BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ***Gunn est parmi vous !***

Aller en bas 
+10
LaMiss29
angel64
miss summers
letsgo33
magicienne
bangelforever
the slayer
badfaith
Faith
Gunn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gunn
Future victime
Gunn


Nombre de messages : 26
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 04/01/2006

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:31

Hello à tous !! Un nouveau tueur est parmi vous et je vous préviens que ça va saigner ... lol

Bon sérieusement je m'apelle Benjamin et je suis en Terminale STT au Lycée Bascan de Rambouillet dans le 78. J'ai 18 ans et j'habite Epernon une ville dans le 28.

Voilà je me suis présenter et si vous voulez en savoir plus demander moi !!!


(14) (14) (14)


***Gunn est parmi vous !*** Image28ue
Revenir en haut Aller en bas
http://cluber28.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:36

Ouawwwwwwwww t'en STT moi aussi enfait nan c'est Stg maintenant et c'est trop mieux :DD


Bienvenueeeeeeeeeeeeee Smile

Et mercii pr la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:38

bienvenue Gunn (106
Revenir en haut Aller en bas
Gunn
Future victime
Gunn


Nombre de messages : 26
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 04/01/2006

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:52

Merci à toute les deux !!!

A peine le temps de manger qu'il y a déjà deux réponses !!!

On peut dire qu'au moins ce forum là est vivant !!!


974 974 974


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cluber28.skyblog.com
Invité
Invité




***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:52

Youhou les folles euh les filles (:DD) un garcon ! Oups pardon de ce moment d'égarement lol

Bienvenue a toi !!!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi et que le forum te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunn
Future victime
Gunn


Nombre de messages : 26
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 04/01/2006

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:55

Je m'amuse déjà et je t'excuse pour ce moment d'égarement ...

Lol


(20) (20) (20)
Revenir en haut Aller en bas
http://cluber28.skyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:02

BIENVENUE !!!! 58 (67) (90)
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:34

Amandine a écrit:
Youhou les folles euh les filles (:DD) un garcon ! Oups pardon de ce moment d'égarement lol

uiii ! youpi un garçon !!
bienvenue sur le forum des folles et des boulets !! tu verras on rigole bien ici !!! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:05

Bienvenue Benjamin.
J'espère que tu t'amuseras bien ici, même si ça semble déjà être le cas.

J'ai le droit de te poser des questions alors ? Chouette chouette chouette (15) (15) (15) .
Bon, je vais pas faire tout un baratin, j'y vais desuite.

Tu fais des études pour faire quoi plus tard ? Travailler dans quelle branche ?
C'est quoi tes passions ? Sport, activité artistique... ? T'en as déjà pratiqué ? Si oui, lesquelles et combien de temps ?
Qu'est-ce que t'aimes faire dans la vie ? Lire ça te plait ? Lire quoi ? Et écouter de la musique ? Mais quel genre ? Et les films ? T'es cinéphile ? Tu regardes quoi ? Et à la tv ? Les séries que tu regardes le plus c'est lesquelles ?
Dans Buffy, c'est qui ton perso préféré ? Ton couple préféré ? Ton épisode préféré ? Ta saison préférée ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'as poussé à regarder la série ? A moins que tu ne sois tombé dessus par hasard ?
Est-ce que t'as décoré ta maison/appart pour Noël ? Et au Nouvel An, t'es resté debout jusqu'à quelle heure ?
Quel serait le plus beau cadeau que l'on pourrait t'offrir ? Le pire ? Le plus moche ? Le plus embarassant ?
Si tu ne pouvais réaliser qu'un seul de tes rêves, ce serait lequel ?
Quelle est selon toi la meilleure chose que l'Homme ait apporté à La Terre ? Et à lui-même ?

Que choisirrais-tu comme plat entre du crabe bouilli (avec carapace) dans une sauce à la pistache et un ragôut de pates d'araignées parfumées à la fraise et trempées durant deux jours durant dans un bac d'oeufs pourris ?
Si tu était en plein désert et que tu devais choisir entre boire de l'eau ressemblant étrangement à de la vase et du lait de coco mélangé avec de la moutarde, du gingembre et du safran, tu prendrais quoi ?
Que penserais-tu si on remplaçait la tête de la Statue de la liberté par celle de Georges Washington, la courrone par un anaconda géant et qu'on peignait sa robe en rose ? Tu trouverais ça plus beau ou plus moche que la Tour Eiffel décorée par des plantes vénéneuses et qu'on aurait modifiées génétiquement pour qu'elles adoptent une couleur rouge sang ?
Si tu transmets à une cellule oeuf humaine une portion de gène appartenant à un moustique, quelles seraient les conséquences ? Et aurais-tu envie de devenir ami avec lui ou elle lorsqu'il/elle serait plus grand(e) ?

Passes une bonne soirée et ne fais pas attention à la vague de folie qui submerge le forum en ce moment 58 213 :(132): 53
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:19

Bon les folles vous voulez que je vous emméne à l'asile ?

Le pire c'est que je peux parce que yen a un tout prés de chez moi 474 474 53 53

Hs : N'empeche comment on floode dans les présentations des news maintenant, faut pas qu'il ai peur :DD mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:36

Faith a écrit:
Bon les folles vous voulez que je vous emméne à l'asile ?

Le pire c'est que je peux parce que yen a un tout prés de chez moi 474 474 53 53

Ah ça explique tout alors ! lol 53
Revenir en haut Aller en bas
Gunn
Future victime
Gunn


Nombre de messages : 26
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 04/01/2006

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:43

Bon allez c'est parti je vais répondre à quelques unes de ces questions:

Je fais des études en STT afin d'obtenir un bac afin d'accéder à la filière STAPS (études de sport). Une fois mes 3 années de STAPS passées, je compte m'engager dans l'armée de terre française.

Mes passions sont le handball que je pratique depuis 8 années et passer des journées entières et des soirées avec mes amis. J'aime aussi lire des livres de science fiction ou à suspense mais je préfère par dessu tout les bandes dessinées.

J'aime beaucoup la musiques et plus particulièrement le rock (pas hardrock non plus) et les musiques de films. Niveau cinéma, mes goûts s'étalent surtout sur les films où ils y à des batailles, des personnages qui se battent pour des valeurs et j'aime aussi les films de M.Night Shyamalan. Mes séries télés préférées sont Malcolm (trop drôle) et bien sûr Angel et Buffy. J'ai tout de même une petite préférence pour Angel. J'aime tous les personnages de cette série mais j'ai quand même une petite préférence pour Wesley, Gunn et Angel. Je n'ai pas d'épisodes préféré, je trouve que les saisons forme un tout mais je trouve particulièrement drôle l'épisode des marionette maléfiques.

Bon sinon je n'ai pas décoré ma maison à Noël et je me suis endormi aux alentours de 5h du matin au jour de l'an. Le plus beau cadeau qu'on puisse m'offrir en ce moment serait une jolie chevalière dans le genre de celle d'Angel que je trouve superbe. En ce qui concerne le cadeau le plus embarrasant ça serait les visions de Cordélia. lol.

Le rêve que j'aimerais réalisé serait de partir en Irelande, qui est mon pays d'origine (comme Angel tiens donc...). Je pense que ce que l'homme a apporté de mieux sur Terre c'est peut être l'espoir d'un monde meilleur après toutes les erreurs que l'Homme a comis mais c'est pas gagné.

En ce qui concerne les autres questions, je ne trouve pas de réponses et donc je suis désolé de ne pas y répondre.

Voilà vous savez tout !!!


(12) (12) (12)
Revenir en haut Aller en bas
http://cluber28.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:47

JPeux répondre a sa place à tes questions folles ou pas Mg Rolling Eyes 474 Sa craint, a moins que tu veuills que je joue encore ma scientifique 8) Razz



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:51

Citation :
JPeux répondre a sa place à tes questions folles ou pas Mg Sa craint, a moins que tu veuills que je joue encore ma scientifique
Vas y de toute façon je comptais demander à quelqu'un de le faire. J'aime pas me casser la tête pour rien lol. Alors Faith, j'attends tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:10

Ahhhh je réponds ou ? sur mon post ou ici ?

edit : bon aller je le fais sur la mienne, je vais polluer encore plus ce topic avec mes remarque mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Gunn
Future victime
Gunn


Nombre de messages : 26
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 04/01/2006

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:59

Bon c'est tout ce que vous voulez savoir ? lol

J'ai plein de choses à raconter encore !!!

Bon ben c'est comme vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cluber28.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:03

vite Mg !!! le newbie en demande encore vole à notre secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:06

Bin raconte ce que tu veux, dfason tout le monde raconte sa vie ici Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:10

Ouais vive les floods !
Revenir en haut Aller en bas
Gunn
Future victime
Gunn


Nombre de messages : 26
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 04/01/2006

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:36

Bon ben on verras si j'ai des trucs à dire prochainement !!!


Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cluber28.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:47

bienvenue Gunn !! (35) 11
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:54

Bienvenu sur ce sur super forum (106 (90)
Revenir en haut Aller en bas
LaMiss29
Tueuse
LaMiss29


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:29

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:07

Il me semblait avoir laissé un message ce matin, mais apparemment internet a (encore) buggé et il ne s'est pas affiché. Donc je recommence :

Tu veux encore des questions, alors en voici :

Tu préfères le chocolat ou le caramel ? Ton parfum de glace préféré, c'est lequel ? Et entre le thé, le café et le lait ? Ta boisson gazeuse préférée ?
Si la fille de tes rêves te proposait d'aller vivre avec elle la vie que tu désires, à la seule condition que tu laisses tout tes proches, parents, amis, familles... t'accepterais ?
Quel est la saison que tu préfères ?
Ton plat préféré ? Ton fruit ? Légume ? Les oeufs, tu les préfères cuits dur, mollets, en omelette, au plat... ? Et la viande, saignante, à point, entre les deux ?
L'animal que tu trouves le plus beau, c'est lequel ? Le plus imposant ? Le plus dangereux ? Le plus innofensif ? Le plus mignon (mignon = rigolo, amusant...) ? Celui que tu voudrais chez toi ? Celui que tu redoutes le plus ?
Dans quel pays tu voudrais vivre ? Pourquoi ?
Si on te proposait comme vacances le Sahara et la Sibérie, tu prendrais lequel ?
Que ferais-tu de ton argent si t'étais millionnaire ?
Combien de portable as-tu eu jusqu'à présent ?
Tu préfères les voitures ou les motos ?
C'est quoi ta couleur préférée ?

T'as déjà pas mal de travail avec tout ça, surtout que vu que c'est toi qui demande les questions en plus ben t'as pas intérêt d'en oublier une lol.
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:06

ah enfin un autre mec ses pas trop tot car je me sentait seul comme mec sur le forum Mr. Green
et bien 58 a toi et mamuse toi bien tu verra tout les membre sont cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Gunn est parmi vous !*** Empty
MessageSujet: Re: ***Gunn est parmi vous !***   ***Gunn est parmi vous !*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Gunn est parmi vous !***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle tueuse parmi vous !!
» Gunn
» Wesley/Fred
» Gunn/fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser