BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le grand amour de Willow

Aller en bas 
+71
drusilla
Muguet
ruichan
vivebuff
buffy&angel forever
Ange-vinou
mischaaa
Angelusthebest
7green
fandebuffy0601
Amber Benson
loic3939
spuffy4080
SaKura chan
dreamer37
cocox
Gegel
Sarah Michelle
alex 5 sur 5
buffy anne summers
Buffysummers
Omega
elizewyn
100% fan
Anita
gommeamacher
Vince85
Saphira
spike74
the slayer
luca
MaRy
esme
letme
aste
letsgo33
Willow74
miss summers
Angelus66
bangelforever
zaza
ninon
malefic willow
Restinpeace
Buffynette
alyson4rever
angel64
Jeny
Atalante
LaMiss29
ba
tara
Tara16
Artemis
Lorni
zabou
Hailie An
slayer
canopy
Audy
maxhannah
Angélus
Angel Summers
Ally
polux
aurelie
Aoi
snoops
magicienne
Faith
CRIS
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

le plus grand amour de willow, pour vous c'est :
Oz
le grand amour de Willow Vote_lcap27%le grand amour de Willow Vote_rcap
 27% [ 26 ]
Tara
le grand amour de Willow Vote_lcap69%le grand amour de Willow Vote_rcap
 69% [ 66 ]
Kennedy
le grand amour de Willow Vote_lcap4%le grand amour de Willow Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:45

quel est pour vous le plus grand amour de willow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:47

j'ai mis oz cas c'est le premier et lleur histoire est trés trés belle, mais avec Tara aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:53

Moi j'ai mis Tara car c'est La femme de sa vie! C'est elle qu'elle a aimé le plus, c'est cette histoire d'amour qui est la plus forte ! Pour moi c'est meme, L'HISTOIRE d'amour de la série !!!

Tara & Willow Power 1
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:02

moi j'ai voté Tara parce que même si j'adore le couple willow/oz, losque willow a dut faire son choix entre les deux, c'est tara qu'elle a choisit. je ne nie pas cependant que son histoire avec oz est très belle et très forte mais je pense que celle avec tara l'es encore plus
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:25

Un choix trés difficile! J'ai mis Oz car elle forme avec lui un des couples que j'ai préféré dans Buffy, et j'adore Oz. Mais j'aime beaucoup aussi le personnage de Tara et leur relation... Et j'ai l'impression quand même que pour les scénaristes Tara était le grand amour de Willow. Enfin bon j'arrive pas trop à choisir de façon définitive!
Par contre comme sa relation avec Kenedy n'a pas été plus approfondie elle ne s'impose pas comme le grand amour de Willow... Si la série avait continué ça aurait peut-être été différent.
Comme bilan je réalise que la vie amoureuse de Willow est certainement la plus riche de la série et la plus belle de la série. Biensûr ce n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:28

Citation :
Comme bilan je réalise que la vie amoureuse de Willow est certainement la plus riche de la série et la plus belle de la série. Biensûr ce n'est que mon point de vue...

completement d'acord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Potentiel(le)
Aoi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:53

pfiouuuuuu trop trop trop trop trop trop dur !!!!

meme si son histoire avec tara a été trés forte, non, j'peux pas !!! j'ai voté oz !!! leur histoire les pour moi la + belle ... biensur, willow a choisi tara a oz (j'ai pas encore vu l'épisode mais comme je vous ai lu, j'ai tout compris (72) ) (mais bon, elle ne pensais plsu revoir oz) mais en meme temps, willow a pas su faire ce qu'il fallait au moment ou elle devait arreter la magie pour retenir tara ... par contre kennedy, j'ai pas trop accroché a leur histoire ...

dans ma tete de toute façon je fait une fixette, pour moi : oz est a willow, comme buffy est a riley (pour certaine (72) )
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyoriaoshi.forumactif.com
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:05

Amandine a écrit:
Moi j'ai mis Tara car c'est La femme de sa vie! C'est elle qu'elle a aimé le plus, c'est cette histoire d'amour qui est la plus forte ! Pour moi c'est meme, L'HISTOIRE d'amour de la série !!!

Tara & Willow Power 1

pareil
willow et oz était bien ensemble aussi mais ce n'était pas aussi fort qu'avec tara
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:23

moi jprefere oz avec willow, même si Tara allait tres bien avec elle, et je serais pas dire pkoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Potentiel(le)
Ally


Nombre de messages : 47
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 10/03/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:12

J'ai voté Oz car c'est sa première relation, et sa seule relation avec un garçon ! Cette relation était très forte puisque Willow a tout fait pour récupérer Oz quand elle l'a perdu, et a fait l'amour avec lui pour la première fois.
Oz et Willow c'est un peu Angel et Buffy. Ils s'aiment, mais ils ne peuvent pas être ensemble. Ils continuent leur route chacun de leur côté mais ils s'aimeront toujours.
Oz a été un tremplin pour Willow car il l'a aidé à vaincre sa timidité, son look et en quelque sorte sa personnalité (la différence entre la fin de la deuxième saison et le début de la quatrième est flagrante !!!). Ensuite, elle lui dit qu'elle l'attendra toute sa vie, ce qui prouve que même si elle est devenue homosexuelle, elle l'aimera toujours. C'est comme si Buffy était devenue lesbienne : elle aimera quand même Angel.

La relation Willow/Tara repose beaucoup sur la magie, d'accord c'est un très peu couple mais il repose beaucoup sur le surnaturel... donc... bof bof... et au début je n'aimais pas Tara car je considérais qu'elle avait piqué Willow à Oz mais finalement, j'avoue qu'elles formaient un magnifique couple.

Ensuite, Kennedy/Willow... elles ne vont pas du tout ensemble à mon goût ! Kennedy est trop frivole, trop active, trop trop trop. Elle ne convient pas à Will. Il lui faudrait quelqu'un d'intellectuel, un peu fou, un peu magicien, le summum serait un mixe de Oz et Tara !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometosunnydale.fr.tc
Angel Summers
Future victime
Angel Summers


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:28

moi je pense que c'est tara
leur histoire été tres belle je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://matlolabop.skyblog.com
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:50

Willow/Oz obligé, je pense a peu pres la meme chose que Ally
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
maxhannah
Zombie



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:36

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz!!!!!!! mn personnage préféré de tte série (a part chandler de friends)!! et de tte façon oz et willow le couple parfai!!! biensur elle a bcp aimé tara mai rapeler vous sa réplique a la fin du dernier épisode ou l'on vout seth green(dsl en VO j'm pa laversion française!!)

i feel like part of me will always be waiting for you! Like when i'm old with blue hair and you stop by.. i won't be surprised!!!!

(dsl c pa les parole exacte je ne men souvien pa bcp ms c sur ke willow aime oz et l'aimera tj!!)
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:13

Pour moi, c'est Tara parce qu'elle a quand même failli détruire le monde quand elle est morte !!! Et leur histoire a été si forte !!!
Cela dit, avec Oz aussi c'était très fort, j'ai beaucoup aimé leur histoire.

Bref, tout sauf Kennedy !!!!!!! (98)
Revenir en haut Aller en bas
maxhannah
Zombie



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:07

carémen audy!!!tous sauf cette ******!!!!! tu vois faith!!!plus de gros mot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:13

pourtant elle est sexy kennedy!! dommage kel soit lesb (c po just) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:28

c'est pas parce que tu la trouve sexy, qu'elle forme un beau couple avec Willow!!!
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:49

Moi j'ai voté pour Tara ! Je crois que c avec Tara que Willow est devenue une femme ! Tara est pour beaucoup dans le passage de willow de l'adolescence a l'age adulte. Je crois que Tara sera tjrs L'amour de sa vie. Elle étais meme prete a détruire le monde pour elle .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Sorcier(e)
slayer


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:40

Moi,j'ai vôté pour Oz.Ils ont eu une belle histoire d'amour.Et on peut observer que quand il revient à Sunnydale,il aime toujours Willow.Dommage qu'il soit parti,mois je l'aimais bien dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie An
Potentiel(le)
Hailie An


Nombre de messages : 40
Localisation : Au sous-sol
Date d'inscription : 10/05/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:24

Moi, j'ai voté Tara.
Meme si je préférais de loin le couple Willow/Oz.
J'adore ce perso il est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Potentiel(le)
zabou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:38

pour moi c'est Tara rien qu'à voir le mal qu'elle a ressenti à sa mort
Revenir en haut Aller en bas
http://mordusdecine.forumactif.com/portal.forum
Lorni
Future victime
Lorni


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:31

Moi j'ai voté pour son histoire avec Tara qui était merveilleuse ! J'aimais vraiment les voir toutes les deux ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Zombie
Artemis


Nombre de messages : 141
Localisation : Vénissieux, trou paumé.
Date d'inscription : 26/02/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:36

Tara rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Tara16
Vampire
Tara16


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans le coeur de Willow
Date d'inscription : 07/07/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:56

moi jai voté Tara...pcq ..cest évident...comment ca c passer é tout cétais super..pis elle étais telement heureuse..et sa mort la anéantie... elle formai un super de bo couple..!
Revenir en haut Aller en bas
tara
Potentiel(le)
tara


Nombre de messages : 89
Localisation : avec willow pour toujour
Date d'inscription : 30/07/2005

le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:28

moi j'ai mis tara s'est le plus grand amour de willow ellle a même falli tuer le monde pour retrouver tara c'est c'etait trés for 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand amour de Willow Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de Willow   le grand amour de Willow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand amour de Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand amour de Buffy
» Willow-Oz ou Willow-Tara?
» Cher Amour
» L'amour dans L'air
» Chagrin d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser