BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous trouvez cette saison ?

Aller en bas 
+15
Rich Of The Green Gueule
Anita
badfaith
7green
Percy
miss summers
bangelforever
aste
buffy28
piupiulala
slayer
CRIS
polux
Audy
Cordélia
19 participants

Saison 4 ?
Cooooool !
Comment avez vous trouvez cette saison ? Vote_lcap70%Comment avez vous trouvez cette saison ? Vote_rcap
 70% [ 19 ]
Bof, Joss Whedon a fait mieux...
Comment avez vous trouvez cette saison ? Vote_lcap30%Comment avez vous trouvez cette saison ? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Merdique, à refaire ...
Comment avez vous trouvez cette saison ? Vote_lcap0%Comment avez vous trouvez cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah bon ? Y'avait une saison 4 ?! (mdr)
Comment avez vous trouvez cette saison ? Vote_lcap0%Comment avez vous trouvez cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Cordélia
Vampire



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/04/2005

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:17

Pour ceux qu'ils l'ont vu car c'est plutot DIFFICILE avec TF1 de m**** mdr

Figurez que fan comme je suis je me suis achétée la saion en entier car je suis curieuse de savoir ce qui arrive à Angel au dbut de la saison ( même si je connaissais l'histoire à l'avance par des journaux lol)

Donc bilan: Saison assez zarbe surtout à la fin et Cordy qui est dans le coma (27) c'est horrible ! Sad

Sinon un sénario machiavélique on ne s'attend pas du tout à la personne qui joue le Maitre de la Bête enfin....C'est une saision pleine d'émotions...

Angel est toujours aussi beau 59 et Fred semblent nous reveler une part d'elle qui était plutot enfouie au fond d'elle même (la vengeance, le courage, la peur d'être une coquille vide...)

Connor est un garçon trop instable mais qui même si il ne le montre pas aime Angel 0...Il est seulement trop influençable (CF Cordy et Jasm... pour garder le suspense pour ceux qui l'aurait pas vu...)

Bref qu'en pensez vous ? Esst ce que Joss et le reste manqueraient ils d'inspiration pour cette saison ?

Quoique j'ai pas vu la 5 mais ca ne serait tarder ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:34

Une saison avec des bons côtés... et des moins bons... J'ai pas trop aimé la Dark Cordy et surtout la manière dont elle est éliminée de la scène !! Et puis, Jasmine j'aime pas non plus. Connor m'a sérieusement gonflée aussi.

Mais le retour d'Angelus et de Faith valait le coup et j'ai bien aimé le côté revanchard de Fred et ce que Gunn a fait pour elle mais c'était dommage que ça provoque leur séparation...
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:22

g mi cool, pke je trouve ke c la meilleur saison de la serie, surtout avec le retour d angelus et de FAITHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:41

j'aiadoré cette saison , le retour d'angelus et de faith, la mort de Lilah.......

Par contre l'histoire avec Jasmine à la fin j'ai pas trop accroché, les épisodes avant été super mais lorsqu'elle est arrivé je trouve que l'histoire n'était plus aussi mordante.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Cordélia
Vampire



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/04/2005

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:25

Jasmine est un peu "de trop" en fait... Je pensais juste que le vrai méchant de la saison serait plus "méchant"...

Le sénario est quand même confus, je trouve...

Heureusement qu'il y avait Faith, je la trouve mieux dans ces épisodes qu'à la fin de la saison 7 de Buffy....

Puis Angelus...Je l'adore ! 8
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Sorcier(e)
slayer


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2005

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:10

Moi,j'ai mis que la saison était cool à cause du retour de Faith et du grand Angelus.Mais,j'ai pas du tout aimé Jasmine(heureusement que Connor l'a tué (83) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).Sinon,je trouve que l'apparition de la bête était une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:19

A partir de la saison 3 jai les ai vu, mais la saison 4 je l'ai ratez j'arrivais plus à suivre là (120) entre la diffusion sur la suisse et tf1 je captai plus rien mais meintenent que j'ai toute les saisons je vais pouvoir commencer a les regarder gentiment (20)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:25

a moi g adorer cet saison (sauf conor je c pa pk mai je laime pa du tou)
il y a plein de chose inatendu et en plus ya le retour de faith 59
cet saison a montre vraimen le coter sombre des personage:
angel\angelus ,cordy\dark cordy ,fred ki ve tué son ancien prof et gunn ki finalemen le tue ,wesley avec lilah ...
en fin bref moi cet saison c ma preferer
sauf cordelia dan le coma c tro tro triste jtrouve et jaime pa tro les avan dernier episode avec jasmine parske jtrouve kelle et pa asser mechante et c tro nul un mechan ki ve la pai dan le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:42

alors moi j'ai pas finit de regarder la saison j'en suis ou willow vient aider le groupe pour que angelus redevienne angel. et pour l'instant ses genial. les catastrophe fuse de partout, (la bete, cordelia mechante, angelus.......)
l'histoire est prenante.
par contre je deteste connor dans cette saison et meme avant.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:07

j'ai pas voté parce que ça fait trop longtemps que j'ai vu cette saison donc je ne m'en souviens pas très bien mais je sais que j'avais adoré tous les épisodes avec faith et angelus !!! 59 59 amour 19 amour 19
par contre j'ai détesté connor 122 comme dans toutes les saisons d'ailleurs : trop con et en plus trop moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:14

moi j'aime bien grace a faith et angelus .. le retour de wesley dans le gang aussi ! j'ai pas encore finit la saison 4 mais ce serait logique que ce soit la force le grand méchant ça collerait avec saison 7 buffy et wesley a le meme genre d'aparition quand lilah est morte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:07

Cette saison est le contraire de la saison 1, parcequ'il est impossible de rater un épisode. Les premiers sont moyens je trouve, l'escapade à Las Vegas et Cordélia qui revient...bof. Mais à partir de l'épisode 6, La Bouteille Magique (certains diront qu'il est un peu pompé sur Tabula Rasa mais bon), tout s'accélère. Points forts : Angelus, Dark Wesley et ses rivalités avec Gunn, Fred qui devient un peu moins niaise, et Lilah. Points faibles : Connor est un peu agaçant, et Cordélia devient difficilement supportable quand on regarde la saison plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:50

J'aime pas trop l'histoire avec cordy et connor donc j'ai voté joss a fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:06

j'ai mis bof joss a fait mieux !
je trouve la saison trop inégale !
le début est sympa jsuqu'à l'arrivée de cordy mais ensuite ça devient vite beaucoup moins bien son personnage dans cette saison est complètement insupportable !
connor c'est du même acabit d'ailleurs !
puis arrive le milieu de la saison avec faith et angelus et là c'est vraiment génial quelque uns des meilleurs épisodes de la série ! j'adore !
et ensuite fin de saison avec jasmine tout retombe et là à nouveau je m'ennuie... j'aime vraiment pas ce "méchant"... le dernier épisode est plutôt bien par contre !
sinon autres points positifs : fred j'adore son évolution elle devient plus dark ^^ et wesley/lilah j'ai adoré amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:52

je suis d'accord avec Bangel ! mais la saison est cool quand même (ça reste Angel) lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:06

J'hésite carrément entre Bof, Joss Whedon a fait mieux... et Merdique, à refaire ... !
Joss a de la chance, je vais dire qu'il aurait pu faire mieux ^^

J'ai pas vraiment aimé la saison 4, mais il y a quand même certains bons, très bons épisodes. D'ailleurs j'ai remarqué qu'avec Joss c'est tout ou rien : soit l'épisode est merdique soit il est excellent ! Et du coup la série Angel est pas toujours évidente à suivre. En ce qui me concerne...

Par contre j'ai adoré le final avec Connor dans sa nouvelle famille. J'ai trouvé ça génial !! Mais le perso de Cordelia a été saccagé. Très déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
Rich Of The Green Gueule
Habitant(e) de Sunnydale
Rich Of The Green Gueule


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:42

LA saison par excellence d'Angel !Tout y est : un scénario béton, de sacrés rebondissements, des effets spéciaux splendides, etc ... On comprend finalement qu'Angel n'a été qu'un pion sur le "jeu de société" de Jasmine, cette étrange Puissance Supérieure. Tout le monde l'est finalement, Angel, Cordélia, Gunn etc ... mais aussi Buffy et tout la petite troupe. Tout serait alors tracé d'une certaine manière. On pense faire nos propres choix, repousser tout ce Mal parce que nous le voulons, mais a final NON. Tout serait fait pour arriver à un point bien précis, un tournant décisif dans le Destin. Voilà comment je prends cette saison, comme une dose d'explications dans le Whedonverse. Et puis Jasmine, un Bad pa comme les autres, pas si Bad que ça finalement. J'aime le côté "noir" de la série, sa violence, un peu plus de sang, Angélus tout aussi machiavélique, le complexe d'Oeudipe avec Connor et Cordélia, du bon, du lourd, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:02

èxtrèment dèçue par cette saison..il y'a de bon passages de très belles scènes notament la fin mais joss a complètement sacagè le perso de cordy qui avais une si belle èvolution....l'idèe de la possètion par jasmine ètais gèniale mais trop d'incohèrence on tournès autour..de plus on n'est jamais revenu sur ce que ça a fais a cordy ..rien on s'est contentè de la mettre dans le coma puis de la faire mourir..joss n'assumait visiblement pas son scènario cette saison vu qu'il la carrèment reniè dans la saison 5 et mainte fois contredis....
Revenir en haut Aller en bas
legna
Potentiel(le)
legna


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:19

Moi j'ai mis Bof, la premiere partie de la saison est vraiment géniale puis ca deviens assez lourd a suivre et les derniers episodes j'ai vraiment pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:17

Ohhh! amour 19 Moi je la trouve vraiment bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:43

J'ai moyennement aimé a cause du couple Connor/Cordy, la mauvaise cordelia et Jasmine! sa ma un peu ecoeuré et j'ai été dessus pour cela! c'est chiant quesqu'il s'est produit avec Cordélia! A par cela j'ai bien aimé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Marco
Future victime



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:47

Comment ne pas aimé Jasmine, c'est Jasmine le maître de la bête par l'intermédiaire de Cordélia. J'ai adoré voir son vrai visage et surtout que Fred en a été la première et à été fugitive. C'est la saison avec le plus de rebondissement et de changement. Pour moi c'est la meilleur de la série. Angélus, Faith, Willow, Dark Cordy, Jasmine, Bête. C'est de la bête cette saison. AHAH le jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous trouvez cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez cette saison ?   Comment avez vous trouvez cette saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous trouvez cette saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser