BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"

Aller en bas 
+26
Vince85
fandebuffy0601
Omega
kitana
launie
esme
Sacrifice
cocox
Willow
dreamer37
ninon
cixi
Gegel
Lara Summers
alex 5 sur 5
vivebuff
miss summers
bangelforever
Restinpeace
the slayer
badfaith
Audy
aste
angel64
magicienne
Faith
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:45

Alors là non !

Buffy n'avait pas vraiment dépassé les bornes, puisqu'elle avait raison ! Si Spike n'avait pas été là pour la réconfortée, ça aurait été la fin du monde je te signales, donc excuses-moi, mais ils n'avaient pas à la virer de chez elle !

Et puis, non, c'est Buffy qui est majeur, et qui est la tutrice de Daxn, donc la maison n'est pas à Dawn. C'est comme si moi je disais que l'appart où je suis est le mien. Donc pour toi, comme c'est également mon appart, je peux virer ma mère de chez elle ? Excuses-moi, mais je pense pas en avoir le droit. Donc c'est exactement pareil pour Dawn.

Et si, les potentiels et tout avaient cas dégager. C'était pas chez eux, donc justement, ils avaient cas aller dans l'appart d'Alex si ils étaient pas contents. Ce ne sont que des sales squatters désolé.

Bon, et si je continue, je risque de dire des trucs que je regrette. Mais en tous cas, ils n'avaient pas à faire ça.

Après, Audy, c ton avis mais bon.

Moi, si j'avais été Buffy, je leur aurais dit que j'étais chez moi, et qu'ils n'avaient pas le droit de me mettre dehors. Que c'était soit je restais, soit c'était euxw qui dégageaient. Donc voilà .

(j'ai rien contre toi, tk, je suis juste super énervée de ce que tu as dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:12

J'ai l'habitude !!! 474 Je suis ptet un peu maso sur les bords, bref !!! 310

Justement Buffy n'a rien dit alors qu'elle aurait pu virer tout le monde si elle l'avait voulu donc je pense qu'elle-même a compris que ses amis avaient leurs raisons (j'ai pas dit qu'ils avaient entièrement raison !) et qu'il fallait qu'elle parte. En plus, Buffy n'arrête pas de répéter qu'ils ont pas le temps de parlementer parce qu'ils sont en guerre alors pourquoi il y aurait le temps de prendre des pincettes avec elle ? 313
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:24

Je suis d'accord avec le fait qu'elle a autre chose à faire qu'à se bagarrer avec eux, mais je ne suis vraiment pas d'accord avec leur comportement. Elle a sauver la vie de ses amis plus d'une fois et elle a accueilli Dawn qui n'était rien pour elle. A la mort de Joyce, elle aurait pu s'en débarrasser mais elle ne la pas fait. Alors se faire mettre dehors par quelqu'un qui ne fait même pas partie de sa famille, ça me reste en travers
Quand aux potentielles qui sont-elles pour la juger ? Si elle n'était pas là beaucoup d'autres ellesauraient pu se faire tuer et elle en a sauver plus d'une. Le comportment de Rhona est pour moi nul et ne parlons même pas de Kennedy, qui depuis son arrivée a la grosse tête. Il n'y avait que deux tueuses à ce moment-là : Buffy et Faith.
Comme je le disais plus haut, le seul qui est resté le même et qui resté fidèle à Buffy, c'est Spike, même si ça m'énerve de le reconnaître. J'ai bien aimé quand il en a mis une à Faith. Et c'est aussi le seul qui s'est inquiété de savoir ce que Buffy était devenue et dans quel état d'esprit elle était.

Pour moi, leur comportement est inadmissible et incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:28

non ils vont trop loin elle pouvait pas savoir pauvre buffy 3
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:47

je déteste vraiment cvette scène et j'ai déjà dit souvent ce que j'en pensais mais je voulais juste réagir sur 2 ou 3 trucs...
je suis comme angel64 ça m'énerve qu'après ils en aient rien à foutre de buff y et qu'ils s'en méfient plutôt... comme quand faith demande à ce qu'ils la surveillent !
on dirait qu'ils la prennent pour faith justement ! genre qu'elle leur veut du mal ! non mais faut arrêter quoi Confused !
et sinon bien sûr que c'est devenu la maison de tous mais uniquement parcequ'ils squattent tous ! et en plus ils ont pas l'air de beaucoup participé aux frais! alors ça m'aurait pas dérangé outre mesure qu'ils soient à la rue ou dans l'appart d'alex ! c'est facile de plus vouloir de buffy vu qu'ils ont une autre tueuse pour assurer leurs arrières et une maison où crécher mais sans la baraque je suis pas sûre qu'ils auraient autant fait les malins ! Razz
donc bref vouilà et c'est vrai que buffy leur a pas répondu ben non cassez vous c'est ma maison c'est moi qui reste et je trouve ça bien de sa part justement mais moi je pense que cest parce que malgré tout elle pensait quand même à leur sécurité et qu'elle voulait pas qu'ils se retrouvent à la rue !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:57

la reaction des potentielles est un peu normal vu que quand ils sont allés chez Caleb il y en a beaucoup qui sont morte .
et puis Alex a perdu un oeil
donc c est normal qu ils ne veulent plus y retourner
et puis Buffy ne veut pas leus donner le choix c est on y va point barre

Faith fait surveiller Buffy car le premiier a dit qu elle etait dangereuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 6:40

oui je sais pourquoi faith fait surveiller buffy mais ce qui me soule c'est qu'il choisisse de croire la Force plutôt que buffy !
genre ils font plus confiance au grand méchant qu'à buffy elle même !
je trouve que ça c'est vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:33

bangelforever a écrit:
oui je sais pourquoi faith fait surveiller buffy mais ce qui me soule c'est qu'il choisisse de croire la Force plutôt que buffy !
genre ils font plus confiance au grand méchant qu'à buffy elle même !
je trouve que ça c'est vraiment n'importe quoi !

oui mais n oubli pas que Wood lui dit que la force lui a dit la verité
quand elle lui demande si ca peut etre vrai il ne dit pas non
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 6:20

et c'est bien connu tout ce que dit wood est parole d'évangile vu qu'il leur a sauvé la vie tant de fois dans le passé !
ah non attends... ça c'est buffy ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:54

j ai jamais dis que j etais d accord avec se qui on fait
mais je veux simplement dire que Faith avait tout de meme des raisons de faire surveiller Bufy

enfait moi se qui m a le plus etonné c est Willow et Dawn
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:11

J'estime que c'est pas parce que Buffy a sauvé la vie des scooby qu'elle a forcément raison ou que ça lui donne tous les droits !! Ils se sont sauvés mutuellement la vie parce que n'oublions pas que sans eux, Buffy n'aurait pas survécu à la première saison. C'est super ce qu'elle a fait pour eux je dis pas le contraire, mais ça servait à quoi de leur sauver la vie plein de fois si c'est pour les faire tuer au dernier moment ?? Il y a pas d'intérêt !
Et je trouve que le scooby est pas du tout ingrat, ils sont conscients de tout ce que Buffy a fait pour eux sinon ils l'auraient pas supportée aussi longtemps, c'est pas parce qu'elle les a sauvé qu'elle a maintenant le droit de les sacrifier !!
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:21

Ba franchement... je suis d'accord, que buffy est parfois soulante, et qu'on peut ne pas comprendre ce qu'elle veut faire.
Mais pendant 7ans, elle s'est battu pour eux, et ... excuser moi, mais ils lui ont pas non plus enormement souvé la vie quoi!! Je veux dire, ok, elle a eu besoin d'eux, mais sans eux, je pense qu'elle aurait pu s'en sorti, je prend pas compte de la premier saison, ou la y a pas eu trop trop de gross bataille quoi.
Elle eur a sauver la vie bien plus de fois, que eux l'ont fait pour elle.
A partir de la... je pense qu'on fout pas une personne hors de chez elle. Surtout que c'était CHEZ elle, et qu'ils "scouatté" tous...
Je suis désolé, mais a partir de la... vous vous allez j'ai une amie, habitez chez elle, payez pas les factures (qui bosse? buffy... c'est pas will ni tara... et encore moin dawn), mangez a votre faim... et ensuite, a la premier erreur de votre amie, vous la foutez dehors?!
Dans ce cas... jveux pas etre votre amie Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Willow
Zombie
Willow


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : La Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 06/03/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:25

Audy a écrit:
J'estime que c'est pas parce que Buffy a sauvé la vie des scooby qu'elle a forcément raison ou que ça lui donne tous les droits !! Ils se sont sauvés mutuellement la vie parce que n'oublions pas que sans eux, Buffy n'aurait pas survécu à la première saison. C'est super ce qu'elle a fait pour eux je dis pas le contraire, mais ça servait à quoi de leur sauver la vie plein de fois si c'est pour les faire tuer au dernier moment ?? Il y a pas d'intérêt !
Et je trouve que le scooby est pas du tout ingrat, ils sont conscients de tout ce que Buffy a fait pour eux sinon ils l'auraient pas supportée aussi longtemps, c'est pas parce qu'elle les a sauvé qu'elle a maintenant le droit de les sacrifier !!

Bah moi je suis d'accord, parfois je la comprend pas.
Elle leur déballe son plan comme ça alors que des filles sont mortes, d'autres sont blessées et Alex a perdu un oeil. Donc qu'elle leur déballe tout comme ça et dès qu'on lui dit qu'on veut plus d'elle comme chef pouf, elle refuse.
Et puis elle refuse l'avis des autres, même de ses amis, et les dictatures ne gagnent pas d'abord, elle fait jamais d'histoire ou quoi , Laughing lol
Mais bon, je trouve que ses amis ont eu raison, mais à la place de Bubu, j'aurai viré tout le monde de chez moi et je serai resté, là je suis d'accord avec ninon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:46

Je suis d'accord avec Ninon.
Je vais me répéter. Elle est quand même la tueuse et ça ne doit pas être facile de porter sur ses épaules le combat permanent qu'elle fait contre le mal.
Elle a sauvé la vie de ses amis pas mal de fois. Et que ça leur plaisent ou non, c'est le chef ! Si elle n'était pas là, il y a longemps que certains ne seraient plus là. Bonjour le remerciement. On ne parle pas de Dawn !!! C'est la pire avec Willow et Alex. Quoique Alex je le comprend sur ce coup là! Mais c'est la fin du monde et tout le monde pense à sa petite personne et oublie le danger qui les guette.

Quand tout le monde a décidé que Faith prennait le commandement, qu'a-t-elle fait de plus ou de mieux que Buffy ? Je ne la critique pas, elle n'a fait que suivre. Mais quand elle va avec les potentielles au vignoble et qu'il y a des blessées au retour, personne ne la critique, elle. Et personne ne remercie non plus buffy de les avoir aider.

Si au premier problème, les amis se comportent comme ils le font, je n'en veut pas non plus. Je préfère encore Spike !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:54

ninon a écrit:
Je veux dire, ok, elle a eu besoin d'eux, mais sans eux, je pense qu'elle aurait pu s'en sorti, je prend pas compte de la premier saison, ou la y a pas eu trop trop de gross bataille quoi.
Bah écoute le fait est que Buffy est morte dans la saison 1 et que sans Alex elle le serait resté et tout ce qu'il y a eu après n'aurait pas existé donc bon, pour moi le sauvetage des vies ne marche pas que dans un sens.

Sinon je suis pas trop d'accord pour l'excuse que c'est la tueuse, ça m'énerve cette excuse, c'est la tueuse donc elle a le droit de tout faire ?? Bah non, je suis pas d'accord ! Et qui l'a décrétée chef ?? Juste parce que c'est la tueuse encore !! Grr... 311

C'est vrai que j'aurais préféré une explication en petit comité mais bon ça s'est pas fait, mieux vaut une explication collective que pas d'explication du tout !! Mais il y a un truc que j'ai jamais compris, c'est pourquoi Willow ou Alex ne l'ont pas prise à part pour lui "mais ma fille tu déconnes complètement là !!" parce que ça fait déjà un bout de temps que Buffy dit et fait ce qui lui chante à ce moment de la série et ils disent rien !!! 330 Parce que moi c'est quelque chose que j'attends de mes amis, qu'ils me disent quand je fais des conneries et si ma meilleure amie avait agi comme Buffy mais ça ferait trèèès longtemps que je l'aurais prise à part pour la secouer !!! 330 Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:37

Mais a ce moment de la saison... ils sont en GUERRE !
Il faut bien un chef pour décider. Et pourquoi elle?
Vous voyez une potentielle décider?
Gilles? Excusez moi, mais il est partie en Angleterre, ce qu'il se passait a Sunnydale, il en avait rien a faire quoi... quand buffy en saison 6 peter les plombs, il était pas la, quand WIllow a pété les plombs, la il est revenu... puis est repartie, et est revenu pour ammener les potenitiels (entre parenthese... on lui a dit de les rassembler, sinon je me demande si ils serait revenu ).
Alex? je pense pas qu'il aurait aimé donner les ordres et decider... peut etre, après tout, sa m'aurait pas déranger ^^
WIllow? pour moi... enfin jdit rien parce que après on me tape Laughing mais depuis quel a tué Warren... je peux pas, donc la laisser "decider"
Faith? Oh oui Faith... ba c'est cool elle, elle devient méchante, tue des gens, et elle revient "cool la vie est belle" ... c'est sur, pour elle c'est la belle vie si elle décide.
Dawn? Ba bien sur..........
Andrew? hihi ^^
Spike? Non, et puis personne ne l'écouterait.


En bref, Buffy, pendant 7 année elle a sauvé des tonnes de gens, sans aucun remerciement, elle peut pas faire ce qu'elle veut, elle peut pas rester insouciante avec comme préocupation "qu'est ce que je mange ce soir"... non depuis ces 15ans elle tient le poids du monde sur ses épaules.
Donc bon, je pense que a partir de la, la plus qualifié pour "décider" c'est ele... elle est passé par tout les cas de figure, donc décider sa la connait. Elle a pas fait beaucoup d'erreur... sauf la, en saison 7. C'est la guerre, et en tant d Guerre y a des mort. On a pas e temps de pleurer sur eux. Y a le "monde" entier a proteger, alors excusez moi, mes 8 filles qui meurt, c'est super triste, mais je préfére sa, plutot que la force se repande sur le monde entier et tue tout le monde...
EN bref, c'est la guerre, donc perde des gens c'est "normal". Bien sur, sa choque, et personne veut y retourner, je suis d'accord, mais je crois pas que buffy sa lui plaise... Quand l'épisode d'après elle parle a SPike et qu'elle lui dit "je dit quelque chose et quelqu'un meurt" ba elle en a conscience.. elle endosse le role de la méchante, et elle le sait. mais qui d'autre le veut? Qui d'autre veut etrre celui qui décide et celui qui est "dur, méchant, sans coeur"?



Après, moi c'est pas le fait que ce soit la tueuse et qu'on la vire qui me gene. Moi, ce que je veut dire, c'est qu'elle est chez ELLEn ils squattent tous chez elle... et se permette de la virer. Ils auraient été chez Alex et qu'il la vire... j'aurais ^lus compris et la j'aurai rien dit. Mon argument vient pas du fait qu'elle est la tueuse, DONC ils ont pas a la virer. Non, moi c'est le fait qu'elle soit chez elle.. t qu'on vir pas quelqu'un qui est chez soi.



Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:48

ninon a écrit:



Après, moi c'est pas le fait que ce soit la tueuse et qu'on la vire qui me gene. Moi, ce que je veut dire, c'est qu'elle est chez ELLEn ils squattent tous chez elle... et se permette de la virer. Ils auraient été chez Alex et qu'il la vire... j'aurais ^lus compris et la j'aurai rien dit. Mon argument vient pas du fait qu'elle est la tueuse, DONC ils ont pas a la virer. Non, moi c'est le fait qu'elle soit chez elle.. t qu'on vir pas quelqu'un qui est chez soi.



Voilou ^^


totalement ok avec toi ninon et principalement pour cette raison qui me met HORS de MOIII !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:05

Totalement d'accord avec toi Ninon! Ca m'enerve trop cet episode!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:46

j'ai dètèstèe ce passage..vraiment j'ètais en rogne d'une elle est chez elle de 2 sans arret elle les sauvent mais est ce quelqu'un se soucis de savoir si elle elle n'a pas besoin d'etre sauvè il la voit toujours trop comme buffy la tueuse toujours la pour sauver le monde il ne voit jamais en elle l'humaine ,la femme,l'amie,la soeur...il n'y'a que spyke qui voit tout ça,j'ai adorè sa rèaction,c'ètait un passage superbe qui en a dècoulè au moin un point positif lool celle qui m'a le plus ènervè dawn...buffy l'a protègè envers et contre tout rien ne ly obligè elle n'ètait pas vraiment sa soeur et on peut dire que quand elle lui en fait voir de toutes les couleurs elle ne manque pas de lui rappellè et le cette èspèce d'ègoiste la vire de chez elle la ou elle l'a acceullie et protègèe depuis 3 ans tu parles d'un remerciment lol
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:50

Tout a fait d'accord avec toi Ange-Vinou!
Revenir en haut Aller en bas
buffybuffy
Sorcier(e)
buffybuffy


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:31

Ange-vinou a écrit:
j'ai dètèstèe ce passage..vraiment j'ètais en rogne d'une elle est chez elle de 2 sans arret elle les sauvent mais est ce quelqu'un se soucis de savoir si elle elle n'a pas besoin d'etre sauvè il la voit toujours trop comme buffy la tueuse toujours la pour sauver le monde il ne voit jamais en elle l'humaine ,la femme,l'amie,la soeur...il n'y'a que spyke qui voit tout ça,j'ai adorè sa rèaction,c'ètait un passage superbe qui en a dècoulè au moin un point positif lool celle qui m'a le plus ènervè dawn...buffy l'a protègè envers et contre tout rien ne ly obligè elle n'ètait pas vraiment sa soeur et on peut dire que quand elle lui en fait voir de toutes les couleurs elle ne manque pas de lui rappellè et le cette èspèce d'ègoiste la vire de chez elle la ou elle l'a acceullie et protègèe depuis 3 ans tu parles d'un remerciment lol
tu as raison .(..en voyant cette scène je me suis défoulée sur mon oreiller.. lol ) arrrg .. comment il ont pu lui faire ça...et dawn pour qui elle se prend celle -la ?c'est eu qui peuvent dégager c quand même la maison de buffy !!! (bande de skwatteur !!) grrr cet épisode me fout en rogne ... 65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lz comportement de buffy dans selfless
» La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"
» La "trahison" de Giles envers Buffy
» l'amoureux de dawn dans "folles de lui"
» apparition d'angel "dans la fin des temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser