BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut à tous !!!

Aller en bas 
+11
alex 5 sur 5
angel64
slayer
Charline
CRIS
darkbuffy
Restinpeace
LaMiss29
Faith
badfaith
bangelforever
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:49

bonjour !
voila alor je me présente : je m'appelle Marie j'ai 20 ans et je fais mes études à Lyon
je suis fan de buffy depuis le milieu de la 2ème saison avant je connaissais pas mais ne vous en faites pas j'ai vite rattrapé mon retard !! et je suis aussi fan d'angel depuis le début
voilà... 10


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:57

(90) Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:14

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMiss29
Tueuse
LaMiss29


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:27

(90) sur ce forum ! (67)
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:40

Bienvenue petite Marie !!!!!

1
Revenir en haut Aller en bas
darkbuffy
Tueuse
darkbuffy


Nombre de messages : 1298
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:08

BIENVENUE SUR LE FORUM 1
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:33

bienvenue sur le forum et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Charline
Vampire
Charline


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/10/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:25

salut et bienvenue 58
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Sorcier(e)
slayer


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:31

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:05

58 et amuses-toi bien sur ce forum ! 59
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:27

bienvenu sur le forum !!!! et amuse toi bien !!!!
17 12 11 (39) 21
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:09

merci à tous pour votre très gentil accueil !!! 12
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:22

2 petite Lyonnaises de 20ans !!!!tu fais tes etudes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:35

je suis à la manufacture des tabacs à lyon 3 en LEA ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:40

moi aussii !! enfin plus maintenant j'ai fai ma premiere année il y a 2ans !!! en LEA !! pas assez motivé, j'ai arrété
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:49

c'est trop fort ça !!! dommage que t'es pas continué qui sait on se serait peut être connu !!! et du coup tu fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:57

je travaille en agence de voyage j'ai fais un bts tourisme
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:16

Bienvenue !!!!!!! (35) (34) (42) Tu vas voir c'est génial ici !!!!!!!!!! 59 Amuse toi bien !!!!!! Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:02

bon à force de vous voir tous et toutes rivaliser d'imagination en répondant aux supers questions de Mg ça a fini par me donner envie alors voilà je up mon sujet... thumright
des questions s'il te plaît magicienne !! 17 59
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:49

Citation :
bon à force de vous voir tous et toutes rivaliser d'imagination en répondant aux supers questions de Mg ça a fini par me donner envie alors voilà je up mon sujet...
des questions s'il te plaît magicienne !!
PTDR j'adore ta façon de me le demander ! Mais bien sûr miss, pas de soucis 17 .

Tu dis que tu fais tes études à Lyon, est-ce que ça veut dire que tu n'en est pas originaire ? Si c'est le cas, d'où viens-tu, pourquoi as-tu déménagé ? Combien de fois ? Tu fais des études de quoi ?
T'as des frères et soeurs ? Si oui, combien ? Plus jeunes ou plus âgés ?
Qu'est-ce que t'aimes faire dans la vie ? Te balader dans la nature, t'aimes ? Le camping, les randonnées, t'as déjà essayé ? Ca te plait ?
Comme musique, t'écoutes quoi ? Quels groupes, chanteurs, chanteuses ?
Et lire, t'aimes ça ? Ca t'arrive souvent ? C'est quoi ton livre préféré ? Il parlait de quoi ? Le dernier en date ? C'était quoi l'histoire ? Quel est ton temps record pour lire un bouquin de taille normal (pas un qui fait 10 pages) ?
Cinéphile ? Tu vas souvent au ciné ? Pour voir quels films ? C'est lequel ton préféré ?
Quel est le plus beau cadeau que l'on t'ai offert ? Le pire ?

Si je te dis cracrabouillote, tu penses à quoi ?
Si je te sers du crabe en miette mélangé avec des trippes de serpent, le tout arrosé d'encre, tu penses que ça aura quel goût ?
Si l'eau brûlait et le feu mouillait, qu'il pleuvait des flammes et que des ras de marrée incendiaient les forêts, tu penses qu'on se brûlerait toujours avec le feu, qu'on prendrait encore des douches avec de l'eau ?
Si la nuit était illuminée et le jour était sombre, que le soleil se levait la nuit et se couchait la journée, tu penses qu'on dormirait quelle partie de la journée ?
Tu penserais quoi si La Terre avait trois soleils au lieu d'un seul ? Tu penses que ça aurait quelles conséquences ?

Voilà, bon courage pour les réponses et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:51

Tu es servi, ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:22

ça c'est sûr je suis servie !! bon allez c'est parti ...

Tu dis que tu fais tes études à Lyon, est-ce que ça veut dire que tu n'en est pas originaire ? Si c'est le cas, d'où viens-tu, pourquoi as-tu déménagé ? Combien de fois ? Tu fais des études de quoi ?

Oui t'as tout compris !! à la base je viens d'un bled perdu de haute loire (un département paumé aussi) qui s'appelle le Puy en Velay !! je pense pas que vous connaissiez... Rolling Eyes
j'ai déménagé parce que il y a plus rien ou presque après le lycée là bas donc pour faire des études j'avais pas le choix ! mais mes parents habitent toujours au Puy donc j'y retourne les week end! Surprised
je suis en LEA (langues étrangères appliquées) anglais et espagnol

T'as des frères et soeurs ? Si oui, combien ? Plus jeunes ou plus âgés ?
un petit frère de 15ans Thomas et une grande soeur de 32 ans Carole !! je les aimeeee !! 59 59

Qu'est-ce que t'aimes faire dans la vie ? Te balader dans la nature, t'aimes ? Le camping, les randonnées, t'as déjà essayé ? Ca te plait ?

j'aime pleins de trucs en fait : danser faire la fête jouer au bowling (j'en ai fait y a pas longtemps c'est pour ça... mais je suis trop nulle ) regarder la TV aller au ciné lire écouter de la musique regarder buffy et angel venir sur ce forum génialissime .... et tout pleins de choses de ce genre mais là tout de suite j'en vois pas d'autres... 8) Laughing
balades randonnée tout ça en fait je déteste j'aime trop pas la marche à pied ... Thumb down Mad
camping j'ai déjà fait avec des potes et c'était trop bien !! king

Comme musique, t'écoutes quoi ? Quels groupes, chanteurs, chanteuses ?

j'écoute à peu près tout sauf rap techno classique et métal
j'ai pas vraiment de groupes fétiches mais en ce moment j'adore sofia essaïdi et james blunt amour 19 59

Et lire, t'aimes ça ? Ca t'arrive souvent ? C'est quoi ton livre préféré ? Il parlait de quoi ? Le dernier en date ? C'était quoi l'histoire ? Quel est ton temps record pour lire un bouquin de taille normal (pas un qui fait 10 pages) ?

j'adore mais j'ai pas trop le temps quand je suis pas en vacances !! par contre l'été j'arrête pas !! lol mes livres préférés ça serait la série des Harry Potter et "ensemble c'est tout" d'anna gavalda amour 19
le dernier en date c'était Harry Potter 6 :heart:
mon temps record c'est pour lire le dernier Harry Potter en anglais je l'ai lu en quelques heures mais je me souviens plus exactement combien 52 Shocked

Cinéphile ? Tu vas souvent au ciné ? Pour voir quels films ? C'est lequel ton préféré ?

très cinéphile !!! et comme je suis bon public j'aime quasiment toujours ce que je vais voir !! en ce moment je suis très comédies romantiques mais j'aime bien aussi le fantastique les trucs policiers ou les comédies tout court. :heart: :heart:
je sais lequel c'est mon préféré parce que ça change souvent mais il y en a un qui m'avait beaucoup marqué c'est "Le dernier samouraï" avec Tom Cruise ! amour 19 trop magnifique ce film

Quel est le plus beau cadeau que l'on t'ai offert ? Le pire ?

alors le plus beau en fait c'est les plus beaux :
j'ai fêté mes 20 ans il y a quelques mois et pour mon annif j'ai eu pleins de trop belles surprise : une chanson écrite par ma meilleure copine, une autre chantée par ma mère avec mon frère à la guitarre (quelle famille d'artistes!! ), un album avec des photos de moi de bébé jusqu'à 20 ans avec des petits commentaires, et une danse fait par ma prof de danse et des copines de mon cours trop magnifique !!! c'était trop bien j'arrêtais pas de pleurer !!! (mais qu'est ce que je raconte ma vie là dis donc... partez pas tous s'il vous plaît je suis sûre qu'après ça va être plus rigolo.. ) 59 59 amour 19 amour 19
le pire je croise les doigts j'en ai jamais eu des trop horribles Razz

bon maintenant passons aux choses sérieuses....

Si je te dis cracrabouillote, tu penses à quoi ?

alors je pense à "Mimi cracra l'eau elle aime ça ... encore un peu d'eau pour mimi cracra!!" c'était un dessin animé trop bien que je regardais quand j'étais petite :DD Laughing
et bouillote ça fait chauds aux pieds dans le lit c'est trop bien !!
ça me fait aussi penser que j'aimerai bien inventer (et oui depuis quelques jours je suis très inventive..... hein Faith ?! Wink ) un bonbon qui s'appelerait comme ça il serait tout orange et troop bon !! mais je sais pas du tout pouquoi ça me fait penser à ça !!! Confused:

Si je te sers du crabe en miette mélangé avec des trippes de serpent, le tout arrosé d'encre, tu penses que ça aura quel goût ?

probablement le même gout que du serpent en miette mélangé avec des tripes de crabe le tout arrosé d'encre mais je suis pas sûre !! je vous dirais quand j'aurais vérifié !! :puker: :puker:

Si l'eau brûlait et le feu mouillait, qu'il pleuvait des flammes et que des ras de marrée incendiaient les forêts, tu penses qu'on se brûlerait toujours avec le feu, qu'on prendrait encore des douches avec de l'eau ?

je sais pas il faudrait essayer... Mr. Green
mais alors quand on aurait soif il faudrait dire "un verre de feu s'il vous plaît!!" et là le serveur il nous dirait "avec ou sans boules de feu?" (qui remplaceraient bien sûr les glaçons !! ) ! Smile Very Happy
et comme dit buffy : le feu c'est joli ! Very Happy Smile
par contre c'est pour les pompiers que ce serait pas très pratique parce qu'une lance à feu pour éteindre un raz de marée ça doit pas être évident à manier ! :DD :DD

Si la nuit était illuminée et le jour était sombre, que le soleil se levait la nuit et se couchait la journée, tu penses qu'on dormirait quelle partie de la journée ?

ben si c'était comme ça le jour s'appellerait la nuit et la nuit le jour donc on dormirait toujours la nuit et on serait réveillé le jour !! Mr. Green :DD
(ah ah !! tu t'y attendais pas à ça hein ??!! 53 :(132): 64 )

Tu penserais quoi si La Terre avait trois soleils au lieu d'un seul ? Tu penses que ça aurait quelles conséquences ?

on serait bronzés toute l'année parce qu'il ferait toujours beau !!
mais ça serait encore mieux s'ils avaient chacun une fonction différente : genre le jaune (celui qu'on a déjà) :sunny: pour le jour , un bleu pour la nuit (qui éclaire en bleu parce que c'est joli et que ça éclaire moins pour qu'on puisse dormir) :sunny: et un rouge réglable pour bronzer (genre UV géant mais avec le soleil) :sunny:
on aurait des télécommandes à soleil pour pouvoir choisir lequel utiliser et avec quelle intensité (plus de coups de soleil youpi !!) ça serait le top !! Mr. Green :DD
et là cette fois c'est officiel j'ai complètement perdu les pédales
:geek: :geek:

bon courage à ceux qui décideront de lire tout ça !! en tout cas je me suis bien éclatée à répondre alors merci Magicienne chérie !! 17


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:27

Ahh j'adore c'est trop fort !!!

Et oui tu es très inventrice en ce moment :DD

J'adore le truc sur l'eau et le feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:39

Jviens de relire ma présentation et j'ai envie de te poser des questions :lol

Et tu folle de naissance ? Est ce que ya u asile tout prés de chez toi ? Aimes tu être un fantome ?
ATTENTION QUESTION SERIEUSE Razz : Est ce que tu as deja été dans le Nord Laughing

Voila c'était Faith ans le corps de Mg 8)
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:25

faith sors de ce corps tout de suite !!! Laughing

alors voilà les réponses :

et oui je suis folle de naissance et en plus ça grandit avec les années !! :geek: :geek: :DD imagine ma pauvre famille dans quel état ils sont après avoir vécu aussi longtemps à mes côtés !! :DD :DD

pour l'asile maintenant que tu le dis en fait il y en a un près de mon lycée.... 52 je suis en train de comprendre certaines choses sur la déterioration rapide de mon cerveau ....

trop bien d'être un fantôme !! mais je connais pas encore très bien la vie de fantôme il faudra que toi et letsgo vous m'aidiez vous avez plus l'habitude !!

passons maintenant à la partie sérieuse (oula ça ça va être dur!!) :
non je suis jamais allée dans le nord ... enfin à paris mais je sais pas si ça compte ! enfin faut dire que jusqu'à récemment Wink je connaissais personne là bas !! Wink 17

et voilàaaa j'attends le commentaire de mes réponses maintenant !! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut a tous
» Salut a tous !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser