| Info Tru Calling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelus666 Modérateur
Nombre de messages : 573 Age : 94 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Info Tru Calling Sam 3 Sep - 1:07 | |
| Voilà quelque petites info a savoir sur la Eliza dans la série:La voix française d'Eliza Dushku (Tru Davies) est BARBARA DELSOL: Elle a déjà prêté sa voix à Eliza dans le film "Détour Mortel". Barbara Delsol a été la voix Jessica Alba dans "Dark Angel" (Max), de Meredith Monroe dans "Dawson's" (Andie),de Keri Russel dans Felicity, Denise Richard et Penelope Cruz. Ensuite la Chanson du générique de l'épisode et:"Somebody Help me" de Full Blown Rose. Cette chanson a été écrite spécifiquement pour "Tru Calling". Le groupe Full Blown Rose est un groupe du New Jersey et il est produit par We3Kings Voici Site officiel du groupe: http://www.fullblownrose.com/Maintenant le lien pour avoir cette chanson(version courte): http://cristianodino.interfree.it/audio/tc_openingtheme.mp3et le clip: http://cristianodino.interfree.it/video/TruCalling-MusicVideo.mpg | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Info Tru Calling Sam 3 Sep - 13:54 | |
| Merci pour les infos
La musique du générique je l'adore trop (75) | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
Nombre de messages : 573 Age : 94 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Info Tru Calling Dim 4 Sep - 21:08 | |
| Alors voilà pour toi ma tite Faith les paroles du générique en anglais et traduit en francais!Been haunted by a whisper (Hantée par un chuchotement) A chill comes over me (un frisson me parcourt) I've been trapped inside this moment (Je suis coincée à cet instant) I'm not a victim, I'm not a freak (Je ne suis pas une victime, je ne suis pas un monstre) Free me (Libère moi) Before I slip away (Avant que je glisse au loin) Can somebody help me (Aidez moi) Somebody help me (Aidez moi) Voilà voilà! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Info Tru Calling Dim 4 Sep - 21:11 | |
| Merciiiiiiii c'est gentil | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
| Sujet: Re: Info Tru Calling Mar 6 Sep - 22:20 | |
| Petite info: Clare Kramer (Gloria dans la saison 5 de Buffy), est dans l'épisode 13 de la saison 1 de Tru Calling elle y interprète "Alex Reynolds". | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Info Tru Calling Mar 6 Sep - 23:05 | |
| Wow troop cool ^^ Merci pour l'info :DD | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Info Tru Calling Mar 6 Sep - 23:15 | |
| merci pour toutes ces infos | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
| Sujet: Re: Info Tru Calling Mar 6 Sep - 23:33 | |
| De rien ;p | |
|
| |
willow69 Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 15 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Info Tru Calling Dim 25 Sep - 13:39 | |
| slt j'ai trouvé 1 site génial sur tru calling il y a plein vidéo é de photos http://trucalling.free.fralé y vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jeny Vampire
Nombre de messages : 99 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Info Tru Calling Dim 25 Sep - 20:45 | |
| merci pour les infos
(12) | |
|
| |
Angelus66 Sorcier(e)
Nombre de messages : 254 Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Info Tru Calling Dim 25 Sep - 22:43 | |
| - Angelus666 a écrit:
- Petite info: Clare Kramer (Gloria dans la saison 5 de Buffy), est dans l'épisode 13 de la saison 1 de Tru Calling elle y interprète "Alex Reynolds".
elle avait joué avec elle dans american girls!! ca fait 2 fois qu'elles jouent ensemble!! merci pour le site! tru calling c'est trop bien dommage qu'ils ont arreté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info Tru Calling | |
| |
|
| |
| Info Tru Calling | |
|