BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spin off

Aller en bas 
+17
ArtisteSMG
aste
Angelus66
Angelus666
LaMiss29
angel64
Lorni
Angélus
lambert
LaTueuse
canopy
aurelie
snoops
CRIS
sofia
polux
Faith
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

S'il y aurait eu un spin off, lequel
Willow
Spin off - Page 2 Vote_lcap14%Spin off - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Alex
Spin off - Page 2 Vote_lcap10%Spin off - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Giles
Spin off - Page 2 Vote_lcap0%Spin off - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dawn
Spin off - Page 2 Vote_lcap7%Spin off - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Spike
Spin off - Page 2 Vote_lcap28%Spin off - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Faith
Spin off - Page 2 Vote_lcap31%Spin off - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Autres personnages ( à préciser)
Spin off - Page 2 Vote_lcap10%Spin off - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

Spin off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spin off   Spin off - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:15

moi j'ai mis Spike parce que j'adore ce perso !!! et son interprète aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

Spin off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spin off   Spin off - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:23

Citation :
TVfilm Spike.

Je prends mes précautions pour éviter d'avoir le coeur brisé. Ce n'est un secret pour personne que je suis un fan de la mythologie que Joss Whedon a créée et ça m'intéresse toujours d'entendre une bonne petite spéculation sur un possible retour de la Tueuse de temps à autre. Mais je fais attention, vous voyez?


Ces temps-ci je suis les titres d'AICN concernant un téléfilm sur Spike. C'est clair, ce n'est pas un film sur la Tueuse, mais une aventure de Spike en solo serait un beau lot de consolation. Selon les gars de AICN, le scénariste d'Angel Tim Minear a été contacté par Whedon pour écrire un projet sur Spike, et au Festival d'Horreur de la Rue Morgue, l'homme qui a fait de Spike ce qu'il est, l'acteur James Marsters, a évoqué cette possibilité.


"Je suis d'accord pour laisser Spike reposer, mais j'adorerais le rejouer, a annoncé Marsters à une salle bondée dimanche après-midi. Il y a constamment des rumeurs en arrière-plan qu'un projet pourrait se produire. J'ai été vaguement contacté à ce sujet genre 'On ne pense pas vraiment le faire, mais si on le faisait, serais-tu intéressé?' "


L'intérêt de Marsters pour se glisser à nouveau dans la peau de Spike ne va pas sans condition cependant. "Joss est venu me voir pendant le tournage d'Angel et m'a demandé si je serais intéressé par un téléfilm et j'ai dit 'Oh que oui. Mais tu as cinq ans.' Parce que ce personnage est sensé avoir 27 ans, j'en avais 35 [au moment où j'ai eu le rôle] mais je pouvais avoir l'air d'en avoir 27. Maintenant j'ai 43 ans et on dirait que j'en ai 35, mais mon personnage n'est pas sensé avoir vieilli d'une journée. Je pense que je pourrais peut-être donner le change, mais il me reste peut-être encore deux ans."


Depuis cette interview, Joss Whedon à confirmé la réalisation d'un tv film sur Spike avec Amy Acker (Illirya) et peut-être Alyson Hannigan (Willow). Je vous tiendrait au courent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Spin off
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spin-Off .... FAITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser