BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"

Aller en bas 
+26
Vince85
fandebuffy0601
Omega
kitana
launie
esme
Sacrifice
cocox
Willow
dreamer37
ninon
cixi
Gegel
Lara Summers
alex 5 sur 5
vivebuff
miss summers
bangelforever
Restinpeace
the slayer
badfaith
Audy
aste
angel64
magicienne
Faith
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:16

arghhh !! moi aussi la première fois que j'ai vu cet épisode j'ai tout d'abord pas pu croire qu'ils avaient fait ça et après j'étais trop énervé !! mais sont-ils stupides ? Sans elle vous êtes morts depuis a peu près 7 ans pour certains !! Elle s'est sacrifié pour vous (n'est_ce pas dawn ?)!! youhou on se réveille !! Et Rona ... alors elle je me l'achèterais bien pour pouvoir taper dessus !! 122 122 122 122 122
heureusement petite discution entre bubu et faith et pi après y'a spike aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:27

Oh la comment cet épisode m'a énervé : franchement buffy avait peut etre déconné mais bon, elle mene la guerre et y a des toujours des erreurs. En plus , il la vire comme une malpropre.

Dawn je voudrais la tuer (c'est pas sa maison pour moi , elle est une piece rajouté que personne a choisi) et puis les potentielles qui se ligue contre Buffy.

Spike a eu une réaction géniale et ila raison de leur dire qu'elle les a sauvé enormément de fois . En plus buffy est quand meme morte deux fois pour eux... Ils l'ont un peu oublié.

Mais buffy avait exagéré mais je crois pas que ce soit la bonne solution d'agir comme ils l'ont fait , ca faisait trés acharnement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:56

totalement daccord avec toi !!

je trouve que spike aurait du un peu plus s'exprimer que de taper sur faith car c'était le seul qui avait des bon arguments ..

je trouve qe c'est TROP GONFLé ils prennent buffy pour une marionnette !!
Non seulement ILS L'ONT RAMENE A LA VIE ALORS QU'ELLE AURAIT PREFERE RESTER MORTE MAIS LE PIRE C'est Qu 'ils La vire quand Ils ont on envi !!

et dawn aurait du fermer sa gueule elle est rien pour cette maison !

les potentiels encore moins , bien que niveau stratégie elles ai leur mot a dire mais viré buffy de sa propre barak c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:38

pour faith ses different car elle n'était pas trop d'accord avec eu meme si elle le dit pas sa se voit. elle se sent gener.

donc faith est a part sur le coup que le scooby a fait a buffy.

Et je pense (mais j'en suis pas sur et sa se trouve je m'emballe) qu'elle fait expres d'etre hyper severe avec les potentielle et le scooby pour qu'ils en ai marre et qu'ils demandent a buffy de revenir.


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:39

aste a écrit:
pour faith ses different car elle n'était pas trop d'accord avec eu meme si elle le dit pas sa se voit. elle se sent gener.

donc faith est a part sur le coup que le scooby a fait a buffy.

Ok, bénifice du doute sur Faith ...
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:52

entéirement d'accord avec vous

Et avec Spike aussi :

"bande de sale ingrats hypocrites" enfin un truc comme sa, j'adore cette phrase!!!! Bien envoyé :DD Surtout a Giles : "Vous supportez pas que votre éléve vous est dépasé, et sa t'es resté en travers de la gorge"

Franchement Spike ya trop assurée sur ce coup la!!! 8
Heureusement qu'il a été redonné du courage à Buffy amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:53

c clair.
Heuresement que Spike était là pour rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:24

Totalement d'accord..
Cette épisode je le deteste. A ce moment la je detestait le scoobygang... tous contre elle et puis anya qui dit que elle est juste chanceuse, qu'elle na pas mérité... GRRRRRRrrrr
Ensuite Dawn... non mais elle je la bafferait bien! Attend, Buffy se tue pour la sauver, elle se tue A CAUSE d'elle!!! Par sa faute... et elle la vire?!!! Pff quel remerciement!
Rona... petite garce (dsl Embarassed ) non mais comment elle ose dire "dingdong la sorcière est morte" si elle n'avait pas été la a son arrivé elle serait morte, décapité par les bringers!!! :DD
Et puis.. ils sont pas chez eux!! Buffy habite la depuis le début!! Dawn c'etait la clef... elle habite la depuis la saison5... et elle est mineur...

Seul Spike a été MAGISTRAL avec ce qui leur a lancer a son retour... bien joué!!! Sur ce coup je l'aime spikyyyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:32

Complètement d'accord.
Surtotu que, à mon avis, pour elle c'est pas vraiment une chance d'être la Tueuse, elle avait rien demander. Et puis, si elle l'est devenu, c'est surmenet parce qu'elle le méritait, et non par chance.
Enfin bon, tous le monde doit savoir maintenant que c'est l'épisode que je déteste vraiment dans Buffy.
Avec Rouge passion mais pour d'autres raison ( la mort de Tara, la tentative de viol ... ).
Et pourtant, je suis pas du genre à setester quelque chose de cette série ( à par quelques personnages ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:36

C'est sur que cette episode ne doit pas etre vraiment aprécier de tous!!! Pour tes persos que tu n'aime pas... ceux sont bien Angel et faith?
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:38

ouais.
Mais finalement, je change d'avis.
J'ai vu Cinq sur Cinq et Le Santuaire hier ( ou plutot cette nuit ) et j'adore quand elle torture Wes ( je sais, je suis sadique, et alors ? ).
Donc, finalement JE L'ADORE !!!!!!!!!!!! ( sauf quand elle fait du mal à Buffy )
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:15

OK!! Donc grande fan de buffy... lol c'est bien pour sa que tu ai cette épisode!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:16

c'est clair lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:51

mais non tes pas sadique j'adore aussi cette episode fin sinon on est s'adique a deux ! Laughing :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 4:40

ok, ça me rassure beaucoup.
Mais bon,il y a du progrès chez moi non ?
Il faut remarquer comment ce forum m'a changée ( je sais, je suis ici que depuis une semaine), mais comme même, sans Faith ( je parle de l'Admin ... ) je détesterais toujours ce personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:28

Si tu veux parler de Faith, va dans son topic la :
https://buffygang.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1714

ou

https://buffygang.forumactif.com/viewtopic.forum?t=72

Et vient dire ce que tu penses de la, je serais ravie d'échanger nos opinions sur elle :DD
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:38

C'est incroyable comment tu as changé d'idée. C'est génial que le forum est pu te faire changer. Je ne comprenais pas trop ce que tu reprochais à ces deux personnages 17
Revenir en haut Aller en bas
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:03

( je reproche toujours pleins de trucs à Angel lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:59

HS Il faudra que tu me dises lesquelles !
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:56

HS: attention tu t'adress a angel64 ... prend tes garde lara et parle surtout pas de riley :DD

Sinon l'épisode j'ai deja parler... je les trouve tous sans gene et surtout pas reconaissant de ce que buffy a fait pour eux tous (buf, t'aurai pa du sauvé rona... les brongers je les aimais bien moi dans cet épi!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:26

HS : je ferais attention ...lol


Moi, je déteste tous les personnes dans cet épisode.
A part Buffy, bien sûr ...
Mais la personne que j'aime le moins dans cet épisode, c'est Dawn.

Elle a vraiment pas à parler comme ça à Buffy ...

Mais bon, je me suis déjà expliquer là-dessu lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:19

Tu as le droit d'avoir des opinions, alors parles de qui tu veux. Je ne suis pas un ogre 24 24
Revenir en haut Aller en bas
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:21

HS : je n'en doute pas, je rigolais ...

C'est l'épisode que je déteste le plus avec Rouge Passion
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:01

C'est clair j'ai été trop choqué de voir leur réaction . Je les trouve bien égoïstes Buffy fait de son mieux et surtout c 'est la tueuse et le pire elle est chez elle bon sens !! C'est hallucinant de se faire virer de son chez soi par sa soeur j'ai même pas compri pourquoi elle les a pas mitous dehors ( même si je sais qu'ils sont en majorité etc . . . )


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Zombie
Willow


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : La Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 06/03/2005

Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:57

J'aime pas cette scène.
Je les trouve vraiment horribles ! Ils ont pas à faire ça ! Elle aurait dû les virer et garder la maison pour elle !

Par contre, je comprend qu'ils soient en colère. Elle fonce tête baissé come ça sans réfléchir avec son plan tout près et Alex a quand même perdu un oeil ! Je sais pas mais ils ont des raisons quand même, mais Dawn avait pas à lui parler comme ça ! Ni les potentielles !
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"   Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lz comportement de buffy dans selfless
» La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"
» La "trahison" de Giles envers Buffy
» l'amoureux de dawn dans "folles de lui"
» apparition d'angel "dans la fin des temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser