BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Dirt" avec Courteney Cox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spike Ghost
Membre du Scooby Gang
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 33
Localisation : Cherche une couronne digne de ma boulettitude.
Date d'inscription : 08/01/2005

"Dirt" avec Courteney Cox Empty
MessageSujet: "Dirt" avec Courteney Cox   "Dirt" avec Courteney Cox Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:44

Dirt est une nouvelle série de la chaine américaine FX (celle qui diffuse Nip/Tuck) créée par Matthew Carnahan et mettant en vedette Courteney Cox dans le rôle de Lucy Spiller l'éditrice en chef du magazine à potins "Dirt" avec son photographe elle veut tout faire pour salir la réputation des stars.

voici un site avec la bande annonce et une photo promo: Le site

je trouve ça vraiment dommage de pas avoir FX au Canada. J'ai hâte que ce soit traduit. :DD

c'est le mardi à 22h. le premier épisode a eu lieu de 2 janvier et a amassé 3.4 millions de téléspectateurs.
dans ces 3.4 millions, 2.1 millions étaient entre 18 et 49 ans qui est le public visé par FX.

source: Series live
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

"Dirt" avec Courteney Cox Empty
MessageSujet: Re: "Dirt" avec Courteney Cox   "Dirt" avec Courteney Cox Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:59

cool ça me fait un peu penser a son role dans scream
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

"Dirt" avec Courteney Cox Empty
MessageSujet: Re: "Dirt" avec Courteney Cox   "Dirt" avec Courteney Cox Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:00

comme j'ai dit sur séries mania... arggggggggg j'arrive pas à croire que j'ai oublié de regarder alors que depuis que j'ai vu les pubs j'arrête pas de me dire que ça a l'air super et qu'il faut que je regarde !
enfin j'espère que j'oublierai pas la semaine prochaine ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Dirt" avec Courteney Cox Empty
MessageSujet: Re: "Dirt" avec Courteney Cox   "Dirt" avec Courteney Cox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dirt" avec Courteney Cox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Claire Hosts "Haute Shopping Soho"
» La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"
» custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser