BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les frères Scott

Aller en bas 
+15
dreamer37
miss summers
orli
Percy
buffy28
gommeamacher
angelus54
ninon
Faith
CRIS
Darkcla
zeph
letsgo33
bangelforever
zaza
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:26

De rien!! Lisles résumé sur internet... et de toute facon y aura des rediffusion...
En tout cas c'est une super série, donc regarde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:47

Si quelqun c qui est le meurtrier de dan dites moi le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 2:00

tu parles de la personne qui mets le feu ??
je le sais mais c'est SPOILER !
donc ne pas lire ce qui suit si vous ne voulez pas savoir !




il s'agit de Deb :DD (sa femme)
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 2:35

C'est se que je croyait , a cause dans saison 2 elle prend des pillule et le mais dans sa poche et Dan a vu le rajout de medicament sur sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:02

Ba c'est plus spoiler now!! Razz
On la appris samedi... d'ailleurs super épisode samedi, bon j'ai pas vu les deux premiers, mais deja j'ai beaucoup aimé le deuxieme...
Brooke qui pete un cable, Peyton qui retourne voir sa mere... très bonne épisode a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 3:36

Nah parce que au quebec on a pas encore commencer la siason 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:48

ouaaaaaaaaaa ! L EPISODE DE MALADE QUI VIENT DE PASSER SUR TF1!!!!!!!!!!!!!
Quel salaus ce Dan et puis le jim il est fou. j'espere que vous avez regardé car moi je l ai trop aimé et je pense que c'est le meilleur que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:53

alala j'aime de plus en plus cette série !
pas de doute j'achèterais la saison 3
trop bons les 3 derniers épisodes qui viennent de passer !
même si pendant tout celui de ce samedi j'ai fait que pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:17

ATTENTION SPOILER POUR LES QUEBECOIS QUI N ONT PEUT ETRE PAS VU LA SAISON 3

moi aussi j'ai pleuré. J'ai pleuré au moment ou karen apprend que Lucas a sauvé Dan et qu' elle le gronde et lui dit que c'est de sa faute si Keith est mort. Et aussi quand ils vont a l enterremnt de Jimmy.

N'empeche quel salaud ce Dan.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:21

moi aussi j'ai pleuré à ces moments là Sad
c'était trop horrible l'enterrement la pauvre maman de jimmy qui était toute seule !
heureusement qu'ils y sont allés !
et sinon je déteste quand karen elle l'engueule et qu'elle le traite d'égoïste ! je la comprend pas du tout sur ce coup là ! et c'est horrible qu'elle lui dise que c'est de sa faute !
surtout que c'est pas du tout le cas il y serait allé de toute façon pour raisonner jimmy que lucas y soit ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:27

a mon avis si elle apprends que c'est pas Jimmy qui l' a tué mais Dan elle pensera que c'est de sa faute. Et oui si elle ne lui aurai pas dit non quand il l a demandé en mariage la 1ere fois il auré pas couché avec deb , et keith et dan ne ce seré jamais pris la tete.

Donc elle ne le sait pas mais c'est de sa faute.

ui je sais c'est une analyse complexe. Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:37

pas si complexe car dans la vie on fait la meme chose comme on dit avec des si on refairait le monde.
Mais si tu pars dans cette analyse lautre peste je sé plus son prénom naurait pas diffusé cette vidéo rien ne se serait passé, bon et puis c une série, mais perso jai trouvé ca bete que Dan tue Keith.

Sinon la série en général jadore, mon couple préféré c le Naley.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:41

oui c'est sûir qu'il y a tout ça mais je pense que dan l'a surtout tué parce qu'il croit que c'était lui qui lui avait foutu le feu ! Razz
j'ai hâte d'être à samedi :DD
vous croyez qu'il va l'apprendre un jour que c'était deb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:42

je sé pas si va lapprendre un jour enfin je suis a lavant dernier épisode et pour linstant personne n'apprend rien
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:34

Si l autre peste n'aurait pas diffusé la video rien ne se serait passé et Jimmy ne saurait pas mort je suis d'accord. mais ce n'est pas le meme cas pour Keith parceque dan est un salaud et il aurait surement trouvé une autre facon de le tuer. Donc la cassette a "tué" jimmy mais si elle n'aurait pas été diffusée ca n'aurait pas changé grand chose a part que a mon avis Dan l aurait tué plus tard.

Sinon je crois (j'ai lu un resumé) que Deb luia voue que c'est elle qui a essayé de le tuer lors du dernier episode de la saison 3. mais encore peronne ne sait que Dan a tué Keith. Peut etre qu'ils l apprendront lors de la saison 4 car il y en aurat une sur la nouvelle chaine The CW. Mais ca fait pas longtemps que al chaine a renouvelé pour une saison 4 donc ce ne serat pas tout de suite aux E.U et encore moins en France ou au Quebec
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:38

pas dit si jamais ca naurait pas été diffussé Dan aurait très bien pu apprendre qu'en faite c Deb qui a essayé de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:42

ouais c'est vrai. Il l'aurait peut etre appris avant de tenter de le tuer. C'est la faute d'un peu tout le monde en fait parceque si Keith n'aurait aps couché avec Deb bla bla bla .................. Mais ce qui est fait est fait et le principale coupable c'est l'autre c** de Dan qui l'a tué alors que quand ils etaient gosses keith defendait toujours son petit frere. Et je pense que Karen va s'excuser au pres de Lucas car elle ne pensait pas ce qu'elle disait quand elle lui a dit que c'etait de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:51

enfin de toute facon on pe rien changer a moins quon devienne scénariste de la série.
Sinon je me souviens plus si elle va s'excuser mais il vont se rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:36

Que pensez vous de l'episode d'haujourd'hui ? Moi j'ai bien aimé quand brooke se brooquisé lol! Rachel a inventé un mot a mettre dans le dico des boulets lol! j'ai bien aimé la redemande ne mariage de nathan.

Et vous vous en pensez quoi et surtout vous pensez qu'il y avait quoi dans ce fameux tirroire que brooke a forcé ?
Revenir en haut Aller en bas
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:38

Maintenant que vous avez tous vu le final de la saison 3 des freres scott que pensez vous de ce final ? Moi je le trouve géniale surtout la scene finale . . .
ATTENTION SPOILER DE LA FIN DE LA SAISON 3










Vous pensez que c'est qui qui est enceinte ? Perso moi je pense que c'est du bidon parceque Lucas n'as pas ouvert la boite qui contenait le teste qui dit qu'il est positif ?
Qui sait que Dan est meurtrier ? Moi je penche pour Felix car il a l'air d'etre bien traumatisé de cette journée n'aurait il pas vu monsieur le maire tiré sur Keith ?
J'attend vos suggestion
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:54

félix ?! tu voulais pas dire marcus plutôt ?
parce que félix on en entends plus parler du tout alors ce serait bizarre quand même !
mais sinon j'ai vraiment aucune idée de qui ça peut être !
comme l'histoire de la personne enceinte ils ont fait en sorte de croire qu'elles peuvent toute l'être ! même si je pencherais plutôt pour rachel moi mais j'en sais vraiment rien ! arggg
sinon l'épisode était quand même vraiment génial quoi ! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:45

Citation :
félix ?! tu voulais pas dire marcus plutôt ?

Oui ta raison je voulais dire marcus lol je sais pas pourquoi j'ai parlé de felix !!
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:30

rHAAA Bande de méchante vous avez vu Laughing
Non mais bref, moi j'ai LU les super résumé detaillé alors pour moi... Brooke est enceinte... :DD Mais enfaite j'oulie que ya Haley, Rachel... et PEYTON!! Pourquoi pas enceinte de Jack? Après elle retourne auprès de Jack et le couple Brooke/Lucas on touche pas... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:22

ah oui j'aime beaucoup cette théorie là !
je veux aussi que peyton...euh comment dire :DD dégage ! Laughing
donc si le bébé peut avoir cet effet je dis oui ^^
et ninon promis tu verras bientôt un tiers est déjà hébergé ! avoue que tu m'aimes ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:03

J'avoue je t'aime... j'adore... je vais voir la série... en 3 semaine, sa va etre génial! Et que de suspeeennnnnssseee Razz

Sinon, par rapport a Dan... my god mais il ma fait trop de peine!!! Et quand il va voir Karen... 61
Du coup sa va changer plein de chose...

Et maintenant que Brooke n'habite plus chez Peyton... elle va aller chez Lulu?? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Scott
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy/Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser