BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"

Aller en bas 
+2
Restinpeace
Faith
6 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Empty
MessageSujet: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"   La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:10

Que pensez de ce moment Spuffiste, et de la réaction des deux quand ils se retrouvent dans la cuisine de chez les Summers ?
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"   La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:05

je vois pas de quoi tu parles ?????

(ps : déjà je comprends pas le terme spuffiste !!!! on se moque pas compris !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"   La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:14

j'ai bien aimé se moment la. tout le monde fait l'amour chez buffy. alex/anya, willow/kenedy, faith/proviseur whood
et buffy dort juste avec spike mais il se passe rien. comme quoi spike et buffy ont bien changer car dans la saison 6 s'était pas comme sa qu'il passait leur nuit.
j'ai trouver sa trop mignon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"   La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:22

Mais il se passe quoi dans la cuisine ??????
Revenir en haut Aller en bas
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"   La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:09

Les spuffistes sont les fans du couple Spike/buffy..

je ne me souviens plus exactement de la scène de la cuisine, je n'ai vu qu'une fois la saison 7(mais je devrais bientot avoir les coffrets 8 )mais je me souviens que la nuit qu'ils passent ensemble est un très très beau moment de la série.

On sent bien a quel point il y a plus que du sexe entre ces deux persos, contrairement à ce que suggerait la saison 6...


D'ailleurs malgré le "c'est pas vrai mais c'est gentil de le dire" je crois que Buffy était réellement amoureuse de Spike au fond d'elle, il n'y a qu'a voir la scène dont tu parles, la manière dont elle affirme sa relation avec spike devant angel, et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"   La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:22

dans la cuisine buffy dit a spike qu'elle a passer la plus belle nuit de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"   La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:09

OKKKKKKK ! merci ! j'y vois plus clair !

effectivement, je trouve cet épisode très beau .... c'est clair qu'à ce moment là, je me dis aussi que Buffy est vraiment amoureuse de Spike ! enfin, j'ose l'espérer ! la nuit qu'ils passent ensemble sans se toucher montrent que leurs sentiments vont plus loin que de simples relations physiques ... enfin je crois ! mais malheureusement, leur passé est bien trop mouvementé pour le permettre de repartir ....

dommmmage
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"   La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:33

DIsoulé Restinpeace.


Alors c'est un des moments spuffistes que je préféré !
C'est un des plus beaux moments leur scènes, ya rien de plus beaux que ce qu'ils font, et on dirait vraiment qu'ils sont ensemble lors de cett scène. Et j'adore leurs réaction aprés : Spike qui dit que Buffy fait sa sucrée, et qu'il est désolé pr cette nuit, mais hreusement aprés il dit qu'il a passé le plus belle nuit de sa vie.
Trop beau amour 19 60
Revenir en haut Aller en bas
buffybuffy
Sorcier(e)
buffybuffy


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"   La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:55

moi aussi j'aib adorer cet épisode je trouve qu'il est hyper romantique!!! 12 12 8 amour 18 59 8 59 59 59 119 120 59 296 3 12 8 1 17 amour 19 96 119 120 3 12 3 59 59 amour 19 3


buffy et spike je trouve qu'ils sont trop chou dans cet épisode et dans le suivant (quand il lui dit qu'il a passer la plus belle nuit de toute sa vie ) 59



200%spuffiste amour 19 59 3
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"   La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:38

aste a écrit:
dans la cuisine buffy dit a spike qu'elle a passer la plus belle nuit de sa vie
Ah non, c'est le contraire! C'est Spike qui dit a Buffy qu'il a passé la plus belle nuit de sa vie, au point que ca lui fasse carément peur; du coup Buffy le rassure en disant que pour elle aussi c'etait important; mais c'est pas très clair de son coté a elle je trouve...En tous cas ils sont chou tous les 2! D'un autre coté je préfère quand meme quand ils s'engueulent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"   La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le FILM de " Buffy contre les vampires "!
» Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"
» La "trahison" de Giles envers Buffy
» apparition d'angel "dans la fin des temps"
» James dans "Cool Money"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser