BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avez vous aimer cette saison?

Aller en bas 
+32
Solys
Vince85
Anita
Queen C
Omega
esme
CRIS
dreamer37
buffy28
Gegel
ninon
gommeamacher
zaza
miss summers
Bangel
letsgo33
the slayer
bangelforever
dorffy
angel64
hunting
100% fan
alex 5 sur 5
chamalogrille
Tara16
LaMiss29
andrew le barbare
Faith
Audy
aste
aurelie
Angelus666
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez vous aimer cette saison?
Oui elle est extra!!
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap25%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Oui ça peut aller.
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap22%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
bof,pas trop...
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap31%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Non,j'ai pas aimer
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap22%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Je n'ai pas vu cette saison
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap0%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:12

Moi je n'ai pas trop aimé cette saison! malgré quelque trés bons épisode comme "Un silence de mort" je n'ai pas du tout accroché! Mad pale


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:27

ça peut aller
je retiend ds cette saison d'ecellent episodes tels que : un silence de mort , cauchemard , le mariage de buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:03

cette saison est vraiment la moins bonne de tous pourtant la premiere partit de la saison est vraiment bien mais la deuxieme partit est trop centrer sur l'armée meme les scenario manque de punch et le mechant de la saison ne ressemble a rien (on dirait un mechant des power ranger)
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:25

Je l'ai trouvée bof. Le truc c'est qu'il y a des épisodes qui sont géniaux comme "Coeur de loup-garou", "Le mariage de Buffy", "Un silence de mort", "Une revenante" et "Cauchemar" et sortis de ces épisodes, les autres sont médiocres... C'est l'impression que j'ai de cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:32

J'ai mis bof car l'histoire avec l'Initative, sa me soulé a un moment.
Mais comme vous l'avez dit il y a des épisode géniaux : "Une revenante 1&2" Razz , Cauchemar, Phase Finale,Coeur de loup-garou...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:47

moi j'ai adoré !! 59 même si l'Initiative était gonflante c'est dedans qu'on trouve la plupart des meilleurs épisodes amour 18 (81) (79)
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:30

quand même c'est la saison où Oz part 590
Sad c'est trop pas bien Shit
Revenir en haut Aller en bas
LaMiss29
Tueuse
LaMiss29


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:21

Quand je l'ai vu pour la première fois, je n'ai pas du tout aimé cette saison. J'étais même très déçue, après 3 saisons en puissance, Buffy devenait moins passionnante...
Mais, il y a peu je l'ai revu en dvd et je dois avouer que je l'ai beacoup plus apprécié. Je trouve la 1ère partie de la saison vraiment bonne, pleine d'action, d'humour et d'émotions. Entre Buffy qui se sent seule, délaissée et le début de l'histoire entre Alex-Anya, sans oublier le retour de Spike...j'ai vraiment aimé.
Là où ça cloche c'est la 2nde partie de la saison, dès que Riley et Buffy se mettent ensemble et qu'on découvre plus l'initiative et le projet du professeur Walsh. C'est là que la saison perd de son intensité.
Vers la fin, elle reprend un peu du poil de la bête avec l'un des meilleurs épisodes de la série à mon avis, Le facteur Yoko. La fin de la saison est d'ailleurs très bonne avec Phase finale et sa bataille. Et puis, Cauchemars est vraiment un épisode surprenant et génial.
Donc, je ne dirais pas que j'ai détesté cette saison, je dirais que c'est une saison en demi-teinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
Tara16
Vampire
Tara16


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans le coeur de Willow
Date d'inscription : 07/07/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:08

ELLE EST EXTRA PCQ TARA ARRIVE HUMMM... MA BELLE TARA !!
Revenir en haut Aller en bas
chamalogrille
Habitant(e) de Sunnydale
chamalogrille


Nombre de messages : 5
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/10/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:21

J'ai trouvé qu'elle était hyper bien cette saison !!
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 31
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:32

moi je n'ai pas trop aimer pasque il n'y a plus le couple buffy angel et que ses a la place buffy riley alors ..
et je trouve quelle est mechante avec ses amis !!!! ( buffy )
et je n'aime pas comment sa se termine !!
moi j'ai m'y bof pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:00

moi je n ai po aimer cette saison a part 3 episodes: silence de mort,le mariage de buffy et facteur yoko. je trouve que cette histoire de commando est vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:06

LaMiss29 a écrit:
Quand je l'ai vu pour la première fois, je n'ai pas du tout aimé cette saison. J'étais même très déçue, après 3 saisons en puissance, Buffy devenait moins passionnante...
Mais, il y a peu je l'ai revu en dvd et je dois avouer que je l'ai beacoup plus apprécié. Je trouve la 1ère partie de la saison vraiment bonne, pleine d'action, d'humour et d'émotions. Entre Buffy qui se sent seule, délaissée et le début de l'histoire entre Alex-Anya, sans oublier le retour de Spike...j'ai vraiment aimé.
Là où ça cloche c'est la 2nde partie de la saison, dès que Riley et Buffy se mettent ensemble et qu'on découvre plus l'initiative et le projet du professeur Walsh. C'est là que la saison perd de son intensité.
Vers la fin, elle reprend un peu du poil de la bête avec l'un des meilleurs épisodes de la série à mon avis, Le facteur Yoko. La fin de la saison est d'ailleurs très bonne avec Phase finale et sa bataille. Et puis, Cauchemars est vraiment un épisode surprenant et génial.
Donc, je ne dirais pas que j'ai détesté cette saison, je dirais que c'est une saison en demi-teinte.

tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:26

Pareil que toi. Déjà avec le départ d'Angel, c'était pas génial. Mais alors avec l'arrivée de Riley, c'était le bouquet. 60
Mais quel plaisir de voir Angel mettre une raclée à Riley dans "le facteur Yoko" !!!!! 10 (19)
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 31
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:25

tu as raison angel64 !!!!
dac avec toi !!! 59 59
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
dorffy
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:41

pour moi c'est sans doute la moins bonne de toutes les saisons
Revenir en haut Aller en bas
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:52

En fait c'est l'intrigue principale qui est nulle mais les histoires secondaires sont énormes!

le couple anya/alex

la fin du couple Oz/Willow...willow qui s'avoue son homosexualité...tara
spike et sa puce dans le cerveau, son changement d'attitude vis à vis du scoopy gang...

la base de la suite de la série a quand même été posé dans cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:21

hunting a écrit:
LaMiss29 a écrit:
Quand je l'ai vu pour la première fois, je n'ai pas du tout aimé cette saison. J'étais même très déçue, après 3 saisons en puissance, Buffy devenait moins passionnante...
Mais, il y a peu je l'ai revu en dvd et je dois avouer que je l'ai beacoup plus apprécié. Je trouve la 1ère partie de la saison vraiment bonne, pleine d'action, d'humour et d'émotions. Entre Buffy qui se sent seule, délaissée et le début de l'histoire entre Alex-Anya, sans oublier le retour de Spike...j'ai vraiment aimé.
Là où ça cloche c'est la 2nde partie de la saison, dès que Riley et Buffy se mettent ensemble et qu'on découvre plus l'initiative et le projet du professeur Walsh. C'est là que la saison perd de son intensité.
Vers la fin, elle reprend un peu du poil de la bête avec l'un des meilleurs épisodes de la série à mon avis, Le facteur Yoko. La fin de la saison est d'ailleurs très bonne avec Phase finale et sa bataille. Et puis, Cauchemars est vraiment un épisode surprenant et génial.
Donc, je ne dirais pas que j'ai détesté cette saison, je dirais que c'est une saison en demi-teinte.

tout pareil.

oui d'accord avec vous !! c'est ce que j'allais mettre aussi !! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:24

pareille que lamiss29 !!!
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:32

Moi les premiers épisodes je les ai pas aimé mais contrairement à vous, plus ça avançait, plus j'aimais ça. Et je dois dire qu'il y a un de mes épisodes préférés dans cette saison : HUSH 59
Revenir en haut Aller en bas
Bangel
Future victime
Bangel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2006

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:59

Moi j'ai carrément détesté cette saison...

1) y avait plus Angel

2) j'ai trouvé que buffy se prennait un peu trop la tête, elle me saoulait à la fin

3) cette histoire d'initiative: complétement stupide

4) et surtout: Rizlaid, je pouvais pas le voir...

lol mais bon, j'avoue qu'il y a tout de même eu de bon épisode comme Un silence de mort ou Le mariage de Buffy ou encore Le Facteur Yoko...
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:03

Bangel a écrit:
4) et surtout: Rizlaid, je pouvais pas le voir...

ouh peut être un nouveau membre pour notre fan club anti riley !!! va vite voir dans le sujet riley finn dans les perso de buffy tu pourrais peut être trouver quelque chose susceptible de t'intéresser !! Mr. Green :DD

HS: désolée je sais que je flood encore mais j'ai pas pu m'en empêcher !! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Bangel
Future victime
Bangel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2006

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:05

bangelforever a écrit:
Bangel a écrit:
4) et surtout: Rizlaid, je pouvais pas le voir...

ouh peut être un nouveau membre pour notre fan club anti riley !!! va vite voir dans le sujet riley finn dans les perso de buffy tu pourrais peut être trouver quelque chose susceptible de t'intéresser !! Mr. Green :DD

HS: désolée je sais que je flood encore mais j'ai pas pu m'en empêcher !! Embarassed Embarassed

S'il y a un club, je suis membre à 100% 10

Vais voir, mici
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:16

ce matin je me suis repassé Pangs avec les indiens ..et l'aparition d'angel ....episode trop trop fort .plus je vois la saison 4 plus je l'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:46

Bangel a écrit:
Moi j'ai carrément détesté cette saison...

1) y avait plus Angel

2) j'ai trouvé que buffy se prennait un peu trop la tête, elle me saoulait à la fin

3) cette histoire d'initiative: complétement stupide

4) et surtout: Rizlaid, je pouvais pas le voir...

lol mais bon, j'avoue qu'il y a tout de même eu de bon épisode comme Un silence de mort ou Le mariage de Buffy ou encore Le Facteur Yoko...

pareil pour moi je l'ai pas trop aimé cet saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous aimer cette saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?
» Comment avez vous trouvez cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser