BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Réssurection de la Tueuse

Aller en bas 
+4
aste
ninon
angel64
Faith
8 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

La Réssurection de la Tueuse Empty
MessageSujet: La Réssurection de la Tueuse   La Réssurection de la Tueuse Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:26

Que pensez vous de son retour parmi les vivants ? Question bête mais auriez vous préférez qu'elle reste morte ? Et que pensez de ces amis a ce moment la ?


Moi je trouve que c'est beau car sa veut dire qu'ils veulent rester auprés de Buffy ! Mais en même temps je n'aime pas trop !
Pour moi ils ont étaient extremement cons sur ce coup car dire qu'elle est en Enfer c'est exagéré ! Attends tu sauves des millions de vies pendant 5 ans,n t'empeche la fin du monde je sais pas combien de fois et ta récompenses quand tu meurs, c'est l'Enfer ? Oué a d'autre, bref Willow et compagnie je ne vous aime pas pour cet acte Laughing

En plus vla comment elle est a son retour, sa fait trop mal au coeur, et Willow qui se plaint que Buffy l'a pas remercié , elle est gonflé elle Confused

Bref je suis quand mm contente qu'elle soit revenu même si je n'approuve pas trop le Scooby !
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

La Réssurection de la Tueuse Empty
MessageSujet: Re: La Réssurection de la Tueuse   La Réssurection de la Tueuse Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:17

Je suis d'accord avec toi, mais en même temps, il n'y aurait plus de série. Mais c'est vrai que sur ce coup-là, ils n'assurent pas. Et puis, on voit bien que buffy est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

La Réssurection de la Tueuse Empty
MessageSujet: Re: La Réssurection de la Tueuse   La Réssurection de la Tueuse Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:21

Tu dis qu'il y aurait plus eu de série, mais Buffy aurait pu revenir des Morts différement! Enfin c'est ce que j'aurais préférait moi !
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

La Réssurection de la Tueuse Empty
MessageSujet: Re: La Réssurection de la Tueuse   La Réssurection de la Tueuse Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:24

Oui. Mais comment. Mais je comprend ce que tu dis. C'est vrai que le passage dans la tombe est choquant ! Et personne n'est là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

La Réssurection de la Tueuse Empty
MessageSujet: Re: La Réssurection de la Tueuse   La Réssurection de la Tueuse Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:49

EN faite moi, sa fait bizare de voir willow, on voit a quel point sa lui manque de ne plus avoir buffy. Mais en effet, le fait de voir sa j'ai un peu.. comment dire, eu l'impression que c'était égoiste. En meme temps c'est pour bubu et elle le dit, ele dit qu'elle ne veut pas la laisser seul. Mais rien que le fait d'imginer quel soit en enfer.. jsais pas, mais c'est pas très réfléchis Razz
Ensuite, j'ai beaucoup aimé quand Gilles et Spike réagisse "mal" face a cela... et spike qui comprend ce qu'elle a. SUrtout le moment dans la tombe, quand elle en sort..
Bref, je suis partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

La Réssurection de la Tueuse Empty
MessageSujet: Re: La Réssurection de la Tueuse   La Réssurection de la Tueuse Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:16

moi aussi je suis partager sur la resurection de buffy d'un coté ses bien car comme faith le dit sa prouve que ses amis l'aime mais d'un autre coté buffy revient completement desorienter, mal dans sa peau. Et puis le scooby a pas été tres inteligent d'oublier de sortir le cercueil de terre. voir la scene ou buffy essaie de sortir de son cercueil toute seul ses horrible.

le moment le plus trite ses quand elle retourne a l'endroit ou elle ses sacrifier ou elle veux se suicider et ou elle dit a dawn si elle est en enfer. j'était trop triste pour elle. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Future victime
Korine


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2006

La Réssurection de la Tueuse Empty
MessageSujet: Re: La Réssurection de la Tueuse   La Réssurection de la Tueuse Icon_minitimeMar 4 Avr - 5:39

aste a écrit:
le moment le plus trite ses quand elle retourne a l'endroit ou elle ses sacrifier ou elle veux se suicider et ou elle dit a dawn si elle est en enfer. j'était trop triste pour elle. Sad Sad

ohhhh c,était trop triste... d»'y repensée, sa remet les larmes au yeux !!
j'ai vraiment trouver cet épisode touchant ! ( et si triste)
surtoiut quand elle sort elle mêm de sa tombe !
juste d,essayer de se mettre a sa place
**frissonne**
pauvre Buff ! Crying or Very sad
oui... Spike lui, comprenait le truamatisme qu'elle a vécue...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

La Réssurection de la Tueuse Empty
MessageSujet: Re: La Réssurection de la Tueuse   La Réssurection de la Tueuse Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:01

Trop émouvant !
Le moment où elle demande si elle est en enfer... Vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

La Réssurection de la Tueuse Empty
MessageSujet: Re: La Réssurection de la Tueuse   La Réssurection de la Tueuse Icon_minitimeMer 5 Avr - 2:28

Korine a écrit:

oui... Spike lui, comprenait le truamatisme qu'elle a vécue...

Hey Koko la sentimentale (lol), tu savais que c'est une erreur de la série ? Spike n'a jamais été enterré ... Il n'a donc pas à "comprendre le traumatisme qu'elle a vécu"

Moi aussi je trouve ça trop triste quand elle revient .... Mais je dois avouer qu'ils ont vraiment pas été brillants ses copains quand même Confused mais je suis contente qu'ils aient pas été brillants, ça a permis à la série de durer 2 ans de plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Future victime
Korine


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2006

La Réssurection de la Tueuse Empty
MessageSujet: Re: La Réssurection de la Tueuse   La Réssurection de la Tueuse Icon_minitimeMer 5 Avr - 6:04

mais s,aurais été trop trsite que la série finisse avec la mort de buffy !
(j'aurais épuisser les stock de papier mouchoir chez moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

La Réssurection de la Tueuse Empty
MessageSujet: Re: La Réssurection de la Tueuse   La Réssurection de la Tueuse Icon_minitimeJeu 6 Avr - 2:09

Ah ouais moi aussi Crying or Very sad

Et puis y'a plein de trucs qui ont été expliqués dans les saison 6 et 7 qu'il aurait été dommage d'oublier ... Et puis à la fin, chaque perso est au max de son évolution, donc ça conclut mieux je trouve amour 19
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

La Réssurection de la Tueuse Empty
MessageSujet: Re: La Réssurection de la Tueuse   La Réssurection de la Tueuse Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:23

tout a fait d'accord avec faithoun , je suis partagé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





La Réssurection de la Tueuse Empty
MessageSujet: Re: La Réssurection de la Tueuse   La Réssurection de la Tueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Réssurection de la Tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buffy tueuse
» Willow VS tueuse
» Salut une nouvelle tueuse
» Nouvelle tueuse en ville !!!
» Buffy summers la tueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser