BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris

Aller en bas 
+11
aste
Anianka
Angelus66
Artemis
Atalante
kitana
Angélus
bullseyeg
sofia
CRIS
polux
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:51

es ce qu il ya des passages dans la serie que vous n avez toujours pas saisis?
moi pour ma part il y a d une part:

-Draculat, a la fin de l episode, buffy le tu une 2e foi, et le vampire repart, mais ou? on entend meme plus parlé de lui, et j arrive pa a saisir

- d autre part dans lepisode pour toujours, saison 5, kan dawn ressusite sa mere, un momment on voi spike arriver avec un bouquet de fleur, la il s engueule avec alex, juste avt de partir laissant le bouquet, la willow le pren et di: alex, il n as pas laissé de carte, et la alex regarde spike d une facon bizarre, mais j ai rien compris pourquoi mdr

voila si kkin a une expliquation il peut la dire Very Happy et a votre tour vous pouvez vous aussi proposer des passages
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:09

polux a écrit

Citation :
d autre part dans lepisode pour toujours, saison 5, kan dawn ressusite sa mere, un momment on voi spike arriver avec un bouquet de fleur, la il s engueule avec alex, juste avt de partir laissant le bouquet, la willow le pren et di: alex, il n as pas laissé de carte, et la alex regarde spike d une facon bizarre, mais j ai rien compris pourquoi mdr

ca je peux t'expliquer car alex a envoyé baladé spike qui venait apporté un bouquet il pensé qu'il venait juste pour voir buffy il lui montré sa sympathie alors qu'en faite il allé juste le déposé devant la porte donc buffy nauré pa su qui cété lui qui lavé déposé. Alex comprend que spike est venu jusque chez buffy en entendant rien en retour.

jai été claire jespere. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:01

CRIS a écrit:
polux a écrit

Citation :
d autre part dans lepisode pour toujours, saison 5, kan dawn ressusite sa mere, un momment on voi spike arriver avec un bouquet de fleur, la il s engueule avec alex, juste avt de partir laissant le bouquet, la willow le pren et di: alex, il n as pas laissé de carte, et la alex regarde spike d une facon bizarre, mais j ai rien compris pourquoi mdr

ca je peux t'expliquer car alex a envoyé baladé spike qui venait apporté un bouquet il pensé qu'il venait juste pour voir buffy il lui montré sa sympathie alors qu'en faite il allé juste le déposé devant la porte donc buffy nauré pa su qui cété lui qui lavé déposé. Alex comprend que spike est venu jusque chez buffy en entendant rien en retour.

jai été claire jespere. Rolling Eyes

tres claire !!!! merci maintenant j'ai compris !!! avant j'avais pa tout saisi !merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:10

aaaaaaaa okkkkkkkkkkkkkk mdr ouai merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bullseyeg
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:15

Salut je suis nouveau sur le forum , et il y a un petit truc qui me turlupine :p

J'ai pas bien compris d'ou sort Dawn :s parce que de la saison 1 jusqu'a la fin
de la saison 4 ont ne sait pas que Buffy a une soeur

Et paf dans la saison 5 ont nous sort que buffy a une soeur :s ( ya que moi qui trouve ca bizzare ? ) et tout les autres personnages ( Riley entre autre ) parlent avec Dawn comme si ca fesaient plusieurs semaines qu'ils se connaissaient :s .
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:10

bullseyeg a écrit:
Salut je suis nouveau sur le forum , et il y a un petit truc qui me turlupine :p

J'ai pas bien compris d'ou sort Dawn :s parce que de la saison 1 jusqu'a la fin
de la saison 4 ont ne sait pas que Buffy a une soeur

Et paf dans la saison 5 ont nous sort que buffy a une soeur :s ( ya que moi qui trouve ca bizzare ? ) et tout les autres personnages ( Riley entre autre ) parlent avec Dawn comme si ca fesaient plusieurs semaines qu'ils se connaissaient :s .

lol regarde la saison 5 en entier et tu comprendra pk dawn est apparu comme ça...

sinon moi g une petite question, qqun sait ce qu'est devenu l'homme au fromage ds le dernier episode de la saison 4, on sait meme pas d'ou il sort ou pourkoi il est ds le reve de chacun! a noté que c'est le dernier episode avant l'arrive de dawn, alors est ce que ça auré un rapport?
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:56

lol je ne pense pas qu'il y ai de vrai expliquation a l'homme a tete de fromage, je pense juste que c'etait pour ajouté un effet comique

Pour dracula c vrai, ca a été mal bosser je trouve. Il se sont grave planté
Style le plus grand de tout les vampireimortel se dit

""tient ya une tueuse legendaire, je vais y aller la faire chier la mordre juste pour gouter et repartir""
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:11

Pour l'homme au fromage..je sais plus ou, je crois que c'est dans les commentaires audio, les scenaristes disent qu'il n'a aucune signification.. c'est genre, dans nos reves, il y a toujours des trucs super idiotsqu'on arrive pas a expliquer..benc ca!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Zombie
Artemis


Nombre de messages : 141
Localisation : Vénissieux, trou paumé.
Date d'inscription : 26/02/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:37

Moi il y a quelque chose qui me semble bizarre...
Les vampires dans cette serie ne sont pas supposés respirer (c normal kil y ait des geffes les acteurs sont kan meme humains), mais on evoque plusieurs fois le terme "renifler"...du genre
"puorkoi les vampires ont toujours cette manie de renifler les gens" ou un truc comme ca (buffy a angel ou a spike S7)
alors pourkoi les vamps reniflent sils ne respirent pas confused ?
ou dites le moi si jai loupé quelque chose parce ca mintrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:09

Atalante a écrit:
Pour l'homme au fromage..je sais plus ou, je crois que c'est dans les commentaires audio, les scenaristes disent qu'il n'a aucune signification.. c'est genre, dans nos reves, il y a toujours des trucs super idiotsqu'on arrive pas a expliquer..benc ca!
ouaip t'a raison ils le disent dans les commentaires audio!
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Potentiel(le)
Anianka


Nombre de messages : 40
Localisation : dans la bouche de l'enfer
Date d'inscription : 06/09/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:43

Artemis a écrit:
Moi il y a quelque chose qui me semble bizarre...
Les vampires dans cette serie ne sont pas supposés respirer (c normal kil y ait des geffes les acteurs sont kan meme humains), mais on evoque plusieurs fois le terme "renifler"...du genre
"puorkoi les vampires ont toujours cette manie de renifler les gens" ou un truc comme ca (buffy a angel ou a spike S7)
alors pourkoi les vamps reniflent sils ne respirent pas confused ?
ou dites le moi si jai loupé quelque chose parce ca mintrigue...

en fait, tu confond le fait que le coeur ne batte plus quand tu es un vampire avec le fait de pouvoir sentir les choses! les vampires respirent pas mais leur 5 sens fonctionne toujour Smile! euh je suis pas sur d'etre très clair Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Zombie
Artemis


Nombre de messages : 141
Localisation : Vénissieux, trou paumé.
Date d'inscription : 26/02/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:41

Oui je vois ce que tu veux dire, je me suis dis ca aussi , mais compte tenu qu'on a besoin de respirer pour renifler c pas tres logique...mais enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:17

g une question dans l'épisode a la derive a la fin ont voit le medecin dire ''on la perdue" sa veut dire que tout se qu'on connait dans la serie est un delire ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Zombie
Artemis


Nombre de messages : 141
Localisation : Vénissieux, trou paumé.
Date d'inscription : 26/02/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:32

Je me suis aussi posé la question lol , je crois que c'est pour nous faire hésiter justement...
mais je ne crois pas que tout ce qu'on vois est dans un delire, sinon pourquoi le demon serait intervenu ?
Enfin bref je sais pas si je suis tres claire mais de toute facon je ne suis pas sure de ce que je dis cest juste ce que jai pensé vu que j étais assez paumée aussi a ce momen la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:57

Oui en fait il font expres de laisser le doute pour nous faire souffrir lol ^^
Mais je trouve ca sympa moi .. enfin un peu pervers mais on peut se dire que Buffy c'est ... de l'illusion .. c'est très déprimant mais ca laisse un suspense assez ... supense lol ^^

Sinon pour ce qui est du fait de la respiration moi je comprend pas comment Spike arrive a fumer :s s'il respire pas ... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Potentiel(le)
Anianka


Nombre de messages : 40
Localisation : dans la bouche de l'enfer
Date d'inscription : 06/09/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:59

clair ca met bien le doute mais bon vu qu'il y a eu une serie sur angel on sait que c'est vrai Smile!!!! car bon et puis meme si buffy ne serai qu'une delire, mais quel delire magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Zombie
Artemis


Nombre de messages : 141
Localisation : Vénissieux, trou paumé.
Date d'inscription : 26/02/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:31

Amandine a écrit:
Sinon pour ce qui est du fait de la respiration moi je comprend pas comment Spike arrive a fumer :s s'il respire pas ... lol ^^


Oui cest vrai javais pas pensé a la cigarette lol
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:02

g une petite question g revu l'épisode anne de la saison 3 et a la fin le bassin qui relie notre monde a celui des demon se referme tout seul.
sa serait pour savoir commen y se referme et pourquoi ? Car comme par hasard buffy et les autre revienne dans le monde des humain et deux seconde apres le bassin se referme
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:24

Pour moi il se referme parce que Ken, donc le démon qui avait créer ce bassin, est mort donc ce bassin n'exite plus après sa mort voila !
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:45

AH ok j'avais pas trop compris MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:47

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:46

Sinon pour ce qui est du fait de la respiration moi je comprend pas comment Spike arrive a fumer :s s'il respire pas ... lol ^^[/quote]

C'est que je me suis posée la même question. on voit toujours Spike en train de fumer et quand Angelus tue la prostituer, c'est pareil, on le voit rejeter la fumée. Puisqu'ils ne respirent plus, que l'on m'explique. 59
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:49

Excuse-moi Amandine, je voulais reprendre le passage que tu avais écrit, et j'ai rater lamentablement. Mais c'est vrai que c'est que je te citais et que la question me chiffonne. 59
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:11

je sais pas mais.. il y a plein de trucs qui sont pas logiques, comme le sang ne peut pas circuler si le coeur ne bat pas...et opuis les vampires sont censés, logiquement etre froid.

Cooment ce fait il on les voie sur foto et vidéo et pas dans des mirroirs (angel dis qu'il ne s'est plus vu depui kil est vampire, alors kil peu se voir sur des photos et des vidéos..

tout cela n'est pas logique, mais pour repondre a tout ca, on a cas dire qu'ils n'ont pas BESOIN de respirer (en tout ca pour la prem kestion, le reste, je me le demande encore).
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:18

oai c vrai que c bizzarre et j'aimerai rajouter si les vampire ne se reflete pas pourquoi dans un épisode de la saison 5 alex voit harmony par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est l'episode que vous avez le plus regarder?
» Comment avez vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser