| Tru Calling | |
|
+8magicienne alyson4rever zaza Azn-Deby willow69 aste angel64 Angélus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Angélus Sorcier(e)
Nombre de messages : 247 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Tru Calling Dim 16 Oct - 0:14 | |
| Comen trouvez vous notre chere Eliza dans cette nouvelle série??? | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Tru Calling Dim 16 Oct - 0:16 | |
| Ca la change ! Enfait, elle est perdue et ne comprends trop ce qui se passe. Mais j'aime bien l'idée que l'on puisse revenir en arrière pour tenter de sauver des vies. | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Tru Calling Dim 16 Oct - 0:30 | |
| je trouve eliza excellente sa la change du personnage de faith. et en plus cette serie est genial | |
|
| |
Angélus Sorcier(e)
Nombre de messages : 247 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Tru Calling Dim 16 Oct - 2:13 | |
| C vré ke ça la change pa mal, c pa du tout le meme role mais de temps en temps je la voi encore comme la tueuse de vampire et jmatten parfois a ce qu'elle sorte un pieux mdr!!! | |
|
| |
willow69 Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 15 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Tru Calling Mer 19 Oct - 12:22 | |
| j truv eliza super ds cet série é la seri en el mm es super génial é j'ador la music du générik (75) (75) (75) | |
|
| |
Azn-Deby Sorcier(e)
| Sujet: Re: Tru Calling Jeu 27 Oct - 0:15 | |
| Oué, j'aime bien ce rôle lui va bien et l'histoire est très bien! Rien a dire elle joue bien son rôle! | |
|
| |
zaza Sorcier(e)
Nombre de messages : 257 Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Tru Calling Jeu 27 Oct - 11:11 | |
| Elle est super dans ce rôle en plus la série est géniale !! | |
|
| |
Azn-Deby Sorcier(e)
| Sujet: Re: Tru Calling Sam 29 Oct - 13:44 | |
| - zaza a écrit:
- Elle est super dans ce rôle en plus la série est géniale !!
c'est sur que la série est génial hiih | |
|
| |
alyson4rever Potentiel(le)
| Sujet: Re: Tru Calling Lun 31 Oct - 10:57 | |
| le contexte et super et elisa et geniale | |
|
| |
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Tru Calling Lun 31 Oct - 12:55 | |
| L'actrice s'en sort très bien dans ce rôle. Elle est crédible, joue bien, et ça change de son rôle dans buffy. Et puis, là, elle n'use pas de son don, et ne s'en sert donc pas à des fins personnelles. Cette série aurait pu avoir un bon avenir si on lui avait laissé sa chance. | |
|
| |
Alex harris Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 24 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Super série Sam 12 Nov - 5:16 | |
| Super la série. dommage quelle a durée que deux saison. Une fin un peut desevente la saison s'arrette au bout de 6 épisodes. Mais la fin de la saison un, super. En plus revoir Jason Presley c'est super.
Je l'est achetter en DVD. Mais un bémole pour la voix francaise ce n'est pas la meme que celle de Faith | |
|
| |
Anahide Zombie
Nombre de messages : 137 Localisation : Le plus loin possible de Riley Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Tru Calling Sam 19 Nov - 20:53 | |
| La série est trop bien et True nous change de Faith ! | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Tru Calling Dim 20 Nov - 21:35 | |
| ben moi jadore cet seri et pui elisa elle et tro belle mai c vrai ke sa la change de faith c pa du tou le meme perso faith c la fille avec ses pantalon de cuire noir super moulan et tru c la fille avec des jupe rose enfin voila koi mai dans les 2 role elle et genial | |
|
| |
Illy Potentiel(le)
| Sujet: Re: Tru Calling Ven 18 Aoû - 15:55 | |
| Vraiment dommage l'arrêt de cette super série à laquelle j'ai beaucoup accroché... Eliza y a un talent fou, en plus c'est elle qui a le rôle principal et elle s'en sort comme un chef... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tru Calling | |
| |
|
| |
| Tru Calling | |
|