BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"

Aller en bas 
+26
Vince85
fandebuffy0601
Omega
kitana
launie
esme
Sacrifice
cocox
Willow
dreamer37
ninon
cixi
Gegel
Lara Summers
alex 5 sur 5
vivebuff
miss summers
bangelforever
Restinpeace
the slayer
badfaith
Audy
aste
angel64
magicienne
Faith
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cocox
Potentiel(le)
cocox


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Cognac en Charente
Date d'inscription : 18/06/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:24

Moi j'ai été trés déçu par leurs réactions quand on sait que Buffy les a toujours aidé et sauvé des pires situations.... et en plus ils l'ont ressuscité et voilà qu'ils la rejettent... mais ils sont fous !!!!!
Moi ça m'a fait mal pour elle et j'imagine ce qu'elle a pu ressentir surtout venant de ses amis.... enfin merci à Spike de croire en elle et merci à lui pour son soutien et d'avoir rebousté notre tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice
Future victime
Sacrifice


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:03

c'est vrai que voir une situation comme celle-ci à ce niveau de la série ça parait ahurissant, mais finalement ça ammene une scène que j'adore, quand Spike vient faire son discours dans l'episode qui suit ("Bande de sales ingrats hypocrites et fourbes!" Elle me tue cette réplique!! Laughing ), c'est dommage d'ailleurs que Faith l'interromp! Mais y'en à qui méritaient bien une bonne raclée quand même!
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:00

D'accord avec vous tous! Je trouve leur reaction vraiment injuste envers Buffy qui les a toujours aidé! Et la, au moment ou elle a le plus besoin d'eux,non seulement ils ne veulent pas l'aider mais en plus ils la mettent a la porte de chez elle! Alors ok Buffy est vraiment directe avec son plan et tout le monde a peur mais bon, si tout le monde reste a la maison sans rien faire ils se feront tous tuer donc vaut mieux agir quitte a ce qu'il y ai des victimes. C'est vraiment une situation d'urgence! Le pire c'est que la situation ne s'ameliore pas avec Faith! mdr, bien fait pour eux! Pendant ce temps Buffy se fait dorlotter par Spike et Angel! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:26

Willow a écrit:
J'aime pas cette scène.
Je les trouve vraiment horribles ! Ils ont pas à faire ça ! Elle aurait dû les virer et garder la maison pour elle !

Par contre, je comprend qu'ils soient en colère. Elle fonce tête baissé come ça sans réfléchir avec son plan tout près et Alex a quand même perdu un oeil ! Je sais pas mais ils ont des raisons quand même, mais Dawn avait pas à lui parler comme ça ! Ni les potentielles !

tt a fait d'accord et matérielement aussi !.....elle aurait du les virer de SA maison ! enfin , ils auraient du partir d'eux meme ils ont pas honte sérieux cte bande squatteur
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
launie
Habitant(e) de Sunnydale



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : L.A
Date d'inscription : 30/06/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:00

moi je comprend comment elle à pu les pardonner aussi facilement moi je me serais barré avec spike ils se serait débouiller seuls jusqu'a qu'il me supplie de revenie. c'est de la trahison
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:53

Bah on est plus rancunieres que Buffy apparemment! lol; je comprends pas non plus comment elle peut revenir comme si de rien n'etait en sachant qu'elle avait raison sur toute la ligne en plus! Moi j'aurais dit "bien fait!"; je ne sais pas comment elle peut encore les considerer comme ses amis! Et le pire c'est que personne ne s'est excusé! On dirait que tout le monde a oublié ce qui s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:09

je comprend pourquoi buffy revient comme si de rien n'était. elle sait tres bien que si elle les laisse seul ils se feront tous tuer par caleb et la force et sa meme si il l'ont virer elle ne pourrai jamais oublier et elle culpabiliserait toute sa vie.

Et pour les excuse je suis un peu d'accord ses vrai qu'ils auraient pue s'excuser mais ils sont en guerre et a la guerre il n'y a pas de temp a s'excuser car il y a le sort du monde entre leur main. ses une grande responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:27

[quote="aste"]
Citation :
je comprend pourquoi buffy revient comme si de rien n'était. elle sait tres bien que si elle les laisse seul ils se feront tous tuer par caleb et la force et sa meme si il l'ont virer elle ne pourrai jamais oublier et elle culpabiliserait toute sa vie.
Bah je ne suis pas sure car au moment ou Buffy revient, elle a deja tué Caleb! 'accord il reste la Force mais bon le grand danger c'etait quand meme Caleb...
Citation :
Et pour les excuse je suis un peu d'accord ses vrai qu'ils auraient pue s'excuser mais ils sont en guerre et a la guerre il n'y a pas de temp a s'excuser car il y a le sort du monde entre leur main. ses une grande responsabilité.
Peut etre mais en attendant il n'y a que Buffy qui ai agi en allant se battre contre Caleb et la Force; la responsabilité, c'est elle qui l'a prise...Et puis ils ont bien eu le temps de voter pour jeter Buffy dehors alors ils pouvaient bien trouver du temps pour au moins la remercier de leur avoir sauvé la vie une ènième fois!
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:27

bande de traitre!!! voila lol ce que j'en pense

le seul bien c spike et j'adore comment il leur fait comprendre dailleur suis a 200% d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:28

kitana a écrit:
bande de traitre!!! voila lol ce que j'en pense

le seul bien c spike et j'adore comment il leur fait comprendre dailleur suis a 200% d'accord avec lui
Ouai! J'adore quand il demande a Willow combien de temps elle a répété son petit discours! Et aussi quand ils les traite de "sales ingats hypocrites et fourbes"! Un truc comme ca! Franchement ils l'ont mérité!
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:36

c'estclair j'avais envie de leur en mettre une hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:15

Etrangement sur le coup je voulais en coller une à Buffy, je l'ai trouvé trop distante surtout vis à vis de l'accident d'Alex. J'attend d'avoir le dernier DVD pour voir comment ça va se finir
Revenir en haut Aller en bas
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:26

Omega a écrit:
Etrangement sur le coup je voulais en coller une à Buffy, je l'ai trouvé trop distante surtout vis à vis de l'accident d'Alex. J'attend d'avoir le dernier DVD pour voir comment ça va se finir


Elle se sentait responsable, a se voyait grave. Alors c normal qu'elle soit distante après.

Et puis franchement, ils ont tous fait des gourdes bien plus grandes ( sauf qu'elle elle avait raison !!!! )
Et puis même si elle avait tort, ils n'avaient pas à la jeter de CHEZ ELLE

JE vais remettre ce que j'ai mis plus haut dans le sujet.


Lara Summers a écrit:
Franchement, moi je déteste cet épisode.
Je trouve vraiment dégoutant ce qu'il font à Buffy surtout que eux, ils ne sont pas tout blanc. Enfin, ils ont déjà au moins tuer qqn ou alors ont causer la mort d'au moins une personne. Sous prétexte que Buffy, pour la première fois de sa vie, fais une très grosse boulette, qui n'en ai pas vraiment une puisqu'elle avait raison, ils la mettent dehors.
Je m'explique :
Willow : a tuer qqn et a voulu détruire le monde. Elle avait peut-être des circonstances atténuantes, mais quand même.
Alex : a invoquer un démon, a causer la mort de plusieurs personnes.
Anya : A été démon vengeur. A donc tuer plusieurs personnes.
Dawn : comme c'est une clef, lorsque l'énergie a du être ouverte, plusierus persones on du mourrir. Même si c'est pas de sa faute à elle, Buffy est comme même morte pour elle. Pour la première fois, Dawn m'a vraiment dégoutée, mettre sa propre soeur, celle qui est morte pour elle, dehors, c'est déguelasse ( dsl pour le terme ).
Giles : Il a comme même tuer Ben, je veux pas dire ...
Faith : celle qui a le plus de reproches à ce faire, elle a prit du plaisir a tuer. Vous aller peut-être dire : Et alors, Spike aussi. Mais à la différence de Spike, elle, elle avait une âme.

Donc voilà, je trouve le comportement de ses amis vraiment dégoutant.
Maintenant, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
fandebuffy0601
Potentiel(le)
fandebuffy0601


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:40

je les aurai u en face e moi il aurait passer 1 movai 1/4 d'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:40

Cet episode m'ecoeure! C'est tellement injuste! Ca m'enerve vraiment! De quel droit ils la jetent de chez elle alors qu'elle cherche juste a les sauver! Alors d'accord elle a fait une erreur mais on en fait tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:17

bon comme tout le monde je les trouve tous injuste et très stupides, mais surtout je trouve qu'ils oublient un peu vite tout ce que buffy a fait pour eux ... je veux dire que depuis qu'elle a 16 ans, elle se bat tous les jours pour sauver le monde et même si elle n'est pas seule c'est quand même elle qui fait le plus gros du boulot ... bon ça à la limite c'est son rôle... mais son rôle n'était pas de se sacrifier pour sauver le monde, et surtout sa soeur .. je trouve qu'elle est super injuste avec buffy... elle s'est tuée pour elle et pour la remercier dawn la fout dehors ... merci !! d'autant plus qu'elle n'a rien eu de cassé ni quoi que se soit (je crois d'ailleurs pas que dawn soit allé au vignoble). Certes buffy a fait une erreur, mais tout le monde en fait, et comme le disait lara summers, l'erreur de buffy n'est pas la seule qui ai pu coûter des vies !! en plus ça montre bien leur égoïsme, parce que ils sont prets à la laisser se débrouiller toute seule, et ils pensent sans doute qu'elle va mourir, tout ça pour préserver leur pauvre petite peau ... sauf que sans buffy leur pauvre petite peau elle vaut pas cher (la pauvre petite peau de tout le monde d'ailleur!!)!! le plus horripilant est bien sûr Alex !! toujours là quand il faut pas lui ... mais bon lui à la limite ça peut se comprendre à cause de son oeil... Rona aussi j'ai envie de la tuer : "ding dong, la sorcière est morte" jt'en fouttrais moi co***** !! elle a un comportement vignoble... eu ignoble :p
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:49

Gegel a écrit:
bon comme tout le monde je les trouve tous injuste et très stupides, mais surtout je trouve qu'ils oublient un peu vite tout ce que buffy a fait pour eux ... je veux dire que depuis qu'elle a 16 ans, elle se bat tous les jours pour sauver le monde et même si elle n'est pas seule c'est quand même elle qui fait le plus gros du boulot ... bon ça à la limite c'est son rôle... mais son rôle n'était pas de se sacrifier pour sauver le monde, et surtout sa soeur .. je trouve qu'elle est super injuste avec buffy... elle s'est tuée pour elle et pour la remercier dawn la fout dehors ... merci !! d'autant plus qu'elle n'a rien eu de cassé ni quoi que se soit (je crois d'ailleurs pas que dawn soit allé au vignoble). Certes buffy a fait une erreur, mais tout le monde en fait, et comme le disait lara summers, l'erreur de buffy n'est pas la seule qui ai pu coûter des vies !! en plus ça montre bien leur égoïsme, parce que ils sont prets à la laisser se débrouiller toute seule, et ils pensent sans doute qu'elle va mourir, tout ça pour préserver leur pauvre petite peau ... sauf que sans buffy leur pauvre petite peau elle vaut pas cher (la pauvre petite peau de tout le monde d'ailleur!!)!! le plus horripilant est bien sûr Alex !! toujours là quand il faut pas lui ... mais bon lui à la limite ça peut se comprendre à cause de son oeil... Rona aussi j'ai envie de la tuer : "ding dong, la sorcière est morte" jt'en fouttrais moi co***** !! elle a un comportement vignoble... eu ignoble :p



tout a fait d'accord avec toi , et surtout sur la dernière phrase je me suis péter un monstrueux fourire cétait trooooop bien tout le monde ma regarder avec des gros yeux o boulot !! hihihihihihihihihih un comportement vignoble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:07

Entierement d'accord avec toi aussi Gegel! Et il etait bien trouvé le jeu de mot ignoble/vignoble! mdr
Sinon c'est clair que Dawn est vraiment ingrate, comme les autres d'ailleurs...! Que les potentielles agissent comme ca encore ca peut se comprendre; elle n'ont jamais connu cette situation! Mais Alex et Willow eux j'ai pas compris! Alex a eu un oeil crevé ok; mais depuis 7 ans qu'il connait Buffy c'est toujours lui qui a cerché a aider Buffy alors qu'elle ne voulait pas pour le proteger! Donc je dis qu'il a bien cherché quand meme! Et Willow alors la franchement c'est pas elle qui voulait mettre fin au monde entier quelqes mois auparavant? Et qui a squatté chez Buffy depuis des mois aussi eu passage...Et la elle se permet de virer Buffy de SA maison! (Euh...qui va payer les factures?); en + si yavait quelqu'un que Rona pouvait traiter de "sorciere" c'est Willow!!! 65 Non mais oh! Sans parler de choisir Faith en chef! Alors la je rigole!!! D'ailleurs j'ai bien ri quan ils se sont pris la bombe dans la tronche! 310 Je suis mechante mais vraiment ils ont bien merité! Voila! Et vive Buffy! lol 11
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:36

esme a écrit:
Sinon c'est clair que Dawn est vraiment ingrate, comme les autres d'ailleurs...!

Je suis pas d'accord avec toi ! Dawn n'est pas ingrate !! 65 grrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:44

Vince85 a écrit:


Je suis pas d'accord avec toi ! Dawn n'est pas ingrate !! 65 grrr !!!!
Ok, t'as pas des arguments? Parce que la tu m'as pas fait changer d'avis! lol; et pourtant j'adore Dawn d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:24

esme a écrit:
Vince85 a écrit:


Je suis pas d'accord avec toi ! Dawn n'est pas ingrate !! 65 grrr !!!!
Ok, t'as pas des arguments? Parce que la tu m'as pas fait changer d'avis! lol; et pourtant j'adore Dawn d'habitude!

Moi aussi j'adore Dawn, mais le fait de dire du mal d'elle, j'aime pas et pareil pour l'actrice (Michelle). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:31

Vince, moi aussi j'aodre Dawn, c'est l'un de mes persos préférés, mais tu dois quand même avouer qu'elle n'avait pas le droit de la virer de chez elle alors que Buffy s'est sacrifiée pour elle, et qu'en plus, elle est mineur, donc c'est même pas sa maison.

Je l'ai revu ya pas longtemps, j'ai failli peter la télé xD

Mais c'est vraiment Dawn que j'aime le moins dans cet épisode. Et pourtant, comme je l'ai dit, c'est l'un de mes persos préférés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:34

Lara Summers a écrit:
mais tu dois quand même avouer qu'elle n'avait pas le droit de la virer de chez elle alors que Buffy s'est sacrifiée pour elle, et qu'en plus, elle est mineur, donc c'est même pas sa maison.

Je penses que tu as raison sur ce point ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:35

Tant mieux alors (j'adore avoir raison xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:33

Bah moi pas ! J'adore être seule contre tous !! 309 Bref, c'est pas parce que Dawn est mineure que c'est pas sa maison, bien sûr que c'est sa maison, elle y a toujours vécu (enfin si on suit la réalité créée par les moines !) et elle a autant de droits dessus que Buffy. Ensuite, je vois pas pourquoi on s'acharne sur elle en particulier parce que c'est tout le monde qui la vire et Dawn est une des plus douces envers Buffy, elle ne lui manque en aucun cas de respect et lui dit qu'elle l'aime mais Buffy doit partir c'est un fait.

C'est sûr que la virer de chez elle c'est un peu beaucoup mais bon, c'est quand même la solution la plus pratique parce qu'ils sont au moins 20 personnes dans la pièce et je les voyais mal tous déménager pour aller se réfugier dans l'appartement d'Alex. En plus, pour moi la maison Summers n'est plus seulement à Buffy et Dawn dans la saison 7, Giles, Willow, Andrew, Faith et les potentielles s'y sont installées et les autres y passent plus de temps que chez eux donc moi ça m'a pas choquée plus que ça !

J'aurais également préféré une "petite" confrontation entre les membres du scooby comprenant Buffy, Willow, Alex, Giles, Dawn et Faith et pas tous les spectateurs avec mais je suis pas sûre que Buffy aurait écouté alors que là, elle voit que tout le monde est en désaccord avec elle y compris celles qu'elle entraîne depuis des mois et je pense qu'il s'est produit un déclic en elle à ce moment-là. De toute façon, c'était une confrontation indispensable parce que Buffy avait vraiment dépassé les bornes selon moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lz comportement de buffy dans selfless
» La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"
» La "trahison" de Giles envers Buffy
» l'amoureux de dawn dans "folles de lui"
» apparition d'angel "dans la fin des temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser