BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'amour dans L'air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirine
Future victime
Sirine


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

L'amour dans L'air Empty
MessageSujet: L'amour dans L'air   L'amour dans L'air Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:09

Une fan-fic que j'ai fai elle est en 5 sénes je maittrai la 1er avant...

______________________________

* Episode : L'amour Dans L'air
* Scéne n°1

Aujourd'hui c'est le jour de la Saint-Vatentin, tout va bien pour tout le monde, sauf peut-être pour Cordelia, elle n'arrête pas de penser à ce qu'elle a dit à Angel il y a une semaine de cela et le soir de la mort de Carolyne, Shalimar s'en remet, car elle dit qu'elle n'avait pas beaucoup pleurer puisqu'elle ne la connaissait pas vraient bien.
Pour Willow, tout va pour le mieux avec Tara, elles ont prévu d'aller au ciné et après passer une bonne nuit ...
Buffy, elle, qui n'est avec personne, n'arrive pas a y voir plus clair entre Angel et elle, ou Spike et elle, mais poutant elle a le choix, qui est difficile pour elle.
Anya et Alex ont résérvé une belle Suite Royale dans un hôtel de Luxe de L.A pour 2 jours.

Buffy est dans sa chambre, elle regarde le soleil briller de tous ses feux. Cordelia la rejoind.

- Cordelia : Salut Buffy!

- Buffy : Salut! ... Qu'est ce que tu fais de beau ce soir? Tu as quelqu'un en vue?

- Cordelia : C'est à dire ... C'est un peut compliquer mon histoire ... Raconte plutôt la tienne, je suis sûr que cest plus interessant! ... T'es avec Angel ou avec Spike?

- Buffy : C'est plus compliquer que tu n le crois ... Pour l'instant je penche plutôt sur Angel, mais aussi sur Spike, j'avoue que, avec Spike c'est different, mais avec Angel c'est plus ... Intense, plus réel ...

- Cordelia : Ah je vois! Donc je n'ai aucune chance avec Angel c'st ça?

- Buffy : Quoi? Angel? Mais qu'est ce que tu raconte?

- Cordelia : Oh! Zute! j'ai confondu, avec Spike et ... et l'autre ...

- Buffy : L'autre? Qui ça?

Cordelia s'en melle les pinceaux. Elle ne sait plus quoi dire.

- Cordelia : Oh ta entendu? Willow m'appelle! Je file!

Cordy s'en va et Buffy trouve ça très bizarre.

- Buffy (En chuchotant) : Willow? Elle est sortie avec Tara ... Encore une de ses absurditées à Cordy ...

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Future victime
Sirine


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

L'amour dans L'air Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans L'air   L'amour dans L'air Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:20

______________________________

* Episode : L'amour Dans L'air
* Scéne n°2

Cordelia, est sortie prendre un verre. Buffy toujours dans sa chambre, Angel vient lui parler.

- Angel : Ca va?

- Buffy : Oui bien ... Et et toi?

- Angel : Moi aussi ... Qu'est ce que tu as prévu de faire ce soir?

- Buffy : Je ...

Soudain, comme un air évaporé Rose apparet dans la chambre de Buffy.
Buffy saute embrasser Angel d'un coup.
Et il se passe la même chose pour Anya et Alex, Tara et Willow.
Dans la chambre de Buffy, sont baiser ç l'air de durer, quand Cordelia rentre par surprise et voit leur petite scéne.

- Cordelia : Angel?? ... Buffy?? ... J'y crois pas ...

Et elle s'en va dans le Hall ou elle trouve Dawn penchée sur un client qui vient pour des renseignement.
Elle remonte à l'étage, elle va voir Shalimar, heureusement pour elle, elle n'embrasse personne.

- Cordelia : Oh dieu merci! Toi au moins tu n'embrasse personne!

- Shalimar : Ben ouais, à moins que je me mette a m'embrasser moi même! ... Qu'est qu'il y a?

- Cordelia : T'aurais dû voir, y a Angel qui embrasse Buffy dans sa chambre.

- Shalimar : Et alors! Y a rien de mal ... Je trouve qu'ils auraient formé un beau couple, c'est romantique, Une Tueuse, Une Vampire, ça le fait!!!

- Cordelia : Mais encore il y a Dawn avec un gars dans le Hall, un client.

- Shalimar : Wow! Y a que moi qui suis Célibalaire ici? Dawnie s'est trouvé un mec, c'est cool ça.

- Cordelia : Shalimar! Ce que je voulait dire, c'est que c'est un client qu'elle ne connait même pas!! Comprends!

- Shalimar : Ah! ... Eh Ben, c'est encore plus cool que je ne le croyais!

- Cordelia : Quoi? ... Oh misère, j'abondonne, bon je vais appeller Willow et Tara elle sont peut-être plus sages.

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Future victime
Sirine


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

L'amour dans L'air Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans L'air   L'amour dans L'air Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:20

______________________________


* Episode : L'amour Dans L'air {Suite}
* Scéne n° 3

- Shalimar : Comme tu voudras, moi je vais chez une amie, parce que là je m'ennuie à en mourrir!

- Cordy : Quoi? Mais tu vas pas me laisser toute seule?!

- Shalimar : Bah si, je veux sortir!

- Cordelia : Tu peux rester avec moi?

- Shalimar : Euh, t'es mignonne mais, NoN!

- Cordelia : Je ferais quelque chose d'impossible comme ... Euh, te preter mon nouveau Sweat!

- Shalimar : Bon je m'en vais!

Shalimar sort aller chez sa copine, Cordelia va appeller Willow pour la prévenir.
Elle va au téléphone de la réception.

- Cordelia : Alors le numéro de Willow, déjà c'est 555 ... euh après? ... Ohh! et puis zute où est mon Blok!? ... Le voila! ... 555-0198 ... Youpii! sa sonne!

- Willow : Allo?

- Cordelia : Salut Willow! y a un probléme.

- Willow : Oui je sais, tu vient d'interompre ce que je fesais!

- Cordelia : Quoi? Mais non! C'est pas ça, comme aujourd hui c'est la Saint-Valentin, je suis entrée dans la chambre de Buffy et elle embrassait Angel!

- Willow : Oui et alors?

- Cordelia : Non, eux j'aurais compris, mais si Dawn embrasse un client, ça ça c'est pas normal, Cupidant passe ou quoi?

- Willow : Ah! Je ne sais pas on verra ça demain! (Elle racroche)

- Cordelia : Mais non pas demain c'est ... Allo? Alloooo? Oh flute!
Je dois encore me debrouiller toute seule! C'est toujours moi qui dois se tapper le sale boulot! Non me je suis qui moi? Une femme de race humaine comme les autres, pas une sorcière ou ... Une sorcière, de la sorcellerie! ... Les livres de Willow et Tara ...

Cordelia monte dans la chambre de Tara et Willow.
Elle lit les couvertures des livres de Magie.

- Cordelia : Sorts pour tomber amoureuse, non merci, métamorphose de contradiction! Ahh! j'ai réussi à trouver!! ... Y faut des ingredients!

Dans la cuisine.

- Cordelia : Du pérsil bien moulu, une rose rouge, y en a dans le jardin, et de l'eau bouillie.

Cordy a tout préparer, il ne lui manque plus que de lire l'incantation.

- Cordelia : Ouf, je commence. Eméra, tou ... euh Toukra transmetre ...? Ah non, Transforma, contradishia, Héra Salouma!

Une fumée remplie la cuisine, et ettoufe cordy.

- Cordelia : Wow j'ai déclanché tout ça! (Très fière d'elle)

Dans les escalier on voit Buffy qui descent tout triste et en colére.

- Cordelia : Oh! Buffy tu vas pas y croire, j'ai réussi à ...

- Buffy : Laisse-moi tranquille! (Et elle sort)

- Cordy : Hey! Tu pourrait au moins me dire Merci!

Dans l'hôtel où se trouve Alex et Anya, tout ne va pas bien non plus.

- Anya : Je t'ai toujours détésté Harris! Tu critique tout le temps ma façon de réagir!

- Alex : Et moi alors, j'arrive toujours pas à croire que j'ai décidé de passer le restant de mes jours avec une dingue!

- Anya : Tu me traite de dingue maintenant? C'est pas toi qui disait (Moqueuse) OOh Anya je voudrais t'épouser, Oh que je t'aime Anya je ne te quitterais jamais Quoiqu'il arrive, Oh Anya que tu es belle quand tu fronce le nez ... Tout ça ce n'était que des paroles en l'air sale traitre ( elle lui balance son alliance par terre, qu'il ramasse après son départ)

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Future victime
Sirine


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

L'amour dans L'air Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans L'air   L'amour dans L'air Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:21

______________________________

* Episode : L'amour Dans L'air
* Scéne n°4

- Alex : Bon sang de bonne femmes, toutes les même! Tu parle d'une saint-Valentin!!

Dans l'hôtel Cordy essaie toujours de contacter Willow.

- Cordelia : Aller! Décroche!

- Willow : Allo! Qu'est ce que tu veux encore cordy?

- Cordelia : Comment tu sais que c'est moi??

- Willow : Tu sais au moins en quel siècle on est, j'ai vu ton nom sur l'afficheur!

- Cordelia : Oui Ok! Mais j'ai encore un souci là tu vois!

- Willow : Oui moi aussi, on s'est disputé avec Tara, et j'ai pas envie de parler maintenant!

- Cordy : Je sais, mais tu ne va pas sauter de joie si je te dis que je suis respensable de votre prise de tête ...

- Willow : Oh! Seigneur! Mais qu'est ce que t'as fait encore??

- Cordelia : ... Bah! j'ai lancé un sort qui a mal tourner ...

Soudain Cordy entend un bruit près de la porte. C'était Tara qui rentrait après sa dispute avec Willow.

- Cordelia : Tu sais quoi Willow, je crois que Tara va m'aider elle vient de rentrer!

- Willow : Mais attend je ...

- Cordelia : Ciao! (Elle raccroche)
______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Future victime
Sirine


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

L'amour dans L'air Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans L'air   L'amour dans L'air Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:22

_____________________________


* Episode : L'amour Dans L'air
* Scéne n°5

- Tara : Que ce passe-t-il Cordy? Y a une probléme?

- Cordelia : Ouais, je vais te montrer le bouquin où j'ai trouver le sort, et s'il te plait essaie de le dissiper!

- Tara : Ok d'accord depeche-toi s'il te plait

Dans une cimtière Buffy se défoule sur un vampire.

- Buffy(En se battant) : Il a oser me plaquer comme ça? Le jour de la saint-Valentin! Il a fait ça à Moi!?! Les hommes ... sont des crétins!!!

- Vampire : ... Mais de qui tu parles ...

Buffy lui enfonce son pieux dans le coeur et se met en route pour rentrer chez elle. Et Willow aussi.

Dans le sein de l'hôtel Tara essaie d'annuler le sort.

- Tara : Je crois que j'ai trouver!

- Cordelia : Alors vas-y dis le truc qu'est ce que t'attend !?!

- Tara : Si tu me parlait autrement j'aurais compri aussi tu sais! ... Bon peut importe! je commence et tu parle pas s'te plait!

- Cordelia : Ok! Bouche cousue!

- Tara : Je t'invoque Déesse, dissipe ton sort et de cet endroit reste en dehors!

- Cordelia : Et ça va marcher la ptite phrase que t'as dis?

- Tara : Ca deverais! ...

Buffy rentre après sa chasse.

- Buffy : Mais qu'est ce que? ... C'est quoi cet odeur ... elle est agréable mais ...

- Angel : ... Buffy? tu vas bien? ... Je suis désolé pour tout à l'heure ... Je ...

- Buffy : Non ce n'est rien

- Tara : Oui, c'etais un sort que Cordelia ...

- Cordelia : S'est rendu compte que ça ne tourné pas rond et j'ai appeller Tara ...

Angel descend les escaliers et va rejoindre Buffy.

- Angel : Est-ce que tu fais quelque chose ce soir ... enfin c'est déjà le soir ... ?

- Buffy : Euh, non, j'ai rien prévu pour ce soir

- Angel : Ca te dirait, un peu de mouvement?

- Buffy(Surprise) : MOuvement???

- Angel : Oui, toi, moi, chasser ...

- Buffy : Ah, oui, euh, je viens de faire un tour dans le cimtière et je crois pas vouloir y retourner ...

- Angel : Comme tu veux, si tu veux on pourrait aller prendre un verre, il ne fait pas aussi tard ...

Buffy ne savait pas quoi repondre, elle savait que si elle allait avec Angel, il faut oublier Spike.

- Buffy (Souriante): Je, change mes vêtement et je suis à toi!

- Cordelia (à Tara) : Oh! j'y crois pas, ils font ça devant nous!

- Tara : Ils font ... rien, ils parlent ... d'une façon romantique, je trouve ça plutôt mignon!

- Cordelia : Ouais, on parlant de choses romantique, ta sorcière est derrière toi ... Aller vas-y, moi je vais dans ma chambre! Bonne nuit

- Tara : Merci!

Tara et Willow s'en vont pour passer une bonne nuit, Buffy et Angel sont partis pour prendre un verre, et tout est rentré dans l'ordre.
Chacun à son compagnon, sauf Cordelia, Faith peut-être qu'elle aura une chance avec un certain vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Future victime
Sirine


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

L'amour dans L'air Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans L'air   L'amour dans L'air Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:24

Voila j'espére que vous allez aimé parce que j'ai préparé un autre trés drole^^ 123

Son sujet " Cordy a des poux"
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

L'amour dans L'air Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans L'air   L'amour dans L'air Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:30

j'ai pas compris c'est qui shalimar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

L'amour dans L'air Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans L'air   L'amour dans L'air Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:31

C'est pareil pour moi. Je ne sais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Future victime
Sirine


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

L'amour dans L'air Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans L'air   L'amour dans L'air Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:38

smggellar a écrit:
j'ai pas compris c'est qui shalimar ?

Enfait il ya des perso imaginéreqs
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

L'amour dans L'air Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans L'air   L'amour dans L'air Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:50

ah oki parceque sur un forum de rpg buffy que je connais il y en a un qui s'appel comme ça également c'est pour ça je croyais ça avait un rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Contenu sponsorisé





L'amour dans L'air Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans L'air   L'amour dans L'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour dans L'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maire Wilkins dans Malcolm et Gloria dans Cold Case
» passage dans Mad TV
» Dans les Abysses
» Une Ligne Dans Le Sable
» Dans Tru Calling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser