| le mechant que vous detester le plus | |
|
+17esme Omega cixi 7green bangelforever Angélus Tara08 CRIS letsgo33 magicienne the slayer miss summers angel64 Faith aurelie alex 5 sur 5 aste 21 participants |
le mechant que vous detester le plus | gloria | | 26% | [ 10 ] | adam | | 45% | [ 17 ] | la force | | 11% | [ 4 ] | le maitre | | 18% | [ 7 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: le mechant que vous detester le plus Jeu 20 Oct - 22:15 | |
| voila j'ai fait se sondage parce que j'ai vu qu'il n'était pas encore fait.
le mechant que je deteste le plus ses adam je trouve qu'ils ne ressemble a rien. la premiere fois que je les vue j'ai cru voir un personnage des power ranger. | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Jeu 20 Oct - 22:20 | |
| moi aussi j'ai voter adam daccord avec toi il ne ressemble a rien ! :afro: | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Ven 21 Oct - 1:42 | |
| adam c'est le moins interressant | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Ven 21 Oct - 20:23 | |
| Moi c'est le maitre, jsais pas trop pourquoi, enfait il me fait limite flippé, sa voix française elle me fait peur, et son visage aussi :DD | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: adam Lun 7 Nov - 20:05 | |
| je trouve que tu as raison aussi faith (14) mais comme je l'ai mit j'ai voter adam !! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Dim 11 Déc - 2:35 | |
| Moi, j'ai répondu la Force car je crois vraiment que c'est le mal incarné et que les autres sont des enfants de choeur, à côté d'elle. Elle se sert de tout et toutes les faiblesses humaines pour arriver à ses fins. C'est la plus dangereuse. | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Mer 14 Déc - 16:35 | |
| moi j'ai mis gloria, je trouve qu'elle n'a pas d'interet ..je crois que j'ai une dent contre la saison 5 ?! | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Mer 14 Déc - 17:12 | |
| - aste a écrit:
- voila j'ai fait se sondage parce que j'ai vu qu'il n'était pas encore fait.
le mechant que je deteste le plus ses adam je trouve qu'ils ne ressemble a rien. la premiere fois que je les vue j'ai cru voir un personnage des power ranger. moi aussi j'ai mis adam, franchement il ressemble vraiment rien et qu'il a pas dutout d'interet | |
|
| |
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Jeu 15 Déc - 1:00 | |
| Adam. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il était trop fort (même si la force l'était plus que lui), parce qu'il a tué sa créatrice, qu'il a fait de certains morts des zombies... Et puis comme beaucoup l'ont dit, esthétiquement parlant, c'est pas une beauté non plus (bon, vous me direz, la Force, on connait pas vraiment sa tête).
Mais la Force, c'est le Mal pur et dur (passez moi l'expression), Gloria, elle m'énervait tellement qu'elle en devenait presque attachante (je me comprends), et Le Maître, je l'adore. Peut-être parce qu'il a tué Buffy, que grâce à lui, à sa mort, elle s'est rapprochée d'Angel. Je ne sais pas. C'est juste que je l'adore lol. Et Adam, c'est qui dans tout ça ? Rien du tout. Un rigolo. Dans le lot on a l'essence même du Mal, une déesse, et le Maître des vampires. Lui, il n'est qu'un sous fifre qui se prend pour un dieu. | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Jeu 15 Déc - 1:47 | |
| Adam. Il est ennuyeux. Gloria était drôle et avait de bonnes répliques. Le Maître aussi, peut-être pas autant que Gloria mais quand même .... et puis la Force, c'était vraiment cool de revoir tous les persos morts et puis elle utilise beaucoup la force psychologique ce qui est très cool aussi. Mais Adam, aucun intérêt. | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Jeu 15 Déc - 11:28 | |
| moi c adam il ma trop soulé | |
|
| |
Tara08 Potentiel(le)
Nombre de messages : 45 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Dim 1 Jan - 20:06 | |
| Celui que j'ai le plus detesté c'est Gloria, elle m'énervais à chaque fois que je la voyait, elle se coyais superieur à tous le monde et elle a fait du mal à Tara. J'aimas pas Adam aussi. | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Dim 1 Jan - 20:07 | |
| - Tara08 a écrit:
- Celui que j'ai le plus detesté c'est Gloria, elle m'énervais à chaque fois que je la voyait, elle se coyais superieur à tous le monde et elle a fait du mal à Tara.
Y'a de quoi se sentir supérieur, c'est genre UNE DÉESSE lol ! | |
|
| |
Angélus Sorcier(e)
Nombre de messages : 247 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Mer 22 Fév - 22:10 | |
| Gloria, elle n'a visiblement aucun humour!!! et puis ses serviteurs sont trop laid lol ps:je viens de voir le new style du forum, pa mal ça change | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Jeu 23 Fév - 18:33 | |
| - magicienne a écrit:
- Adam. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il était trop fort (même si la force l'était plus que lui), parce qu'il a tué sa créatrice, qu'il a fait de certains morts des zombies... Et puis comme beaucoup l'ont dit, esthétiquement parlant, c'est pas une beauté non plus (bon, vous me direz, la Force, on connait pas vraiment sa tête).
Mais la Force, c'est le Mal pur et dur (passez moi l'expression), Gloria, elle m'énervait tellement qu'elle en devenait presque attachante (je me comprends), et Le Maître, je l'adore. Peut-être parce qu'il a tué Buffy, que grâce à lui, à sa mort, elle s'est rapprochée d'Angel. Je ne sais pas. C'est juste que je l'adore lol. Et Adam, c'est qui dans tout ça ? Rien du tout. Un rigolo. Dans le lot on a l'essence même du Mal, une déesse, et le Maître des vampires. Lui, il n'est qu'un sous fifre qui se prend pour un dieu. tout à fait d'accord avec toi ! c'est pour ces raisons que j'ai voté adam aussi ! | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Sam 25 Fév - 15:30 | |
| Ba moi le mechant que je deteste le plus c'est Caleb mais il n'y est pas alors tant pis... | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Ven 24 Mar - 19:55 | |
| Adam car il est sans intéret et charisme..Il me faisait meme pas un peu peur :DD | |
|
| |
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Lun 29 Mai - 23:22 | |
| J'ai voté Adam, il ressemble à rien. | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Mar 30 Mai - 0:43 | |
| J'ai mis Gloria; elle m'a gavé! Et Adam aussi mais moins quand meme; sinon j'ador la Force, on ne la voit jamais, comme ca on est tranquille! mdr | |
|
| |
nunuche Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Sim city Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Dim 18 Juin - 13:19 | |
| J'ai longuement hésité, j'ai tout de même voté pour Gloria, trop elle se la racontait elle! Mais en deuxième place je mets Adam, trop faible pour super Buffy pfff | |
|
| |
Angelusthebest Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Mar 8 Aoû - 13:01 | |
| moi c'est adam parce que il est trop horrible il est nul en plus lol moi le maitre je l'aimais bien bon pas o debut parce que sa tete me donné envi de vomir lol il a un nez de chauve souris et une bouche de boxeur lol mé sinn il me fesé rire donc je met adam | |
|
| |
Faithy-Dawny3 Potentiel(le)
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Mer 19 Sep - 11:17 | |
| Adam comme beaucoup je sais pas je l'aime pas je le trouve pathétique... Pourtant j'aime bien la saison 4 mais Adam y m'enerve vraiment ! | |
|
| |
ladiegirl Vampire
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus Mer 19 Sep - 18:01 | |
| ba moi pareil je trouve adam pitoyable!! mais le mechant qui est vraiment..... mechant! pour moi c'est caleb! quand il creve l'oeil d'alex beuurrrkkk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mechant que vous detester le plus | |
| |
|
| |
| le mechant que vous detester le plus | |
|