BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous aimer cette saison?

Aller en bas 
+18
angel64
smggellar
esme
Solys
ninon
bangelforever
the slayer
letsgo33
alex 5 sur 5
zaza
gommeamacher
andrew le barbare
CRIS
Faith
Audy
aste
aurelie
Angelus666
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous aimer cette saison?
Oui elle est extra!!
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap72%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 72% [ 18 ]
Oui ça peut aller.
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap20%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Bof,pas trop...
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap4%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non,j'ai pas aimer
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap4%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je n'ai pas vu cette saison
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap0%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:13

Cette saison est vraiment superbe!!! rien a dire, vraiment superbe! avec un final sublime et trés triste!! (75) (75) (75) (75)


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:28

oui je l'adore
son final fait parti de mes preferé
et j'adore Gloria
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:16

vus la faible qualité de la 4eme j'apprehendait la 5eme et quand je les vu sa a été un soulagement je me suis dit enfin le pouvoir de la tueuse est mise en avant et la trame de la saison est hyper prenante.
En bref une saison genial ou tout redeviens comme avant (a part qu'a la place de la bibliotheque ses une boutique de magie) ou toute la bande est ressouder alors que dans la 4eme ils se sont dispercer
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:28

Pour moi, voici une saison splendide, très mature et avec une méchante qui vaut son pesant d'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:11

Oui, elle est extra, j'ai trop aimé cete saison, surtout car il y avait Gloria que j'adore, elle me fait trop rire Razz .
Mais sinon j'ai aimé l'ensemble de la saison, le fait que Dawn soit la clé qu'il fait la protéger et tt.
La relation Tara/Willow qui se renforce, comme celle d'Alex et d'Anya d'ailleurs
Le départ de Riley Razz .
L'amour impossible de Spike pour Buffy.

Bref une saison génial!!! amour 18
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:13

bien resumé Faith
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:57

g adoré cette saison car buffy a eu du mal a battre Gloria.

m plus grande choix le départ de Riley (15) bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:16

c'est vrai que c'est une super saison surtout grâce à Gloria :queen:
thumright les réactions d'anya par rapport à l'argent sont géniale! 24
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:17

c'est vrai que c'est une super saison surtout grâce à Gloria :queen:
thumright les réactions d'anya par rapport à l'argent sont géniale! 24
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:54

Ouay jai acheter le cofret dvd je lai trop aimer et quel final Je suis toute atrister a toute les fois meme si je c quel va resusiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:32

ouais elle est bien cette saison 59 (mais yen a des mieux!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 31
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:53

oui mais je prefere la saison 3 je trouve que la saison 5 c tres bien quand on l'ecoute mais c pas des episodes qu on peut regarder tou le temp comme par exemple dans la saison 3 le soleil de noel
mais c quand meme une chouette saison 59
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:28

je viens de revoir cette saison, et ouawww. Je l'aime encore plus. Les épisodes sont vraiment extras, mais je dois dire que les épisodes les meilleurs sont ceux ou Riley n'est pas la Razz
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:36

Oui j'adore cette saison ! Gloria est un méchant vraiment cool et la fin est superbe ! 59
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:03

Faith a écrit:
je viens de revoir cette saison, et ouawww. Je l'aime encore plus. Les épisodes sont vraiment extras, mais je dois dire que les épisodes les meilleurs sont ceux ou Riley n'est pas la Razz

ouai c'est vrai quand riley n'est pas la c'est 10 fois mieux... lol Razz

Cette saison est la meilleure (pour moi).
Elle est vraiment tres tres tres bien 59 59 59
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:15

3 3 3 ooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiii !!!! 3 3 3
une de mes préférées (comme les 6 autres !!! lol!) !!! non sans rire elle est vraiment trop belle cette saison très famille avec dawn et la mort de joyce !!! les couples willow tara et anya alex trop mimi !!! le départ de riley !!! buffy qui s'assume de plus en plus pour ce qu'elle est en tant que personne et en temps que tueuese et comme l'a dit aste je crois le scooby gang ressoudé !!! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:13

Une superbe saison!! Un nouvel esprit, qui redonne de la force a la série!! Gloria, enfin quelqu'un que Buffy ne peut tuer... enfin presque!
L'histoire utour de la famille, avec Joyce...Dawn!
Une superbe saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:43

Tres bonne saison elle est la 2e meilleur pour moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Solys
Habitant(e) de Sunnydale
Solys


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2007

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:24

Non, moi je N'ai vraiment pas aimé la 5e et j,assume!

1- Pratiquement toutes les storylines tournent en rond
2- Dawn est vraiment mal pluggée
3- Dracula???
4- Glory me tappe sur les nerfs (elle radotent pendant 25 épisodes, ma clef, ma clef, ma clef... LA FERME J'AI COMPRIS)
5- Le perso de Ryler a complètement été saboté
6- Il y a des épisodes sans monstres ( ou pratiquement sans) comme celui ou Riley s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:46

Je suis plutot d'accord avec toi meme si j'ai bien aimé la saison! En tous cas tes arguments se tiennent! Pour Glory je suis a 100% avec toi! Je ne la trouve pas drole du tout!
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:43

Ah non au contraire ! Moi je trouve que Glory était un très bon méchant et même si elle parlait souvent de sa clé, je trouvais justement ça très marrant !
Pour le point 1, je suis pas tellement d'accord non plus mais bon, c'est une question de point de vue !
Et pour le point 6, oui c'est vrai, mais moi ça m'a pas dérangé de prendre une pause de démons pour faire évoluer les persos ! (Comme par exemple à la mort de Joyce .... si y'avait eu une histoire de monstres en plus dans l'épisode, ça aurait vraiment tout gâché !)
Mais pour les autres, ça je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:56

8 J'ai vraiment super aimé cette saison!!! Woow superbe bonne et ...je suis avec Letgo parce que Gloria est vraiment trop drole et je l'adowwww trop 119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:49

mdr! Bah moi je ne suis jamais d'accord avec les autres concernant les méchants...
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:47

j'avou que lgloria moi j'aime bien mais dawn et riley il me soule grave lol j'aime pas cette saison enormément mais j'aime bien quand meme je trouve l'idée de la clef bien et gloria c'est bien qu'il y ai un monstre plus fort que buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:39

J'ai pas trop aimé. Gloria ça allait, mais le reste bof !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous aimer cette saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?
» Comment avez vous trouvez cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser