BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment ?

Aller en bas 
+3
Candice
Faith
Buffyshow1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ?   Comment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:33

Alors moi j'y arrive pas, mais pa du tout!! lol
Bon j'explique mon probleme:
Il y a le DVD dans mon ordi. Ensuite je vais sur Windows Movie maker et quand je fais "fichier" -> "importer dans les collections" et que je vais à l'emplacement ou se trouve le dvd, quand je clique sur un épisode sa me met: "Le fichier D:\VIDEO_TS\VTS_01_0.IFO n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker."
Alors je sais pas comment faire...
Ensuite j'ai été dans "Fichier" -> "Capturer des vidéos" et la rien le temps de faire une alerte: "Le périphérique vidéo ne peut etre utilisé pour l'instant car une erreur s'est produite lors de son démarrage" et sa sa me le fait tout le temps...

ya pas un autre moyen pour capturer des video a partir d'un DVD ? merci pour les futur réponse! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Marie59
Habitant(e) de Sunnydale
Marie59


Nombre de messages : 12
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2005

Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ?   Comment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:25

Si tu as windows movie maker sur ton ordi tu met le film sur ton ordi et tu importe la vidéo avec windows movie maker il va te créer tous des extraits de ton film et tu pourra les rajouter les uns aux autres. Ensuite tu peux aussi faire des effets sur ta vidéo et rajouter de la musique par dessus. Voilà j'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment fait-on cet effet ?
» Comment avez vous connu le forum ?
» Comment avez vous trouvez cette saison ?
» selon vous..comment devrait etre un new RPG de buffy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser