BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lz comportement de buffy dans selfless

Aller en bas 
+6
letsgo33
slayer-forever
a.a.k
bangelforever
miss summers
Ange-vinou
10 participants
AuteurMessage
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:35

Moi j'ai dètèstè je trouve que le les scènaristes on grave abusè ,elle passe pour une vrai garçe sans coeur ok elle avais du tuè angel mais le monde en dèpendaiton lui avais laissè du temp ,ils avaient èssaillè de le sauvè,la elle èxige d'alex qu'elle le laisse la tuè la maintenant sans cherchè d'èxplication..youhou alex a comeme failli l'èpousè elle ètais sa demoiselle d'honneur...et l'èpisode d'après paf je fais comme çi de rien ètais....

Quand dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:06

on en avait deja parlé sur un autre sujet enfin javais dévié , c 'est pour dire que moi tu connais mon avis je pense ...
je la trouve pas garce du tout , j'était trop contente de lentendre parler d'angel comme ça en pleine 7eme saison et après une saison spuffiste , perso jadore anya et c'est sur que la tuer ca ma choquer un peu car peu etre quelle pourrai lui faire suivre une thérapie peu etre avec une punition .... jsais pas ... mais dans un autre sens buffy n'a pas hesité a tuer angelus fin saison 2 alors qu'il était redevnu angel ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:51

ça m'a pas géné non plus...
moi ce qui m'a plus géné c'est qu'ils aient mis tant de temps pour aborder le sujet !
anya était redevenu un démon depuis un moment déjà donc la question aurait du se poser avant pas que quand il y a un super massacre !
après du coup c'est clair que ça paraît soudain alors qu'ils auraient du montrer le questionnement depuis plus longtemps je trouve!
enfin bref ça m'a jamais vraiment énervé parce que je trouve que sur le fond elle a raison !
après tout anya a choisi de redevenir mauvaise même si là elle regrette ce qu'elle a fait c'était son choix et il faut qu'elle en assume les conséquences.
même anya dit que buffy a raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:50

Je suis d'accord avec Buffy sur le fait qu'il faut tuer Anya. Elle a les bons arguments et tout. Ce qui me gêne un peu, c'est la façon dont elle l'annonce à Alex. Elle sait comme c'est dur de voir quelqu'un qu'on aime devenir maléfique (même si Anya, n'est pas "maléfique"), et comme c'est dur de devoir se faire à l'idée que cette personne devra mourir. Pourtant, elle annonce ça de but en blanc à Alex, sans ménagement. On dirait qu'elle essaie pas de se mettre à sa place. D'accord qu'Alex était pas super compréhensif à l'époque d'Angélus, mais il était jeune, il n'arrivait pas comprendre...

En plus, Buffy a mis des mois à tuer Angélus. Et là, elle laisse même pas le temps à Alex de digérer l'information.

Donc, même si dans le fond, Buffy avait raison, elle aurait pu agir de façon beaucoup plus compréhensive, étant passée par là, au lieu d'exiger, comme d'habitude, que tout le monde la suive les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:50

je suis du même point de vu vu les choses qu'avait fait Anya c'était horrible et Buffy pouvait pas l'a laissé vivre ! et je pense qu'Alex même s'il était amoureux d'elle aurait pas du parler à Buffy de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:55

oui je suis d'accord avec toi aak que c'est trop soudain
c'est pour ça que je disais qu'ils auraient du évoquer ce sujet avant!
genre la première fois qu'ils se sont retrouvés face à une transformation opérée par anya le sujet aurait déjà du être abordé !
ça aurait permis de l'introduire plus en douceur et que tout ne leur tombe pas sur la gueule d'un coup dans cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:10

bangelforever a écrit:
ça m'a pas géné non plus...
moi ce qui m'a plus géné c'est qu'ils aient mis tant de temps pour aborder le sujet !
anya était redevenu un démon depuis un moment déjà donc la question aurait du se poser avant pas que quand il y a un super massacre !
après du coup c'est clair que ça paraît soudain alors qu'ils auraient du montrer le questionnement depuis plus longtemps je trouve!
enfin bref ça m'a jamais vraiment énervé parce que je trouve que sur le fond elle a raison !
après tout anya a choisi de redevenir mauvaise même si là elle regrette ce qu'elle a fait c'était son choix et il faut qu'elle en assume les conséquences.
même anya dit que buffy a raison!

hannnnnnnnn bangie ènorme faute que tu as fais la lool oh oh anya a peut etre choisi de redevenir dèmon mais angel on la pas forçè a etre vampyre il a suivis darla il s'est laissè faire et a bu son sang ok il l'a regrèttè mais c'ètais son choix aussi alors que son ame c'ètais po son choix pourtant lui ils on po èssaillès de le tuès direct ils ont èssaillais de le sauvè un moment avant que byffy se rèsoude a le tuè..après tout ce qu'elle a vècu avec le scooby anya aurais du avoir aussi une chance de changè avant que direct ont disent c'est bon jla tue.
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:27

Je suis d'accord avec bangie sur un point : La question aurait dû se poser avant. Dans Beneath You, quand elle change un mec en vers géant et qu'il manque de tuer une fille, le Scooby Gang ne s'est même pas questionner Shocked J'ai trouvé ça totalement ridicule !
Mais j'aurais aimé qu'elle cherche d'autres solutions avant de tout de suite vouloir la tuer ... peut-être lui enlever son pouvoir magiquement, ej sais pas ... Même si finalement ça existe pas ce genre de formule, elle aurait quand même pu voir les différentes options non ?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:31

Ange-vinou a écrit:
hannnnnnnnn bangie ènorme faute que tu as fais la lool oh oh anya a peut etre choisi de redevenir dèmon mais angel on la pas forçè a etre vampyre il a suivis darla il s'est laissè faire et a bu son sang ok il l'a regrèttè mais c'ètais son choix aussi alors que son ame c'ètais po son choix pourtant lui ils on po èssaillès de le tuès direct ils ont èssaillais de le sauvè un moment avant que byffy se rèsoude a le tuè..

pas d'accord tongue
mais coupine quand même hein ?!Laughing
donc je voulais dire que angel quand il "choisit" d'être vampire je suis pas sûre qu'il sache vraiment ce qui l'attend
il voit juste un meuf plutôt belle au fond d'une ruelle et il y va et après quand il boit c'est pas vraiment un choix pour moi et quoiqu'il en soit même si on part du principe que c'en est un il sait pas la vie qui l'attend ni ce que ça veut dire qu'être vampire
alors qu'anya autant la première fois je dis pas mais la deuxième fois elel en sait assez sur les 2 mondes et c'est un choix en toute connaissance de cause ! bon bien sûr elle est pas objective à ce moment de sa vie parce qu'elle souffre mais est on jamais vraiment objectif quand on fait un choix ?? en plus de quoi que le choix soit bon ou mauvais qu'il ait été fait pour des bonnes ou mauvaises raisons il faut en assumer les conséquences et puis c'est tout !
et ensuite angel quand je disais qu'il avait pas choisi je parlais aussi du moment où il perd son âme! parce que là tu ne me diras pas le contraire je pense il a pas vraiment couché avec buffy justement pour perdre son âme Laughing ou alors on a pas regardé la même série !
anya elle a son âme quand elle fait tout ce qu'elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:31

Je suis d'acord avec vous! Je trouve que Buffy a raison de vouloir tuer Anya! C'est la solution qui soit rapide, car pendant ce temps Anya tue des gens! Donc il faut faire vite; Alex veut trouver une autre solution mais le boulot de Buffy c'est de tuer les démons! C'est vrai qu'elle ne cherche pas longtemps une autre solution comparé a Angel, mais comme elle le dit, elle aimait Angel et n'etait donc pas objective, tout comme Alex l'est en ce moment. Donc je comprends la reaction de Buffy surtout après ce que dit Willow sur le "massacre" d'Anya...
Et puis, moi je trouve que Alex est responsable aussi! Pas directement, mais c'est quand meme de sa faute si Anya est redevenue démone. Elle a choisi! Angel lui n'avait pas choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:36

vosu adorez tous le perso de buffy c'est pour ça,moi sur mon forum cangel y'a d'autres uqi sont comme moi qui aime bien buffy mais que ce n'est pas le perso prèfèrè et ils penssent clairement comme moi mon zhom le premier..pour angel il a fallu lui donnè du temp pour qu'elle s'y fasse il a fallu èssaillè de le sauvè..mais paf ce qu'elel dis a alx ça veut dire tu la fermes tes sentiment jmen fou peu importe qu'anya est ètais une de mes amies peu importe que c'est la douleur qui l'ai conduite a ça je la tue point et ça j'ai pas aimè...mais après tout est question d'opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:58

Ange-vinou a écrit:
vosu adorez tous le perso de buffy c'est pour ça,moi sur mon forum cangel y'a d'autres uqi sont comme moi qui aime bien buffy mais que ce n'est pas le perso prèfèrè et ils penssent clairement comme moi mon zhom le premier..pour angel il a fallu lui donnè du temp pour qu'elle s'y fasse il a fallu èssaillè de le sauvè..mais paf ce qu'elel dis a alx ça veut dire tu la fermes tes sentiment jmen fou peu importe qu'anya est ètais une de mes amies peu importe que c'est la douleur qui l'ai conduite a ça je la tue point et ça j'ai pas aimè...mais après tout est question d'opinion Very Happy

C'est exactement l'impression que ça m'a donné en regardant l'épisode ! (Et d'ailleurs, Buffy n'est pas mon perso préféré non plus tongue)

Et pour ce qui est de mettre Alex responsable, là je suis pas d'accord ... Je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin là ... Faut arrêter de chercher des coupables !
Pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'Anya est responsable de ses actes et que, dès que le gang a appris qu'elle était redevenue démone, ils n'ont rien fait ... Mais tout de suite dire qu'il faut la tuer, c'est dur je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:04

j'ai pas dis qu'alex ètais rèsponsable c'est la douleur qui la conduite a ça douleur infligèe par alex ça c'est clair je dirais jamis assez a quel point je l'ai trouvè C.. ce jour la ..mais c'est pas lui qui la fais redevenir dèmone c'est sous le coup de la peine qu'elle l'a fais et elle regrètte amèrement...

mais pour en revenir au sujet ..c'est nul la façon dont ils la traite ils ignorent tous le problème..le fais qu'elle sois dèmone leur est pratique quand ils veullent bien genre fin de s6 quand elle se tèlèporte a la prison mais sinon pouf il s'en fiche et ne s'en inquiètte pas mais dès qu'elle fais une èrreure saillez tuons la on cherche meme pas a savoir si elle regrette si on peut l'aidè si elle veut changè...nan allè je prend mon èpèe jla tue et en vitesse j'ai une patrouille après ça...je trouve que limite c'ètais ça.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:10

Ben quand tu dis que pou qu'elle les aide a les transporter etc c'est vrai mais c'est pour la bonne cause; c'est comme quand Willow utilise ses pouvoirs magiques pour aider a sauver des gens; quand elle les utilise pour faire le mal la pas d'accord...Avec Anya c'est un peu ca je pense...
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:18

Ange-vinou, je suis assez d'accord, mais faut quand même garder en tête qu'Anya a tué des dizaines de gens et c'est ÇA qui les pousse à la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:00

Bon voilà mon avis pour ce qu'il vaut.
C'est vrai qu'il aurait fallut s'occuper d'Anya plus tôt et peut-être essayer de la raisonner pour l'aider. Il ne faut quand même pas tout mettre sur le dos de Buffy. C'est son boulot de faire son travail de tueuse et quand Anya redevient démon,elle, elle ne fait pas de quartier. Elle fait elle aussi, ce qu'elle a à faire. C'est sûr c'est plus dur pour elle, depuis qu'elle est devenue humaine, mais c'est quand même elle qui décide de redevenir démon.
Quand à Alex, je pense aussi qu'il est un peu responsable de cet état des choses et je trouve que c'est un peu tard de sa part de la défendre quand le mal est fait et que la décision est prise. Il n'a pas chercher à savoir ce qu'elle devenait après leur rupture. On aurait peut-être éviter toute cette histoire.
Il a été le premier à dire à Buffy qu'il fallait tuer Angelus et là ça ne le dérangeait pas beaucoup, au contraire. Ca a rendu Buffy malheureuse, mais qu'elle ait mis un mois, 2 mois ou un an, elle l'a tué quand même. Je ne pense pas qu'elle prend la décison de supprimer Anya de gaité de coeur. Elle faisait quand même de son groupe.
Quand à Angel, je ne pense pas non plus qu'il ait décidé de devenir vampire mais, comme le dit Bangie, il est arrivé ce qui devait arrivé. J'estime que depuis qu'il a récupéré son ame, il a fait assez de choses bien et qu'il se sacrifie assez pour les autres.
Anya depuis le début de son histoire, voulait se venger des hommes. Donc elle, elle a choisi.
Je ne pense pas que la préférence des personnages dans cette histoire, ait à voir quelque chose avec ça. Buffy doit faire ce qu'elle a à faire.
Que l'on soit Spuffiste, Cangel ou Bangel, je ne vois pas non plus la différence que ça fait. On ne parle pas des couples mais du comportement d'Anya et de Buffy. C'est de ça qu'il faut débattre et pas du reste.
Donc pour moi, Buffy a eu raison de faire ce qu'elle a fait. D'ailleurs, elle n'a pas fait non plus de cadeau à Willow quand celle-ci a déconné.
Voilà ce que j'avais à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:16

dsl mais pour la fin c'est faux archi faux..il ne fallais pas touchè a willow l'arrèttè oui mais pour l'aidè surtout pas la tuè..c'ètais la prioritè aidè willow malgrè l'horrible chose qu'elle venais de faire ..voillons elle avais fais ça a cause de sa douleur..mais anya non elle n'a pas le droit a l'èrreur....et si les prèfèrences de perso on a voir..car quelqu'un qui adore buffy va forçèment cautionnè son comportemenbt contrairement a quelqu'un qui l'apprèçira simplement pourra etre plus obkèctive comme pour toute chose....
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:33

J'ai pas dit qu'elle avait essayé de la tuer, j'ai seulement dit qu'elle ne lui faisait pas de cadeau parce qu'elle était Willow. De toute manière vers la fin, elle n'avait pas l'occasion de se battre. Mais je crois vraiment que si elle n'avait été bloqué avec ses copains zombis, elle aurait plus loin. Surtout, quand elle a su que Giles n'était pas bien. Et puis d'abord, mon perso préféré c'est Angel lol!
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:21

Après avoir lu tous les messages et donc vu les différents points de vue, je pense que Buffy a eu raison de vouloir tuer Anya même si je l'aime bien. Dru est mon perso préféré donc je vais rester objective. Anya a choisi de redevenir démon donc je pense qu'elle méritait d'être tué après tous les massacres qu'elle avait commis. Qu'Alex l'aime je suis d'accord mais il ne s'était pas posé la question de savoir si Buffy aimait Angel quand il lui a dit de le tuer.Donc Buffy ne se pose pas la question non plus et elle fait son travail de tueuse. Je suis sûre qu'elle était malheureuse mais elle devait le faire pour le bien des hommes et du coup cacher ses sentiments ! Tout le monde semble oublier qu'a la fin de l'épisode D'Hoffryn sacrifie une autre de ses démons pour sauver Anya. Et là tout le monde semble trouver ça normal à part Anya qui elle se sent mal !
Il ne faut pas jeter le blâme sur Buffy parce qu'elle a voulu faire son travail !
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:58

Je suis pas d'accord que Buffy passe pour une garce , je trouve plus qu'Alex passe pour un vrai crétin ! Ok Buffy veut tuer Anya et elle y va vite fait mais faut se dire que si elle réfléchit elle ira plus ! Ensuite faut bien le faire et tout le monde la laisse tomber !

Sans compter qu'Alex réfléchit meme ps au fait que Buffy l'a fait deja une fois alors que ca la concernait et qu'on va pas laisser Anya tuer des gens et en meem temps c'est un peu sa faute si Anya est redevnu comme ca...

Fallait refléchir avant de lui demander de l'épouser !

Et pour Buffy ba encore une fois les trucs ingrats et dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lz comportement de buffy dans selfless Empty
MessageSujet: Re: Lz comportement de buffy dans selfless   Lz comportement de buffy dans selfless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lz comportement de buffy dans selfless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"
» les erreur dans buffy
» les musiq dans buffy
» La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"
» Les forces de combats dans Angel et Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser