BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les frères Scott

Aller en bas 
+15
dreamer37
miss summers
orli
Percy
buffy28
gommeamacher
angelus54
ninon
Faith
CRIS
Darkcla
zeph
letsgo33
bangelforever
zaza
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zeph
Vampire
zeph


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2006

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:03

lol alors je pense (pas sur a 100% mais comme c'ets elle qui chantait dans l'épisode 17 de la saison 1 pour Nathan "elsewher")que c'ess bien Haley qui chante c'est a dire l'actrice et Chanteuse Bethany Joy Lenz,je cherche le titre de la chanson également,je vais bien finir par la trouver!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:08

oki merci ! Very Happy
en tout cas elle a une voix magnifique !
j'espère que tu vas trouver ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:02

en parlant de chason la musique du generique est trop bien vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:07

Ouais je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 5:23

Bien moua jlaime aussi jai ecouter la final de la saison 2

Quelqun a va tuer Dan cest intriguant parce que il a sois
Nathan:il es arriver en retard
Coatch:Il lui a gueuler avant
Deborah:Elle a pris de pilule
Andy:Il n'etait pas dans sa chambre

(Si quelqun connais la suite jveut la savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:02

Alors dsl je connais pas la suite... par contre je suis dans le meme état que toi!! lol j'attend la saison 3 mais je crois qu'elle est en tournage, ou alors en diffusion aux états-unis!


angelus54 a écrit:
en parlant de chason la musique du generique est trop bien vous ne trouvez pas ?
Je suis du même avis... d'ailleurs j'ai télécharger la chanson! (deux version, version normal, du générique, et version concert... amour 19 c'est un reve!! 312 [color=indigo]
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
zeph
Vampire
zeph


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2006

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:18

oh ben non c'ets pas sympa pour ceux qui ne veulent pas savoir,limite ecrivez en petit ou mettez attention spoilers!

Sinon la saison 3 a deja été tourné, elle passe en ce moment aux Etats Unis et au canada

QUant a la chanson du générique, elle est pas mal! J'ai commandé les 2albums VO que 'jattends avec impatience! 307
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:11

OK mais non elle n'est pas difuser au canada^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
zeph
Vampire
zeph


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2006

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:38

Je croyais qu'elle était diffusé en anglais? non, sinon tous les gens que je ne connaisse les prennent sur le web je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:28

Non non elle est diffusée en anglais ici !
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:49

Sur quelle canal??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:47

Je crois que c'est sur CTV mais je ne suis pas certaine ...
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Vampire
zeph


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2006

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:42

Bonjour, dans 15min ça commence, 2épisodes sur tf1 youpi!lol
pour la chanson qu'Haley chantait au Tric,je crois que le titre c'est " let me fall" mais je ne suis pas sur a 100% voila Bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:30

merci zeph ! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:50

Saison quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 3:17

argh trop bien les épisodes de ce week end mais la fin du deuxième était trop trop triste !
je veux pas qu'ils se séparent haley et nathan !! 60
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 5:16

Ouais c'est mon couple préféré ils sont trop mignons ! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:19

ba jen ai entendu parler mais j'ai jamais regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:23

Si je regarde, c'est à 50% pour les beaux yeux de Sophia Bush amour 19
Sinon, il faut avouer que c'est divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
orli
Potentiel(le)
orli


Nombre de messages : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/03/2006

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:20

J'aDoOoReEeEeEe cette série, elle est souper!! Trop beau lucas et nathan !!! sa ressemble un peu a dawson mais bon, je suis une adolescente très " fleur bleu " loooll
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:53

Pour ceut qui l'on ecouté savez vous sest qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:36

euh j'ai pas trop compris ta question là ... ! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:55

j'ai jamais vu cette série et viens de découvrir que chad murray (acteur que j'm bien y joue ) du coup ca me donne bien envie de lenregistrer vu que ça passe le samedi aprèm , alors voila j'aimerais en savoir plus : j'ai lu tous vos messages et pas compris l'histoire de la série , est ce que quelqu'un peut me faire un résumé vite fait et me donner les heures de diffusion si vous plé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:24

Alors alors...
Déja chad mickael murray s'appele Lucas.

L'histoire, c'est celle de Lucas, joueur de basket de rue, qui se fait remarqué par le coach de son lycée pour jouer dans l'équipe. Malheureusemen, dans cette meme équie se trouve Nathan, son demie frère qui le détestent!

Comment ils sont demie frères? Le pere de Nathan et Lucas: Dan, est sorti des année plus tot avec Karen(mère de lucas), mais alors qu'elle s'est retrouvé enceinte et qu'il lui a fait miroité un avenir merveilleux, il est parti avec Deby (mère de nathan).
Durant toute leur vie, chacun a recu ddes regles differentes: nathan fut "élevé" durement par son père qui ne réve pour lui qu'un brilant avenir, et Lucas recu une bonne éducation venant de sa mere.

Lorsque lucas se retrouve dans l'équipe l'accueille fut très froid. Mais au fur et a mesure du temps leur rivalité s'estompe, en particulier grace a Haley, meilleure amie de Lucas qui tomba amoureuse de Nathan (réciproquement) jusqu'a ce que ces deux se marient!
Aujourd'hui nathan et Lucas, sont des amis, des freres et leur rivalité du temps passé et belle et bien révolu.

Il ya aussi Peyton et Brooke, deux meilleures amies qui sont tombé a un moment de leur vie amoureuse de Lucas. Mais au final, aucune des deux ne l'aura, en effet, alors que Lucas sortait avec Brooke, il la trompa avec Peyton.. se qui rendit la situation difficile. Mais quelques temps après l'amitié réapparus et tout trois (lucas, brooke et peyton) redevinrent amis.

On sait que secrètement Lucas aime Brooke, mais sa n'avance pas vraiment...
Du couté de Dan, Deby et Nathan, l'amour n'est pas le mot d'ordre. En effet, Dan est un personnage detestable qui pourrit la vie d'autrui!! Razz Il est un grand homme d'affaire et a énormément d'argent... et il n'hésite pas a détruire la vie de son frère... Keith

Voila en gros, dsl je sais pas super bien résumé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:24

merci BEAUCOUP ! bah c'est dificile de comprendre les histoires d'amour mélangé ...mais je commence a regrétté davoir loupé la majeure partie des épisodes ! peut etre une série qui m'aurait acroché !! bouuu 61
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Scott
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy/Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser