| Commandes | |
|
+52Lullaby Kaori Buffyangel Angelusthebest Amber Benson pepette.m Ange-vinou -|- Lady Of Sorrows -|- esme Sarah Michelle mquibier Excel Omega buffy anne summers the crow girl alanone MaRy buffy28 7green Buffy&Angel_Forever Vince85 ninon Lara Summers gommeamacher Spike Ghost Gegel angelus54 miss summers girlymusic Erkay bangelforever smggellar magicienne Charline Anahide the slayer Alex harris LaMiss29 letsgo33 100% fan drusilla andrew le barbare alyson4rever Willow Sophi@ angel64 aurelie zaza aste Lindsay alex 5 sur 5 Faith 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Excel Zombie
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Fangirl de BTVS et surtout de SPIKY !! *o* Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Commandes Jeu 29 Juin - 16:32 | |
| J'aimerai bien avoir une signature ou il y a Buffy et Spike mais je ne sais pas en faire alors est-ce que quelqu'un pourrai m'en faire une pleaseeeeeeeee !!!!! Avec les images que vous voudrez !! ^^
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
mquibier Loup Garou
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : manosque Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Commandes Ven 30 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
the crow girl Potentiel(le)
Nombre de messages : 84 Localisation : en train de me faire mordre par un vampire, alors je suis occupé, laissez moi trankil . . . Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Commandes Ven 30 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Sarah Michelle Sorcier(e)
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Commandes Lun 3 Juil - 16:11 | |
| Je vois qu'il y a déjà beaucouop de commandes mais j'aimerais avoir une signature et un avatar de Buffy et de Spike avec des immages de la fin de l'épisode "La Roue Tourne (As You Were)" de la saison 6. Voici l'adress d'un site où vous allez trouver des images. Merci d'avance. http://www.screencap-paradise.com/buffy.php | |
|
| |
Excel Zombie
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Fangirl de BTVS et surtout de SPIKY !! *o* Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Commandes Jeu 6 Juil - 22:39 | |
| C'est clair! Ya toutes les caps qu'on veut! Genial! | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Commandes Dim 9 Juil - 9:56 | |
| Je suis ravie que le site vous plaît, mais est-ce que quelqu'un pourrait me faire une signature et un avatar que j'aimerais vraiment avoir ? | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Commandes Dim 9 Juil - 12:49 | |
| Sarah Michelle,j'ai regardé les images à la fin de l'épisode mais ça déconne!en gros il n'y a qu'une seule image du début de l'épisode !je sais pas si ça va rester comme ça longtemps... | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Commandes Lun 10 Juil - 17:14 | |
| tien voila pour toi exel j'espere que sa va te plaire sinon je m'occupe des autres comandes mes la jes pas trop ke temps alor je les ferait se soir ou demain | |
|
| |
Excel Zombie
| |
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Commandes Mar 11 Juil - 12:26 | |
| je veux bien te la refaire mais dit moi quel episode tu veux sa m'evitera de me retromper -------------------------------------------- voila la crea pour sarah michelle j'espere que sa va te plaire sinon mquibier je ferer ta comande ta leure la ya malcom qui comence | |
|
| |
Excel Zombie
| Sujet: Re: Commandes Mar 11 Juil - 14:30 | |
| Alors j'aimerais que tu mette des images de l'épisode 4x09 "le mariage de Buffy" ("something blue") !! s'il te plaie ! | |
|
| |
buffy28 Observateur
| Sujet: Re: Commandes Mar 11 Juil - 14:37 | |
| ok je vais essayer de te faire sa | |
|
| |
Excel Zombie
| Sujet: Re: Commandes Mar 11 Juil - 14:40 | |
| Merciiiiiii !! Tu es un ange !!! | |
|
| |
buffy28 Observateur
| Sujet: Re: Commandes Mar 11 Juil - 14:42 | |
| je sais on me le dit souvent lol par contre la j'ai pas trop le temps alors tu laura ptetre que demain | |
|
| |
Excel Zombie
| Sujet: Re: Commandes Mar 11 Juil - 14:46 | |
| Ok no problemo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Mar 11 Juil - 19:26 | |
| Merci beaucoup buffy28!!!! | |
|
| |
buffy28 Observateur
| Sujet: Re: Commandes Mer 12 Juil - 12:21 | |
| derien je suis contente que sa te plaise -------------------------------------- tien pour toi exel j'espere que sa va te plaire cette foi | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Commandes Lun 17 Juil - 19:32 | |
| Quelqu'un pourrait me faire un kit de Dawn dans la saison 6/épisode "Baiser mortel" Elle est dans la boutique de magie et je crois qu'elle porte un haut noir avec un chat. Merci beaucoup. | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| |
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Commandes Lun 17 Juil - 20:43 | |
| Merci 7, j'aime beaucoup ce que tu as fait ! | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Commandes Lun 17 Juil - 21:30 | |
| De rien, même si moi j'aime sans plus Ravi que ça te plaise mon peti floodeur en herbe ! | |
|
| |
-|- Lady Of Sorrows -|- Sorcier(e)
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Dans les limbes, entre deux enfers... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Commandes Mar 18 Juil - 4:32 | |
| Est-ce que quelqu'un de charitable (lol) pourrait me faire une signature d'Angel au milieu, et de chaque côté Buffy et Cordelia, qui aurait l'air rivales, et comme dans les signatures de buffy28, mettre 2 petits carrés de photos, une de Buffy qui embrasse Angel, et l'autre de Cordy qui embrasse Angel... c'est faisable ou difficile à comprendre? lolll Peu m'importent les photos, je voudrais juste qu'Angel soit au milieu et que les filles de chaque côté aient un petit air possessif ou rival je sais pas trop... plus les deux carrés que j'ai expliqué plus haut... Merci d'avance ^^ | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Commandes Mar 18 Juil - 6:30 | |
| Je vais essayer de te le faire... mais avat faut que je trouve les photos | |
|
| |
Excel Zombie
| Sujet: Re: Commandes Mar 18 Juil - 14:42 | |
| OOOOO Merciiiiiiiiiiii Buffy28 !!!!!! C'est super sympa !!! J'adore !! Je vais la mettre ti suite !! :DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes | |
| |
|
| |
| Commandes | |
|