BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans les Abysses

Aller en bas 
4 participants

Avez vous aimé cet épisode ?
Oui
Dans les Abysses Vote_lcap100%Dans les Abysses Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Bof
Dans les Abysses Vote_lcap0%Dans les Abysses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Dans les Abysses Vote_lcap0%Dans les Abysses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Dans les Abysses Empty
MessageSujet: Dans les Abysses   Dans les Abysses Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:31

Avez vous aimez cet épisode ?

Angel git dans les profondeurs de l'océan, toujours enfermé dans son cerceuil est surtout assoiffé de sang ce qui provoque chez lui des hallucinations... Pendant ce temps, Fred et Gunn se chargent de l'agence non sans inquiètude au sujet d'Angel et de Cordy. C'est finalement Wesley qui aura la clef permettant de sauver Angel ou du moins de l'extirper du fond de l'océan où son fils l'a envoyé.

Je l'ai enfin vu et franchement je m'attendais à mieux^^. Il étiat un peu bizarre je trouve. J'ai rigolé seulement à la fin quand on voit Cordélia dans le ciel et qu'elle dit : "Alala je m'ennuie à mourir" J'adore mdr.
Par contre Wesley/Lilah j'aime pas !! Et j'aime pas trop non plus Gunn/Fred Confused.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans les Abysses   Dans les Abysses Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:00

J'aime bien cet épisode, surtout la scène où Angel hallucine et croit qu'il mange avec tous ses amis, bon on sait tout de suite que ça peut pas être vrai mais j'adore !!
Sinon, moi non plus j'aimais pas trop Wesley/Lilah au début mais au fil des épisodes, je me suis surprise à aimer cette relation même si je préfère quand même Wesley avec Fred ! En tout cas, j'adore son côté sombre dans cet épisode et la manière dont il gardé Justine prisonnière pour pouvoir retrouver Angel !!! 8
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans les Abysses   Dans les Abysses Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:46

j'ai adoré Wesley dans cet épisode malgrés que angel est voulu le tuer . il le sauve quel courage !! bravo wesley tu deviens un homme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans les Abysses   Dans les Abysses Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:54

ben moi c'est exactement l'inverse de faithoun ! Laughing
j'adore wesley/lilah et gunn/fred ! :DD
donc j'ai plutôt bien aimé l'épisode !
et surtout le discours qu'angel fait à connor est vraiment vraiment trop génial ! j'adore je pourrais me passer la scène en boucle ! amour 19
c'est marrant quand il s'écroule à la fin alors que devant connor il faisait genre même pas fatigué ! Laughing
et fred qui est super dure avec connor j'adore ça montre qu'elle est pas juste une petite femme gentillette !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans les Abysses   Dans les Abysses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maire Wilkins dans Malcolm et Gloria dans Cold Case
» passage dans Mad TV
» L'amour dans L'air
» charisma dans LAX sur m6
» Dans Tru Calling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser