BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+15
badfaith
drusilla
iloveclark
angel64
slayer
CRIS
miss summers
Charline
bangelforever
the slayer
magicienne
LaMiss29
aste
Faith
ninon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:41

Citation :
Alors le piano j'ai commencer quand j'avais 6ans et j'ai arreter de prendre des cours à 13 ans car j'ai eu une nouvelle prof qui me donnait des morceaux style 1ere année... youpiii lol. Cette année (j'ai 15ans) je n'en fais plus car étant a tahiti je n'ai pas de piano. Mais des que j'ai l'occasion j'en fais.
Les morceaux? J'aime bien clayderman mais les titres... je retiens pas. Sinon y en a un culte: la lettre a elise. Celui la c'est celui que je joue sans cesse! Voilaaa et toi??

Moi, ça fait 7 ans que j'en fais. J'ai commencé à 9 ans et là j'en ai 16. Les morceaux de Clayderman, j'en ai pleins d'enregistrés sur mon pc. La lettre à Elise, je suis en train de le jouer. Je joue aussi Titanic, Ballade pour Adeline, une Valse poétique de Granados, je suis en train d'apprendre les 8eme et 9eme variations de Mozart (vu que c'est le 250 anniversaire de sa naissance cette année -le 27 janvier-) et de moi-même -donc pas souvent car j'ai pas trop le temps- j'apprends doucement El tango de Roxanne, de Moulin Rouge. Les autres morceaux, je les ai oublié, et j'essaie de m'y remettre quand je trouve le temps d'en caser un ou deux dans mes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:44

Je trouve ça cool ... Les membres ont vraiment beaucoup de talent et dans plein de domaines !
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:07

C'est pas vraiment une question de talent, mais plutôt, dans mon cas, de la passion et du travail. Si tu aimes quelque chose, tu feras tout pour y arriver, pour te perfectionner. Dans le cas du piano, tu as une phase - obligatoire - qui décourage certains, c'est le déchiffrage. C'est à dire que tu te retrouves devant une nouvelle partition, et, petit à petit, tu dois apprendre à la jouer. D'abord les deux mains séparées, puis ensemble, lentement, puis de plus en plus rapide... Si tu ne passes pas par ce travail certes fastidieux mais ô combien utile, tu n'arriveras à rien.

C'était la minute passion de Magicienne lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:30

magicienne a écrit:
C'est pas vraiment une question de talent, mais plutôt, dans mon cas, de la passion et du travail. Si tu aimes quelque chose, tu feras tout pour y arriver, pour te perfectionner. Dans le cas du piano, tu as une phase - obligatoire - qui décourage certains, c'est le déchiffrage. C'est à dire que tu te retrouves devant une nouvelle partition, et, petit à petit, tu dois apprendre à la jouer. D'abord les deux mains séparées, puis ensemble, lentement, puis de plus en plus rapide... Si tu ne passes pas par ce travail certes fastidieux mais ô combien utile, tu n'arriveras à rien.

C'était la minute passion de Magicienne lol lol!

Lol ! C'est très intéressant ... Ça donne le goût de s'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
orli
Potentiel(le)
orli


Nombre de messages : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:53

Comme toujours técris super bien... 1 bravo l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:22

Et le bienvenue orli?? Nan mais c'est quoi le délire!! Tu me décois... 63 63
LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
orli
Potentiel(le)
orli


Nombre de messages : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:11

(90) (90) (90) (90) (90) (90) (90)
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:37

Bien rattrapé 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser