BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?

Aller en bas 
+18
Gegel
esme
a.a.k
sandrine
alex 5 sur 5
LoveBuffyandAngel
drusilla
Audy
badfaith
Faith
aste
bangelforever
miss summers
angel64
buffy la tueuse
*Vampire with a Soul*
B'Angel
brit brit
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brit brit
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:38

Et oui certes l'histoire entre buffy et angel est magnifique mais il y a aussi une belle histoire entre cordelia et angel l'avez vous vu ? et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Zombie



Nombre de messages : 195
Localisation : Dans le corps d'Angel
Date d'inscription : 14/04/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:56

moi j'en pense pas grand chose dans le sens ou Angel et cordy sont plus amis qu'autre chose il se sert de cordy comme d'une epaule bienveillante sur laquelle il peut se reposer et sur qui il put compter mais un veritable amour? non pour moi il ni a pas de veritable amour entre eux du coté de cordy oui mais angel a et aura tjrs Buffy dans la peau !

je ne vais pas reprendre la theorie que j'ai sur eux car j'en ai deja pas mal dis dans d'autre posts!

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://dedavidaangel.forumactif.com/
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:52

B'Angel a écrit:
moi j'en pense pas grand chose dans le sens ou Angel et cordy sont plus amis qu'autre chose il se sert de cordy comme d'une epaule bienveillante sur laquelle il peut se reposer et sur qui il put compter mais un veritable amour? non pour moi il ni a pas de veritable amour entre eux du coté de cordy oui mais angel a et aura tjrs Buffy dans la peau !

je ne vais pas reprendre la theorie que j'ai sur eux car j'en ai deja pas mal dis dans d'autre posts!

voili voilou !

absolument d'accord!! j'aimerais bien lire tes thérories soit dit en passant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
buffy la tueuse
Potentiel(le)
buffy la tueuse


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours préte a vous aidez
Date d'inscription : 04/08/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: !!   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:44

heu..moi g jamais vu angel et j'aimerai beaucoup d'ailleur je V acheter les dvd mais la je raconte ma vie et je vous emmerde alors passon..

quelqun pourré avoir la gentiesse de mexpliké keski se passe entre cordy et angel ???
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:22

Moi, je connais le couple Angel/Cordélia, mais ça me tue. Je ne supporte pas du tout de les voir ensemble. Pour moi, ce sera toujours Angel/Buffy. Je préferais quand elle était avec Alex ou à choisir, Doyle. Dommage, qu'il nous ai quitté trop vite. Je sais que Cordélia a évolué mais non ça ne passe vraiment pas. 59
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:30

merci angel 64 ! j'adorait cordelia mais depuis leur petite aventure dans le theatre .. et angel qui tombe un peu amoureux d'elle j'étais DEGOUTE limite je me cachait les yeux avec les mains pour ne pas voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:39

bon dans le théâtre c'était pas de leur faute ils étaient ensorcelés ... mais bon c'est vrai que je dois avouer que j'ai passé la plupart de mon temps devant cette série à prier pour qu'ils ne finissent jamais ensemble... d'ailleurs je crois bien que c'est pour ça que j'ai commencé à ne plus aimer cordélia !!! d'accord elle a changé par rapport à dans buffy mais angel/cordélia quand même faut pas abuser c'est un sacrilège une chose pareille !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:51

c sur c'est un sacrilège !! si Buffy savait ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:05

alors pour moi quand j'ai vue qu'angel était attirer vers cordelia. et qu'elle aussi était attirer vers angel j'était degouter. au debut je me suis dit que se n'était pas possible. j'était sous le choc. pour moi le couple angel/buffy est eternelle. j'ai detester se couple car en plus cordelia ne se soucie meme pas que si sa va plus loin avec angel, il pourraient redevenir angelus.
si buffy savait sa cordelia ne ferait pas de vieux os.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:29

le pire c'est le final saison 3 angel . ils veulent vite se retrouver ... pfffffffff
j'ai envi de secouer angel , de lui donner un coup sur la tète avec une enorme pancarte avec buffy en photo dessus.. de lui faire avouer qui il aime vraiment .... 60 61 c'est trop dur de suporter ces images quand on est une bangel addicted . pfffff mais elle se prenp pour qui cette cordelia de m**** 65 elle se croit puissante et gentil maintenant ....pFFFFFFFFFFF . Elle n'aime pas angel elle ne peut pas le comprendre seul buffy le peut !! elle se prend pour miss puissance supérieur je suis la plus gentil du monde aaaaaaaaaaaaaaarrrg
je pète un plomb la !! falait que ça sorte 65 63 63 63 61 61
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:18

C'est n'importe quoi je trouve ces deux là Confused . sa va un moment mais après sa soule. En tout cas ils vont pas du tout ensemble et les moments ou je les vois ensemble j'ai envie de passer tellement ils m'énervent. Enfin fallait bien lui trouver une fille avec qui il devait se passer quelque chose...Confused
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:28

bon je sais que je vais me faire des ennemies mais je trouve cette histoire d'amour très belle 56
quand une relation se termine même si c'est le grand amour il faut savoir tourner la page un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:51

oui mais pas cordélia quand même !!!
(t'inquiète pas badfaith on t'aime encore malgré ce que tu viens de dire... mais faudra pas recommencer !!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:47

badfaith a écrit:
bon je sais que je vais me faire des ennemies mais je trouve cette histoire d'amour très belle 56
quand une relation se termine même si c'est le grand amour il faut savoir tourner la page un jour ou l'autre...
Je m'allie à toi sur ce coup, moi aussi j'adore ce couple et pourtant, je suis Bangel mais Cordelia et Angel, j'adooore, je trouve que ça s'est fait naturellement et ça devenait évident pour moi au cours de la saison 3 qu'ils s'aimaient !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:48

61 61 61 61 61 61 61 61
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:53

Consoles-toi, MissSummers, je ne suis pas d'accord.
J'adhère complètement au fait qu'Angel ai quelqu'un mais pas CORDELIA. Buffy, de son côté, ne se gêne pas.
Ca me rend malade de les voir ensemble !!! D'ailleurs, je zappe quand je les voit tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:12

angel64 a écrit:
Consoles-toi, MissSummers, je ne suis pas d'accord.
J'adhère complètement au fait qu'Angel ai quelqu'un mais pas CORDELIA. Buffy, de son côté, ne se gêne pas.
Ca me rend malade de les voir ensemble !!! D'ailleurs, je zappe quand je les voit tous les deux.

bien parlé !!! (69)
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:34

Ah! non! Je n'aime vraiment pas ce couple!!!! Ok il faut qu'il refasse sa vie mais j'aime pas trop Cordélia. Mais je dois avouer que j'ai du mal a le voir avec une autre que Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:13

moi je passe les scènes en rapide , je rouspète et je chope de l'urticaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:02

Et bien je suis d'ac avec à peu près tt le monde !!!!!! Angel à et aura tjrs Buffy dans la peau !!!!!!!!!! Et puis la Cordy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Thumb down Boulet
Et puis elle reste qu'une AMIE pour Angel !!!!!!!! C'est elle qui se fait des idées !!!!!!!!! Aaaaa berk berk berk Angel et Cordy... faut pas rêver !!!!!!!!!
Tain clr moi aussi les scènes là elle me déprime grave !!!!!!!! Alors je ne les regarde pas ou je les met en rapide !!!!!!!!!! MDRRR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 31
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:17

oui mais je n'aime pas ce couple je trouve qu'il ne vont pas trop ensemble je l'ai aimais mieu amis !!
BANGEL BANGEL !!! 59 59
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:47

Clr !!!!!! D'acc à 1000000000000000000% ac toi !!!!!!!!!!!!!!
11 BANGEL 11 8 1 !!!! 11 BANGEL 11 8 1 amour 19 119 (75) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
sandrine
Future victime
sandrine


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:33

Audy a écrit:
badfaith a écrit:
bon je sais que je vais me faire des ennemies mais je trouve cette histoire d'amour très belle 56
quand une relation se termine même si c'est le grand amour il faut savoir tourner la page un jour ou l'autre...
Je m'allie à toi sur ce coup, moi aussi j'adore ce couple et pourtant, je suis Bangel mais Cordelia et Angel, j'adooore, je trouve que ça s'est fait naturellement et ça devenait évident pour moi au cours de la saison 3 qu'ils s'aimaient !!!

vous avez raison, c'est une tres belle histoire. vive cordy et angel 96
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:54

:puker: C :puker: O:puker:R :puker: D :puker:Y :puker:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:58

Il est temps que je vienne m'incruster dans cette conversation (qui est finie depuis des lustres, oui je sais!)

Voilà une nouvelle suportrice (hum, ça se dit????) de Cordy/Angel. Ils vont trop bien ensemble.

Cordy comprend *bien* mieux Angel que Buffy. Et je ne vois pas pourquoi ça vous gêne à un tel point qu'Angel tombe amoureux de Cordélia. Buffy se met bien avec Spike elle. Et Cordy n'a jamais tenté de tuer Angel, elle!!!!

11 Vive 12 Cordy 11 et 12 Angel 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel perso de buffy et angel etes vous
» angel ou buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser