BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+15
badfaith
drusilla
iloveclark
angel64
slayer
CRIS
miss summers
Charline
bangelforever
the slayer
magicienne
LaMiss29
aste
Faith
ninon
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:01

Pardonner moi, étant une nouvelle adhérante... je n'avais pas vu cette endroite pour me présenter Embarassed Embarassed

Donc je remet ma tite présentation que j'avais fait autre part!:



Je m'appele Hina, j'ai 15 ans... ALors ma vie est... complexe on va dire Rolling Eyes . Avec le travail de mon père, depuis mon plus jeune age je voyage, et j'ai pas souvent habité en france. Pourtant je suis retourné vivre en france (en bretagne! région natal de mon pere) durant 4années. Malheureusment j'ai du quitter mes amis pour venir vivre ici durant 2 ans car ma mere voulait retrouver ses sources, elle-même étant demi-tahitienne, et oui le rêve! lol
Bref tout sa on s'en fout!
Depuis ma plus tendre enfance, depuis le jour ou je suis venu au monde, je regarder Buffy!! Et oui si jeunes et si cultiver!
*$* Je PLAISANTE !!! *$* lol, nan c'était pour faire jolie que j'ai dit tout sa et Buffy a fait son apparition j'avais 7ans (mon humour me perdra je le sens ^^)
Nan en réalité depuis que cette série est sorti je la suis, avec mes grandes soeurs. Scotché devant le petit écran. Au début de la série j'étais petite, toute jeune et j'avais une grande imagination! J'imaginé que je faisais partie de la bande de buffy et que c'était ma meilleure amie!! et oui... je me souviens encore:
"Alors ma tite, dis moi, c'est qui ta meilleure amie??"
"_ C'est BUFFY !!! C'est ma meilleure namie!! Very Happy Razz Very Happy "
Mdr, mais bon j'ai grandi... mais toujorus avec cette série. Buffy grandi et moi aussi.
J'ai suivi cette série casiment tout au long, mais lors d'une année (papa --> travaille --> voyage pays inconnu --> pas de buffy) j'ai raté un passage très important DAWN, Joyce qui décéde et tout et tout... mais je ne veux lire aucun résumé car je vais bientôt avoir les saisons en coffret DVD !!!
Voila, alors pour moi c'eest une série tout simplement merveilleuse. Elle est à la fois surnaturel et pourtan si réaliste! Et la plus belle histoire d'amour que j'ai jamais vu: 59 angel et buffy bien sur 59 .


Voila, jui dsl c'est super long mais je sais pas me taire... je parle jusqu'a ce que je puisse plus!

Bisous tout le monde et merci...

merci pour faire revivre cette série qui fut la plus merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:02

Très belle présentation Wink

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien :DD
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:10

bienvenu sur le forum et amuse toi bien Wink

en tout cas tu tes tres bien presenter. j'ai une question
tu prefere la france ou tahiti?
en tout cas ta de la chance de vivre la bas moi ses mon reve
Revenir en haut Aller en bas
LaMiss29
Tueuse
LaMiss29


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:01

Yaisssssssssss une Bretonne ! (04)
(90) à toi sur ce forum Ninon et amuse-toi bien ici ! 974
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:40

Bienvenue sur le forum Ninon.

Dis-moi, pourquoi ce pseudo ?
Ton perso préféré dans la série, c'est qui ?
T'es en quelle classe ?
Et tu comptes faire quoi plus tard ?
Quelles sont tes passions ?
T'écoutes quoi comme musique ?
T'aimes le sport ? Et les activités artistiques ?
T'en pratiques ?
Tu fais quoi quant tu voyages pas et que t'es pas en cours ?

Voilà Hina (au passage très joli ton prénom), j'espère te revoir bientôt sur le forum.

PS : Très belle présentation de ton amour pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:55

bienvenue (106
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:58

bienvenue et bravo pour ta présentation toute mimi et rigolote !!! amuses toi bien ici ! 3
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Charline
Vampire
Charline


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/10/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:01

Welcome parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:56

Bienvenuue !!!! 58
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:27

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
slayer
Sorcier(e)
slayer


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:30

(50) Bienvenue 21 sur le forum et amuses toi bien!!!!!! 58
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:27

Bienvenue sur le forum et éclates-toi bien 58
Revenir en haut Aller en bas
iloveclark
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 4
Localisation : lost smallville buffy ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:28

bienvenue!:!
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.forumactif.com
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:55

Bienvenue et amuses toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:57

Merci merci pour tout ces réponses!! ^^ alors... je commence a répondre:

magicienne a écrit:

Dis-moi, pourquoi ce pseudo ?
Ton perso préféré dans la série, c'est qui ?
T'es en quelle classe ?
Et tu comptes faire quoi plus tard ?
Quelles sont tes passions ?
T'écoutes quoi comme musique ?
T'aimes le sport ? Et les activités artistiques ?
T'en pratiques ?
Tu fais quoi quant tu voyages pas et que t'es pas en cours ?

Pourquoi ce pseudo? Et bien c'est spécial, quand j'été petite avec un amie je faisait "mumuze" avc les porte savon qu'il yavait dans ma salle de bain, ou dans les toilette de l'école... (oui je sais très spéciale lol) et comme je disais toute le temps oui a tout se qu'on me demander... elle ma apeler "ninon porte savon" mdr 10 ... et c'est rester depuis ninon!! laisser c'est dur a comprendre lol Laughing

Dans la série mon personnage préféré est Buffy... au tout début c'était Angel et elle mais lorsqu'il est parti de la série pale [...] enfin voila si il serait rester j'aurai sans doute répondu Angel car j'aime son coté protecteur, ténébreux, calins, sauveur etc... mais comme il est parti c'est Buffy.

Je suis en 2nd général

Plus tard... eh bien surfeuze professionel.. LOL nan et bien je ne sais pas peut etre architecte d'interieur ou travailler dans le commerce, à vrai dire je sais pa vraiment Neutral

Mes passions: le surf, la photographie, écrire des textes pour mon skyblog en parlan de tout et de rien et... le shopping (ahhh c'est pas une passion... oupsss Very Happy Very Happy )

Comme musique j'écoute de tout... mais pas de métal, ni de rap, j'aime le rock le Rnb (de temps en temps) la variété quelques fois... sa dépend mon univers musical est très vaste Smile !

Alors coté sport et activité artistique, oui j'en pratique:

Je pratque du surf, et du kick boxing 122 pour le sport et pour les acitivité artistique: du piano et la photographie... voilà voilà

Je fais quoi quand je voyage pas et que j'ai pas cours? Je me repose!! mdr, nan euh ba je suis avec mes amis, je sors en ville ou a la plage et sinon je passe des journée entieres rivé sur mon écran d'ordianteur ou encore devant la télé... bientot j'aurais les coffrets DVD de Buffy... hate, plus questions de m'ennuiyer Laughing !!!

----> voila jespere avoir répondu a tes questions!


aste a écrit:

j'ai une question
tu prefere la france ou tahiti?

ET bien la france. C'est vrai, j'ai tout mes amis. Ici j'aime bien, j'adore c'est un peu le paradis: l'été toute l'année, la plage, le bleu turquoise de l'eau... mais bon moi j'aime trop la france!!
L'avantage c'est que les Etats Unis sont proche donc pour les vacances.. c'est génial!! Heureusement que j'ai ma famille ici parsque bon... c'est pas facile d'être loin de ses amis!
Voila pour répondre!!



Sinon ba voila jui contente que ma présentation vous ai plu, je suis rester la plus honnete possible ... avc mon tit humour!!!

Bon bisous... et:


JOYEUX NOEL ET BONNE FETE DE FIN D'ANNEE !!!!!!!!

:(157): :(133): :(134):
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:47

merci beaucoup d'avoir pris le temps d'avoir répondu à toutes ces questions et à très bientôt sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:43

[quote="LaMiss29"]Yaisssssssssss une Bretonne ! (04)
zut tu m'as devancé...
(90) Ninon amuse toi bien sur le forum (106
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:00

Et oui bretonne et fier de l'être!!! Ahlala... moi perso jui de brest, enfin aux alentours lol... et vous?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
LaMiss29
Tueuse
LaMiss29


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:40

ninon a écrit:
Et oui bretonne et fier de l'être!!! Ahlala... moi perso jui de brest, enfin aux alentours lol... et vous?!!

Vi moi aussi je suis de Brest, on est voisines 17
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:44

Nickel les réponses. L'avantage c'est que ça me donne d'autres questions à poser :(132):

Citation :
Je suis en 2nd général

Plus tard... eh bien surfeuze professionel.. LOL nan et bien je ne sais pas peut etre architecte d'interieur ou travailler dans le commerce, à vrai dire je sais pa vraiment
Tu comptes prendre quelle filière l'année prochaine si tu sais pas ?

Citation :
Alors coté sport et activité artistique, oui j'en pratique:

Je pratque du surf, et du kick boxing pour le sport et pour les acitivité artistique: du piano et la photographie... voilà voilà
Piano ? Depuis combien de temps ? T'aimes ça ? Tu joues quoi comme morceaux en ce moment ? (désolée mais chui pianiste aussi donc ça m'intéresse (20) )
Et le Kick-boxing ? Mêmes questions que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:49

Bienvenue Ninon ! Ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule HYPER fanatique de Buffy sur le forum ! lol
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:50

ninon a écrit:
Et oui bretonne et fier de l'être!!! Ahlala... moi perso jui de brest, enfin aux alentours lol... et vous?!!

ba je suis pas très loin Lanester près de Lorient, ça fait que 1h30 en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious one
Habitant(e) de Sunnydale
Mysterious one


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:56

Etant nouveau moi ausii sur le forum, je te souhaite la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
willow67901
Habitant(e) de Sunnydale
willow67901


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:01

salut a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:14

magicienne a écrit:
Nickel les réponses. L'avantage c'est que ça me donne d'autres questions à poser :(132):

Tu comptes prendre quelle filière l'année prochaine si tu sais pas ?
Piano ? Depuis combien de temps ? T'aimes ça ? Tu joues quoi comme morceaux en ce moment ? (désolée mais chui pianiste aussi donc ça m'intéresse (20) )
Et le Kick-boxing ? Mêmes questions que précédemment.

Alors l'année prochaine je compte prendre comme filière ES ... ou peut etre STG mais je penche plus pour la premiere!!

Alors le piano j'ai commencer quand j'avais 6ans et j'ai arreter de prendre des cours à 13 ans car j'ai eu une nouvelle prof qui me donnait des morceaux style 1ere année... youpiii lol. Cette année (j'ai 15ans) je n'en fais plus car étant a tahiti je n'ai pas de piano. Mais des que j'ai l'occasion j'en fais.
Les morceaux? J'aime bien clayderman mais les titres... je retiens pas. Sinon y en a un culte: la lettre a elise. Celui la c'est celui que je joue sans cesse! Voilaaa et toi??

Kick Boxing j'en fais depuis 2ans et j'adore sa... surtout quand j'ai un peu les nerfs, sa détent! voila je crois avoir répondu a tes kestions!
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde
» Hello tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser