BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Dernier Episode : l'ultime combat

Aller en bas 
+15
belly
NOIZER1
buffy&angel forever
punkesti
Ange-vinou
Gegel
esme
ninon
a.a.k
Percy
7green
miss summers
angel64
bangelforever
Thunder
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
bien
Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Vote_lcap72%Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 18 ]
moyen
Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Vote_lcap24%Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
pas terrible
Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Vote_lcap4%Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
punkesti
Potentiel(le)
punkesti


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : ben, chez nous tsé!!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:54

a c cool ca, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
NOIZER1
Habitant(e) de Sunnydale



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:58

oui ca serait bien une fin où Angel retrouve son humanité seulement n'oublions pas qu'il a signé un contrat d'abandon de son humanité du coup ca ferme des portes également

Gaëtan de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noizer.fluo.net
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:01

oui mais joss rebondi toujours ... j'en suis sur qu'il y aura une autre prophécie encore caché , joss peut toujours trouver une excuse pour recommencer sur la piste de l'humanité d'angel

PS : Tes interventions sont bien pertinente ( j me la pète ) hihi , mais il faut que tu ailles te présenter dans la partie Hors sujet , présentation des membres sinon tu aura droit aux foudres de la reine mère et de ses modos royales .. 562 298
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:54

miss summers a écrit:
Tes interventions sont bien pertinente ( j me la pète ) hihi , mais il faut que tu ailles te présenter dans la partie Hors sujet , présentation des membres sinon tu aura droit aux foudres de la reine mère et de ses modos royales .. 562 298
Ah la la ca fait peur ca hen? mdr
En ce qui concerne Joss je suis d'accord avec Miss; on peut compter sur lui pour faire un 180° et remettre tout en question...
Revenir en haut Aller en bas
NOIZER1
Habitant(e) de Sunnydale



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:04

Et bien je l'espère fortement car ,même si c'est dans le droit fil de la série et que la fin rend à la perfection le laillus de la série à savoir "bats toi pour rendre ce monde meilleur ça ne refera pas le monde mais tu mourras en héro qui n'accepte jamais la fatalité", la fin me laisse un peu sur ma fin . un combat finale j'attendais que ca et j'y ai vu que du feu lol

Je n'aspire qu'a une adaptation ciné

Au fait merci pour le conseil amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noizer.fluo.net
belly
Habitant(e) de Sunnydale



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:32

j'ai vu franchement la fin de la saison 5 est incroyable wesley mort lindsey aussi illirya venge wesley gunn blessé qui c'est peut-etre il aura une serie de spike lol
Revenir en haut Aller en bas
wolfram&hart
Habitant(e) de Sunnydale
wolfram&hart


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:59

Moi j'ai voté moyen.
Je trouve que cet épisode est vraiment super Very Happy Very Happy Very Happy
mais j'aime pas trop la fin, on ne sait pas ce qu'il va y avoir apres, vont til gagner ? ou perdre ? qui va mourir ? qui va survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:52

J'ai beaucoup aimé. La fin de l'épisode moins parce qu'on ne sait pas se qui se passe au final. J'ai pas non plus aimé la mort de Wesley 60 mais ça nous a permis de voir qu'Illyria était plus humaine qu'auparavant, je pense qu'elle tenait beaucoup à lui (c'est peut être parce qu'une partie de Fred est encore présente en elle). Bref sinon c'est un très bon épisode voir l'un des meilleur dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
legna
Potentiel(le)
legna


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:41

Pour moi c'est le meilleur des episodes, le seul truc que je regrette c'est qu'il n'ai pas exploiter plus en profondeur le personnage d'Illyria, il devrait vraiment faire une suite a tout ca, ca fait un peu fin a la x-files ( je sais c'est pas le meme mais bon lol ) on sais que rien ne peu changer le combat contre le mal dureras toujours mais bon voila.
exploitons + les perso exploitons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Faithy-Dawny3
Potentiel(le)
Faithy-Dawny3


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:54

J'ai adorer l'épisode c'était vraiment génial ! Un peu beaucoup frustrer par la fin mais...c'est comme ça trop triste la mort de Wes mais je crois qu'il se "devais" de mourire sans Fred il n'était plus rien...
Par contre déçu par Lorne ! Je pensais qu'il resterai jusqu'au bout...pi en plus il à tuer Lindsey ! 63
Enfin voilà dans l'ensemble j'ai adooorer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://returns-to-sunnydale.in-goo.net
Contenu sponsorisé





Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Episode : l'ultime combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser