BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Riley / Buffy

Aller en bas 
+39
TrueLove
KmeG
esme
Ange-vinou
buffy&angel forever
Sunday
Kevinou
7green
V-row Peyth
the slayer
Sissi
letsgo33
bangelforever
LoveBuffyandAngel
miss summers
Charline
buffy28
alex 5 sur 5
100% fan
drusilla
willow69
LoveJames
krystel
Rose
ba
bonjovifrance
aste
cixi
Angelus66
angel64
Willow
aurelie
polux
Artemis
vaness
snoops
CRIS
Winillyria
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TrueLove
Potentiel(le)
TrueLove


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Riley / Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:10

Alors je déteste ce couple (je supporte pas ce type il est niais ce pauvre type) !
Pour moi Buffy n'a jamais vraiment été amoureuse de Riley !
Disons qu'il était là, gentil, humain, cute et rassurant mais elle était pas prête pour une autre relation et elle ne s'est pas ouverte à lui !
Quand il part elle décide enfin de s'ouvrir à lui et de lui donné son coeur mais voilà ... trop tard !

Pour moi c'était une relation arrangeante et réconfortante mais sans amour ni passion du coté de Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakforum.frbb.net/
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Riley / Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:38

TrueLove a écrit:
Alors je déteste ce couple (je supporte pas ce type il est niais ce pauvre type) !
Pour moi Buffy n'a jamais vraiment été amoureuse de Riley !
Disons qu'il était là, gentil, humain, cute et rassurant mais elle était pas prête pour une autre relation et elle ne s'est pas ouverte à lui !
Quand il part elle décide enfin de s'ouvrir à lui et de lui donné son coeur mais voilà ... trop tard !

Pour moi c'était une relation arrangeante et réconfortante mais sans amour ni passion du coté de Buffy !

lol! Encore une fan de Riley !
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Riley / Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:28

True Love tu m'as sorti les mots de la bouche!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Faithy-Dawny3
Potentiel(le)
Faithy-Dawny3


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Riley / Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:00

C'est loin d'être mon couple pref' ! Déjà je n'aime pas Riley...donc sa arrange pas vraiment les chose. En réalité la raison pour laquelle je ne l'aime pas est vraiment stupide. Je le trouve trop "Monsieur Parfait" sa m'enerve je préfére les homme qui ont un côter sombre comme justement Angel et Spike. LoOl. C'est vrai que pour une fois Buffy à quelques chose de normal elle peut le voir en plein jour ! Ce qui change. Mais j'arrive pas...c'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://returns-to-sunnydale.in-goo.net
ladiegirl
Vampire
ladiegirl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Riley / Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:35

moi aussi riley je le trouve trop "monsieur parfait" pour moi c'etait pas un grand amour de buffy c'etait un couple de passage!
Revenir en haut Aller en bas
rileyfinn
Potentiel(le)
rileyfinn


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Riley / Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:28

alors moi j'adore ce couple tre complementaire

il est normal que beaucoup le deteste et ai l'impresion que riley remplace angel, car angel ete rester 3 saison il fesai partie de spersonnage recurrent et il avait pris aussi beaucuop de place ( preuve il ont derivee la serie ans ca pas sur que buffy aurai marcher longtemps)

mai bon fau voir les bon coter buffy c'est senti revivre avec lui et ce n'est pas pour autant qu'elle oublia angel, il revient frequemment et va frequemment dans la serie angel leur amour sera toujours le plus

mai bon je prefere quand meme riley/buffy car plus de complicite ( jour et nuit), competitivite ( soldat/tueuse), tout les deux en decalage ( lui simple, parfois maladroit et elle par sa destinee sans a coter de la plaque sur les autres chose), et leur complementarite ( lui intello /elle aps trop brancher etude etc.....)
Revenir en haut Aller en bas
just&alwaysnaley
Potentiel(le)
just&alwaysnaley


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

Riley / Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:05

ça existe les gens qui aiment Riley/Buffy 330 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rileyfinn
Potentiel(le)
rileyfinn


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Riley / Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:24

et bha oui j'en suis la preuve lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley / Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley / Buffy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ben ou RIley
» Riley Finn
» qui deteste riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser