BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?

Aller en bas 
+18
Gegel
esme
a.a.k
sandrine
alex 5 sur 5
LoveBuffyandAngel
drusilla
Audy
badfaith
Faith
aste
bangelforever
miss summers
angel64
buffy la tueuse
*Vampire with a Soul*
B'Angel
brit brit
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:33

mdr! AAK tu sais ce que j'en pense, et franchement j'ai trop la flemme de recommencer un débat sur ce sujet avec toi! Ca va finir par des tartines sinon alors je vais me contenter de dire:
Je préfère largement Angel avec Buffy meme si j'adore Cordelia! Je trouve juste le couple Cordelia/Angel moins crédible et moins touchant que Buffy/Angel...Tu connais deja tous mes arguments; mais je crois que c'est avant tout une question de sensibilité personnelle...alors chacun ses gouts!

ps: va falloir que tu trouves quelq'un d'autre pour ce combat miss! lol; moi j'ai deja donné! mdr...
Alors les Bangels ramennez vos fesses ici et defendez votre couple préféré! Attention, AAK est une adversaire redoutable! 311

re-ps: Vive Bangel!!! 3
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Future victime
sandrine


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:33

a.a.k a écrit:
Il est temps que je vienne m'incruster dans cette conversation (qui est finie depuis des lustres, oui je sais!)

Voilà une nouvelle suportrice (hum, ça se dit????) de Cordy/Angel. Ils vont trop bien ensemble.

Cordy comprend *bien* mieux Angel que Buffy. Et je ne vois pas pourquoi ça vous gêne à un tel point qu'Angel tombe amoureux de Cordélia. Buffy se met bien avec Spike elle. Et Cordy n'a jamais tenté de tuer Angel, elle!!!!

11 Vive 12 Cordy 11 et 12 Angel 11


encore une supportrice du couple angel cordy. je ne sais pas si tu as lu le sujet ligue anti cordélia, je pense ke oui et ke tu as du surement intervenir. j'avais moi même créer un site pro cordélia mais le webmaster a fermer ce sujet en pretextant que d'autres sujets se reportaient à ce genre de message, alors que dans bien des sujets se rapportent à l'anti cordélia.je voudrais dire au webmaster que la série angel est la série dédiée à angel et non pas à buffy. j'adore buffy mais elle n'est pas le centre du monde. alors ils auraint pu me laisser faire un sujet la dessus ou alors si vraiment un sujet se rapporte à la ligue pro cordélia, qu'ils me disent ou exactement il y a un club pro cordélia.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:41

Citation :
mdr! AAK tu sais ce que j'en pense, et franchement j'ai trop la flemme de recommencer un débat sur ce sujet avec toi! Ca va finir par des tartines sinon alors je vais me contenter de dire:
Je préfère largement Angel avec Buffy meme si j'adore Cordelia! Je trouve juste le couple Cordelia/Angel moins crédible et moins touchant que Buffy/Angel...Tu connais deja tous mes arguments; mais je crois que c'est avant tout une question de sensibilité personnelle...alors chacun ses gouts!

T'inquiète je comprends totalement. De toute façon, si on devait recommencer, on reprendrait les même arguments et on tournerait en rond. Je suis C/A à 100% et tu es B/A à 100%, et on sait bien que rien de ce qu'on dira ne le changera. A quoi bon perdre de l'énergie, du temps et se faire mal aux doigts à faire des romans????

Citation :
ps: va falloir que tu trouves quelq'un d'autre pour ce combat miss! lol; moi j'ai deja donné! mdr...
Alors les Bangels ramennez vos fesses ici et defendez votre couple préféré! Attention, AAK est une adversaire redoutable!

Bah, notre combat s'est fini à égalité 309

Mais les autres, je les attends, mes arguments sont fin prêts!!! 500

Citation :
encore une supportrice du couple angel cordy. je ne sais pas si tu as lu le sujet ligue anti cordélia, je pense ke oui et ke tu as du surement intervenir. j'avais moi même créer un site pro cordélia mais le webmaster a fermer ce sujet en pretextant que d'autres sujets se reportaient à ce genre de message, alors que dans bien des sujets se rapportent à l'anti cordélia.je voudrais dire au webmaster que la série angel est la série dédiée à angel et non pas à buffy. j'adore buffy mais elle n'est pas le centre du monde. alors ils auraint pu me laisser faire un sujet la dessus ou alors si vraiment un sujet se rapporte à la ligue pro cordélia, qu'ils me disent ou exactement il y a un club pro cordélia.

Oui, je connais cette ligue et j'ai été mettre mon grin de sel. Ce qui m'énerve le plus c'est que tout le monde reproche des choses à Cordy mais sans vraiment donner des exemples concrets. Alors comment pouvoir répondre à ces attaques????

Par contre je comprend pas pourquoi la webmastrice (je ne sais pas de laquelle tu parles) a fermé le sujet pro-Cordy. J'en ai vu aucun. En tout cas, si un autre rouvre, je serais un membre très actif!!! Cordy c'est mon perso préféré, donc...
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:25

sandrine a écrit:



encore une supportrice du couple angel cordy. je ne sais pas si tu as lu le sujet ligue anti cordélia, je pense ke oui et ke tu as du surement intervenir. j'avais moi même créer un site pro cordélia mais le webmaster a fermer ce sujet en pretextant que d'autres sujets se reportaient à ce genre de message, alors que dans bien des sujets se rapportent à l'anti cordélia.je voudrais dire au webmaster que la série angel est la série dédiée à angel et non pas à buffy. j'adore buffy mais elle n'est pas le centre du monde. alors ils auraint pu me laisser faire un sujet la dessus ou alors si vraiment un sujet se rapporte à la ligue pro cordélia, qu'ils me disent ou exactement il y a un club pro cordélia.
Bah dis donc! C'est vraiment complètement stupide! Quelle bande d'abrutis! C'est du n'importe quoi! C'est vrai que les series Buffy et Angel sont bien distinctes malgré quelques crossovers mais sinon, comme tu dis, Buffy n'est pas le centre du monde! Je l'adore, c'est mon perso préféré mais quand meme...Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas ouvrir des sujets pro-Cordelia! Je l'adore aussi ce perso! Mais c'est sur que si les gens se basent sur les episodes ou elle etait possédée ou s'ils refusent ce genre de sujet juste parcequ'ils sont fans de Buffy, les forums n'ont plus aucun intéret! Si on ne peut plus donner son avis a quoi ca sert de poster? Le but c'est de rencontrer des gens avec des avis différents! Alors s'il y a une ligue antu-Cordelia il devrait y avoir une ligue pro-Cordelia aussi!!! Ya pas de raison! Mais si les gens ne sont pas assez ouvert pour ca, qu'ils eteignent leur pc et se contentent de leur tv!
Bref, ca m'enerve! En plus, Cordelia est un perso majeur! Que ce soit dans Angel ou dans Buffy! Ce serait normal qu'il y ai des sujets sur elle quand meme! pppffff
Sandrine vient te defouler ici pour parler de Cordy, nous au moins on a l'esprit ouvert! La preuve, je suis Bangel! Ca ne m'empeche pas d'aimer Cordelia! Alors reviens vite nous dire ce que tu penses du perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:03

Oh, Esmé, vient que je te fasse un bisou 17

Comme c'est gentil ce que tu dis sur Cordy!!!! Moi je dis qu'il faut l'ouvrir notre sujet pro-Cordy, parce que si on parle d'elle ici, on va se faire tapper sur les doigts par Faith.

Bah oui, ce sera du flood!!!
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:02

Citation :
Oh, Esmé, vient que je te fasse un bisou 17

C'es trop gentil! Merci miss!

Citation :
Comme c'est gentil ce que tu dis sur Cordy!!!!

De rien, je le pense; c'est vrai quoi, c'est enervant qu'on ai meme pas le droit de soutenir un couple ou un perso! Non mais ho!!!
Citation :
Moi je dis qu'il faut l'ouvrir notre sujet pro-Cordy, parce que si on parle d'elle ici, on va se faire tapper sur les doigts par Faith.
Ce serait surement le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:34

je n'aime pas du tout ce couple comme beaucoup de membres apparement. Je pense qu'Angel n'aime pas vraiment cordélia dans ce sens là.0 Peut-être se sent-il seul au début é nécessite le réconfort de sa meilleure amie qu'il prend alors pour plus que ça (par exemple le fameux soir ou Connor cet enfoiré le jette à la mer, on peut penser que les récentes épreuves qu'il a vécu lui donne le besoin de se rapprocher des personnes qui le soutienne, mais ce n'est pas du vrai amour). Mais il aime toujours buffy et peut on aimer deux femmes (/hommes) pleinement et en même temps ?... en plus quand ils décident de faire revenir Angelus dans la saison 4 quand après avoir fait l'amour avec cordélia dans son "rêve" c'est le nom de Buffy qu'il prononce. Et dans la dernière saison de buffy il l'embrasse fougeusement comme s'il ne s'était jamais quitté, comme s'il n'avait jamais cru en Cordélia... c'est peut-être le cas alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:40

pas du tout d'accord..deja il prononçe pas du tout le non de buffy ,je vois pas ou t'as vu ça!!! et avec buffy c'est du je t'aime moi non plus...ce n'est pas non plus le grand amour....pour angèlus c'ètait darla pour angel j'aimerai dire cordy et il l'a aimè c'est clair ...mais je crois qu'il n'y'a pas de grand amour pour angel!!!trop compliquè lol
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 2:03

sisi il dit bien buffy je pense pas me tromper j'ai revu l'épisode il y a pas longtemps ... mes oreils mon peut-être joué des tours mais j'en doute !! lol (j'ai vu ça dans l'épisode sans âme de la saison 4 d'Angel à priori ...)

c'est vrai qu'il a pas de chance à ce niveau là !! lol! mais je suis d'accord avec toi sur Darla.
Quoi qu'il en soit je trouve que la relation angel/cordélia a jamais eu le temps de vraiment se développer au-delà des sous-entendu(avant l'épisode fatidique où leur rendez-vous part en wild avec cordy dans le ciel et angel sous la mer) et des regrets (quand elle revient avec sa mémoire, et même si elle est possédée, elle dit qu'elle l'aime encore mais ne veut/peut pas avoir de relation avec Angel), ce qui est différent avec buffy par exemple où ils n'ont pas passé leur temps a se poser plein de question sur la nature de leur sentiments : c'était plus évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: n   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 2:17

Ange-vinou a écrit:
pas du tout d'accord..deja il prononçe pas du tout le non de buffy ,je vois pas ou t'as vu ça!!! et avec buffy c'est du je t'aime moi non plus...


Ou tu vois que c'es "je taime, moi non plus" ? Confused au contraire, y a jamais eu sa entre eux. Sa a toujours été un amour pleinement vécu, et si c'était parfois difficile, parce que lui est un vampire et elle une tueuse, entre Cordy et Angel c'est la même chose... en pire! Ils n'ont jamais été ensemble... alors l'amour la dedans j'ai du mal a le voir...
Buffy et Angel ont toujours, toujours été proche, et amoureux l'un de l'autre, quoi qu'ils se soient passé avec d'autre.
Cordelia était pour angel sa meilleure amie, et ils se sentaient seul, donc s'est raproché d'elle...
Alors qu'avec Buffy, ce n'était pas parce qu'ils se sentaient seul, ce n'était pas de l'amitié "amélioré" mais un véritable amour qui dure toujours... et sa se voit a chaque cross over
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:04

rolala looool,ça me lasse les fans de bangel car moi j'aimes aussi ce couple le rèspècte l'axxèpte en savoure les bons moment mais les fans du bangel eux ne font que dènigrè le couple cordy angel ils veullent meme pas l'envisagè pour eux y'a que buffy.....bref!!looooool
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:38

Ba ... tu vois tu repond pas Laughing
T'inquiete c'est pas contre toi. Mais Angel et Cordy, en ami, y a aucun soucis, c'est une merveilleuse amitié que je critiquerai jamais!
Mais en amour, y a rien eu de beau entre eux... mis a part son retour en saison5, mais au fond... c'était réel??
Et lorsqu'elle couche avec Connor... m'en fou on peux tout me dire, qu'elle était possédé et niania... n'empeche qu'elle la fait, et qu'elle savait qu'angel était son père! Meme en tant que "non-amoureux" elle aurait jamais du coucher avc lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Thunder
Future victime
Thunder


Nombre de messages : 26
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 04/04/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:22

Je déteste Buffy Mr. Green , donc vive Angel/Cordy... ou même à la limite Angel/Nina Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:09

moi je rèpond rien car ça sert a rien vosu etes dans votre truc et axxèptèe rien d'autre dsl mais votre buffy elle sen remèt bien vite et trop souvent d'angel.....bref chacun ces prèfèrences jai envie de m'embrouillèe avec perssonne!!
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:12

T'inquiete je m'embrouille pas Laughing
j'aime juste parlé.. Razz
Mais tu vois, dans leur "pseudo-amour" ya rien eu qui montre a quel point il s'aime. Et sa n'a rien avoir avec Cordy, je la deteste pas, mais j'ai enormément de mal a voir ce couple en tant que tel... surtout qu'ils ne l'ont pas été, et que l'amitié entre eux, était bien plus belle a voir..

Sinon pour Thunder, je trouve sa un peu, meme beaucoup dommage de voir qu'on aime des couples rien que parce que un perso nous déplait... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:05

Bon puisque t'inssistes discutallions looool
ça m'ageçe que les fans du bangel n'axxèpte pas ce couple a part entière moi je suis entièrement fan du cordy et angel et pourtant dans acathla ou i will remenber you je pleure comme une madeleine!!! Sad

POur moi cordy angel c'est une belle histoire d'amour qui c'est construit sur des bonnes bases cordy a changè angel et en bien,joss whedon a dis lui meme que si buffy angel se retrouvait un jour il n'ètait pas sur qu'il pourrait a nouveau s'aimè trop de choses les sèparant dèsormais il a dis ègalement que qui sait peut etre que si cordy n'ètait pas morte elle aurait pu etre le grand amour d'angel il a ajjouttè que de toute façon il aimait pas les histoires qui se terminent bien il prèfère le dramatique ça on l'avait remarquè loool

Cordy et angel on peut etre ètait très peu enssemblent ils n'ont pas pu vivre vraiment leur amour cordy arrachè trop vite a angel comme fred a wes Sad mais ce n'est pas pour ça que ce n'ètait pas de vèritable couples unient par un grand amour!!! 59
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:31

Ninon je viens a ton secours! mdr! Mes oreilles de Bangel ont sonné! 311

Ange-vinou j ne comprends pas comment tu peux dire que Buffy a oublié Angel trop vite et vis versa! Franchement vu comment ils se comportent dans les cross-over on ne peut pas dire qu'ils ne s'aiment plus! Et meme s'ils ont beaucoup changé chacun de leur coté, on ne peut pas savoir s'ils pourraient a nouveau etre ensemble ou non; je pense qu'il faudrait qu'ils réapprennent a se connaitre, un peu comme au tout debut de leur relation et voir si ca marche ou pas; bon, pour moi c'est sur ils sont faits l'un pour l'autre meme s'ils ont évolué différemment; ils ont eu une vie séparrés avec des relations avec d'autres personnes mais ca leur a permis de murir et de pouvoir mieux se retrouver après; comme dit Buffy a la fin de la saison 7, il faut qu'elle "cuise"(top la métaphore!!!) et ensuite elle sera prète a retourner vers Angel...

Par contre quand tu dis que les Bangels n'accepte pas les autres couples, c'est pas vrai parce que je peux te dire que j'adore Buffy et Spike! Je ne suis pas Spuffiste mais je les trouve trop mignons ensemble; j'adore leur relation meme si je ne pense pas que Spike soit fait pour Buffy; et je pense la meme chose pour Cordelia et Angel; ils sont mignons mais ce ne sont pas des ames soeurs pour moi...

Voilou! N'hesite pas a "discutailler" comme tu dis Ange-vinou!!! C'est le but des forums!

PS: J'ai oublié de dire, j'adore Angel et Darla aussi! Si si c'est vrai! Je trouve leur relation très touchante...Seulement avec Cordelia je n'accroche pas meme si j'adore le perso!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:58

chacun ses choix,ses gouts ...moi sur la fin des sèries pour moi c'ètait buffy spyke cordy angel je trouvai qu'ils èatient mieux assortient etq ue leur relation ètaient plus touchante que buffy angel qui a mon gout se sont trop èloignès l'un de l'autre....de toute façon je crois qu'avec joss whedon il y'a pas de beau et grand amour parfait il prèfère le cotè dramatique et très compliquè mais dans mon coeur de fan ça rèste cordy angel....ça ne s'èxplique pas c'est un fait 59 lol
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Future victime
Thunder


Nombre de messages : 26
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 04/04/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:26

ninon a écrit:
Sinon pour Thunder, je trouve sa un peu, meme beaucoup dommage de voir qu'on aime des couples rien que parce que un perso nous déplait... Confused
Confused comprends pas trop pourquoi, enfin bon toujours es t-il que je ne m'interesse qu'à la série Angel, alors que Buffy rammène ses fesses, moi ça m'agace Mr. Green ! Buffy est avec l'Immortel, alors la question est close Mr. Green ! Voilà vinou pirat .
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:18

trop facil de dire que Buffy est avec l'immortel elle en a vu pas mal après angel , et justement elle n'en n'a réelement aimé aucun ! on peu très bien sortir et avoir une relation avec quelqu'un sans etre totalment amoureuse ! Buffy et angel sont des ames soeur

et si vous vous souvenez bien angel a largué buffy pour justement qu'elle ai la chance de connaitre toute les choses qu'un autre garçon peu lui apporter entre autre " de pouvoir faire l'amour" , il faut vraiment aimer une personne pour pouvoir supporter de lui offrir un tel sacrifice et une tel présence d'esprit ! et ça m'enerve d'entendre que Buffy s'est vite consolé ! il l'a largué pour ça justement !!!!!!!!! elle s'est pas consolé dsl ! parker = amourette et deception , riley = belle relation fait grandir buffy et lui donne plus de vie , spike = autodestruction buffy ne sait plus ou elle en ai et se défoule dans tous les sens du terme avec lui , surtout que c'est une des personne ayant le plus de vraisemblance av angel .... buffy recherche angel dans la plupart de ses comportement !
et cordelia angel n'en parlons meme pas ! les 2 personalités ne concordent pas du tout , cordy à changé mais avouons quel reste quand meme assez chiante avec ses couinement , ses réflexions toutes les 2secondes et sa façon de toujours s'imposer ! sachant qu'elle s'est qd meme pas mal imposé pour travailler chez angel et que ses visions sont du a doyle ! eh oui pourquoi pas un willow / angel pdt qu'on y est !! voila voila voila ! angel sort bien avec nina il ne l'aime pas pour autant c'est idem pour buffy avec les mecs qu'elle a cotoyé !
non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:31

Bon ècouttes t'es bangel gènial,mais moi ça mènerve car on va pas dans les sujets bangel critiquè leur couple,on l'axxèpte,faut arrèttèe la mauvaise fois comeme et axxèptèe que ce couple èxiste et que y'en a qui aime voila dsl mais bon y'en a marre !!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:42

hé ho comme je l'ai dit précédemment on a le droit d'exprimer son gout et venter son opinion on est dans un forum n'est ce pas ? et là le sujet c'est bien " il y a bangel mais connaissez vous cangel ? " il me semble que je n'ai pas eu de propos insultants ! et justement je n'ai pas de mauvaise fois , la mauvaise fois serai de mettre de partout " cangel = pourri" et cela sans explication , non seulement je ne met pas de truc comme ça et je respecte les opinions de tout le monde meme si je les partages pas toutes dans le bon sens ! comprend que l'on est sur un forum et qu'on est pas la pour sortir " vive bangel ou briley ou spuffy ou meme cangel" en voulant offenser les autres ! on partage des opinions différentes sur des séries et c'est très bien de les CONFRONTER sans se prendre la tète ! donc voila pour toutes les raisons que j'ai pu énumérer sur mes 2800 et quelques messages , il n'y a aucune mauvaise fois , sur ce drapeau blanc on est sur un forum génial donc on ferait mieu de l'honorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:17

Bien dit miss summers! Je n'ai rien a rajouté! lol; tu as tout dit! 507
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:21

Citation :
trop facil de dire que Buffy est avec l'immortel elle en a vu pas mal après angel , et justement elle n'en n'a réelement aimé aucun ! on peu très bien sortir et avoir une relation avec quelqu'un sans etre totalment amoureuse ! Buffy et angel sont des ames soeur


C'est aussi facile de dire qu'elle n'en a aimé aucun...
Je pense que c'est faux. Elle a aimé Riley, ça s'est vu à la réaction qu'elle a eue devant le discourt d'Alex. Pourquoi lui courir après si c'est pour lui dire qu'il a raison, qu'elle ne l'aime pas??? Puis la petite déprime qu'elle nous a faite après la rupture parle aussi d'elle-même....


Citation :
et si vous vous souvenez bien angel a largué buffy pour justement qu'elle ai la chance de connaitre toute les choses qu'un autre garçon peu lui apporter entre autre " de pouvoir faire l'amour" , il faut vraiment aimer une personne pour pouvoir supporter de lui offrir un tel sacrifice et une tel présence d'esprit ! et ça m'enerve d'entendre que Buffy s'est vite consolé ! il l'a largué pour ça justement !!!!!!!!!


C'est vrai que le sacrifice d'Angel est une belle preuve d'amour, et je n'ai vu personne remettre cet amour en question. Mais je trouve aussi que Buffy a vite tourné la page. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, loin de là. Elle devait avancer dans sa vie, elle allait pas attendre Angel indiffiniment. Elle avait bien raison. Ce qui m'énerve surtout c'est qu'une fois qu'elle est denouveau amoureuse et bien dans sa peau, elle va remuer le couteau dans la plaie chez Angel. Elle lui fout sa relation en plein visage et j'ai trouvé ça cruel et injustifié.
Mais c'est clair aussi que par rapport à Angel, elle a vite tourné la page...


Citation :
elle s'est pas consolé dsl ! parker = amourette et deception , riley = belle relation fait grandir buffy et lui donne plus de vie , spike = autodestruction buffy ne sait plus ou elle en ai et se défoule dans tous les sens du terme avec lui , surtout que c'est une des personne ayant le plus de vraisemblance av angel .... buffy recherche angel dans la plupart de ses comportement !

Je suis tout à fait d'accord pour Parker, c'était une vaine tentative d'oublier Angel, d'ailleurs elle le dit elle-même dans un dialogue coupé. Mais pour Riley, je suis désolé mais non. Buffy l'aimait. Après le désastre Parker, tu crois vraiment qu'elle se serait jetée tête baissée dans une relation??? Elle a déjà tellement souffert en amour. Si elle s'est mise en couple avec Riley c'est parce qu'elle savait qu'ils pouvaient construire quelque chose, parce qu'elle avait des sentiments pour lui. Pour Spike, oui dans la saison 6 c'était une relation auto-destructrice, mais plus du tout dans la 7. Spike et Buffy sont connectés à un niveau émotionnel et se comprennent super bien. Ils sont beaucoup plus complices que B/A, et ils auraient pu faire un très beau couple si Spike avait survécu.
Et à part le fait d'être un vampire, je ne vois pas trop ce que Spike a en commun avec Angel. D'accord dans la saison 7 il a une âme, mais question personnalité, Angel et Spike sont complètement différents. Chacun est le contraire de l'autre...


Citation :
et cordelia angel n'en parlons meme pas ! les 2 personalités ne concordent pas du tout , cordy à changé mais avouons quel reste quand meme assez chiante avec ses couinement , ses réflexions toutes les 2secondes et sa façon de toujours s'imposer !

En quoi leur personnalité ne concordent-elles pas? Justement, au fond ils ont assez bien de points communs. Et puis ne dit-on pas "les contraires s'attirent" ??? Je peux comprendre que tu la trouves chiantes, mais je ne vois pas du tout quand elle "couine". Justement elle garde tout pour elle et ne se plaint pas. Tu as oublié qu'elle a gardé pour elle le fait qu'elle mourrait alors qu'elle le savait depuis 1 an???
Elle fait peut-être certaine réfléxions, mais ça fait partie de son caractère et les réfléxions sont là depuis Btvs saison 1. En plus ces réflexions apportent de l'humour à la série, et je pense personnellement que ça fait partie de son charme. Et j'aimerais que tu me dises quand elle s'impose dans la série. Ca fait plusieurs fois que je lis ça, et j'aimerais qu'on me donne un exemple concret, parce que là c'est l'incompréhension totale chez moi...

Citation :
sachant qu'elle s'est qd meme pas mal imposé pour travailler chez angel et que ses visions sont du a doyle ! eh oui pourquoi pas un willow / angel pdt qu'on y est !! voila voila voila ! angel sort bien avec nina il ne l'aime pas pour autant c'est idem pour buffy avec les mecs qu'elle a cotoyé !
non mais

Elle s'est imposée, c'est vrai. Mais si elle l'a fait c'est parce qu'elle était dans le besoin, une désespérée et Angel le savait. En plus, il avait comme ça un visage familier et quelqu'un qu'il savait être très gaie et optimiste. S'il n'avait pas voulu qu'elle reste, elle ne serait pas restée. Et en quoi le fait que les visions viennent de Doyle est une mauvaise chose??? C'est pas un cadeau qu'il lui a fait. Elle aurait pu s'en débarrassé 2 fois, mais elle les a gardée pour Angel. Et puis j'te signale que Buffy n'a pas choisi non plus d'être une tueuse...
Je suis d'accord qu'Angel sort avec Nina sans l'aimer. Mais à partir du moment où il clame lui-même aimer Cordy et que Lorne le lit en lui, je ne vois pas comment tu peux nier le fait qu'il ait été amoureux d'elle. Parce que je tiens à rappeller que Lorne n'invente rien quand il lit dans l'âme des gens, il ne fait qu'exprimer ce qu'il voit...

Voilà, j'ai fini mon roman pour le moment, lol.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:36

a.a.k a écrit:


Ce qui m'énerve surtout c'est qu'une fois qu'elle est denouveau amoureuse et bien dans sa peau, elle va remuer le couteau dans la plaie chez Angel. Elle lui fout sa relation en plein visage et j'ai trouvé ça cruel et injustifié.
Tu parles de l'episode ou elle va a LA parce qu'elle sait que Faith y est? Pour moi elle voulait juste se venger parcequ'elle est jalouse de la relation Faith/Angel...Et puis je pense auss qu'elle voulait ce venger d'Angel parce qu'il l'a quittée pour qu'elle soit avec quelqu'un d'autre...Elle cherche juste a lui faire du mal...
Citation :
Mais c'est clair aussi que par rapport à Angel, elle a vite tourné la page...
Faut dire qu'elle n'a pas vraiment eu le choix! Du coup elle a essayé de se consoler dans les bras de Parker; pour Riley j'ai toujours pensé qu'elle sortait avec lui parce que c'est ce que ses amis veulent; ils veulent qu'elle oublie Angel et donc Buffy fait semblant d'etre heureuse avec Riley! D'ailleurs ca a marché vu qu'il n'y a que Riley qui s'est rendu compte que Buffy ne l'aimait pas vraiment!


Citation :
Spike et Buffy sont connectés à un niveau émotionnel et se comprennent super bien. Ils sont beaucoup plus complices que B/A, et ils auraient pu faire un très beau couple si Spike avait survécu.
Et à part le fait d'être un vampire, je ne vois pas trop ce que Spike a en commun avec Angel. D'accord dans la saison 7 il a une âme, mais question personnalité, Angel et Spike sont complètement différents. Chacun est le contraire de l'autre...
Je suis d'accord que Spike et Buffy sont connectés etc...Moi aussi j'adore leur relation et elle ne me derange pas du tout et pourtant je ne suis pas Spuffiste mais Bangel a fond! Pour moi Spike et Buffy ont une belle remation mais qui reste amicale...enfin, lui est clairement amoureux d'elle mais pour Buffy je pense qu'elle se rapproche de lui parce qu'il est le seul a la comprendre surtout vu la situation dans la saison 7 avec le Scoobygang...Spike est le seul qui ne la juge pas! Il l'accepte comme elle est et ca lui change des autres! Alors ok ils sont complices mais pas plus que Buffy et Angel; c'est seulement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?   il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel perso de buffy et angel etes vous
» angel ou buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser