BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut à tous !!!

Aller en bas 
+11
alex 5 sur 5
angel64
slayer
Charline
CRIS
darkbuffy
Restinpeace
LaMiss29
Faith
badfaith
bangelforever
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

salut à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:31

Ahhhhhhhhhh trop fort :DD 1

Je comprends pourquoi tu as une case en moins maintenant Rolling Eyes

Merci d'avoir répondu 96
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

salut à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 5:09

(Letsgo qui s'amuse à ramener des sujets après deux semaines d'inactivité !)

Ouais mais si toi et Faith vous êtes folles à cause des asiles dans votre entourage, c'est quoi mon excuse à moi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

salut à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:07

Que ya un asile caché prés de chez toi Laughing Ldrrr
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

salut à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:26

peut être qu'elle a pas d'excuse.... elle est folle de naissance voilà tout ! :DD Mr. Green LDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

salut à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:33

J'y vais pour la première option ! ldr

Mais vous savez dans les films d'horreur quand y'a une maison hantée, ils disent que c'est parce qu'elle a été construite sur un cimetière et blablabla ... Ben c'est peut-être la même chose pour moi mais c'était un asile qui s'est effondré et on reconstruit par-dessus mais les ondes de folie sont restées ....

Bon ça suffit les théories idiotes ! ldr
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

salut à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:20

Mais en fait je vous explique pourquoi vous êtes toutes les trois folles.

La nuit, il y a le marchand de sable qui passe. Jusque là vous me suivez ? Très bien. Un soir, il va dans la chambre de Faith, et, ô surprise, il se rend compte qu'elle est atteinte de folie. Mais une folie pas comme les autres. Alors, quand il lui envoie de la poussière de rêve, sans s'en rendre compte, il absorbe un peu de cette folie et s'en va dans une autre maison. Mais il ne les fait pas dans l'ordre. Et là, il se retrouve chez Bangelforever. Et il lui envoie de la poussière de rêve contaminée par la folie de Faith. Alors, elle va partager les mêmes rêves fous qu'elle et elle sera atteinte de la même maladie. Puis, le marchand de sable se retrouve chez letsgo, et pareil, il lui envoie de la poussière de rêve contaminée. Seulement, le marchand de sable est devenu tellement fou qu'il se jette de la poussière de rêve sur lui-même, et il s'endort en faisant des rêves de fou. Et quand il s'est réveillé, il a cru qu'il avait terminé de distribuer la poussière de rêve et est reparti sur son nuage. Et depuis, il n'arrête pas de jeter de la poussière de rêve aux nuages. C'est pour ça que souvent, ils ont des drôles de formes. Et c'est aussi pour ça que depuis ce jour, beaucoup de personnes ont du mal à dormir, parce que le marchand de sable ne vient pas leur donner sa poussière de rêve. Et les gens qui dorment mal, la journée ils sont de mauvaise humeur, alors ils crient après tout le monde et ils se font la guerre. Et en attendant, Faith, Bangel et Letsgo sont toujours aussi folle, et le marchand de sable continu de distribuer sa poussière de rêve aux nuages.

Voilà 213
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

salut à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:30

24 24 24 24 24 LDRRRRRR
ah mais oui !!! bien sûr c'est ça !!! merci magicienne !!! j'avais jamais compris mais devant ton explication si claire je ne peux que me dire évidemment c'était le marchand de sable !!! :DD
enfin tout ça c'est quand même la faute de faith..... merci !!!! j'aime être folle !!! 213 53
en tout cas c'est chouette de savoir en fait d'où vient toute cette folie ! mes coupineeeees folles vous aves vu comme elle est forte Mg ? elle a tout compris ! 17
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

salut à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:55

Mg tu es trop forte tu as deja pensé a écrire des livres sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

salut à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:27

Mg avec ton explication bizarroide, tu viens de nous montrer que tu était une folle aussi :DD

Jksuis sur c'est toit le marchand de sables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

salut à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:21

10 24 10 24

LDR !!!

T'es trop forte magicienne ! On comprend beaucoup mieux maintenant ... Mais le marchand de sable est un peu con ... Il va à deux maisons en France et hop il vient au Québec d'un coup sans finir son boulot .... Mais bref ça explique beaucoup de choses... Et la morale est belle : Faites pas la guerre, devenez fous comme nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

salut à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:24

Citation :
Mg tu es trop forte tu as deja pensé a écrire des livres sérieusement ?
Ben j'écris beaucoup mais des histoires sur des séries seulement. Je ne pense pas être capable d'écrire un roman entier, à partir de rien, de devoir créer l'intrigue, la situation, les personnages...

Citation :
Mg avec ton explication bizarroide, tu viens de nous montrer que tu était une folle aussi

Jksuis sur c'est toit le marchand de sables
Non je t'assure je ne suis pas le marchand de sable lol. Mais ptetre qu'il m'a contaminé moi aussi. Ou alors c'est à force de vous fréquenter, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut a tous
» Salut a tous !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser