BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Laissez-moi me présenter ....

Aller en bas 
+9
angel64
alex 5 sur 5
gommeamacher
CRIS
magicienne
aurelie
slayer
Faith
letsgo33
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:38

Salut ! moi c'est Vanessa. Je vis au Canada et je suis tombée sur ce forum par hasard. Je suis une grande fan de Buffy (comme vous tous probablement) .... J'ai 15 ans. Je mesure 5'6". Je suis blonde aux yeux bleus. Je suis directe et je n'ai pas peur de dire mon opinion. Je suis respectueuse des autres et ..... je ne suis pas très bonne pour me décrire. Alors si vous voulez en savoir plus sur moi, y'a qu'à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:10

Coucou, je te souhaite la bienvenue sur le forum, amuses y toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Sorcier(e)
slayer


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:26

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 58
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:28

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:17

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:24

Bienvenue Vanessa.

Puisque tu n'es pas très forte pour te décrire, la machine à question arrive pour t'aider (au cas ou tu ne l'aurais pas compris, c'est moi Rolling Eyes Wink )

Alors, pour commencer, quels sont tes personnages préférés ainsi que ton couple préféré dans la série?
Quelles sont tes passions?
Est-ce que tu pratiques des activités extra scolaire? Si oui, lesquelles?
Que signifie 5'6" ? Je sais que c'est ta taille, mais je ne comprends pas à quoi cela équivaut.
Quel(s) métier(s) voudrais-tu exercer?

Voilà, je crois que c'est à peu près tout. En tout cas, amuses toi bien et à bientôt sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:53

Bon je me lance pour la machine a questions !

1) Mon perso préféré est Willow. Je m'identifie beaucoup a elle. Pas que je sois lesbienne ou que je lui ressemble physiquement, mais dans son raisonnement et dans sa personnalité, elle me facine. Sinon j'aime beaucoup tous les autres personnages, excepté Dawn. Désolée pour les fans, mais elle m'énerve vraiment cette petite peste lol. Mon couple préféré a été Willow avec Oz. Je les trouvais tellement plus vrais et unis que tous les autres et j'ai pleuré quand Oz a quitté la série.

2)Mes passions sont le théâtre, la musique (tout ce qui est rock) et je joue de la basse. Je suis une crac des maths (oui oui ! ça existe quelqu'un qui aime ça lol). J'adore aussi le cinéma, les jeux vidéo, les autres arts et les beaux mecs 59 lol

3)Avant, j'écrivais pour le journal de l'école. J'étais critique artistique pour tous les nouveaux films, CD, etc .... mais j'ai lâché tout ça parce que je trouvais que l'organisatrice de cette activité manquait d'organisation. Sinon, je fais de l'improvisation (j'adore !) et je donne des cours des soutien pour des jeunes enfants après l'école (ça j'adore moins mais je me fais un peu d'argent).

4)J'avais oublié que vous utilisiez le système métrique pour calculer la grandeur en France. Je ne suis pas excellente pour convertir mais 5'6" équivaut à 1.68 m je crois.

5)Comme métier je suis pas encore certaine mais je crois que j'aimeais devenir actuaire. J'aodre les maths et ça paye bien alros je crois que ça me plairait !


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:57

bienvenue sur le forum et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:39

Salut amuse toay bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:29

bienvenu a toi (35) 11 (34) (35) 11 (38) (39) 50
et amuse toi bien 21
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:35

Bienvenue et amuses-toi bien sur ce forum (90)
Revenir en haut Aller en bas
alyson4rever
Potentiel(le)
alyson4rever


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:20

salut a toi et eclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:06

letsgo33 a écrit:

5)Comme métier je suis pas encore certaine mais je crois que j'aimeais devenir actuaire. J'aodre les maths et ça paye bien alros je crois que ça me plairait !

Moi je sais fantome professionel Laughing

Désolé poulette j'avais juste envie de sortir ma connerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:10

Faith a écrit:
letsgo33 a écrit:

5)Comme métier je suis pas encore certaine mais je crois que j'aimeais devenir actuaire. J'aodre les maths et ça paye bien alros je crois que ça me plairait !

Moi je sais fantome professionel Laughing

Désolé poulette j'avais juste envie de sortir ma connerie Laughing

Non ça va Miss Floodeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:12

C'est toi la floodeuse, la preuve t'as augmenté de 300 messages en 3-4 jours Rolling Eyes

Alal si le flood n'existait pas ....Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:14

Faith a écrit:
C'est toi la floodeuse, la preuve t'as augmenté de 300 messages en 3-4 jours Rolling Eyes

Alal si le flood n'existait pas ....Laughing Rolling Eyes

... je serais malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:16

Moi aussi Smile 1
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:18

Faith a écrit:
Moi aussi Smile 1

Je t'adore na tite co-floodeuse ! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:21

Jtadore aussi amour 19
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:09

Puisque j'avais pas eu de questions loufuques, je els pique aux autres qui y répondent aps hihi !

Citation :
Pourquoi on a adpoté l'Euro pour les pays faisant partie de l'UE alors que certains pays comme l'Angleterre l'ont refusé ? Tu penses qu'on aurait dû attendre qu'ils acceptent ? Et dans ce cas, serait-on toujours au Franc ? Et pourquoi on a accepté encore dix pays dans l'UE alors qu'on était déjà 15 et que ça fait super nombreux ?

Je m'en fous. Je suis Canadienne. J'emmerde l'Europe et tout ces trucs compliqués. (Ben non je blague)


Citation :
Si je peignais la maison d'en face en rose fluo, tu crois que ses propriétaires ils réagiraient comment ?

Ils sortiraient pour t'engueuler mais devant la couleur affreuse, ils deviendraient aveugles.


Citation :
Si aujourd'hui, on avait un Robin des bois moderne, tu penses qu'il ressemblerait à quoi ? Et il serait dans quel pays ? Et il utiliserait toujours les flèches et l'épée ou il aurait un fusil et un revolver ?

Premièrement, j'aimerais qu'il s'appelle Roger au lieu de Robin. Me demande pas pourquoi. À quoi il ressemblerait ? Probablement pas à Robin parce qu'il porterait pas des collants. Il serait roux par contre. Et il sera au Canada bien sûr, parce qu'il pourrait voler le gouvernement et dire : "C'est pour tout l'argent que vous nous avez volé dans les 4 dernières années !" et remettre l'argent à la ppulation. Ensuite ben il n'aurait pas d'armes et il piraterait les ordinateurs.


Citation :
Que dirais-tu d'avoir un ami qui serait un robot ? Tu lui dirais quoi, sachant qu'il ne pourrait rien répéter à personne ? Et comment tu l'appelerais ? Et il ressemblerait à quoi ?

Hahaha. Beintôt j'aurai une famille de robot ! Je leur dirai : "Hey va faire mon lit ! Et va laver la salle de bains !" Le père s'appelle Arthur et la mère Arthurette. Les enfants s'appellent Arthur Junior. Et pour savoir ils ressemblent à quoi, regardez la sign de bangel.

Bon je sais, c'est pas drôle comme Faith, mais ça m'amuse de répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:11

letsgo33 a écrit:
Hahaha. Beintôt j'aurai une famille de robot ! Je leur dirai : "Hey va faire mon lit ! Et va laver la salle de bains !" Le père s'appelle Arthur et la mère Arthurette. Les enfants s'appellent Arthur Junior. Et pour savoir ils ressemblent à quoi, regardez la sign de bangel.

ça s'est sympa de faire notre pub !!! 96
et j'adore roger des bois !!! 24
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:14

letsgo33 a écrit:
Bon je sais, c'est pas drôle comme Faith, mais ça m'amuse de répondre à ça.


C'est gentil mais dis pas sa, j'adore ce que tu as dit :DD

C'est trop fort mdrr
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:22

Lol merci j'ai juste dit ce qui m'a passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:14

Bah coucou ma tite will!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:01

Salut gommy Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez-moi me présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez-moi me présenter ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser