BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"

Aller en bas 
+26
Vince85
fandebuffy0601
Omega
kitana
launie
esme
Sacrifice
cocox
Willow
dreamer37
ninon
cixi
Gegel
Lara Summers
alex 5 sur 5
vivebuff
miss summers
bangelforever
Restinpeace
the slayer
badfaith
Audy
aste
angel64
magicienne
Faith
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:34

Que pensez de leur comportement?
Pour ce que me suivent pas trop, je parle du moment ou ils chassent tous Buffy de chez elle.


Pour moi franchement c'est l'une des scènes que je n'aiment pas, car je trouve leur réaction très éxagérée!! C'est vrai qu'elle a fait une erreur en ayant voulu aller dans le vignoble directement, mais elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qui allait se produire, et à la fin elle comprend qu'elle doit y retourner pour trouver ce que Caleb cherche. Et c'est normal que les Potentielles et tout ne veulent pas y retourner, mais dela à chasser Buffy de chez elle Shocked . Et Dawn qui lui dit carrement de se casser de la maison Shocked !
Sa me tue ce truc!!

VOus pensez pareil que moi ou pas ??


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:35

Tout comme toi Faith, je trouve qu'ils sont allé beaucoup trop loin. Buffy leur a sauvé la vie à maintes reprises, elle a plus d'expérience qu'eux tous réunis, elle est morte deux fois, elle est aussi la plus forte. Je trouve logique qu'elle prenne la tête du groupe.

Mais j'ai l'impression qu'ils avaient aussi besoin de ça, afin de se rendre compte qu'elle seule était vraiment apte à diriger. Cela leur a donné une bonne leçon, et si la série avait continué, je pense qu'il n'y aurait plus eu de scènes de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:58

Je suis d'accord avec vous deux. Après tout ce qu'elle a fait pour eux, Bonjour le remerciement !!! A part Spike, elle se retrouve toute seule.
C'est le seul qui ose leur dire ceux qu'il pense et a remettre chacun à sa place. Moi qui n'apprécie pas trop Spike, je dois admettre que sur ce coup là il m'a scié.

C'est vrai que le comportement de Dawn est pour moi, impardonnable. Comme je l'ai déjà dit, elle n'est rien pour Buffy et elle l'a quand même gardé et s'est occupée d'elle comme une mère. Quand elle fiche Buffy dehors, j'ai trouvé ça nul. Elle se prend pour la maîtresse des lieux alors qu'elle n'est rien pour Buffy. Je trouve ça déplacé de sa part !!!!
Mais à la fin. Quelle leçon, ils prennent tous !!! Ils se rendent compte que sans Buffy il ne sont rien, même si Faith est à leur côté. 59
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:04

magicienne a écrit:
Cela leur a donné une bonne leçon, et si la série avait continué, je pense qu'il n'y aurait plus eu de scènes de ce genre.

Ouais c'est clair, comme sa ils ont compris. Heureusement que Spike était la pour lui faire retrouver la force de se battre amour 18 !
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:32

pour moi je comprend un peu la colere du groupe(meme si la virer de chez elle ses quand meme abuser). ils reviennent d'une sacrer defaite. beaucoup de potentiel son morte et alex a perdu un oeul. et quand ils voye que buffy veux retourner au vignoble sans strategie. ils refuse de la suivre car ils ont peur de mourrir.
mais par contre virrer buffy de chez elle ses trop abuser, ils auraient du s'expliquer avec elle. au lieu de la virer, ses quand meme chez elle!!!
sur ce coup dawn ma trop ennerver.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:26

Bon je vais me faire lyncher ( 10 ) mais j'étais à 1000% d'accord avec eux !!!! Franchement, Buffy commençait sérieusement à attraper la grosse tête en se croyant la chef du groupe, j'ai détesté le moment où elle fait son discours de cheftaine après la mort de Chloé comme si tout le monde avait fait une connerie !! Et là, elle a fait une erreur monumentale qui a coûté la vie de potentielles et l'oeil d'Alex et elle dit à tout le monde, on y retourne que ça vous plaise ou non !! Bah non, ils ont bien eu raison !! Après, la virer de chez elle c'est vrai que c'est choquant mais bon, c'est plus logique de virer UNE personne de la maison que des dizaines !!!! 10 On va dire que c'était pour cause de manque de moyens !!! 474
Après, l'attitude de Dawn je l'ai pas mal vue. C'est pas contre Buffy, j'ai même trouvé qu'elle était plutôt douce quand elle lui a dit de partir, c'est juste qu'elle pensait elle aussi que sa soeur avait tort...
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:05

àprès sept saisons il fallait bien remettre en place buffy qui avait un peu pris le melon... à force de répéter "la tueuse est seule", elle s'est retrouvée seule
cela dit la réaction de la chasser est exagérée
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:44

badfaith a écrit:
àprès sept saisons il fallait bien remettre en place buffy qui avait un peu pris le melon... à force de répéter "la tueuse est seule", elle s'est retrouvée seule
cela dit la réaction de la chasser est exagérée

100% daccord
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:05

au fait, petite note que j'ai omis de signaler hier : c'est dans l'épisode "la fronde" qua buffy est chassée de chez elle
et c'est d'ailleurs à la fin de cet épisode que Rhona dit "ding, dong, la sorcière est morte !"
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:26

Ben, moi, je suis pas d'accord avec les derniers avis !!!!

j'ai vraiment trouvé abusé de se comporter avec buffy de cette façon ! après tout ce temps, elle a largement prouvé sa valeur .... et le fait qu'elle prend généralement les bonnes décisions... alors qu'elle ait pris la grosse tête, c'est une chose ... mais dans un sens ... y avait d'autres moyens de lui faire comprendre....tout le monde la lache, comme si elle représentait rien ... moi j'ai trouvé ça n'importe quoi ... et Spike a raison quand il pête un plomb et leur explique à tous !

moi, je trouve que c' les autres qui ont pris la grosse tête ! de quel droit, ils se comportent avec elle de cette façon...alors qu'elle les a sauvé tant de fois ... qu'elle a donné sa vie pour eux ....

lamentaaaaaable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:16

Je suis d'accord avec toi Restinpeace. Ils ont vraiment pris la grosse tête. Je suis désolée pour l'accident d'Alex, mais ils n'avaient pas à se comporter comme ça. Et puis il habitent tous chez BUFFY, nom d'un chien, il ne sont pas chez eux !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:34

OUAIS !!! c'est vrai ça !!! j'y pensais pas !!!!! ils sont même pas chez eux !!!!! c'est du beau !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:50

Excactement d'accord avec toi !!! C'est vrai que vu qu'ils ne sont pas chez eux ils n'ont pas à dire ça.
Et la réaction de Spike, c'est une des scène que j'adore car il résume vraiment bien tout, quand il parle que Giles est dégoute car "l'élève a surpassé le maitre" et quand il dit aux autres que Buffy les a sorti de tout ces galères et qu'elle les a jmais lachés, le pire c'est qu'elle aurait pu en tant que Tueuse, mais elle ne l'a jamiais fait. Mais c'ets eux qui le font maintenant. Vraiment ABUSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:02

je ne pensais pas que mon commentaire aller déchaîner les passions ! lol!
pour ma défense j'ai quand même dit que la réaction était exagérée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:07

PTDR Wink

Nan bé t'inquietes, t'as le droit de penser ça ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:52

Hihihi badfaith ! pas de problème ! le forum est là pour ça ! échanger nos opinions !!!!! c'est ça qui est intéressant ! y a pas de jugement !!!!! amour 19

enfin, j'espère que Faith m'autorise à parler au nom du forum ????? sinon.... pardon petite Faith .... (tu donneras quand même me lettre au père noel ????) :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:34

PTDRRR

T'inquites pas, ya psa de souci Wink

Oui, oui je donnerais quand même ta lettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:51

je suis tout à fait d'accord avec vous !! quand j'ai vu cette scène pour la première fois j'étais trop énervé devant ma télé et j'avais envie de leur dire que c'était des sales égoïstes que buffy elle était morte 2 fois mais que pourtant elle était toujours à leurs côtés !! sans elle willow serait toujours la petite intello coincée....
le pire moment, mis à part Dawn 65 65, c'était quand Rona elle dit "ding dong la sorcière est morte " ou un truc comme ça 65 65 65 65 65 elle a vraiment rien compris elle, sans buffy ca ferait longtemps qu'elle serait morte !!
par contre j'ai trouvé trop belle la fin de l'épisode c'est à dire la scène netr buffy et faith 60 trop beau ce qu'elles se disent et après dans les autres épisodes on voit que faith a compris ce que buffy voulait dire et qu'elle sait qu'elle a raison
Citation :
Et la réaction de Spike, c'est une des scène que j'adore car il résume vraiment bien tout, quand il parle que Giles est dégoute car "l'élève a surpassé le maitre" et quand il dit aux autres que Buffy les a sorti de tout ces galères et qu'elle les a jmais lachés
c'est clair (19) spike
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:45

bangelforever a écrit:

le pire moment, mis à part Dawn 65 65, c'était quand Rona elle dit "ding dong la sorcière est morte " ou un truc comme ça 65 65 65 65 65 elle a vraiment rien compris elle, sans buffy ca ferait longtemps qu'elle serait morte !!

Sa m'a aussi énervé sa, qu'elle dise ce truc, jsuis tout à fait d'accord.

Mais d'un sens, c'est bien qu'elle soit parti de la maison comme ça tout le monde a compris qu'ils ont besoin d'elle. Mais sa aurait pu se déroulé autrement !!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:40

comme j'étais énervé !!! nan mais, en plus ils sont pas chez eux !! quel culot, il squatt les lieux et ils virent la seule à qui appartient la maison !
En plus les potentiels n'ont rien a dire franchement!! et Dawn !!encore moins !! ils sont jaloux de la force de buffy..hi hi ( jmenporte)
Plus sérieusement, j'ai été choqué car non seulement ils l'ont réssucité alors qu'elle était Enfin tranquile..pauvre buffy , ils lui font vivre un calvaire deja sans ça mais en plus il la vire !!!! c'est égoiste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:54

serieux moi j'était pas facher!!!
jai juste presque pleurer!!!!
mais après sa j'était facher j'était la wow son méchant puis moi si j'aurait été la je leur aurait dit

"regarder buffy est morte deux fois mème presque 3 (avec la balle de fusil)a elle a toujours été la pour vous puis oui elle nous a peut-ètre amener vers la mort dans le vignoble mais les erreur son humaine willow a failli nous ammener vers la mort lorse quelle étè méchante, dawn étant la clé nous a emmener vers la mort aussi, faith lorse quelle étè méchante... vous éte égoiste !!!!" bang dans leur faces!!!sa me fache!!!!!!!! 65 4 594 Evil or Very Mad Thumb down scratch

vous qu'est que vous en dite???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:26

il sont un peu dure avec elle c sur
mais d'un cotée je les comprend eux n'on pas de pouvoir et alex a quand meme un oeil en moin je comprend leurs comportements
mais je suis d'accord aussi avec ma vivebuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Episode 19.La Fronde(Empty Places)/MON AVIS SUR CET EPISODE   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:08

Franchement, moi je déteste cet épisode.
Je trouve vraiment dégoutant ce qu'il font à Buffy surtout que eux, ils ne sont pas tout blanc. Enfin, ils ont déjà au moins tuer qqn ou alors ont causer la mort d'au moins une personne. Sous prétexte que Buffy, pour la première fois de sa vie, fais une très grosse boulette, qui n'en ai pas vraiment une puisqu'elle avait raison, ils la mettent dehors.
Je m'explique :
Willow : a tuer qqn et a voulu détruire le monde. Elle avait peut-être des circonstances atténuantes, mais quand même.
Alex : a invoquer un démon, a causer la mort de plusieurs personnes.
Anya : A été démon vengeur. A donc tuer plusieurs personnes.
Dawn : comme c'est une clef, lorsque l'énergie a du être ouverte, plusierus persones on du mourrir. Même si c'est pas de sa faute à elle, Buffy est comme même morte pour elle. Pour la première fois, Dawn m'a vraiment dégoutée, mettre sa propre soeur, celle qui est morte pour elle, dehors, c'est déguelasse ( dsl pour le terme ).
Giles : Il a comme même tuer Ben, je veux pas dire ...
Faith : celle qui a le plus de reproches à ce faire, elle a prit du plaisir a tuer. Vous aller peut-être dire : Et alors, Spike aussi. Mais à la différence de Spike, elle, elle avait une âme.

Donc voilà, je trouve le comportement de ses amis vraiment dégoutant.
Maintenant, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:02

le sujet existait déjà alors j'ai fusionné ! Wink

mais je suis parfaitement d'accord avec toi !
la première fois que j'ai vu cet épisode j'étais trop énervée et il m'énerve à chaque fois d'ailleurs !
ils sont vraiment trop ingrats avec elle ! elle est quand même morte 2 fois pour eux et je suis d'accord avec toi elle leur a pardonné beaucoup de choses !!
dawn c'est la pire elle est pas chez elle à la base et elle se permet de la virer ! et rona oh mon dieu je l'aurais massacré quand elle dit la sorcière est morte !! sans la "sorcière" c'est elle qui serait morte depuis longtemps !
mais bon ça leur a permis à tous de réfléchir à elle aussi et après ils sont repartis sur de meilleures bases alors c'était peut être pas inutile même si c'était pas la peine d'aller jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:03

Moi, à chaque fois que je vois l'épisode, j'ai envie de casser la télé tellement je suis énervée. Mais je le fait pas lol, faut pas exagéré.

c'etait même pas la maison de Dawn.
Elle est mineure.
c'est la maison de Buffy.

Heureusement que Spike est là. Sans lui, tout le monde serait mort ( ceserait bien fait lol ). Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lz comportement de buffy dans selfless
» La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"
» La "trahison" de Giles envers Buffy
» l'amoureux de dawn dans "folles de lui"
» apparition d'angel "dans la fin des temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser