrit.

Entrepôt

Plusieurs démons de races diffèrent étaient réunis.
Tous sont silencieux. On entend soudain une voix brisé ce silence et ont aperçoit un démon beaucoup plus impressionnant que les autres debout sur une estrade.
« Je vous ai réuni pour vous annoncer une grande nouvelle. La fin est proche. Grâce à nous, l’enfer sera bientôt de retour. C’est à nous que revient la tâche d’apporter à ce monde sa fin. »

Bureau de l’Hôtel 1 heure plus tard

Giles : J’ai fini ma partie. Où en êtes vous?
Wesley : Donnez moi encore cinq minutes.

Giles se dirigea vers le Hall.
Vous avez trouvé quelque chose ?
Alex : Nada comme d’habitude
Wesley arriva à ce moment et dit
C’est bon j’ai fini
Giles :Très bien nous allons pouvoir en savoir un peu plus. Willow peut tu aller chercher Angel et Buffy.
Willow se dirigea vers le sous-sol pendant que Connor et Illyria s’installaient avec les autres.

Lorsque Willow arriva en haut des marche menant au sous sol un sourire se dessina sur ses lèvres. Buffy et Angel s’embrassaient passionnément. Elle toussa discrètement. Buffy et Angel se séparèrent brusquement se qui la fit rire.
Willow : Giles et Wesley ont fini de traduire le parchemin
Buffy : On te suit

Giles : Bien tout le monde est là. A vous l’honneur Wesley
Wesley : La nuit du solstice qui suivra la pleine lune verra venir la bataille finale. Le bien et le mal s’affronteront une dernière fois. Une armée de démon se formera sous le commandement du plus dangereux d’entre eux. .Si le mal triomphe, l’enfer reviendra sur terre où tout se qui est humain subira des tortures jusqu’à la fin des temps. Pour que le bien triomphe, le commandant doit mourir entraînant avec lui tout les démons peuplant ce monde et la prophétie shanshu s’accomplira.

Buffy : C’est quoi la prophétie shanshu ?
Wesley : C’est une prophétie que nous avons découverte il y a quelques temps. Elle concerne le vampire avec une âme en l’occurrence……
Angel :……moi. Lorsque j’obtiendrai ma rédemption je redeviendrait humain.
Buffy : Tu vas redevenir humain
Un large sourire se forma sur les lèvres de le Tueuse . Angel humain, son rêve va enfin devenir réalité.
Giles : Je pense que nous devrions continuer les recherches pour trouver qui est le commandant et quand la bataille aura lieu.
Tara : Giles je ne sais pas qui est le commandant mais je sais quand aura lieu la bataille, jeudi soir.
Buffy : Tu veux dire dans deux jours
Tara : Heu oui

fin partie 2

Debut partie 3

Angel : Je pense que nous devrions patrouiller pour en apprendre davantage.

Giles : Je crois que tu as raison. Alex, Anya, Wesley, Dawn, Fred et moi même allons rester ici pour continuer les recherches.

Angel : Je connais seulement trois endroits assez grands et isolés pour accueillir une armée de démons. Buffy, Willow et Tara vous irez à l’adresse indiquer sur ce papier. Connor, Illyria, Gunn et moi allons allez à l’ancienne base militaire sur Springfield street . On se rejoint au bar de Lorne dans deux heures pour allez ensemble à la troisième adresse.

Gunn : Angel je préférais faire le tour des indics voir ce que je peux en tirer.

Angel : D’accord vas-y.

Chacun parti vers sa destination

Entrepôt

Chacun se prépare à la guerre. Certains s’entraînent, d’autres se détendent.
Le commandant regarde son armée. Le mal triomphera, il en est sûr.

Ancienne base militaire

Connor : Tout est calme. Je crois que ce n’est pas le bon endroit.
Angel : Tu as raison. Allons rejoindre les autres.

Hôtel Hyperion

Giles : Tara avait bel et bien raison, le combat final aura lieu dans deux jours. Vous avez trouvés quelque chose sur le commandant ?

Alex et Anya : Non
Fred : Rien
Dawn : Moi non plus

Giles : Je crois que vous devriez aller vous reposez en attendant le retour des autres

Anya sourit à Alex en l’entraînant vers leurs chambres. Dawn s’installa sur le canapé tandis que Giles, Wesley et Fred continuer les recherches.

Bar de Lorne
Cela faisait déjà quelque temps qu’Angel, Gunn, Connor et Illyria attendait l’autre groupe.
Angel : Qu’est ce qu’elles font ?
Connor : Tu crois qui leur est arriver quelque chose ?
Angel : Je sais pas mais ça m’inquiète.
Connor : Attendons encore un peu et si elles n’arrivent pas nous irons les retrouver.
Angel faisait les cents pas et s’inquiéter de plus en plus. Buffy était sûrement en danger et il n’était pas à ces côtés pour la protéger.
Il en avait assez d’attendre. Il commença à partir laissant ses deux compagnons qui durent presser le pas pour le rejoindre.
A l’angle de la rue Angel heurta une personne, s’excusa brièvement et continua son chemin sans s’apercevoir que cette personne n’était autre que Tara.
Tara : Angel
Il se retourna pour apercevoir Tara, Buffy et Willow.
Angel : Vous en avez mis du temps. Vous avez eu des problèmes ?
Buffy : Juste pour trouver le bar. Je te rappelle que nous ne sommes pas d’ici. Heureusement que je portait ta croix, les filles ont utiliser un sort pour te retrouver.
Angel : Vous n’avez rien trouvé alors ?
Buffy : Nada et vous ?
Angel : Pareil, allons à l’entrepôt.
Buffy : Après toi.

Devant l’Entrepôt

Buffy : Angel et moi allons jeter un coup d’œil par les fenêtres. Vous restez là. On vous fera signe quand vous pourrez venir.

Lorsque Buffy et Angel se postèrent devant les fenêtres, ce qu’ils virent dépassait tous ce qu’ils avaient pu imaginer. Des centaines de démons de races différentes étaient réunis dans l’entrepôt.
Angel désigna un démon à Buffy. Il se tenait sur une estrade.
Buffy : Ca doit être le commandant.
Celui-ci se leva et s’adressa à ses troupes :
J’ai appris que certains d’entres vous n’était pas d’accord avec mes méthodes. Sachez que je ne laisserai personne mettre en danger ma victoire. Vous êtes libres de quitter mes rangs mais sachez que tous ceux qui ne sont pas avec moi seront considéraient comme des ennemis.
Buffy et Angel n’entendirent pas le démon charger de la surveillance arriver derrière eux.
Heureusement, grâce à leurs sixième sens, ils esquivèrent le premier coup porter par le démon. Buffy envoya un coup de pied tournant dans la gueule du démon. Angel profita de son déséquilibre pour lui prendre son épée et lui trancher la tête.
Alerté par les bruits, plusieurs démons commencer à sortir de l’entrepôt et à se diriger vers eux.
Angel : Ils sont trop nombreux, partons.
Ils coururent rejoindre les autres. Willow et Tara firent une incantation pour ralentir leurs poursuivant et leurs permettrent de les semer.

la suite bientot c promis
Revenir en haut Aller en bas
cloe76
Potentiel(le)
cloe76


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2005

la fin buffy angel partie 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin buffy angel partie 2 et 3   la fin buffy angel partie 2 et 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:15

N'hesiter pas a me faire par de vos comentaire en message prive ou sur le forum mais aussi sur mon msn cloe76@hotmail.fr
Si par hasar vous trouver des fautes ( ce qui ne doit pas etre tre difficile vu que jsui nul en français ) faite le moi savoir please
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

la fin buffy angel partie 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin buffy angel partie 2 et 3   la fin buffy angel partie 2 et 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:14

La suite, vite ! 59
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

la fin buffy angel partie 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin buffy angel partie 2 et 3   la fin buffy angel partie 2 et 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:22

franchement ton scénario est vraiment genial et palpitant bravo a toi Very Happy
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
cloe76
Potentiel(le)
cloe76


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2005

la fin buffy angel partie 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin buffy angel partie 2 et 3   la fin buffy angel partie 2 et 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:25

je posterai normalemen une partie demain ou samedi mai le reste faudra attendre un petit peu car g repris les cours alor ca sera pe etre qu'une partie par semaine
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

la fin buffy angel partie 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin buffy angel partie 2 et 3   la fin buffy angel partie 2 et 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:30

Oh, ça va être long !!! 59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin buffy angel partie 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin buffy angel partie 2 et 3   la fin buffy angel partie 2 et 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin buffy angel partie 2 et 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin de buffy et angel partie 4
» la fin buffy angel partie 5 et 6
» la fin de Buffy et angel partie 7 et 8
» la fin buffy angel partie 9
» la fin buffy angel partie 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser