BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avez vous aimer cette saison?

Aller en bas 
+32
Solys
Vince85
Anita
Queen C
Omega
esme
CRIS
dreamer37
buffy28
Gegel
ninon
gommeamacher
zaza
miss summers
Bangel
letsgo33
the slayer
bangelforever
dorffy
angel64
hunting
100% fan
alex 5 sur 5
chamalogrille
Tara16
LaMiss29
andrew le barbare
Faith
Audy
aste
aurelie
Angelus666
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez vous aimer cette saison?
Oui elle est extra!!
Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_lcap25%Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Oui ça peut aller.
Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_lcap22%Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
bof,pas trop...
Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_lcap31%Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Non,j'ai pas aimer
Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_lcap22%Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Je n'ai pas vu cette saison
Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_lcap0%Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:36

Bien moua jaime bien cette saison Je l'ai en dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:18

Non moi j'ai aimé cette saison... comme sa a été dit avant c'est dans cette saison qu'on découvre plein de chose (je m'exprime mal...)
* Fin de Oz/Willow
* Homosexualité de Willow
* Plus d'angel... d'ailleurs c'est ce que j'ai detester... son départ 61 60 60 61
* Spike et sa puce
* Alex/Anya !

bref je les bien aimé... pas vraiment l'intrigue avec l'initiative et ce n'est surment pas la meilleure saison mais je l'aime bien!
Voila mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:52

T'aime pas le couple Alex/Anya ?? Moi je les aime bien ! Ils sont trop drôles !
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:54

Ouais tu peu le dire tres drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:43

letsgo33 a écrit:
T'aime pas le couple Alex/Anya ?? Moi je les aime bien ! Ils sont trop drôles !

C'est a moi que tu demander???
SI moi j'adore ce couple, il me font trop rire, surtout anya avc son franc parler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:25

Je partage ton opignon

-
-
-
Cest trop drole quand Alex prend un jus et Anya se desabille que alex paisse sur le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:36

lol Ouais trop !

Mais ninon, c'est parce que tu énumérais les raisons pourquoi t'aime pas la saison 4 et y'avait le couple Alex/Anya dans la liste ... Alors j'ai tiré mes conclusions lol
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:52

moi j'ai beaucoup aimé !! bon c'est vrai c'est la moins bien de toutes mais il y a des épisodes comme "un silence de mort" "une revenante un et deux" et "cauchemar" qui sont vraiment trop bien quand même. Et puis c'est pas faux que l'initiative à force ... mais bon sa reste quand même agréablement supportable !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:08

Ouais je dis pas que j'aime pas ... C'est quand même une très bonne saison ... C'est juste qu'elle est moins bonne que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:16

oui je trouve aussi qu'elle est pas mal mais ses clair que ses la moins bonne des 7 saison. surtout la deuxieme partit de saison avec adam
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:42

Bien moua je laime bien meme si les autre ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:50

je suis entrain de revoir toute la saison 4 , plus je la voit plus je l'adore !!!!!!! ( quand je pense que je voulais meme pas acheter le coffret )

buffy a la fac qui commence à devenir adulte , giles qui perd ses repères qui me fait mourrir de rire !! le retour de spike complètement délirant , Riley de plus en plus attendrissant de voir l'amour qu'il porte a buffy c'est trop joli !! ça donne envie de croire au prince charmant ! le retour de faith .......waouuuuuuuuu !! j'adore !! ....

enfin voila ..waouuu 8 8
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:44

moi je n'aime pas trop l'ampbiance general de la saison mais si on prends caque episode 1 part 1 c une saison vraiment mais le truc de lintiative et surtou RILEY 122 122 sa a vraiment tout gaché
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:40

Moi je n'ai pas trop aimé cette saison car j'ai l'impression qu'elle ne sert a rien dans Buffy. Seul quelques épisodes sauve cette saison : Un amour de pleine lune ; Un silence de mort ;Phase Finale et Cauchemard bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:40

je dirai bof pas trop c vrai que les épisode étais pas super, il y a 3-4 épisode vraiment pas mal mais sinon le truc de l'initiative j'ai pas du tous accroché. Et ne parlons de notre cher Riley
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:38

J'ai mis bof pas trop; mais ca tire vers le bof pas du tout! lol; simple raison: RILEY!!!!! gggrrrrrr; et puis l'initiative yen a marre!
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:39

Autant le maitre, Angelus, Le Maire, le trio, Gloria sont des ennemis intéressants, autant Adam était totalement pourri.

Les seuls points forts pour moi ont concernés Willow car c'est ç partir de cette saison que je j'aime vraiment et puis la rencontre avec Tara, sinon le reste bof
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:49

Je viens de me refaire la saison 4 et bon, c'est toujours pas ma saison préférée; loin de la...mais bon, c'est pas merdique non plus! Mais ya eu mieux...C'est peut etre celle qui me touche le moins emotionnellement je pense. Franchement, vous avez pleuré dans cette saison? Moi non ou en tous cas ca m'a tellement marqué que je ne m'en souviens meme pas! lol; alors que pour les autres saisons c'est clair que je m'en souviens!
Revenir en haut Aller en bas
Queen C
Vampire
Queen C


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Bronze
Date d'inscription : 23/06/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:25

elle est pas une de mes preferes mais elle est comme meme chouette
J'aime bien riley mais adam est nul (sans vexer ceux qui l'aimen,t bien)
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 2:05

esme a écrit:
Franchement, vous avez pleuré dans cette saison?

Moi je pleure trop quand Oz part !! Et aussi quand il re-part !!! 60 61
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:01

Bof pas trop mais ça peut aller ! Je sais pas quoi voter ! Mr.Red
En fait la 1ère fois, comme la plupart des fans de Buffy, j'avais pas aimé cette saison... Mais maintenant ça va. Et j'aime plus Riley depuis l'épisode "La roue tourne". Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:48

J'ai mis: Elle est extra ! C'est vrai j'aime bien cette saison ! Et surtout l'épisode un silence de mort ! Trop bien ! Y a vraiment des passages qui font beaucoup rire ! Et je crois que j'aime toute les saisons en fait ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Solys
Habitant(e) de Sunnydale
Solys


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2007

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:20

Elle avait de bons épisodes, un bon potentiel, apportait de bonnes choses (comme Tara amour 18 , Anya je sais qu'elle est apparue dans la 3 mais c'est dans la 4 qu'elle est mise en valeur), mais a apporté beaucoup de moins aussi. Je N'ai pas vraiment aimé Riley, il fait pâle figure à côté de Spike et Angel. Aussi il manque un lieu de rencontre (ex: la bibliothèque ou magic box), la maison de Giles n'assumait pas.

C'est saison n'est aps ma préférée, mais surement pas celle que j'aime le moin (pour cette place, c'est la saison 5 qui détient la palme)
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:41

Non je ne l'ai pas aimé ! Angel est parti et Riley ARRIVE ! Il y a tout pour me plaire dans cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
ladiegirl
Vampire
ladiegirl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:28

jai voté oui ca peut aller parce que dans buffy j'ai aimé toutes les saisons!! il n'y en a aucune que je n'aime pas!! par contre je l'ai moins aimé que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous aimer cette saison?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?
» Comment avez vous trouvez cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser