| Commandes | |
|
+52Lullaby Kaori Buffyangel Angelusthebest Amber Benson pepette.m Ange-vinou -|- Lady Of Sorrows -|- esme Sarah Michelle mquibier Excel Omega buffy anne summers the crow girl alanone MaRy buffy28 7green Buffy&Angel_Forever Vince85 ninon Lara Summers gommeamacher Spike Ghost Gegel angelus54 miss summers girlymusic Erkay bangelforever smggellar magicienne Charline Anahide the slayer Alex harris LaMiss29 letsgo33 100% fan drusilla andrew le barbare alyson4rever Willow Sophi@ angel64 aurelie zaza aste Lindsay alex 5 sur 5 Faith 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Commandes Mer 14 Juin - 15:08 | |
| La vache !?? J'adore trop ce kit ! | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Commandes Mer 14 Juin - 15:17 | |
| - Vince85 a écrit:
- La vache !
Binh non elle est pas grosse SMG dit pas nimporte quoi... :DD :DD Ba je suis content que tu aimes j'espère que miss aimera aussi... Enfin c'est vrai maintenant que tu le di jle trouve moins moche qu'avant... C'est juste que la dernirèe photo (a droite) j'ai l'impression que l'expression de SMG va pas bien avec les autres tofs.... | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Commandes Mer 14 Juin - 15:22 | |
| - 7green a écrit:
- Vince85 a écrit:
- La vache !
Binh non elle est pas grosse SMG dit pas nimporte quoi... :DD :DD J'ai pas dit qu'elle était grosse ! J'ai mis la vache pour comprendre que ce kit m'a vraiment impressionné la première fois que je l'ai vu ! - 7green a écrit:
- C'est juste que la dernirèe photo (a droite) j'ai l'impression que l'expression de SMG va pas bien avec les autres tofs....
Peut-être, mais c'est pas mal comme ça ! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Commandes Mer 14 Juin - 15:44 | |
| - 7green a écrit:
- Bon voilà j'ai fini ; j'aime pas trop ce que j'ai fait jtrouve le kit un peu bizarre mais bon jle poste quand même on sait jamais peut être que toi t'aimera... (j'ai essayé de faire clair et les images viennent de IWRY donc on peu considerer que c'est la s4 de buffy lol ) :
oui c'est pas mal !! c'est meme très reussi ! mais je veux vraiment plusieur pose de smg dans la saison 4.............et pas iwry je le garde sous le coude , mais jadore ce que tu as fait c'est très chou !! j'en veux encore SVP des autes modèles est ce que vous voulez que je rechope les images mais en plus grand pour plus de facilité ? | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Commandes Mer 14 Juin - 17:48 | |
| Les images sont deja grandes pupuce, on a juste a cliquer dessus Et sinon j'aime pas ce kit, sa péte avec le Miss Summers sur l'ardoise :DD | |
|
| |
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Commandes Mer 14 Juin - 17:59 | |
| - Faith a écrit:
- Les images sont deja grandes pupuce, on a juste a cliquer dessus
Nan ça marche pas Donc binh oui ce serait bien stp - Faith a écrit:
- Et sinon j'aime pas ce kit, sa péte avec le Miss Summers sur l'ardoise :DD
C'est un peu contradictoire ce que tu di non ? :DD :DD | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Commandes Mer 14 Juin - 18:04 | |
| ouai j'ai vu ça marche pas , je vais aller les chercher | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Commandes Mer 14 Juin - 18:12 | |
| Moi sa marche ! Et je me suis trompé, j'adoreeeeeeeeee ce kit :DD | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: Commandes Mer 14 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Commandes Mer 14 Juin - 18:47 | |
| Ah non c'est moi qui devient folle, sa marche ! Sinon pour en revenir au sujet ( ) , je te ferais bien tout ça mais j'ai pas le tempsss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Mer 14 Juin - 19:44 | |
| Ba si je suis motivé je te ferai surement quelque chose d'autre d'ici peu (ce soir ou demain) mais jte promet rien | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Commandes Ven 16 Juin - 20:02 | |
| si quelqu'un est motivé,pourrait il me faire un avatar Oz et une sign(100 de hauteur sur ce que vous voulez de largeur...)pour un RPG? je voudrais plus quelque chose sur le caractère de Oz que sur son couple avec Will,oki?mici | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Commandes Mer 21 Juin - 19:46 | |
| Ya bcp de trucs en attente Je vais faire une demande mais si c'est pas fait c'est pas grave je me demmerderais. Enfait je voudrais un kit qui suit les tons du forum ainsi que le thème vu que j'ai pas le temps du tout de 'men faire un. Si vous voulez pas c'est pas grave, j'essairais d'en trouver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Mer 21 Juin - 20:17 | |
| Ba jvai essayé de te faire quelquechose Faithoun mais bon comme je m'appelle pas bangie ça risque d'être moche... EDIT >> J'ai fini, voila ce que ça donne : Si t'aime pô, c'est pa grav. | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Commandes Mer 21 Juin - 23:35 | |
| Moi j'en aimerais un avec les couleurs du frum et sur la fin de Bubu .... siouplait :DD | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Commandes Mer 21 Juin - 23:45 | |
| Bangie ou Faith, je pourrais avoir une nouvelle sign Bangel s'il vous plaît avec l'avatar qui aille avec les couleurs du forum. Un moment HEUREUX !!!! Merci d'avance | |
|
| |
| |
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Commandes Jeu 22 Juin - 0:35 | |
| J'aime bcp, merci Et celle sur Chosen est très jolie aussi . | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Commandes Jeu 22 Juin - 1:18 | |
| Roooohhhh merci je l'aime beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Jeu 22 Juin - 11:32 | |
| Ravi que ça vous plaise | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| |
| |
the crow girl Potentiel(le)
Nombre de messages : 84 Localisation : en train de me faire mordre par un vampire, alors je suis occupé, laissez moi trankil . . . Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Commandes Ven 23 Juin - 17:53 | |
| est-ce ke kelkun peut me faire un kit du film de Dracula de 1992 ???????
swouplais !!!!!!! | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr ) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Commandes Mar 27 Juin - 19:25 | |
| - Gegel a écrit:
- Lara Summers a écrit:
- Encore une autre mdr ...
Alors, un kit sur Orlando Bloom avec marqué :
AdAm WiLliAmS 17 ans DrAgUeUr PrOfEsSiOnNeL SpOrTiF aChArNé CéLiBaTaIrE
Pas obligatoirement écrit comme ça, c'est à vous de voir ...
Merci d'avance ... voilà !! j'ai peut-être mis un peu de temps je suis désolé ... mais c'est bon !! j'espère que ça te plairas !!
Je suis vraiment dsl, mais, est-ce que tu pourrais mettre, à la place de Célibataire : Lena, je t'aime. Enfin, je pense ... Merci d'avance, et dsl de trop en demander ... | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Commandes Mer 28 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr ) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Commandes Mer 28 Juin - 17:55 | |
| Un avatar 175*200 de Narcissa Blanck, en genre Manga ... ça fait pas mal de temps que j'en cherche un, mais j'en trouve pas ( j'en ai trouvé qu'un, mais il était pas génial ... ).
Merci d'avance ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes | |
| |
|
| |
| Commandes | |
|