BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les forces de combats dans Angel et Buffy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Proteus
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2007

Les forces de combats dans Angel et Buffy Empty
MessageSujet: Les forces de combats dans Angel et Buffy   Les forces de combats dans Angel et Buffy Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:44

Ca sert un peu a rien come réflexion mais avec des amis on n'était pas d''accord sur qui était le plus fort entre Buffy ou angel; ou entre Gunn et Rileypar exemple.
Bref a votre avis ca donnerait quoi un petit classement des forces dans les deux séries confondue en combat en duel?
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Les forces de combats dans Angel et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les forces de combats dans Angel et Buffy   Les forces de combats dans Angel et Buffy Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:09

Moi je dirais que entre Buffy et Angel c'est Buffy; elle a déja battu et puis les tueuses sont censées etre plus fortes que les vampires mais bon je pense que ca dépend surtout de leur etat d'esprit au moment du combat.

Pour Gunn et Riely, je sais pas trop mais Gunn a appris a se battre sans etre "dopé", lol. Riley, lui, ne servait plus a grand chose coté combat une fois qu'il est sorti de l'initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2007

Les forces de combats dans Angel et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les forces de combats dans Angel et Buffy   Les forces de combats dans Angel et Buffy Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:17

Spike a tué en duel deux tueuse comme quoi.
Mais bon je pense aussi que Buffy est plus forte que Spike ou Angel en combat.

On a vu vite fait Riley se battre sans sa drogue ou l'initiative, et il assure toujours (voire ép 7 saison 5), en plus il continue de se battre souvent avec sa nouvelle activité post-sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Les forces de combats dans Angel et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les forces de combats dans Angel et Buffy   Les forces de combats dans Angel et Buffy Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:42

Je suis d'accord avec esme. Surtout en ce qui concerne Gunn et Riley. Gunn a l'habitude de se battre et depuis longtemps, d'après ce qu'on apprend. Et lui, n'était pas dopé. Il a appris à se battre dans la rue. Riley à plus de mal à tenir la distance quand il redevient normal.

Quand à Buffy et Angel, je pense aussi que ce serait Buffy. Angel n'a pas réussit à se débarrasser d'elle en combat à la régulière dans Acathla.
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2007

Les forces de combats dans Angel et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les forces de combats dans Angel et Buffy   Les forces de combats dans Angel et Buffy Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:37

Et il semblerait que les pouvoir de Buffy est augmenté.

Pour les forces de combats je dirais en comptant un peu les deux groupe , et des armes blanche avec:
1-Willow
2-Buffy
3-Faith meme si elle est moin efficasse contre Buffy je la met audessus de Angel car elle a du se laisser mordre par lui dans la saison 4 d'Angel, je pense qu'elle l'aurait battu
4- angel et Spike a égalité
6-Illyria après que ses pouvoir ait baissé
7-Connor
8- Gunn, sans pouvoir c'est le plus fort
9-Riley
10- Weasley, beaucoup plus sur le terrain que Giles.
11-Wood
12- Giles, moins fort que Xander qui est plus jeune, mais a appris beaucoup plus a se battre avec des armes.
13-Doyle , sous forme démon il est assez fort
14-Xander. (l'important s'est de participer, mais a pas mal de terrain avec toute ses année passé avec Buffy.

J'en oublie plein ...
C'est un peu un débat a la dragon ball Z mais ca m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Les forces de combats dans Angel et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les forces de combats dans Angel et Buffy   Les forces de combats dans Angel et Buffy Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:12

moi je dirais que les combattants ètaient bien plus fort dans angel et les combats bien plus imprèssionnants surtout..ensuite moi je pensse que spike et angel sont a ègalitè tout comme faith buffy meme si je pensse qu'au long terme faith pourrais battre buffy maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forces de combats dans Angel et Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les forces de combats dans Angel et Buffy   Les forces de combats dans Angel et Buffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forces de combats dans Angel et Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?
» Dans la peau d'angel
» Ici pour indiquer le nom des chanson dans Angel S5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser