BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Riley Finn

Aller en bas 
+17
slayer-forever
Anita
Vince85
Angelusthebest
the slayer
Datura
cocox
Omega
esme
angel64
a.a.k
ninon
vivebuff
Angelus66
letsgo33
bangelforever
Faith
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Riley Finn Empty
MessageSujet: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:38

Riley Finn Bcmbln1


Nom : Riley Finn
Date de naissance : environ 1975 ou 76
Lieu de naissance : Iowa
Personnalité : gentil, simple et intelligent
Famille : on apprend qu’il rend visite a ses parents.
Résidence : Lowell House, maison sur le campus de l’Université
Scolarité : Diplôme
Métiers : assistant de professeur Walsh, et soldat de l’Initiative
Histoires d’amour :
-Buffy : Il la rencontra à l’université et tomba amoureux, d’elle ce qui se produit aussi chez Buffy. Ils sortirent donc ensemble, après avoir découvert leur identité secrète. Mais Buffy s’éloigna de lui donc il la quitta
-Sam : On c’est jute qu’il l’a rencontré dans la commando et qu’ils se sont mariés 6 moi après.

Que pensez vous de Riley ? Son évolution? Son départ ?


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:34

C'est a qui de s'y coller ?
A moi bien sur Razz lol
Bon j'ai déjà dit pas mal de chose sur Riley sur mon forum et ici donc je vais faire un mix de tous les romans que j'ai pondu sur lui en essayant de faire un truc assez cohérent !
BON COURAGE POUR TOUT LIRE !

La première fois que j'ai vu Riley .... je me suis dit "OH NON PAS CA" Laughing
Je le trouvais vraiment pas beau et puis j'adorais Angel et je pouvais pas croire qu'avec Buffy s'était fini( Bangel a 100% a l'époque lol) La première fois que je l'ia vu je me suis dit ""Povre type, si tu crois que tu vas remplacer Angel, bé moi je me fais bonne soeur ...""
La saison 4 je l'ai vraiment détesté ! J'étais contente qu'Angel vienne lui foutre la honte totale auprès des fans dans le facteur Yoko !
Franchement Riley servait a quoi ? A part a éloigner Buffy de ses amis que j'adorais et a remplacer Angel que j'adorais : A RIEN !
Pour moi il n'apportait rien a Buffy !
La saison 5 est arrivée et je me suis dit "en plus d'etre inutile il fait souffrir Buffy" ...
Le déclic je l'ai eu quand il est parti ... j'étais en larme ! Je trouvais ca TROP mais alors TROP triste ! Leur rupture m'a beaucoup emu moi ! Bon y'a pas de statuette d'Acathla, ni d'épée ni meme de bal de fin d'année et encore moins la destruction de Sunnydale, mais y'a un hélico et c'est un peu la classe non ???
Quand j'ai eu mes coffrets DVD de la saison 5 et en re-regardant la saison 4 j'ai compris que j'avais pas bien évaluer Riley !

Qui est Riley ? Ses détracteurs (nombreux ici Laughing) diront qu'il est banal, niais, moche et débile ... et pleurnichard aussi ca revient beaucoup lol

- La bannalité même ? Moui c'est certain ; enfin tout est relatif, dans la vie un militaire chassant les démons est une chose assez rare pour qu'on s'y arrete mais dans Buffy rien de bien charmant !
- Etre banal est-il un problème dans l'univers de Buffy ? Il le semblerait , meme si Alex est banal et qu'il plait, que les chances de succès sont plus importantes si l'on a un peu de pouvoir ou une fonction particulière !
- Niais ... je me dis que dans la vie on connais surement pas les meme personnes car je le trouve pas vraiment nias ! Définition nias : naif, un peu sot ... naif : coniant et simple par nature et inéxpérience ... Riley ne l'est pas je suis désolée ... A force de le détester les gens utilisent des mots qui ne lui collent vraiment pas!
-Débile no comment ...
-Pleunirchard ! Je ne trouve pas du tout ! Il passe pas sa vie a se plaindre ! Il a du mal avec le fait que Buffy soit si forte (physiquement et mentalement) donc il lui arrive de se plaindre un peu mais euh ... vous vous écoutez quand vous parlez a votre meilleure amie du mec qui vous soule ?? On doit etre bien pire que ça Rolling Eyes

Le problème de Riley c'est qui a voulu vivre dans l'ombre de la tueuse mais qu'il ne l'a pas supporter ! Il pensait que leur amour serait assez fort pour qu'il puisse ne jamais regretter sa vie d'avant mais buffy n'a pas su garder leur amour intacte et elle l'aperdu ! A la saison 5 Riley se trouve inutile alors qu'à la saison 4 il avait un vrai role dans la scoiété car al il faut extrapoler ! Riley n'appartient pas au scooby ni a la tueuse mais à la société ! Je trouve que c'était une bonne chose d'amener quelqu'un d'extérieur a Buffy qui avait un vrai role et une raison d'exister ! Il se prive de sa mission qui tient une place important pour lui pour etre avec Buffy !
Je crois que c'est là sa plus grande erreur !
Il a abandonné sa mission pour elle ! Rappellez vous comment est Buffy quand elle n'a plus ses pouvoirs ? Elle va pas bien ! Elle se demande même si Angel continuerai de l'aimer ! Pour Riley c'est pareil ! Sans mission, sans métier il n'est plus grand chose et aurait aimer etre plus soliciter et plus utile !

Comme je parle du briley je vais dire ce que j'en pense ! De toute facon quand on parlede riley il est dur de le faire sans parler de Buffy car il n'a eu que ce role là "petit copain de Buffy de transit" Merci les scénaristes ! mais bon vu l'accueil du public fait à une nouvelle relation de Buffy il avait compris qu'il fallait vite le jetter ce soldat ...

Je crois que l'épisode ou Riley part résume très bien comment Buffy et Riley ont fait échouer leur histoire d'amour !
Je sais pas si vous vous rappelez mais après leur première soirée passés
ensemble a la saison 5 depuis la maladie de Joyce (donc dans Par Amour) pendant que Buffy dort Riley s'en va ... Ca me rappelle Buffy VS Dracula quand c'est Buffy qui s'en va ! Le fait que Riley reparle de cette histoire a Buffy plus tard dans l'épisode est bien car je trouve que cette scène nous y fait déjà repenser !! On voit bien que Riley a un peu décider de se venger en faisant ce qu'il fait (cad se faire sucer par des vampirettes même pas sexy lol)
Et là le moment fatal pour les fans du Briley lol ^^
L'explication etre Buffy et Riley .. et là on se rend comtpe que l'histoire de Riley c'est comme si il avait couché avec une autre (enfin on l'avait compris depuis bien longtemps lol) mais la c'est flagrant surtout quand il parle des vampirettes "au dela de la passion, purement physique" ...
Bref leur explication est trop adorable ! Pile avant qu'il parle de l'armée ... moi je me disais "bon allez un bisous la lol" MAIS NOON ! lol
On voit qu'ils souffrent tous les deux ! Riley se sent pas aimé (et il a de quoi) et inutile !
Mais Buffy se sent trahi car elle se voile les yeux et fais comme si elle l'avait aimer du mieux qu'elle pouvait ! Mais c'est totalement faux !

Mais là ... le superbe Xander rentre en scène !!

Alex : "Il est pret a tout pour toi ! Dans 20 minutes Riley va peut etre disparaitre pour toujours et ca ne dépend que de toi !"
Buffy : "Je pensais qu'il était fiable"
Alex : "Fiable? On parle d'une voiture" Laughing
Alex : "Je pense que tu as souffert avec Angel, puis Riley a débarqué. Tu t'es renfermé Buffy ! Et tu as traité Riley comme un mec de transition alors que tu n'en rencontreras jamais d'autre comme lui. Il s'est donné tout entier. Il a tout risqué. Et tu vas le laisser s'envloer parce tu n'aimes pas les ultimatums ? Si ce n'est pas le bon, si tu n'as pas en toi ce qu'il veut, laisse-le partir. Brise-lui le coeur, romps franchement avec lui. Mais si tu penses pouvoir l'aimer - je parle d'un besoin viscéral, où toutes les émotions sont permises -si tu es prete pour ça, alors pense a ce que tu vas perdre."

Alex ... briseur de brique 100 % raison ...

Moi j'ai le coeur brisé pour les deux ! Riley s'est senti mal aimé car Buffy a pas su l'aimer !

Les gens qui n'aiment pas Riley ne peuve pas le voir comme moi je le vois car je les comprend pas ^^
Riley pour moi est celui dans le couple qui vient après un gars qui a compté plus que tout dans la vie de Buffy ! Riley c'est le type normal qui doit rivaliser avec des gens au super pouvoir ! Riley c'est celui qui doit s'adapter avec une nana bizarre comme personne et qui n'aura jamais besoin de lu iautant que lui il a besoin d'elle ! Riley c'est celui qui souffre en silence et qui abandonne tout pour la personne qu'il aime ! Vous avez jamais été comme ca avec quelqu'un ? Vous avez jamais aimez quelqu'un en vous disant que cette personne vous aimera jamais ? Je pense qu'une majorité des gens ont vécu ça ! Alors je comprend pas comment Riley ne peut pas vous émouvoir !

Riley qui revient dans la saison 6 ... et bien c'est un homme qui n'a plus grand chose a voir avec Buffy ! Je n'aime pas son retour ! Il a permis a buffy de voir la verité en face c'est ça qui est bien mais Riley méritait mieux pour moi qu'un retour genre "je me la raconte j'ai une femme géniale et un boulot que j'adore! Au fait ta mere elle est ou ? Je la vois pas ... or de question que je présente mes condoléances !"
Son retourpour un petit épisode ne sert pas à grand chose comme la plupart des retours d'Angel par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:16

bon alors pour commencer très belle analyse Amandine et je dois avouer que je suis d'accord avec toi sur un certain nombre de points

Amandine a écrit:
La première fois que j'ai vu Riley .... je me suis dit "OH NON PAS CA"
Je le trouvais vraiment pas beau et puis j'adorais Angel et je pouvais pas croire qu'avec Buffy s'était fini( Bangel a 100% a l'époque lol) La première fois que je l'ia vu je me suis dit ""Povre type, si tu crois que tu vas remplacer Angel, bé moi je me fais bonne soeur ...""
La saison 4 je l'ai vraiment détesté ! J'étais contente qu'Angel vienne lui foutre la honte totale auprès des fans dans le facteur Yoko !
Franchement Riley servait a quoi ? A part a éloigner Buffy de ses amis que j'adorais et a remplacer Angel que j'adorais : A RIEN !
Pour moi il n'apportait rien a Buffy !
La saison 5 est arrivée et je me suis dit "en plus d'etre inutile il fait souffrir Buffy" ...

on dirait moi devant la saison 4 ! Laughing
c'est vrai que la première fois que je l'ai vu je l'ai pas trop aimé peut être à cause de tous les changements par rapport à la 3 et peut être aussi parce qu'elle passait justement après la 3 qui est une de mes préférées ! mais bon la deuxième fois que je l'ai vu c'était pas pareil : tout ce qui m'avait pas plu ou énervé prenait une autre dimension par rapport au fait que je connaissais la suite ! en sachant la suite de la relation buffy-riley il m'énervait moins puisque je savais qu'il n'enlevait rien à la relation buffy angel !
à ce moment là ni je l'aimais ni je ne l'aimais pas je dirais qu'il m'était plutôt devenu indifférent !
quant à la saison 5, je le trouvais inutile; il n'avait plus sa place dans l'univers de sunnydale puique l'initiative n'était plus là et sa relation avec buffy était trop distante pour pouvoir justifier sa présence ! donc il recommencait de m'énerver ! mais ça comme l'a dit amandine c'est de la faute des scénaristes qui l'ont cantonné au rôle de petit ami de buffy !
2 moments m'ont quand même ému aussi : son départ et la fin de l'épisode je sais plus lequel où joyce explique à dawn et buffy à propos de sa maladie à l'hôpital et on le voit tout seul dans le couloir ! là je dois dire qu'il m'a fait de la peine !
mais il m'a surtout énervé quand il s'est rendu compte que buffy ne l'aimait plus il a attendu le dernier moment pour lui en parler et à choisi de la "tromper" plutôt que de dialoguer ! j'ai pas du tout aimé cette réaction de sa part !

Citation :
Riley qui revient dans la saison 6 ... et bien c'est un homme qui n'a plus grand chose a voir avec Buffy ! Je n'aime pas son retour ! Il a permis a buffy de voir la verité en face c'est ça qui est bien mais Riley méritait mieux pour moi qu'un retour genre "je me la raconte j'ai une femme géniale et un boulot que j'adore! Au fait ta mere elle est ou ? Je la vois pas ... or de question que je présente mes condoléances !"

rien à dire de plus pour son passage dans la saison 6 c'est mon avis aussi !
quand je relis tout le roman que je viens de faire (!) en résumé ça donne que riley saison 4 c'est neutre, saison 5 inutile et saison 6 trop différent !
donc on peut pas dire que je le déteste au point d'avoir envie de zapper quand je le vois mais je n'y peux rien je n'arrive pas à l'apprécier non plus même si je reconnais que beaucoup de choses dites par amandine sont vraies !
mais je crois que il n'y a pas forcément besoin de raisons pour ne pas aimer quelqu'un que ce soit dans la vraie vie ou à la TV ! ça ne se contrôle pas on peut évoluer mais des fois c'est comme ça on n'aime juste pas quelqu'un sans pouvoir expliquer pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:01

Moi je suis entièrement d'accord avec bangel. On dirait vraiment que tu parles pour moi ... lol

C'est vrai, dans la saison 4 il me dérangeait pas trop mais je ne l'adorais pas. Et plus le temps avançait, (surtout dans la saison 5), plus je le trouvais inutile et pitoyable.

Sinon moi je trouve que son apparition dans la saison 6 n,est pas si inutile que ça ... C'était bien de savoir où il en était, ce qu'il était devenu ... Et le fait qu'il ait une femme et un boulot qu'il est une belle conlusion pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:23

excusez moi mais dès que je vois le mot riley je dis beurk donc je parle pas de ça et votre opinion ne me fera pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:17

moi je dit que son retour n'avait pas de but!!!(faut dire que riley n'en a pas vraiment(de but))!!!désoler mais s'était juste pour mettre dans l'embarra buffy!!!!


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:54

mais vous trouver pas qu'il n'a jamais eu rapport riley!!!??? en tout cas moi c'Est sa mon impression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
Invité
Invité




Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:24

vivebuff a écrit:
faut dire que riley n'en a pas vraiment(de but))!!!désoler mais s'était juste pour mettre dans l'embarra buffy!!!!

Euh ... je vais pas expliquer la série nan plus quoi Rolling Eyes lol
Le but de Riley enr evenant c'était de sauver la ville de Sunnydale car un démon qu'il suivait s'y est réfugié (normal vu que c'est la bouche de l'enfer)
or la tueuse peut etre utile dans ces cas là ! Après si buffy a été dans l'embarras c'est parce que sa vie ne ressemblait a rien alors que celle de Riley si ! Entre les deux celui qui avait un but c'était plus Riley que Buffy !
Après j'ai pas aimé son retour en gagnant mais faut pas trouvé des arguments bidons parce que dire que Riley a jamais eu de but c'est grave quoi Rolling Eyes
Riley s'est battu pendant des années pour l'armée et pour sauver le monde! Il s'est égaré un an car il a fait passé son coeur avant ! Et il avait un but = aider sa petite amie a combattre les démons (même s'il a pas assurer)
Si c'est pas avoir de but ça ... Arretez de lui trouver tous les défauts du monde parce que vous l'aimez pas ! A force de lire des trucs comme ca j'en viens a me demander si certains ont vraiment regarder les épisodes ou Riley apparait Rolling Eyes lol

Citation :
mais vous trouver pas qu'il n'a jamais eu rapport riley!!!???
Mais peut etre que oui peut etre que non ! Mais je comprend pas la question Confused

Angelus66 a écrit:
votre opinion ne me fera pas changer d'avis.
Ton avis ? Quel avis ? A part dire Beurk ... c'est quoi ton avis ? Essayes d'avoir une opinion a défendre avant de venir dire que t'en changera pas ...
Et mon opinion n'est pas la pour te faire changer d'avis ... j'ai jamais eu cette prétention !
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:54

Quoique Amandine, tu m'as fait réalisé des trucs sur Riley et j'ai un peu (je dis bien un peu) moins de dégoût envers lui depuis quelue temps ... (ben oui on dirait que je suis influençable lol)
Revenir en haut Aller en bas
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:49

ta raison mais je trouve que au début dans ses première aparition il me dérangait pas c 'est son retour ce que je veux dire c'est que si il aurait fait un autre épisode sans lui sa m'aurait pas déranger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeMer 25 Jan - 4:10

Non sérieux je suis devenue presque neutre envers Riley ... Merci Didine !
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:55

Rilaid... Riley!! Pardon Razz
Non je plaisante... alors riley c'est difficile a dire, la premiere fois que j'ai vu l'intégrale de la série... je le detestais, voila il arrivait et pui bubu elle oublie angel, elle aime riley et peut enfin prendre du plaisir (sexuel Embarassed ) avec lui... je le haissais!!
Mais la deuxieme fois que j'ai vu j'ai oublier un peu toute ses histoire sur lui et j'ai regarder le perso dans l'histoire elle-même et non dans l'histoire: bubu oublie angel.
Donc j'ai regarder et j'ai beaucoup apprécier son perso qui est pour moi véritablement complet: il est amoureux de buffy, tue des démons et fait parti de l'initiative ou il croit etre un élément important pour un but bienfaisant... mais il se rend compte, que l'initiative n'est pas autant dans le coté du bien qu'elle n'y parait. Avec l'aide de buffy il prend conscience des choses, il réalise et quitte l'initiative.
Par la suite, c'est le gouvernement qu'il quitte et une partie de sa vie pour Bubu... l'amour n'est-il pas plus fort que tout? Smile Il n'a plus de veritable but, uniquement celui d'aider la tueuse a pourchassé les démons... il en est raide dingue amoureux et lui donne tout ce qu'elle veut. Mais Buffy, elle, s'écarte de lui sans s'en rendre compte... jusqu'a le perdre...

C'est triste a dire mais buffy a s'en doute perdu quelqu'un qui aurait pu lui donner la vie dont elle révait! Je suis bangel mais, buffy reve d'une vie simple, elle voudrait ne pas etre la tueuse, et riley aurait pu lui donner cette sensation... malgrès sela, il part, et buffy, fierté d'abord ne cherche pa a le retenir, jusqu'au moment ou notre alex national arrive et lui fait prendre conscience de ce qu'elle perd... mais c'est trop tard.

J'aime beaucoup ce perso, alors qu'au début si j'avais pu lui :puker: dessus je l'aurais fait!! ptdr. Mais il faut regarder au dela de ce perso qui arrive après angel... vive riley Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:29

Moi Riley je l'aimais bien. Il ne m'a jamais dérangé et je ne l'ai jamais détesté. Justement j'avais assez hâte que Buffy se mette avec lui. Je trouvais que ça devait être intéressant de la voir avec quelqu'un de normal qui sache qui elle était.
Je pense toutes les bonnes choses que vous avez dites sur lui, la seule différence c'est que je l'ai pensé directement. Je pense que le problème qu'on la plupart des gens avec Riley c'est qu'il "prend" la place d'Angel. En plus Buffy se met rapidement avec lui. Donc les Bangel se braque devant cet intru. C'est une réaction que je peux comprendre tant qu'elle reste soft. A partir du moment où les gens commencent à haïr un personnage parce qu'il sort avec un autre, là ça ne va plus.

Il faut garder en tête que les persos ne sont pas définis *que* par leur aventure amoureuse. Riley avait beaucoup de potentiel en tant que personnage et membre du Scooby gang. Le problème c'est que les scénaristes ont gaché son personnage à cause de l'acceuil qu'ils a reçu des fans. Fans qui avaient des oeillères et ne pouvait pas voir au-delà du mec qui avait "volé" la place d'Angel.

Et je trouve ça vachement dommage...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:31

C'était un personnage que j'aimais beaucoup et je ne comprends pas pourquoi tellement de gens semblent le détester
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:32

Pas moi. Et ce n'est pas seulement parce qu'il remplace Angel. D'ailleurs il ne le remplace pas. Chacun son perso. Je ne trouve pas son personnage intéressant. Je trouve qu'il n'a pas assez de personnalité. Il est souvent en train de se plaindre et se met tout seul en compétition avec Angel. Mais ce n'est que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:18

Moi aussi je trouve qu'il manque de personnalité! Il n'a pas assez de charisme ni de charactère comparé a Buffy; il est trop dépendant d'elle et elle non.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:46

Evolution? Quelle evolution? Ya une evolution chez Riley? Depuis quand? J'ai raté un episode? lol
Moi il me laisse indifférente; il n'allait pas du tout avec Buffy car elle est trop indépendante contrairement a Riley...Il a pris son indépendance par rapport a l'initiative par amour pour Buffy mais il n'a pas vraiment evolué niveau caractère...
a.a.k a écrit:
Fans qui avaient des oeillères et ne pouvait pas voir au-delà du mec qui avait "volé" la place d'Angel.

Et je trouve ça vachement dommage...
Bah moi je trouve justement qu'il n'a pas réussi a prendre la place d' Angel; Riley ne m'a jamais vraiment dérangée, a part qu'il m'ennuie; mais il ne me paraissait pas etre une menace pour Angel vis a vis de Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:04

Clair qu'il est énervant à faire son pleurnicheur avec Buffy
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:02

Je suis tout à fait d'accord avec esme !
Revenir en haut Aller en bas
cocox
Potentiel(le)
cocox


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Cognac en Charente
Date d'inscription : 18/06/2006

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:23

c'est sur y a pas d'évolution chez Riley c'est un personnage sympathique mais ça s'arrête là !
Cependant, ses sentiments envers Buffy était sincère mais par contre, elle ne l'aimait pas réellement. Pas de chance Riley.
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:59

Je trouve vraiment pas qu'il ait son pleurnicheur...
C'est vrai que parfois il était un peu "chiant" mais bon faut essayer de le comprendre, Buffy elle le délaisser completement, alors que lui depuis que l'initiative existe plus... ba il n'a qu'elle et il a renoncer a tout pour elle...
Et elle elle le délaisse, lui cache des choses, a sa place j'aurai agit de la même facon.
Au debut j'aimais vraiment pas son personnage, mais je les découvert lorsque j'ai revu et re-revu les épisodes, et depuis je l'aime beaucou tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:23

Je suis tout à fait d'accord avec toi ninon. Il faut un peu se mettre à sa place.

Et pour le fait qu'il se mette tout seul en compétition avec Angel, c'est normal. On se sent toujours en compétition avec l'ex. Surtout qu'il connait les circonstances de la rupture, et qu'Angel a été son premier amant (à Buffy, évidemment)...
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:33

Je suis aussi de votre avis! Riley n'a pas ma meilleure place! Ca ne doit pas etre facile pour lui; en ce qui concerne Angel il ne pouvait pas deviner que ca copine avait un ex comme lui...Par contre pour le reste je pense juste que Buffy n'etait pas la femme qui lui fallait! Comme dit Buffy, elle est comme ca c'est a prendre ou a laisser...Il ne peut pas lui demander de changer; il est tombé amoureux d'elle comme ca...Si elle n'est pas comme il voudrait qu'elle soit, alors c'etait mieux qu'il parte...
Moi je suis d'cue du perso car au debut il avait du caractère, il se détournait de ses amis, de son boulot, etc pour Buffy; sauf que du coup il n'y a plus que Buffy dans sa vie alors que Buffy n'a pas que lui...c'est ca le probleme...Il est devenu raplapla! lol; c'est vrai! Il ne se passe rien avec lui! On s'ennuie! Le seul moment ou il y a de l'action c'est quand on apprend qu'il se fait mordre par des vampires! Pas de chance, il part juste après! C'est pas une grande perte! Je n'ai aps vraiment remarqué son absence après son depart...
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Membre du Scooby Gang
Datura


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:01

Je trouve aussi qu'il a un certain manque de charisme,au départ on voit un beau jeune homme mais au fil des épisodes on se demande si c'est aps buffy l'homme mdr c'est exagéré mais bon
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:27

Enfait je crois que j'ai un peu changer d'avis sur riley ^^
disons que c'est surement parcequ'il est arrivé apres Angelou ( amour 19 ) , et que Angelou est irremplaçable, que je le haissais beaucoup !
Mais je le porte pas non plus dans mon coeur Razz c'est juste que je le hai moin, je trouve qu'il avait pas du tout confiance en bubu et allé voir les autre "putains" (désolé pour le mot Embarassed ) pour savoir ce qu'avais ressenti buffy quand elle s'étais fais mordre , je trouve ça complétement débile (pour pas etre encore plus vulgaire Razz )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley Finn Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser