BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Angélus/William

Aller en bas 
+5
angel64
Ange-vinou
bangelforever
miss summers
Rich Of The Green Gueule
9 participants
AuteurMessage
Rich Of The Green Gueule
Habitant(e) de Sunnydale
Rich Of The Green Gueule


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Angélus/William Empty
MessageSujet: Angélus/William   Angélus/William Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:39

Voilà un couple dont j'aurais vraiment voulu entendre parler dans Angel. Certes, on en parle, mais vite fait, de simples insinuations. Dans un flash-back en saison 5 dans "Destiny" ou encore dans le 5X21 quand Illyria parle d'Angel à Spike en disant qu'il doute de ses intimes et Spike répond " Angel et moi avons jamais été intimes, enfin, à part une fois où ... ". Un couple enigmatique, qui expliquerait cette rivalité entre eux. Je parle bien d'Angélus et William et non Angel et Spike ce qui ne serait pas cohérent. Et pour ceux qui diraient : oh mais non ça va pas !!!N'oubliez pas que je parle de vampires et que les vampires ont une sexualité ambigue.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Angélus/William Empty
MessageSujet: Re: Angélus/William   Angélus/William Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:45

pas mal tes remarques ! ok avec toi , le couple n'est pas aprofondi, bien que les vampires ont une sexualité ambigue je ne pense pas qu'il y est eu quelque chose entre angelus et william ... mais je suis tout a fait d'accord avec toi , j'aurais aimer en voir plus dans ce " couple "
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Angélus/William Empty
MessageSujet: Re: Angélus/William   Angélus/William Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:47

c'est vrai que ça aurait pu être approfondi mais en même temps je suis pas convaincue que j'aurais aimé...
je vois plus une relation familiale entre eux...
angélus c'est un peu son grand frère ou son père qu'il prend comme modèle et qu'il ne veut pas décevoir...
donc je vois pas autre chose moi mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Angélus/William Empty
MessageSujet: Re: Angélus/William   Angélus/William Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:53

C'est vrai qu'il y'a eu de fortes allusion durant la saison5..on ne peut pas vraiment dire ce qu'il y'a eu car les scènariste ont laissès volontairement un voile la dessus..mais ..je prèfère meme pas imaginè brrrrr loool
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angélus/William Empty
MessageSujet: Re: Angélus/William   Angélus/William Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:54

Alors là je suis d'accord avec vous. Angelus et Spike, ah non !!
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

Angélus/William Empty
MessageSujet: Re: Angélus/William   Angélus/William Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:38

lol ça me parait bizarre je pense pas qu'ils auraient eu une sexualité , même en Angelus et William ils ont tjs eu du mal à s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Angélus/William Empty
MessageSujet: Re: Angélus/William   Angélus/William Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:39

Je veux même pas imaginer ! Beurk ! Thumb down Je sais que les vampires sont tordus... mais là... beurk ! Je me rappelle pas l'avoir entendu et je ne pense pas que cela ait un quelconque rapport avec le sexe. Mais plutot les massacres et les filles qu'ils ont en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Rich Of The Green Gueule
Habitant(e) de Sunnydale
Rich Of The Green Gueule


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Angélus/William Empty
MessageSujet: Re: Angélus/William   Angélus/William Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:39

Citation :
Je veux même pas imaginer ! Beurk ! Je sais que les vampires sont tordus...

On appel ca de l'homophobie !Je suis homo et pas tordu pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

Angélus/William Empty
MessageSujet: Re: Angélus/William   Angélus/William Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:53

j'pense pas qu'elle ai voulu dire ça mais ça fait bizarre c tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angélus/William Empty
MessageSujet: Re: Angélus/William   Angélus/William Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:04

Je pense comme toi slayer-forever. Je crois qu'elle n'aime pas l'idée de voir son chouchou avec Angelus. Comme moi, j'ai du mal à imaginer mon perso préféré avec Spike. C'est pas pour ça que c'est de l'homophobie. En plus, elle n'a que 15 ans. Je ne pense qu'elle ait eu cette pensée !
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Angélus/William Empty
MessageSujet: Re: Angélus/William   Angélus/William Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:01

Boulet Désolé je me suis mal exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Angélus/William Empty
MessageSujet: Re: Angélus/William   Angélus/William Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:12

Même si y a certaines allusions je pense que cette relation est été trés approfondi ^^ En fait les vmapires etant trés ambigus c'est parfaitement possible mais maintenant je pense qu'il s'agit d'un délire plus qu'une vrai relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Blulyria
Habitant(e) de Sunnydale
Blulyria


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Angélus/William Empty
MessageSujet: Re: Angélus/William   Angélus/William Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:03

Mais c'est évident qu'il y a eu un truc entre eux ! Joss Whedon et les scénaristes le disent de manière suffisament explicite dans les commentaires de la saison 5. Leur relation est très ambigue. Ils ont peut-être pas "été jusqu'au bout" mais c'est clair qu'il y a eu quelque chose... d'ambigu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélus/William Empty
MessageSujet: Re: Angélus/William   Angélus/William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélus/William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike/William
» Xx-angelus-xX
» Angel/Angelus
» Angelus et Darla
» Angel vs Angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser