BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Buffy Vs Faith

Aller en bas 
+45
Darla
rien-ni-personne
Gegel
ninon
zeph
zabou
miss summers
bangelforever
badfaith
alex 5 sur 5
Anahide
zaza
buffy the slayer
100% fan
gommeamacher
drusilla
angel64
Madilyna
Angelus666
fandelindsey
Jeny
Atalante
LaMiss29
ba
magicienne
Angelus66
cixi
aste
krystel
Lorni
Dru
B'Angel
darkbuffy
maxhannah
Angélus
sofia
bichette
aurelie
Winillyria
snoops
sassy51
polux
Faith
CRIS
spikegirl
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Buffy ou Faith,qu'elle est celle que vous preferez?
buffy
Buffy Vs Faith Vote_lcap69%Buffy Vs Faith Vote_rcap
 69% [ 49 ]
faith
Buffy Vs Faith Vote_lcap31%Buffy Vs Faith Vote_rcap
 31% [ 22 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:05

Donnez nous votre avis et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:09

J'ai répondu Buffy car c'est elle l'héroïne, mais Faith je l'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:11

ben faith , c'est pas une surprise de toute fason
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:11

Faith a 100% pke voila c Faith ca se passe de commentaire, bien plus jolie que buffy, ien plus interessente que buffy, bien plus passionante que buffy, biien plus special que buffy, bien plus cool que buffy bref... mieu que buffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:28

j'ai répondu Buffy car c'est le personanage centrale de Buffy (logique lol) .. Sans Buffy plus de séries, sans séries plus de forum, sans forum plus de sondage donc la place de première lui revient lol !!

Non mais je l'aime beaucoup cette Buffy!! Quand j'étais jeune ( ah jeunesse si lointaine lol) j'étais fan de sa coupe de cheveux, ses vetements, c'était mon idole !! Je voulais m'habiller pareil, me coiffer pareil! Heureusement j'ai garder mes cheveux bruns lol !!
Après même en grandissant je la trouves toujours jolie et son personnage intéressant ! Elle donne une vraie âme à la série !
Mais il est vrai que Faith est un personnage plus complexe et plus interessant mais on la beaucoup moins vu donc je me suis beaucoup moins attaché à elle !!
Revenir en haut Aller en bas
sassy51
Habitant(e) de Sunnydale
sassy51


Nombre de messages : 10
Localisation : vitry le françois
Date d'inscription : 28/02/2005

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:03

moi je préfère buffy car c'est buffy.
Polux je suis pas d'accord avec toi mais bon tu penses ceque tu veux.
Faith est trop sombre.


BUFFFFYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
http://summersgang.forumactif.com
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:17

Sans hésitation Buffy. Ce n'est pas mon personnage préféré mais je ne suis pas une grande fan de Faith, je ne m'explique pas pourquoi mais c'est un personnage auquel je n'accroche pas trop. Mais je trouve bien qu'elle soit revenue pour la fin de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:14

ouai preferer buffy parcke c est l heroine, excusez moi mais sans vouloir vous vexer sa veut dire que vous n avez pas de personnalites. Vous me rappellez mon cpain, il connait a peine la serie et comme par hasard il prefere buffy, c bizarre hein? alors moi je dit que ceux qui prefere buffy c est surtout parce que c est l heroine c tout, vous verrez que si vous vous sentez caremment vivre a l interieur même de la serie, vous decouvrirez en detail chaque être des personnages et vous vous ferez une personnalite ce ki vous amenera a aimer la personne d ou sa personnalite se raproche a la votre

OUALA!!! LE COUR DE PHILOSOPHIEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:18

Hou la la tu t'avances polux... :wink: Déjà il n'y a pas 100% des fans qui ont pour personnage préféré Buffy dans la série! Moi ce n'est pas du tout elle que je préfére , et je ne suis pas sûre qu'elle arrive en tête dans les sondages ( surtout comparé à Willow qui est trés populaire ! ). Pour ma part Faith a tendance à m'agacer, elle joue la rebelle de service qui va " tomber dans le coté obscure de la force"... Même si elle a mis un peu de piment dans la saison 3 et qu'elle reste un personnage interessant (sans oublier qu'elle a une bonne interprète )
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
Invité
Invité




Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:39

polux a écrit:
ouai preferer buffy parcke c est l heroine, excusez moi mais sans vouloir vous vexer sa veut dire que vous n avez pas de personnalites.

Euh excuse moi je dois etre bete (possible Very Happy ) ou alors je comprends pas ton ame de philosophe (ca aussi c'est possible Very Happy ) mais je vois pas le rapport mais alors pas du tout ! Préférer l'héroine ca signifie qu'elle nous a captiver et qu'elle donne quelque chose de vrai et d'authentique à la série qui fait que cette série est différente des autres!
Préférer Buffy ca veut dire que si l'on enlève Buffy à la série ca nous fait plus chier que si on enlève Faith ...
Et je vois pas où est le rapport avec la personnalité des gens que tu juges sur une réponse a un sondage sur un forum !

C'est pas bien de dire ca Polux ! Je respecte ton amour pour Faith et pour cette actrice mais t'as pas le droit de dire ça ! Et ta démonstration ne me convaint pas, dire qu'il faut s'identifier aux personnages est un manque de personnalité réel, je ne saisis pas ton raisonnement ! Very Happy


Dernière édition par le Mar 1 Mar - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:42

Citation :
ou alors je comprends pas ton ame de philosophe

mdrrrrrrr

Bon c'est pas grave , chacun ses avis!!!
Pas d'embrouille lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Démon
Winillyria


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2005

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:38

Pollux > faut pas oublier que ce sondage porte que sur Faith et Buffy , et non pas sur tous les personnages !! Et désolé de préféré buffy qui est resté durant les 7 saisons, que faith que j'ai vu que dans une saison et quelques épisodes!!

Et puis rien de mieu a rajouté que la réponse d'amandine
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:43

mais lol pensez ske vous voulez, mais avoez que , bon je sais si on parle du personnage et pas de l acteur, Eliza Dushku est tout de même tres mysterieuse, on sent que mis a part sa vie d actrice, elle a bien une vie bien privee, et secrete, je pense et c ca que japprecie :d, en fait je defend faith depuis taleur mais je vous rassure, j adore sarah michelle gellar, mais... je prefere faith!!! ALLEZ FAITH COURAGEEEE
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:39

Buffy mais j'aime bien Faith aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
bichette
Habitant(e) de Sunnydale
bichette


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2005

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:13

moi evidament c'est buffy,car on la connait depuis plus longtemps,elle a son petit humour a elle qui nous atendri,mais faith est tout de meme bien c aussi un personne age important de la serie qui evolu enormement en passant du bien au mal puis du mal au bien.Elle a pratiquement ^peur de rien et ne prend pas des gang pour dire se qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:52

moi c'est BUFFY que je prefere tout simplement par ce que je l'adore et que j'en suis tres tres fan !!! et que sans elle la serie serais trop fade !!!
alors moi je vote pour ma ptite princesse qui se nomme sarah michelle gellar alias BUFFY 59
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:59

Buffy, normal puiske la serie raconte sa vie, et puis l'actrice y est aussi pour bocou de chose, elle joue tres bien le perso. Coté personnalité, puiske tt le monde en parle, buffy en a bocou plus que faith c ça ki fé bocou de gens la préfere!!! 8
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
maxhannah
Zombie



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2005

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:31

aten buffy la tueuse de vamire buffy!!! nn!! elle s'apitoie sur son sort tt le tps!! elle sait pas s'amuuser et rien ke pr sa g choisi faith qui é pe etre folle ms ki a du charisme et considère son don come une bénédiction pa un fardeau!!! aaaaaaa nn entre faith é buffy c faith la meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:14

maxhannah a écrit:
aten buffy la tueuse de vamire buffy!!! nn!! elle s'apitoie sur son sort tt le tps!! elle sait pas s'amuuser et rien ke pr sa g choisi faith qui é pe etre folle ms ki a du charisme et considère son don come une bénédiction pa un fardeau!!! aaaaaaa nn entre faith é buffy c faith la meilleur!


uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii entieremment dacord
meme si jadore buffy a 95 % jadore faith a 10000000000000000000000000000000000000000 % elle est plus mysterieuse je trouve allez ma faith tu va gagnierrrrrrr rrr hahaha! buffy Mr. Green Mr. Green Mr. Green tu es la perdante, c touuuuuuuuuut, et c comme sa tu doi assumer, e toute facon fo avouer buffy elle etait plus belle au debut de la serie reconnaissez le, o file de la serie elle murit jtrouve c un peu dommage, eliza c le contraire hihi, et c comme sa dsl buffy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ta perdu lol, alala jadore enerver les gen ki sont pr buffy lol, mais allez y defendez la pr kon fasse une bataille, sinon c pa marrant
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:05

Citation :
toute facon fo avouer buffy elle etait plus belle au debut de la serie reconnaissez le, file de la serie elle murit jtrouve c un peu dommage

Pas du tout d'accord alors deja elle est largement plis belle a la fin que au début

Et c'est pas du tout dommage qu'elle murit , au contraire, je pense que c'est grace a tout de ce qu'elle a vecu avec son experience de Tueuse qu'elle a murit, et plus particulierement grace à Angel, car il lui a appris la vie et ce qui a de plus dur dans cette vie, elle a aussi pris confiance en elle.

DOnc voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:53

moi tout le monde me disai qu elle etait mieu au debut lol, parce qu elle faisait plus jeune, et qu elle faisait plus adolescente
Revenir en haut Aller en bas
darkbuffy
Tueuse
darkbuffy


Nombre de messages : 1298
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: re   Buffy Vs Faith Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:08

et bien moi je trouve quelle est mieux fin de saison car elle est plus sur d'elle et elle assure ma faith d'accord avec toi lol
desolee polux je partage pas ton avis nanana
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:31

ptdr ma choupette 17
pi de toute façon je vois pourquoi on parle que Buffy murit ou pas vu que c'est pas le théme du sujet c'est Bffy VS Faith mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkbuffy
Tueuse
darkbuffy


Nombre de messages : 1298
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: re   Buffy Vs Faith Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:13

oui s'est vrai en fait on s'ecarte du sujet lol ptdrrr (72)
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:23

buffy est carémen mieux, si vou vou raplé l'episode 12 de la saison 5, buffy fait un superbe discours ki maitrise le conseil des observateurs, euh je voi mal faith "cassé" le conseil sans avoir recour a la violence!!! deja rien ke pour ça buffy est meilleure, elle le dit elle meme ds la serie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Buffy Vs Faith Empty
MessageSujet: Re: Buffy Vs Faith   Buffy Vs Faith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Vs Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mofications des nouvelles figurines Faith ?
» combat Buffy/Faith
» Zachem (buffy faith) best ennemies / best friends
» Le retour de Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Personnages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser