BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 **C'est pas le Bronze!**

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B'Angel
Zombie



Nombre de messages : 195
Localisation : Dans le corps d'Angel
Date d'inscription : 14/04/2005

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:07

C'est juste chez moi là ou je vis! ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://dedavidaangel.forumactif.com/
Invité
Invité




**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:56

ah ca va il doit faire souvent beau !! Moi la polution et a pluie sont mes deux ingrédients préferés lool
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Zombie



Nombre de messages : 195
Localisation : Dans le corps d'Angel
Date d'inscription : 14/04/2005

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:58

aujourd'8 il pleut mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedavidaangel.forumactif.com/
Invité
Invité




**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:40

A bah chez moi aussi !! Mais on a de belles éclaircies cet aprem mais en ce moment c'est vraiment pas ca: il fait froid et il pleut et il vente !! J'ai ressorti mon gros manteau d'hiver mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaRevenante
Zombie
LaRevenante


Nombre de messages : 194
Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je.....
Date d'inscription : 06/03/2005

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:23

J'aime bien parce que B angel se creait un topic pour raconter sa life comme ca... Tranquille... Y a pas deja les skyblogs pour ca?
Mdrrrr.....
Pk tu met pas des tof de ton hamster pendant qu on y est? PTDR....
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:06

moi jhabite paris ..... alors cé pluie froid et pollution ... grrr et voiture beurkkk .... (72)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:53

Sofia et moi vivons la meme détresse lol
Revenir en haut Aller en bas
LaRevenante
Zombie
LaRevenante


Nombre de messages : 194
Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je.....
Date d'inscription : 06/03/2005

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:41

Moi dans le 94 juste en dessous de Paris... Alors... On est dans le meme club....
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Zombie



Nombre de messages : 195
Localisation : Dans le corps d'Angel
Date d'inscription : 14/04/2005

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:59

LaRevenante a écrit:
J'aime bien parce que B angel se creait un topic pour raconter sa life comme ca... Tranquille... Y a pas deja les skyblogs pour ca?
Mdrrrr.....
Pk tu met pas des tof de ton hamster pendant qu on y est? PTDR....!

tu sais moi je suis sympa avec tout le monde si mon topic ne te plais pas tu n'est pas obliger d'y repondre je ne suis pas agressive alors reste kool aussi et tout iras bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dedavidaangel.forumactif.com/
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:05

de toute façon c'est permit vu que c'est le Bronze ici Very Happy

Au fait rebienvenu B'Angel (35) 11 12
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Zombie



Nombre de messages : 195
Localisation : Dans le corps d'Angel
Date d'inscription : 14/04/2005

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:23

merci faith ça fait du bien d'etre de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://dedavidaangel.forumactif.com/
LaRevenante
Zombie
LaRevenante


Nombre de messages : 194
Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je.....
Date d'inscription : 06/03/2005

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:17

B'Angel a écrit:
LaRevenante a écrit:
J'aime bien parce que B angel se creait un topic pour raconter sa life comme ca... Tranquille... Y a pas deja les skyblogs pour ca?
Mdrrrr.....
Pk tu met pas des tof de ton hamster pendant qu on y est? PTDR....!

tu sais moi je suis sympa avec tout le monde si mon topic ne te plais pas tu n'est pas obliger d'y repondre je ne suis pas agressive alors reste kool aussi et tout iras bien !
La c'est toi qui est agressif... Ca va pas de prendre la mouche comme ca et de m'agresser? Ta pas vu les "mdrrr" et les "PTDR" ????
A ton avis ca sert a quoi ce genre d'expressions? Franchement on a même pas le droit de dire un mot sans se faire agresser!
C'est pas croyable.... Et Faith qui disait que l'ambiance est genial et tout.. Et c'était VRAI! Mais la... Va prendre un calement B'Angel parce que si tu comprend pas ce que ca veux dire l'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:39

ééééééééoooooooooo on se calme touters les deux

aller RESPIREZ ET SOYEZ ZENNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!

(71) (71) (71) 974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:47

Ouai Bangel rebienvenue ici et puis ecoute pas certaine personne qui mette la mechanceté sur le compte de l'ironie ... C'est facile de faire ! Franchemt t'as pas l'impression LaRevenante que c'est toi qui a un problème vu le nombre de personne avec qui tu te prend la tete ???

En tout cas ma petite Bangel tu nous a bcp bcp bcp manqué 1
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:43

Oh Bonjour Bangel !!

Je suis vraiment heureuse de te revoir !!

Vive Spuffy !!! (72) (72) (72)

Non serieux tu a mis du temps a revenir !! C qu'on s'ennuyais nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaRevenante
Zombie
LaRevenante


Nombre de messages : 194
Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je.....
Date d'inscription : 06/03/2005

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:27

1 Amandine ton gros defaut c'est que tu adores te mêler des affaire des autre et que tu adores provoquer comme tu vien de le faire avec moi.... Tu es méchante je n'y peu rien...

2 Pourquoi est ce que Faith tu me di ZEN???? Je suis totalement ZEN la seule chose qui me blesse, c'est quand je fais de l'humour on me dit que je suis méchante..... :'(

3 Vous pensez vraiment que je suis si stupide que je vais poster sur un forum que je critiquerais? C'était pas une critique c'était une remarque ironique! IRONIQUE sinon j'aurais pas mi mdrrrr et PTDR

4 Je suis une personne extremement douce et gentille, et l'ironie est mon language... Il n'y a que avec ca que je communique... Mes contact d'msn le savent... Je suis pas en train de me justifier car je voi pas de quoi je me justifierais, je n'ai RIEN fait de mal... Et c'est blessant qu'on m'accuse a tord comme ca... Le pire c'est B'Angel tu n'as pas été capable, dans ta tête de te dire que c'était de lhumour.. Nan nan moi je met des mdrrr et des PTDR quand je veux être méchante mais oui bien sur tout le monde fait ca....


PS: quand je voudrais faire de la méchansté gratuite je prendrais un stage chez amandine....
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Zombie



Nombre de messages : 195
Localisation : Dans le corps d'Angel
Date d'inscription : 14/04/2005

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:41

LaRevenante a écrit:
B'Angel a écrit:
LaRevenante a écrit:
J'aime bien parce que B angel se creait un topic pour raconter sa life comme ca... Tranquille... Y a pas deja les skyblogs pour ca?
Mdrrrr.....
Pk tu met pas des tof de ton hamster pendant qu on y est? PTDR....!

tu sais moi je suis sympa avec tout le monde si mon topic ne te plais pas tu n'est pas obliger d'y repondre je ne suis pas agressive alors reste kool aussi et tout iras bien !
La c'est toi qui est agressif... Ca va pas de prendre la mouche comme ca et de m'agresser? Ta pas vu les "mdrrr" et les "PTDR" ????
A ton avis ca sert a quoi ce genre d'expressions? Franchement on a même pas le droit de dire un mot sans se faire agresser!
C'est pas croyable.... Et Faith qui disait que l'ambiance est genial et tout.. Et c'était VRAI! Mais la... Va prendre un calement B'Angel parce que si tu comprend pas ce que ca veux dire l'ironie...

Tu t'enflammes toute seule j'ai juste repondu a ta question franchement et sache que quand tu ecris,ecris correctement car je ne suis plus une gamine j'ai pratiquement le double de ton age.

Je pense, qu'avant de dire que je m'enerve et que je suis agressive relis toi tranquillement et tu verras qui est la plus enervées des 2.

Pour ma pars je ne suis ni en colere ni enervée et je n'ai certainement pas besoin de calmant et un petit truc aussi si tu as des griefs contre quiconque et bien fais le par MP car la je trouve que c'est du lavage de linge sale qui ma foi n'a pas lieu d'etre surtout sur un forum.

Je vais arreter ici car par respect pour les personnes qui sont ici je ne vais aller plus avant dans mon ""discours"".
Revenir en haut Aller en bas
http://dedavidaangel.forumactif.com/
LaRevenante
Zombie
LaRevenante


Nombre de messages : 194
Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je.....
Date d'inscription : 06/03/2005

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:30

B'Angel a écrit:
Tu t'enflammes toute seule j'ai juste repondu a ta question

Je ne t'ai pas posé de question ensuite je croi qu'on s'est toute deux mal comprise.... Dit moi juste, pourquoi tu as pensé que je critiquait ton topic? Parce que je sais pas ce qui a pu te faire croire que je coulais critiquer ton topic....(en plus je croyais que t'était un mec, si t'était une fille j'aurais pas fais autant d'ironie... )(parce que les mecs comprenne mieux l'ironie, en tout cas de ma part vu que je m'entend mieux avec es mecs...)
Je suis désolé si tu as pensé que je critiquais ton topic... Mais dit moi juste qu'est ce qui a fait dans mon post que tu as cru ca?

PS: je croi pas qu'on puisse montrer ses emotions par ecrit... Parce que si c'était le cas,(se serai mieux) tout le monde aurais compris que c'était de l'ironie.....

PS2: Ca c'est une precision pour que tu comprenne bien mon post, je suis pas en train de t'agresser, au contraire et je di rien de mechant.... :pig:
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:16

Bob alors la je sais qu'on va me dire que je ne me mele pas de mes affaire mais Bangel a raison Revenante sur un point ce discourt na rien a faire dans un forum !! Bangel a demander d'arreter et de parler par MP donc ne manque pas de respect pour elle et pour le forum et parle lui par MP !
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Zombie



Nombre de messages : 195
Localisation : Dans le corps d'Angel
Date d'inscription : 14/04/2005

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:28

Pour moi l'incident et clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedavidaangel.forumactif.com/
B'Angel
Zombie



Nombre de messages : 195
Localisation : Dans le corps d'Angel
Date d'inscription : 14/04/2005

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:31

B'Angel a écrit:
Pour moi l'incident et clos!

encore une petite chose serait il possible de fermer le post le temps que l'orage passe si c'est possible !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://dedavidaangel.forumactif.com/
LaRevenante
Zombie
LaRevenante


Nombre de messages : 194
Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je.....
Date d'inscription : 06/03/2005

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:36

B'Angel a écrit:
encore une petite chose serait il possible de fermer le post le temps que l'orage passe si c'est possible
Ta pas remarqué que mon dernier post était un post de réconsiliation?
Je voi que c'est pas la même peine de parler avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:21

T'inquoetes pas B'angel j'allais le verrouillé le sujet de tte façon mais j'attendais un peu pour voir

Donc je verouille ce sujet comme sa personne ne diras quelque chose qu'il regreterra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**C'est pas le Bronze!** Empty
MessageSujet: Re: **C'est pas le Bronze!**   **C'est pas le Bronze!** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**C'est pas le Bronze!**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bronze
» Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser