BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi aimez vous la série?

Aller en bas 
+20
Miss Kitty
fran
letsgo33
drusilla
Vince85
bangelforever
esme
dreamer37
angel64
Atalante
lambert
Artemis
sofia
magicienne
aste
Angélus
Kate_the_Bloody
canopy
aurelie
Faith
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fran
Future victime
fran


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Pourquoi aimez vous la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous la série?   Pourquoi aimez vous la série? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:18

pourquoi j'aime buffy voila une bien vaste question
j'adore buffy sa a suivit toute mon enfance les personnages me ressemblent un peu ils sont trés realistes.
j'ai tout de suite accrocher cette serie est un melange de science fiction et de la vie réelle avec les vrai problemes des jeunes
je suis tout simplement fan jusqu'au bout des ongles
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Future victime
Miss Kitty


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Pourquoi aimez vous la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous la série?   Pourquoi aimez vous la série? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:01

Bon , j'arrive des mois après, mais c'est pas grave... 306

Pourquoi j'aime la série ? 59
Parce que c'est bien la seule série qui est parvenue à me faire ressentir des émotions aussi fortes que variées 315 . Les personnages sont incroyablement attachants, les acteurs sont remarquables, les scénarios sont géniaux et pour courronner le tout, la musique qui accompagne tout ça est superbe !!
Qui plus est, la série aborde des sujets sérieux ou tabous avec subtilité (par le biais des métaphores) et parfois de manière plus direct (comme ils l'ont fait avec l'homosexualité, par exemple). Et puis, à l'inverse de nombreuses autres séries, de nombreux personnages principaux meurent, et malgré le fait que ce soit triste, je trouve que c'est ce qui en fait une série de qualité.
J'adore également comment les relations entre les personnages sont abordées -aussi bien les relations amicales qu'amoureuses.

Et puis, petite mention spécial pour le génie qui est à l'origine de tout ça, j'ai nommé Joss Whedon !! 298

Vous l'aurez compris, une inconditionnelle de BTVS je suis, une inconditionnelle de BTVS je resterai !! 3
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme
Membre du Scooby Gang
dushkuloveme


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

Pourquoi aimez vous la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous la série?   Pourquoi aimez vous la série? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:54

Moi j'aime bien tout ce qui est fantastique, enfin surtout les films et séries avec des "monstres": aliens, dinos, araignés géantes, blobs, loupgarous, sorcier(e)s, démons...ect...et les vampires.
Alors quand j'ai vu qu'il allait passer une série sur une tueuse de vampires, je me suis dit faut je regarde, de plus la tueuse est plutôt jolie alors Rolling Eyes
Et j'ai tout de suite adoré, accro direct, j'ai vu, revu, re-re...vu tout les épisodes, j'ai toutes les saisons en dvd. Et idem pour la série Angel j'adore aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
ladiegirl
Vampire
ladiegirl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Pourquoi aimez vous la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous la série?   Pourquoi aimez vous la série? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:44

j'aime bien l'histoire! les personnage sont attachant il y a de l'humour! pour moi c'est une serie agreable a regarder amour 18
Revenir en haut Aller en bas
Faithy-Dawny3
Potentiel(le)
Faithy-Dawny3


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Pourquoi aimez vous la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous la série?   Pourquoi aimez vous la série? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:05

Alors quesque j'aime dans Buffy ?
De un L'évolution des personnage qui est très interessante.
Petit 2 Les sujets important que cela peu toucher de près ou de loin.
Petit 3 Les émotion que nous procure cette série : Joie, Tristesse, Peur, etc...

En réalité les raison pour lesquelle j'aime Buffy contre les Vampires sont un tout on rigole bien il y a de l'action on peu avoir peur on peu être triste et cela nous permet aussi de croire à une vie meilleur et de pouvoir rêver.

Voilà pourquoi j'aime cette série ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://returns-to-sunnydale.in-goo.net
faith03
Future victime



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2007

Pourquoi aimez vous la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous la série?   Pourquoi aimez vous la série? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:51

pourquoi très bonne question,

déja c'est originale au lieu que ce soit les vampire qui chasse les hommes la c'est le contraire

ensuite d'avoir mis une fille en tueuse de vampire c'est gèniale

puis cette série est tellemnt de bonne qualité qu'on ne peut que l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-buffy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez vous la série? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous la série?   Pourquoi aimez vous la série? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez vous la série?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aimez vous Tara?
» momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris
» saison que vous aimez le moins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser