BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Riley Finn

Aller en bas 
+17
slayer-forever
Anita
Vince85
Angelusthebest
the slayer
Datura
cocox
Omega
esme
angel64
a.a.k
ninon
vivebuff
Angelus66
letsgo33
bangelforever
Faith
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

Riley Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:00

moi je le hais lol d'abors il est pas aussi beau que Angel (sa c'est normal ) et en plus son histoire avc buffy je n'y est pas accroché du tout sa ma decue !! jle trouve pas attachan ! je prefer encore spike pour tt dire alor que spike ba c pas mon personnage preferé
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Riley Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:23

J'aime bien Riley ! C'est vrai que son perso est moins intéressant que les autres...Et puis je pense qu'on aurait pas aimé le voir dans plus épisodes...C'est un perso qui me dérange pas et c'est dommage qu'il n'évolu pas beaucoup, peut-être que là il aurait pu être un perso intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Riley Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:50

ninon a écrit:
Au debut j'aimais vraiment pas son personnage, mais je les découvert lorsque j'ai revu et re-revu les épisodes, et depuis je l'aime beaucou tongue
Pareil pour moi !
C'est pas facile parce que le départ d'Angel était tellement triste. J'avais du mal à voir Buffy avec quelqu'un d'autre après ça. Du coup, tout ce qui concernait Riley était négatif : il était moins beau qu'Angel, moins fort, moins mystérieux... Mais bon, maintenant j'aime bien ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Riley Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:44

Moi aussi c'est peut etre le manque d'evolution qui me gene; et pourtant il lui est arrivé plein de trucs avec l'initiative, donc il aurait pu evoluer mais non...
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

Riley Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:54

ba moi saison 4 au tout début j'adorais Riley , mignon gentil charmant mais à partir de la fin saison 4 , et saison 5 il me soulait un peu , trop soulant avec le fait qu'il se faisait mordre par une vampire , les scènes...enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Riley Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:20

esme a écrit:
Moi aussi c'est peut etre le manque d'evolution qui me gene; et pourtant il lui est arrivé plein de trucs avec l'initiative, donc il aurait pu evoluer mais non...

Là j'avoue que je suis pas trop d'accord .... Il a quand même évolué !
Au début c'était le jeune garçon bien rangé de l'Iowa, militaire obéissant .... Après il s'est un peu rebellé et il a quand même eu une évolution !
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Riley Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:49

Oui c'est ce que je voulais dire, il a réussi a se détacher de son education, de l'initiative , etc, mais j'ai l'impression qu'il a fait tout ca pour rien; il n'a pas vraiment evolué psychologiquement! D'ailleurs il retourne dans l'armée donc il n'a pas tant changé que ca...
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Riley Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:54

Eh bien faut croire qu'il n'était pas fait pour la vie dans le Scooby Gang !

Mais il y a quand même eu une certaine évolution ... La preuve : Au début, je le détestais pas, mais après il me soulait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Riley Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:55

Quelle evolution! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Riley Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:55

il ètais gentil et gentil..ai je dis qu'il ètais gentil?? lool nan sans voulloir etre mèchante bah ça rèsumes tout..un perso gentils lol auquel j'ai peu accrochè,je le trouve sans profondeur mais gentils mdrr
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Riley Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:57

C'est ca que je trouve dommage! Après tout ce qu'il a vécu, il reste sans prfondeur; par rapport a tous les autres persos de la série celui la est vraiment mal exploité!
Revenir en haut Aller en bas
fran
Future victime
fran


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Riley Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:40

j'aime bien riley dans la saison 4 quand on est fan d'angel bien sur la pillule est dire a avaler mais on s'y fait et je l'aime bien
dans la saison 5 je l'aime beaucoup moins il n'est qu'un probleme de plus et il est pas trés interessant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
faith03
Future victime



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2007

Riley Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:41

j'ai toujours détesté ce perso, je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-buffy.skyrock.com
ladiegirl
Vampire
ladiegirl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Riley Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:37

pareil pour moi j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley Finn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Finn   Riley Finn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Finn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Riley Finn
» vive riley finn (membre du commando)
» Ivana Milicevic = sam finn
» Fan Club anti-Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser