BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?

Aller en bas 
+18
Gegel
esme
a.a.k
sandrine
alex 5 sur 5
LoveBuffyandAngel
drusilla
Audy
badfaith
Faith
aste
bangelforever
miss summers
angel64
buffy la tueuse
*Vampire with a Soul*
B'Angel
brit brit
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:29

Citation :
Tu parles de l'episode ou elle va a LA parce qu'elle sait que Faith y est? Pour moi elle voulait juste se venger parcequ'elle est jalouse de la relation Faith/Angel...Et puis je pense auss qu'elle voulait ce venger d'Angel parce qu'il l'a quittée pour qu'elle soit avec quelqu'un d'autre...Elle cherche juste a lui faire du mal...

Je sais qu'elle veut se venger d'Angel. Il prend le parti de Faith et ça reste en travers de la gorge de Buffy. Mais je trouve quand même ça cruel et injustifié parce que ça n'avait rien à voir avec Buffy, mais tout à voir avec le sauvetage de l'âme de Faith. Buffy le savait sûrement, mais elle a quand même décidé d'envoyer sa relation à la figure d'Angel. Et les choses qu'elle a dites devaient être vraies (enfin, certaines étaient vrais à 100%), puisqu'il n'y a que la vérité qui blesse...
Enfin bref, je trouve que sur ce coup-là, Buffy a eu un comportement d'enfant pourrie gâtée.

Citation :
Faut dire qu'elle n'a pas vraiment eu le choix! Du coup elle a essayé de se consoler dans les bras de Parker; pour Riley j'ai toujours pensé qu'elle sortait avec lui parce que c'est ce que ses amis veulent; ils veulent qu'elle oublie Angel et donc Buffy fait semblant d'etre heureuse avec Riley! D'ailleurs ca a marché vu qu'il n'y a que Riley qui s'est rendu compte que Buffy ne l'aimait pas vraiment!

Non, elle s'est mise avec Parker pour faire plaisir à ses amis nuances. D'ailleurs elle le dit elle-même dans ce dialogue coupé:

WILLOW : Il n'y a pas de mal à coucher avec un garçon si tu en as envie. Du moment que tu prends tes précautions. Tu as pris tes précautions, pas vrai ?
BUFFY : Bien sûr. La question n'est pas là. Pendant tout ce temps, je me disais : "Hé, regardez-moi me balader avec quelqu'un d'autre qu'Angel. Regardez à quel point je me fiche d'Angel. Regardez comme je ne pense plus du tout à Angel." Mon Dieu, ce que j'ai été stupide !


Elle se rend compte que c'est stupide de faire semblant pour les autres. Parker c'est l'erreur qui fait avancer. Et Riley c'est la personne vers qui elle avance. Et je suis désolée mais elle a été heureuse avec Riley pendant un temps.

Et je pense que Buffy l'aimait. Encore une fois, la réaction qu'elle a par rapport au discourt d'Alex le montre bien. Et puis ne dit-on pas: On ne se rend de ce qu'on a que lorsqu'on l'a perdu. Ou un truc dans le genre??? Elle s'est rendue compte qu'elle aimait vraiment Riley, mais elle est arrivée trop tard pour le lui dire. Si Riley pense que Buffy n'est pas amoureuse de lui, c'est parce qu'elle n'en est *vraiment* consciente qu'après son départ...

Citation :
Je suis d'accord que Spike et Buffy sont connectés etc...Moi aussi j'adore leur relation et elle ne me derange pas du tout et pourtant je ne suis pas Spuffiste mais Bangel a fond! Pour moi Spike et Buffy ont une belle remation mais qui reste amicale...enfin, lui est clairement amoureux d'elle mais pour Buffy je pense qu'elle se rapproche de lui parce qu'il est le seul a la comprendre surtout vu la situation dans la saison 7 avec le Scoobygang...Spike est le seul qui ne la juge pas! Il l'accepte comme elle est et ca lui change des autres! Alors ok ils sont complices mais pas plus que Buffy et Angel; c'est seulement différent.

En fait, Spike/Buffy rejoint un peu Cordy/Angel. Les Bangel disent que ce qu'il y a entre eux est indéniablement beau, mais que ça reste de l'amitié. Et je pense que c'est juste une question de perception. Moi je ressens leur relation comme plus qu'amicale.
Et je trouve Spike/Buffy *bien* plus complice que Buffy/Angel. Je veux dire, allez, tu as déjà vu B/A se prendre vraiment du bon temps et rire comme s'ils n'avaient aucun souci dans le monde??? Spike et Buffy l'ont déjà fait plusieurs fois... Mais bon, peut-être que là aussi c'est une question de perception...
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:38

a.a.k a écrit:


Je sais qu'elle veut se venger d'Angel. Il prend le parti de Faith et ça reste en travers de la gorge de Buffy. Mais je trouve quand même ça cruel et injustifié parce que ça n'avait rien à voir avec Buffy, mais tout à voir avec le sauvetage de l'âme de Faith. Buffy le savait sûrement, mais elle a quand même décidé d'envoyer sa relation à la figure d'Angel. Et les choses qu'elle a dites devaient être vraies (enfin, certaines étaient vrais à 100%), puisqu'il n'y a que la vérité qui blesse...
Enfin bref, je trouve que sur ce coup-là, Buffy a eu un comportement d'enfant pourrie gâtée.
C'est clair que Buffy a complètement occulté le fait qu'il s'agit du sauvetage de l'ame de Faith mais comme a chaque fois quand il s'agit d'Angel, Buffy devient excessive et elle perd limite la tète! lol; et cette fois, la jalousie a pris le dessus; sans parler que Buffy a en tète que Faith lui a ENCORE fait du mal (cf: une revenante) et elle sait juste que Faith est allée a Los Angeles pour faire du mal a Angel; enfin, c'est ce qu'elle s'est mis dans la tète, et c'etait le cas au depart! Buffy ne sait pas qu'Angel a réussi a "calmer" Faith; donc quand elle arrive et trouve Faith dans les bras d'Angel je comprends qu'elle pète un plomb!


Citation :
Non, elle s'est mise avec Parker pour faire plaisir à ses amis nuances.
Elle se rend compte que c'est stupide de faire semblant pour les autres. Parker c'est l'erreur qui fait avancer. Et Riley c'est la personne vers qui elle avance. Et je suis désolée mais elle a été heureuse avec Riley pendant un temps.

Et je pense que Buffy l'aimait. Encore une fois, la réaction qu'elle a par rapport au discourt d'Alex le montre bien. Et puis ne dit-on pas: On ne se rend de ce qu'on a que lorsqu'on l'a perdu. Ou un truc dans le genre??? Elle s'est rendue compte qu'elle aimait vraiment Riley, mais elle est arrivée trop tard pour le lui dire. Si Riley pense que Buffy n'est pas amoureuse de lui, c'est parce qu'elle n'en est *vraiment* consciente qu'après son départ...
Je pense au contraire que pour Parker elle voulait clairement prouver a ses amis qu'elle avait oublié Angel; mais pour Riley je pense qu'elle a fait la meme chose sans meme s'en rendre compte! Pour moi, elle essayait carémment de se convaincre elle-meme qu'elle etait passée a autre chose! Elle pensait vraiment etre amoureuse de Riley; et je pense qu'elle l'aimais beaucoup mais sans plus...sinon je ne comprends pas comment elle a pu l'ignorer pendant tout ce temps au point que Riley doute de ses sentiments! Quand elle court après Riley peut etre qu'elle se rend compte qu'elle va finir toute seule et que ce n'est pas juste la facon dont elle a agi avec lui...Ca ne te parait peut etre pas evident, mais pour moi ca l'est!

Citation :
Et je trouve Spike/Buffy *bien* plus complice que Buffy/Angel. Je veux dire, allez, tu as déjà vu B/A se prendre vraiment du bon temps et rire comme s'ils n'avaient aucun souci dans le monde??? Spike et Buffy l'ont déjà fait plusieurs fois... Mais bon, peut-être que là aussi c'est une question de perception...
Pour moi la relation complice que Buffy a avec Spike s'explique par le fait que pour elle il n'y a pas de malentendu; elle sait ou en est Spike et elle est en confiance avec lui; elle sait qu'il l'a toujours comprise, elle n'a rien a lui cacher...Par contre avec Angel, deja elle est plus jeune, elle a moins d'experience etc donc tout lui parait plus difficile; c'est nouveau pour elle une relation avec un vampire; et elle l'aime vraiment! Elle sait que ce n'est pas possible avec Angel et pour moi c'est clair que c'est la seule raison pour laquelle elle n'est pas totalement heureuse avec lui! Tout le monde est contre eux,elle ne voit que des barrières entre eux meme si elle tente de les occulter. Donc avec Angel elle ne peut pas rire aux eclats! Et puis en plus Spike est beaucoup plus insouciant qu'Angel qui est torturé donc c'est plus facile de paraitre heureuse avec Spike...
Je ne sais pas si c'est très clair! lol; pour moi ca l'est mais je ne sais pas comment l'expliquer...mais bon, en gros c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:44

Tu es très clair, esme et je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:07

angel64 a écrit:
Tu es très clair, esme et je suis d'accord.
ouf! Et ta reponse est très claire aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:11

moi je trouve que c'est une belle histoire mais je ne parlerais pas de grand amour mm si je trouve leur histoire attachante touchante et comme sa colle avc Angel comme tjs impossible lol angel doit avoir pris un abonnement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
Contenu sponsorisé





il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel perso de buffy et angel etes vous
» angel ou buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser