BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris

Aller en bas 
+11
aste
Anianka
Angelus66
Artemis
Atalante
kitana
Angélus
bullseyeg
sofia
CRIS
polux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:44

Heu... Les vidéos et les photos c'est normal. Ce sont des acteurs. Il n'y a que dans les feuilletons que ces phénomènes se produisent. 59
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Deby
Sorcier(e)
Azn-Deby


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:39

C'est vrai que c'est bizarre mais de toute facon il y a toujours des erreurs et puis tout ne peut pas être parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:42

mais non!! mdr..je sais bien qu'ils ne se reflètent que dans la série!! lol

a plusieurs moment, on vois angel sur des vidéos et des photos, et a un moment, andrew filme spike
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:51

Pour ce qui est du reflet, j'ai une théorie ^^
Le reflet du miroir par exemple est une propriété du verre, c'est a dire que le reflet existe depuis la nuit des temps. La caméra video a été inventé bien apres la création du premier vampire, donc les consquences d'etre un vampire ne sont valables que sur les choses naturelles, filmé qqun n'est pas qqchose de naturel, je pense que c pour ça!
Et en ce qui concerne la respiration, il n'ont pa besoin de respirer certes mé il peuvent le faire qd meme, apres tout un vampire c un mort animé par une essence magique, donc ya pa de raison kil fasse pa de chose surnaturelles comme souffler, fumer, ou encore saigner...

Voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:05

moi il ya queq chose que j'ai pas compris mais pas du tout!
comment le scooby gang(ou au moins quelq membre du groupe) on fait pour savoir que faith travaillait pour le maire?????? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:40

angel avait fait expres d'etre angelus pour en savoir plus sur le maire mais le hic ses que faith n'était pas prevue sur le plan et ses la que le groupe decouvre que faith est devenu mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:08

j'ai une question. dans l'épisode "retour au source" pourquoi buffy n'accepte pas le pouvoir que les ancien observateur veulent lui donner?
bah ouai apparement si elle aurait accepter elle aurait été plus forte.

pour ceux qui s'en souvienne pas ses le moment ou elle est enchainer et on voit un truc noir qui vole au dessus de buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:29

elle l'a refusé parce que c'était maléfique... c'était un peu comme si on introduisais le mal en elle. Bien sur, elle serait devenue plus forte mais a mon avis ca a été son reflexe et ce qu'elle a pensé "Je ne veux pas devenir plus forte si le prix a y mettre est le mal"

finalement, je crois qu'elle remarque qu'elle a fait une petite erreur
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:51

ah ok j'avais pas tout saisi merci atalante ses cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:26

deurien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris   momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est l'episode que vous avez le plus regarder?
» Comment avez vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser