BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laissez-moi me présenter ....

Aller en bas 
+9
angel64
alex 5 sur 5
gommeamacher
CRIS
magicienne
aurelie
slayer
Faith
letsgo33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:48

letsgo33 a écrit:
Puisque j'avais pas eu de questions loufuques, je els pique aux autres qui y répondent aps hihi !


Je m'en fous. Je suis Canadienne. J'emmerde l'Europe et tout ces trucs compliqués. (Ben non je blague)


Ils sortiraient pour t'engueuler mais devant la couleur affreuse, ils deviendraient aveugles.


Premièrement, j'aimerais qu'il s'appelle Roger au lieu de Robin. Me demande pas pourquoi. À quoi il ressemblerait ? Probablement pas à Robin parce qu'il porterait pas des collants. Il serait roux par contre. Et il sera au Canada bien sûr, parce qu'il pourrait voler le gouvernement et dire : "C'est pour tout l'argent que vous nous avez volé dans les 4 dernières années !" et remettre l'argent à la ppulation. Ensuite ben il n'aurait pas d'armes et il piraterait les ordinateurs.


Hahaha. Beintôt j'aurai une famille de robot ! Je leur dirai : "Hey va faire mon lit ! Et va laver la salle de bains !" Le père s'appelle Arthur et la mère Arthurette. Les enfants s'appellent Arthur Junior. Et pour savoir ils ressemblent à quoi, regardez la sign de bangel.

Bon je sais, c'est pas drôle comme Faith, mais ça m'amuse de répondre à ça.

Tes réponses me font trop rire vaness!!!Lol comme jte connais tu dis toujours d trucs fou!!!!!!Et c'est ce que j'aime!! 17 24
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:41

Moi ?! Dire des trucs fous ?! Jamais !!!

(Au fait, t'as des chips CUITES AU FOUR ??? lol)
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:43

Non mais va au dépanneur tu va en trouvé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:57

Mais j'ai peu de tomber sur des ... CHATS CONTAMINÉS !! (faut le crier ldr)
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:41

CA YEST TU ES FOLLE!!!!!!!!...lol...Et bien...si ten croise un tu court en criant CHAT CONTAMINÉE!!!CHAT CONTAMINÉ!!! ou bien QUI VEUX MARIER UNE FOLLE???? tongue
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:25

ldr ... ou bien je pourrais crier SILENCE C'EST UN CONTAMINÉ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:31

bah c comme tu veux hen!
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:45

Coucou letgo33 !!!! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:55

Salut mon tit Kev !! 96

Hey je viens de voir ta sign, et on recherche pas vraiment une Tara ... Enfin, pas tout de suite ... Laisse-moi être Dark Willow encore quelques temps svp ! lol
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:05

Double-post !!! hihi désolée bangie !

Bon je répond à d'autres questions de la Grande Magicienne 298

Citation :
Si tu avais comme seuls choix un plat de vermicelles à la peinture, assaisonné de tabasco et de poils de mygales et une assiette bien remplie de trippes de serpent, flottant dans de l'urine de chat, tu prendrais quoi ? Et qu'est-ce que tu dirais au serveur ? Quels noms tu donnerais à ces plats ?
Bon premièrement, je prendrais l'assiette de trippes de serpent avec l'urine de chat parce que c'est beaucoup moins calorique. Et puis je demanderais au serveur un peu de sel et de poivre avec ça, c'est un peu fade. Et le premier je l'appelerais la Vermicelle Peintura Piquanté (plat espagnol), le deuxième de 'extrait de recouvrement d'insecte qui chante dans les fables (si c'est pas apétissant ça) et le dernier je l'appellerais la cuisine de Korine (lol OK je suis la seule à me comprendre). Bref, ça donne faim tout ça !
Citation :
Si on pouvait se façonner tel qu'on le désire, point de vue caractère et physique, tu pense qu'il y aurait plus de blondes pulpeuses extravagantes ou de brunes timides et charmantes ? Et on aurait plus de Swarzy ou de Tom Hanks ? Et toi tu choisirrais quoi ?
Moi je dis que y'aurait trop de blondes pulpeuses et que ça serait même plus beau tellement c'est commun (si on peut pas rêver Rolling Eyes ) et puis j'aimerais bien que tous les mecs ressemblent à David ou à James moi (les deux autres, nan !) Et moi je voudrais ressembler à Eliza Dushku !
Citation :
Si la Terre était plate, tu crois qu'on pourrait aller en dessous ? Et il y aurait quoi à ton avis ?
Si la Terre était plate, on pourrait pas aller en dessous puisqu'on aurait la tête en bas et on aurait mal au coeur. Donc il y aurait rien en dessous et le dessus serait surpeuplé, y'aurait plein de guerres et ce serait la fin du monde.

Sur cette note joyeuse, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:13

Ca ta pris combien de temps penser a ces réponses??? lolll
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:14

Deux ou trois secondes ... lol Ça parait hein ?
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:21

Ouais...loll
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:23

J'adore tes réponses poulettes :DD
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:24

Je vais aller voir les tiennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:25

Je vis seulement les faire :DD
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:39

ptdrrrr tes réponses ma louloute !! je dirais même plus... LDRRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:53

lol merci ma bangienette 17
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:21

Extra lol. J'adore la touche d'humour à la fin (c'est ironique bien sûr Rolling Eyes ).

Deux trois secondes t'es sûre ? T'es encore plus atteinte que Faith pour trouver autant de conneries en si peu de temps.

Et au fait les filles, y a plein de nouveaux qui ont pas répondu à mes questions, si ça vous intéresse :DD
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:22

OOhhh uiiiiiiiiii avec plaisirrrrrrrrrrrrr :DD
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:28

Faith et letsgo à la rescousse !! J'ai presque envie de nous faire une chanson thème de super-héros alors ça va comme suit :

Assez vite que l'éclair
Faith et letsgo adhèrent
Aux questions farfelues
Magicienne donne une mission
On répond des trucs cons
Aux stupidités venues
(et là y'a une finale de la mort avec des deux d'artifice)

Lol OK là vraiment je me tais ...
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:30

LOL!!!! il manque juste la musique!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:30

LDRRRR
tu nous la chanteras quand on viendra te voir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:31

474 474

J'adoreeeeeeeee :DD
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:32

PTDR la chanson. Sérieux, quand vous vous verrez, vous enregistrez le tout et vous nous l'envoyez lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi me présenter ....   Laissez-moi me présenter .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez-moi me présenter ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut depuis le temp j'ai oublier de me presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser