BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Orphé le meilleur épisode après IWRY

Aller en bas 
+5
7green
angelus54
Audy
bangelforever
miss summers
9 participants
AuteurMessage
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Orphé le meilleur épisode après IWRY Empty
MessageSujet: Orphé le meilleur épisode après IWRY   Orphé le meilleur épisode après IWRY Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:29

Alors la j'ai flashé !! quel épisode sublime !! Avec ma petite willow qui revient depuis le début je me demandait ce qu'ils attendaient pour apler notre petite sorcière de sunnydale pour l'ame d'angel..

La balade dans l'esprit d'angel avec faith ....et le combat final Angel/Angelus !!!!!!!! WWWAaaaaaaaoUUUUU je me le suis passé deux fois de suite !

Willow est trop adorable et trop forte j'avais envie de faire des bisous sur ma télé tellement ça faisait plaisir de la voir dans cette série !! et a la fin quand elle dit aurevoir a angel !! il la sert dans ses bras 61 61 c'est trop chouuu

Faith aussi trop canon sur tous les points de vu sa relation avec Angel est vraiment belle !! et elle devient vraiment quelqu'un de bien !!

La rencontre willow/fred super marrant !

J'ai bien aimé aussi quand wesley et willow parle sachant que ces deux la sont marié dans la vie .....

MERCI JOSS
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Orphé le meilleur épisode après IWRY Empty
MessageSujet: Re: Orphé le meilleur épisode après IWRY   Orphé le meilleur épisode après IWRY Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:01

tout à fait de ton avis un des meilleurs épisodes de la série c'est clair !!!
faith est vraiment super dans cette saison d'angel !!
j'ai adoré tous les mêmes passages que toi en particulier la scène dans l'esprit d'angel !!! 59 59 59 59
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Orphé le meilleur épisode après IWRY Empty
MessageSujet: Re: Orphé le meilleur épisode après IWRY   Orphé le meilleur épisode après IWRY Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:35

Ah ouais, quel épisode !!!! Super le sort de Willow, très impressionnant et quand Angelus et Faith se baladent dans l'esprit d'Angel c'est du grand art !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Orphé le meilleur épisode après IWRY Empty
MessageSujet: Re: Orphé le meilleur épisode après IWRY   Orphé le meilleur épisode après IWRY Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:01

il est trop bien cet episode. surtout le combat angel/angelus il etait trop fort
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Orphé le meilleur épisode après IWRY Empty
MessageSujet: Re: Orphé le meilleur épisode après IWRY   Orphé le meilleur épisode après IWRY Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:23

angelus54 a écrit:
il est trop bien cet episode. surtout le combat angel/angelus il etait trop fort

oui c'est vraiment un de mes préféré de tous les episodes d'angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Orphé le meilleur épisode après IWRY Empty
MessageSujet: Re: Orphé le meilleur épisode après IWRY   Orphé le meilleur épisode après IWRY Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:51

Un de mes episodes préférés d'Angel aussi parce qu'il y a ma Willow adoréee amour 19
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Orphé le meilleur épisode après IWRY Empty
MessageSujet: Re: Orphé le meilleur épisode après IWRY   Orphé le meilleur épisode après IWRY Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:10

le meilleur épisode de cette saison incontestablement !
toutes les scènes dans l'esprit d'angel et en particulier la bataille finale sont vraiment géniales !
bon les coiffures d'angel c'est pas toujours ça mais bon Laughing lol
j'adore quand il sauve le petite chien angelus aime pas trop par contre mdrr et sinon quand il écoute mandy looool
oh et puis faith qui met la raclée à connor c'est joussif :DD
willow est toute chou et ses discussions avec wesley sont marrantes surtout quand il se trouve plus si méchant par rapport à elle et qu'elle essaye de le convaincre que si si c'est un bad guy ! Laughing
on voit faith évoluait et j'adore ça ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Orphé le meilleur épisode après IWRY Empty
MessageSujet: Re: Orphé le meilleur épisode après IWRY   Orphé le meilleur épisode après IWRY Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:40

je viens de le re regarder c'est vrai revoir willow ça fait super plaisir et puis c'est vrai que j'adore son entrée lol !
et fred lol qui se prend un rateeau dsl je suis deja prise lol
m'enfin très très bon episode
j'ai une question n'ayant pas suivit angel mis a part les épi avec faith & co j'aimerai savoir cordy et son bb ? il se passe quoi apres, ils vont voir qu'elle est méchante 'est a cause de quoi de qui !
puis je avoir un little résumé ?
merci
p.s: par mp si vous voulez pas trop faire du flood lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

Orphé le meilleur épisode après IWRY Empty
MessageSujet: Re: Orphé le meilleur épisode après IWRY   Orphé le meilleur épisode après IWRY Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:01

ouais il est très bien cette épisode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Orphé le meilleur épisode après IWRY Empty
MessageSujet: Re: Orphé le meilleur épisode après IWRY   Orphé le meilleur épisode après IWRY Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:16

oué il et frnchement super sette episode c'est vraiment l'un des meilleur en + avec faith c'est encore mieu et les scene angel angelus sont trop super n plus le retour de la tite willow sa vo vraimen le detour
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Orphé le meilleur épisode après IWRY Empty
MessageSujet: Re: Orphé le meilleur épisode après IWRY   Orphé le meilleur épisode après IWRY Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:43

smggellar a écrit:
je viens de le re regarder c'est vrai revoir willow ça fait super plaisir et puis c'est vrai que j'adore son entrée lol !
et fred lol qui se prend un rateeau dsl je suis deja prise lol
m'enfin très très bon episode
j'ai une question n'ayant pas suivit angel mis a part les épi avec faith & co j'aimerai savoir cordy et son bb ? il se passe quoi apres, ils vont voir qu'elle est méchante 'est a cause de quoi de qui !
puis je avoir un little résumé ?
merci
p.s: par mp si vous voulez pas trop faire du flood lol

NO REPONSE ?
please 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Tara Maclay
Potentiel(le)
Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/04/2007

Orphé le meilleur épisode après IWRY Empty
MessageSujet: Re: Orphé le meilleur épisode après IWRY   Orphé le meilleur épisode après IWRY Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:03

J'ai adoré la raclée de Connor par Faith.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffycontrelesvampir.editboard.com
Contenu sponsorisé





Orphé le meilleur épisode après IWRY Empty
MessageSujet: Re: Orphé le meilleur épisode après IWRY   Orphé le meilleur épisode après IWRY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphé le meilleur épisode après IWRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comportement des amis de Buffy dans "La Fronde"
» Meilleur combat
» Meilleur cliffhanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser